OLOL LA VOSTR CAY MIEU
Mais on s'en fout complètement que vous regardez en vostr ou vf
Et avant le kikoo qui vient me dire "olol tu say pa parlay anglay" bah si justement pour ça que j'ai pas besoin d'attendre 2 jours pour qu'on me ponde une vostfr avec des sous titres complètement a côté de la plaque, mais moi je regarde en vo pour améliorer mon intonation en anglais pas pour me faire mousser alors que j'y comprend absolument rien comme les 3/4 d'entre vous...
Bof moi je l'ai pas trouvé terrible cet épisode, le meilleur clairement c'était le 4 (celui d'avant donc). Le 4 était vraiment épique
J'adore les confrontation Saul/Howard, l'autre joue vraiment bien aussi c'est pas juste le patron bg et arrogant, au contraire, y a toujours une pointe d'humour de son côté aussi. C'est ce que je kiff dans BB ou BCS, tous les persos sont travaillés.
Par contre je suis le seul qui en a marre de Chuck? Sérieux on s'en branle de sa "condition" que personne connait, c'est chiant...
Ceux qui en ont marre des débats VO/VF, arrêtez d'en parler alors
laissez couler les trolls et parlez de la série, toujours là à venir et dire "stop la vf c'est pas pour les segpa" "si, vostfr c'est mieux" etc..
Mais sinon pour revenir à la série, moi aussi j'en ai marre de Chuck
Le 04 mars 2015 à 09:08:09 Foukra a écrit :
Sinon j'ai vraiment apprécié cet épisode et je le trouve pas long du tout, mais très comique, j'ai l'impression que la série s'oriente de plus en plus vers la comédie
Et c'est une très bonne chose. Perso je trouve le personnage de Saul très drôle à la base alors je ne m'attends à rien d'autre qu'à rire dans BCS.
Le 04 mars 2015 à 18:46:26 ChatRoulonche a écrit :
Et la vf est dispo le même jour ?
Oui.
Je viens de voir l'épisode 5 et putain qu'il était chiant
y'a que la fin qui donne un intérêt à cet épisode
Le 04 mars 2015 à 19:12:19 Chika-Ogiue a écrit :
J'suis le seul qu'a trouvé l'épisode bon ?
Fin je veux dire, okay c'est lent, il se passe pas grand chose, mais allez refaire la saison 1 de BB, vous aurez pareil
Seule chose négative: Je sais pas trop où ils veulent aller pour l'instant niveau scénario
Je l'ai trouvé bon aussi.
Je suis aussi d'accord avec ta remarque, j'vois vraiment pas où ils veulent en venir pour le moment.
JvArchive compagnon