Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

J'avais pas remarqué le caméo de Steven ogg, du coup ça décrédibilise le personnage de Trevor, parce que dans le jeu il est intuable, il contrôle toujours (presque) la situation, là il se fait mettre par terre en deux deux :rire:

Sinon j'avoue que sans Mike la série serait moins bien je pense :(

Je viens de mater l'épisode, pas le meilleur mais je m'y attendais en partie à la fin que Chuck record Jimmy, ce fdp..
Et sinon c'est quoi le délire de la bande a Tuco exactement ? Ils ont buté le mec qui Mike a volé ? Et pourquoi ? Mike voulait tuer qui exactement ?
Vous pensez pas que Nacho a fait exprès de se mettre devant justement ? :(

Le 22 avril 2016 à 00:12:12 aym09[JV] a écrit :

Ça c'est l'une des grandes questions qu'on aura par la suite je pense :hap:

A mon avis il a dû se passer un truc quand ils étaient tous dans la grange qui fait que Nacho a dû changer d'avis :hap:

Comment il aurait pu savoir ?

Sinon c'est quoi le délire avec Trevor dans BCS ?

Le 22 avril 2016 à 00:15:16 MontreEnDiamant a écrit :

Ça c'est l'une des grandes questions qu'on aura par la suite je pense :hap:

A mon avis il a dû se passer un truc quand ils étaient tous dans la grange qui fait que Nacho a dû changer d'avis :hap:

Changer d'avis à propos de quoi wtf ? Nacho voulait pas buter le vieux quand même...

Trevor dans la saison 3 obligé[[sticker:p/1jnc]]

Chuck ce fils de chien. Le mec supporte pas que son frère ait du charisme et se fasse aimer des gens alors que lui est un gros porc d'autiste :rire:

J'espère qu'il va crever avec sa maladie imaginaire :ok:

Chuck batard,jaloux,pire des ordures..

Gus dans la S3 obligé

Ernesto,mon protagonistes préféré,il ressemble tellement a Gustavo Fring ce personnage tellement pro,tellement charismatique :hap:

Les gens qui comprennent rien ici ... :rire:

Déjà le mec qu'ils ont buté c'est juste le conducteur du camion que Mike a braqué.

Ensuite il veut juste tué Hector Salamanca parce qu'il est trop dangereux pour lui et à peur qu'il se retourne un jour contre lui.

Nachos n'a jamais fais exprès de se mettre devant, comment il est censé connaitre l'angle de tir de Mike ? :rire:

Par contre qui a mis la note ... Gus Fring ? :hap:

Ils ont mis l'histoire de Mike un peu 1er degré pour ceux qui ne comprennent pas le reste :rire:

c'est un peu comme ceux qui disent le scénario de Gta 4 est mieux que celui de gta 5 :honte: :rire:

Le passage avec Mike est le plus gros pétard mouillé de l'histoire des séries je crois.

CHUCK [[sticker:p/1jnc]]

Quand chuck dine avec sa conjointe et son frère avec son code de l'oreille :rire:
Très bonne fin de saison même si on s'y attendait que Chuck enregistrait.
Il est juste jaloux que Jimmy soit plus intelligent ou presque que Chuck.
Sinon, j'avoue ne pas y avoir pensé, mais c'est une bonne idée que Ernesto soit Gus, car dans BB Jimmy (Saul) dit qu'il connait un ami qui connait Gus :oui:
Le passage avec Mike a un moment j'ai cru qu'il allait tirer mais non, sinon son passage va mettre en avant un nouveau personnage je crois :oui:
Walter White dans la saison 3 ce serait bien :bave:

Le 22 avril 2016 à 06:35:31 Rick_Grimes1 a écrit :
Très bonne fin de saison même si on s'y attendait que Chuck enregistrait.
Il est juste jaloux que Jimmy soit plus intelligent ou presque que Chuck.

T'es tombé sur la tête ou quoi ?

Le 22 avril 2016 à 02:18:11 Strigoy a écrit :
Les gens qui comprennent rien ici ... :rire:

Déjà le mec qu'ils ont buté c'est juste le conducteur du camion que Mike a braqué.

C'est ce qu'il me semblait mais pourquoi ? Ils s'est fait chopper par Mike du coup ils se disent qu'il est pas fiable, que ca peut recommencer ?

Euh Nacho ne veut pas prendre la place de Hector hein :pf:

Il voulait juste dégager Tuco car il devenait dangereux, et il avait peur qu'il découvre son trafic de médicaments en solo.

Le 22 avril 2016 à 11:28:47 Monsieurgus7 a écrit :
Euh Nacho ne veut pas prendre la place de Hector hein :pf:

Il voulait juste dégager Tuco car il devenait dangereux, et il avait peur qu'il découvre son trafic de médicaments en solo.

Voilà merci...tous les gens qui racontent tout et n'importe quoi...
Je me disais que ca me paraissait bizarre, il n'a rien contre Hector, c'est Mike qui veut le buter, c'est tout :(

Pourquoi vous aimez pas Chuck ? :rire:

A la base le fdp c'est Jimmy, Chuck il a rien fait de mal :rire:

C'est Jimmy le gros fdp

Le 22 avril 2016 à 12:05:22 Aperooaleau6 a écrit :
Pourquoi vous aimez pas Chuck ? :rire:

A la base le fdp c'est Jimmy, Chuck il a rien fait de mal :rire:

C'est Jimmy le gros fdp

Tout le monde s'en balec de Chuck hein. Jimmy est le seul à s'occuper de lui malgré qu'il ne cesse de le dénigrer et de lui faire des coups dans le dos :)

Jimmy ne lui rend que la monnaie de sa pièce :)

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !