La fin est incroyable, superbe série au niveau du big three
Elle est déjà légendaire là elle est mythique !
Le 16 août 2022 à 23:01:01 :
Selon vous, maintenant que la série est fini, si on devait conseiller à quelqu'un qui n'a j'amais vu Breaking bad / Better Call Saul, par lequel devrait-il commencer ?
La fin de BCS spoil tout Breaking Bad
Réfléchis un peu avant de poster, tu peux y arriver comme un grand.
Le 16 août 2022 à 23:00:41 Cycliste-Fou a écrit :
Le 16 août 2022 à 22:59:08 :
Ceux qui sont déçus de la fin, vous espériez quoi comme fin ?Reotournement de situation
Expat au Mexique avec nouvelle alliance d'un nouveau cartel ? Ou un nouveau business '
? Un nouveau Walter White'?
Un gros coup avec Kim pour le faire évader ?
Le 16 août 2022 à 23:00:41 :
Le 16 août 2022 à 22:59:08 :
Ceux qui sont déçus de la fin, vous espériez quoi comme fin ?Reotournement de situation
Expat au Mexique avec nouvelle alliance d'un nouveau cartel ? Ou un nouveau business '
? Un nouveau Walter White'?
Un gros coup avec Kim pour le faire évader ?
AYaaaaa mais putain les kikoos allez vous coucher
Le 16 août 2022 à 23:02:04 :
Selon vous, maintenant que la série est fini, si on devait conseiller à quelqu'un qui n'a j'amais vu Breaking bad / Better Call Saul, par lequel devrait-il commencer ?La fin de BCS spoil tout Breaking Bad
Le 16 août 2022 à 22:26:33 :
Le 16 août 2022 à 22:24:41 :
C'est peut-être une sorte de fin ouverte.
Jusqu'à la fin j'ai cru que Kim allait lui dire qu'ils allaient faire appel
Je ne peux pas croire que les choses se finissent comment ça dans la tête de Vince. Il trouvera un moyen de sortir, dans 5 ou 10 ans max.mais vous avez pas compris que le but de BB et BCS n'est pas d'encensser des criminels ?
le titre Breakingbad c'est "mal tourner" si vous avez oublié
si jesee à la vie sauve c'est car il est une victime de l'entreprise de Walt
idem pour kim dans une moindre mesure
tu connais des séries qui encensent les criminels toi ?
[23:01:01] <EVLIN>
Selon vous, maintenant que la série est fini, si on devait conseiller à quelqu'un qui n'a j'amais vu Breaking bad / Better Call Saul, par lequel devrait-il commencer ?
Ça n'aurait aucun sens de commencer par BCS du coup
Breaking Bad je pense
Déjà parce que ça a été tourné dans cet ordre donc y'a + de trucs à comprendre dans ce sens que dans l'autre
Ensuite parce que BCS > BB donc ca fera que monter en niveau
Le 16 août 2022 à 23:03:07 :
Je ne peux pas croire que les choses se finissent comment ça dans la tête de Vince. Il trouvera un moyen de sortir, dans 5 ou 10 ans max.mais vous avez pas compris que le but de BB et BCS n'est pas d'encensser des criminels ?
Cette grosse merde de GOT
Le 16 août 2022 à 22:59:52 :
Le 16 août 2022 à 22:32:49 :
Le 16 août 2022 à 22:29:44 :
Le 16 août 2022 à 22:25:52 Cappucino a écrit :
Ceux qui croient qu'il a fait ça pour éviter que Kim aille en prison, vous avez fumez quoi ?![]()
Kim n'a rien a voir avec toutes les histoires de Jimmy. Même pour Howard, elle a expliqué a la veuve qu'il était là au mauvais endroit au mauvais moment. Elle était une victime pas une complice.
Vous regardez les épisodes a moitié aussi.
Elle a fait des aveux écrits à la veuve d'Howard ou elle avoue tout.
