Le 16 août 2022 à 23:53:36 :
Le 16 août 2022 à 23:52:39 :
Il aurait pu prendre 7 ans mais non il doit sauver Kim![]()
Il aurait pris 7 ans, serait ressorti et serait resté à vie dans le déni, + serait resté un connard qui aurait continué à faire de la merde et à blesser les autres + donner raison à son frère.
Et alors ? Ça ne le dérangeait pas au moment de la négociation non ?
Mais par 3 Kim l'a vendu il préfère faire rédemption et prendre 86 ans
Waw ce génie de Vince
Le 16 août 2022 à 23:55:16 :
Il aurait pris 7 ans, serait ressorti et serait resté à vie dans le déni, + serait resté un connard qui aurait continué à faire de la merde et à blesser les autres + donner raison à son frère.
Et aurait continué à empiler les regrets, tenter de se racheter hypocritement avec des excuses éclatax tout en recommençant continuellement, mais tranquille géniale cette vie
![]()
Et surtout il n'aurait pas regagné symboliquement l'estime de Kim (qui est le véritable but de la démarche pour le nigaud qui a pas compris qui parle de "morale chrétienne")
Le 16 août 2022 à 23:54:05 :
Le 16 août 2022 à 23:48:32 :
Le 16 août 2022 à 23:45:36 :
Le 16 août 2022 à 23:41:22 :
Vous avez vu ça ? https://www.ouest-france.fr/medias/television/series/apres-breaking-bad-et-better-call-saul-vince-gilligan-travaille-sur-une-nouvelle-serie-7889197Il faudrait une série sur le passé de Gus et son introduction au cartel d'Eladio.
On n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'a fait Gus au Chili pour être aussi craint au delà des frontières.
Oui mais pour le coup le mystère autour de Gus est très bien comme il est. On a juste bien compris dans la scène du bar dans BCS (on le savait aussi dans BB) qu'il est gay.
Son passé on s'en fout.
Stop les spin of sur BB.
On a eu BB, El Camino (que je dois être un des seuls à aimer) et BCS. STOP.
Keskia ? J'ai donné mon avis
Le 16 août 2022 à 23:55:59 :
Le 16 août 2022 à 23:53:26 :
Le 16 août 2022 à 23:50:53 :
Le 16 août 2022 à 23:48:50 :
Le 16 août 2022 à 23:46:49 :
Par contre on en parle de Walter qui reste un connard narcissique égocentrique jusqu'au bout ?![]()
Même quand Saul lui donne l'occasion de formuler des regrets sincères et qu'il n'a plus rien à perdre, on le voit regarder sa Patek de poche, on pense tous qu'il va parler de la lourde culpabilité d'avoir laissé Jesse à un gang de neo naze sadiques
![]()
Ce fdp nous rabache les oreilles une énième fois avec Graymatter, bordel il était vraiment irrécupérable
![]()
sauf que walt pense scientifiquement, et oui si il avait fait fortune avec graymatter il aurait pas eu à faire tout ça et donc tout ce qui a pu se passer de mal, jesse etc... ne serait pas arrivé, d'où le fait qu'il regarde la montre offerte par jesse avant de répondre
Ayaaaa croire qu'à un seul moment Walter a des regrets profonds concernant la torture mentale qu'il a infligé à Jesse sur plusieurs saisons
![]()
C'est justement la fierté de Walter qui lui a fait quitter Graymatter comme un low
Bah sur la fin oui, d'ou la toute dernière scène ou Walt va sauver Jesse et meurt ensuite.
Oui vraiment sur la toute fin, in extremis
Le 16 août 2022 à 23:56:57 :
Vince a des regrets sur quoi vous pensez?
Il essaye d'expliquer des choses via ses séries???
Il a sans doute envie de faire un breaking bad dans sa vie
Et aurait continué à empiler les regrets, tenter de se racheter hypocritement avec des excuses éclatax tout en recommençant continuellement, mais tranquille géniale cette vie
![]()
Et surtout il n'aurait pas regagné symboliquement l'estime de Kim (qui est le véritable but de la démarche pour le nigaud qui a pas compris qui parle de "morale chrétienne")
Je pense pas que ce soit le but, mais juste l'élément déclencheur, ça se voyait que Jimmy se voilait la face et ne voulait pas affronter ses regrets, c'est justement voir Kim dans cet état qui l'a poussé à affronter ses actes.
