Le 16 mai 2017 à 11:21:39 Themoneyball33 a écrit :
Ca y est, Saul Goodman est néeQuel saison fantastique
Une des meilleurs série actuellement (avec The Leftovers) qui a su s'affranchir avec brio de Breaking Bad
Il y a de bien meilleur série que ça faut pas déconner, Breaking Bad c'est génial mais Better Call Saul c'est chiant les 2 première saison puis ça devient génial quand on voit les meilleurs tête de la série mère
Le 16 mai 2017 à 22:33:32 OlympicSlam a écrit :
Bon épisode, c'est dur de passer après l'épisode du procès quand même. Du coup, si j'ai bien capté,c'est Nacho qui va rendre Hector handicapé ? En cachant son médicament, il prépare un truc + il dit "c'est un homme mort" dans la promo de l'épisode 7
Ouais, enfin c'est la theorie que les scenaristes veulent qu'on prenne. Dans breaking bad on savait que les personnages allaient mourir mais on ne savaient pas vraiment comment.
Genre pour Breaking Bad on savait que Walter allait supprimer Gus, mais perso j'étais loin de me douter qu'il allait le faire en le faisant exploser dans un attentat dans une maison de retraite
Bon épisode, c'est dur de passer après l'épisode du procès quand même. Du coup, si j'ai bien capté,c'est Nacho qui va rendre Hector handicapé ? En cachant son médicament, il prépare un truc + il dit "c'est un homme mort" dans la promo de l'épisode 7
Peut être avec l'aide de Jimmy.
https://www.youtube.com/watch?v=1ehS9xgXLa0
Dans cette scène il balance c'était pas moi c'était Ignacio.
Le 17 mai 2017 à 14:07:56 CampFlogGnaw a écrit :
Aucun rapport entre la saison 1, 2 et 3. La série aurait pu presque commencé avec la saison 3 au lieu de nous faire tourner en rond les deux premières saisons
L'évolution des personnages rend la série intéressantes
Le 17 mai 2017 à 03:52:29 TravisFimmel a écrit :
Et Nacho va mourir c'est certain, à mon avis cela va être le parfait bouc émissaire qui arrange Gus
Il meurt dans BB, il va pas mourir 2 fois
Le 18 mai 2017 à 16:56:33 usa4life a écrit :
Le 17 mai 2017 à 03:52:29 TravisFimmel a écrit :
Et Nacho va mourir c'est certain, à mon avis cela va être le parfait bouc émissaire qui arrange Gus Il meurt dans BB, il va pas mourir 2 fois
Sérieux ? Je m'en rappelle pas.
JvArchive compagnon