Si Saul l'incrimine, les aveux vont entrer en scène et donc je te laisse deviner la suite.Elle avoue elle avoue gneugneu mais elle avoue rien bordel elle relate juste les faits. C'est Lalo qui a tué Howard pour rappelle et elle était un peu sous l'emprise de lalo au même moment. C'est ni plus ni moins qu'un témoin kim.
A ton avis, pourquoi l'affaire est au civil ?
Tu crois pas elle a ruiné la réputation et la vie d'Howard qui était justement chez eux à cause de ça ?
Sous influence et forcée par Jimmy donc elle risquait rien.
Le 16 août 2022 à 23:02:04 :
Selon vous, maintenant que la série est fini, si on devait conseiller à quelqu'un qui n'a j'amais vu Breaking bad / Better Call Saul, par lequel devrait-il commencer ?La fin de BCS spoil tout Breaking Bad
Pour moi le bon ordre c'est :
Bcs saison 1 à 5
Breakind bad complet
Bcs saison 6
Le 16 août 2022 à 23:03:07 :
Narcos
Le 16 août 2022 à 23:01:45 :
Comment on peut apprécier cette fin avec saul qui perd l'essence même de son personnage
![]()
Quand je vois qu'il y a que 3 debiles sur le topic qui se vantent de parler anglais ( comme si c'était un exploit) pour défendre cette fin médiocre je suis rassuré![]()
Il finit par capter au pied du mur qu'il est Jimmy avant tout et que l'argent qui constituait Saul Goodman c'était rien. C'est aussi pour ça les extraits avec Mike et Walter. Il a toujours été tiraillé sur qui il est réellement c'était déjà le cas avec Chuck où il avait l'impression de vivre dans l'ombre de son frère. Il s'est construit SG en opposition à tout ce que sont frère représentait.
De retour face à Kim il se rappelle ce qu'il était avant aussi. Si elle était pas venue il aurait jamais fait son speech, c'était destiné à elle. Il a pris les 30 ans juste pour une fois dire la vérité devant elle et tout assumer.
C'est génial.
Voilà, comme prévu la fin de la série est hyper décevante.
Kim est le seul personnage qui n'existait pas dans BB et qui n'a pas trouvé la mort dans BCS. Donc pendant toute l'intrigue de BB qui dure tout de même plusieurs années, aucune référence à elle mais tranquille ça choque personne.
Absolument TOUS les autres "nouveaux" persos sont morts, et c'était pour moi l'un des intérêts de la série : me demander comment tel ou tel perso (Nacho, Lalo, le meilleur pote de Jimmy, Chuck, Howard...) allait finir.
Pour moi la vraie fin de BCS c'est l'épisode 9, le reste c'est de la pure branlette qui n'apporte pas grand chose.
Je m'attendais aussi à une relation complexe et intéressante entre Saul et Gustavo, mais niet y'a rien du tout, Gus ne le calcule même pas. Dans BB c'est pourtant Saul qui met Walter en relation avec Gus.
C'est dommage aussi que l'intrigue liée au cartel et en particulier à Don Eladio n'ait pas été + travaillée. On n'aura donc jamais découvert de quoi ce Don Eladio est réellement capable, ou les dingueries qu'il a dû commettre pour en arriver là où il est.
Enfin, l'arc autour de Kim sur la fin est vraiment peu crédible. Comment une femme aussi brillante peut-elle accepter une golémisation pareille ? OK les réals veulent nous montrer qu'elle est totalement brisée, mais elle était beaucoup plus forte que ça. Et on en parle de la réunification avec Jimmy totalement nulle ? Juste un coup de téléphone et ensuite Jimmy qui arrive à la faire convoquer au tribunal, c'est naze. Je suis sûr qu'il y avait moyen de concevoir des retrouvailles + épiques que ça. Pour moi ils ont juste trouvé une solution de facilité pour faire disparaitre Kim pendant l'intrigue de BB.
Ca restera une série "juste bonne" pour moi, sans plus. Elle n'arrive pas à la cheville de BB mais au moins elle donne envie de revoir BB et ça c'est cool.
JvArchive compagnon