Le 16 août 2022 à 23:50:23 Magistrator a écrit :
Le 16 août 2022 à 23:46:26 :
Le 16 août 2022 à 23:42:23 :
Le 16 août 2022 à 23:40:34 :
Une de mes scènes préférées https://youtu.be/89wXeYOls7o, BCS va me manquerMa scène préférée c'est l'explication du squat crémeux
WTFFFFF j'avais jamais vu mdrrrrrr
Pryce qui indirectement est le responsable de la chute de Saul, des Salamancas, de Gus, De Walter et de tout le cartel de Juarez.
Sans lui, pas sûr que Jimmy ait un jour rencontré Nacho, ça troue le cul
Le 16 août 2022 à 23:57:15 :
Le 16 août 2022 à 23:54:02 :
Walt Junior qui devient un pro de la Chimie et reprend la boite de son père.Et pourquoi pas
![]()
A la fin il tue le fils caché de Gus, et il finit à Adx Montrose avec Jimmy![]()
Non par contre, c'est que des histoires de bourses de Wallstreet etc, de récompense au prix Nobel etc et de jeu d'influence dans l'univers de la recherche et de la médecine.
la drogue tout ça, fini.
Dommage, je voulais partager la fin de cette série que je suis depuis ses débuts avec vous, mais j'avais oublié à quel point la moitié des gens voire plus sont toxic ici, toujours à rabaisser les autres pour une foute série
1e page sur laquelle j'arrive, des insultes. Je vais 2 pages après, toujours des insultes pour le même débat inutile qui intéresse personne.
Je parlerai de cette fin avec mon seul pote IRL qui la regarde aussi dans ce cas, c'est sans doute mieux
Le 16 août 2022 à 23:56:53 :
Et alors ? Ça ne le dérangeait pas au moment de la négociation non ?
Mais par 3 Kim l'a vendu il préfère faire rédemption et prendre 86 ans
Waw ce génie de Vince
T'as juste pas compris c'est pas grave, regarde des trucs à ta portée la prochaine fois.
C'est le fait qu'il ai appris que Kim se soit dénoncée qui l'a fait changé d'avis. Kim c'est la seule personne qui le connait vraiment et qui l'a accepté comme il était réellement, il aurai absolument TOUT fait pour elle
Le 16 août 2022 à 23:58:38 :
![]()
Je pense pas que ce soit le but, mais juste l'élément déclencheur, ça se voyait que Jimmy se voilait la face et ne voulait pas affronter ses regrets, c'est justement voir Kim dans cet état qui l'a poussé à affronter ses actes.
Sauf qu'il a organisé la discussion devant le flic dans l'avion précisemment pour que Kim vienne et assiste à la confession de Saul.
A ce moment là déjà, il sait qu'il va se confesser, avant de la revoir puisque c'est la raison pour laquelle il la fait venir au procès.
Le 16 août 2022 à 23:59:05 :
Le 16 août 2022 à 23:50:23 Magistrator a écrit :
Le 16 août 2022 à 23:46:26 :
Le 16 août 2022 à 23:42:23 :
Le 16 août 2022 à 23:40:34 :
Une de mes scènes préférées https://youtu.be/89wXeYOls7o, BCS va me manquerMa scène préférée c'est l'explication du squat crémeux
WTFFFFF j'avais jamais vu mdrrrrrr
Pryce qui indirectement est le responsable de la chute de Saul, des Salamancas, de Gus, De Walter et de tout le cartel de Juarez.
![]()
Sans lui, pas sûr que Jimmy ait un jour rencontré Nacho, ça troue le cul![]()
Le 16 août 2022 à 23:59:15 :
Vous pariez sur quel univers pour la prochaine série de Vince ?
Un truc de suspense science fiction
Je suis pas sûr
JvArchive compagnon