Le 23 juillet 2025 à 19:27:46 :
Le 23 juillet 2025 à 19:08:21 :
L'avortement que ta meuf va faire valliterallement tué une vie humaineNon mais t'inquiète, il espère une fausse couche pour garder les mains propres
c'est juste consternant
Le 23 juillet 2025 à 18:44:03 :
Le 23 juillet 2025 à 18:37:11 :
Le 23 juillet 2025 à 18:35:08 :
genre elle t'a pas dit qu'elle prenait plus de moyens de contraception ?
A quel moment vous baisez sans capote sans vous souciez de ça ?on faisait la simpto"jesaisplusquoi" en gros tu calculs tes cycles + tu mesure la température etc...
genre c'est soit disant aussi fiable que la capote, bah écoute, voilà le résultat
Je dis pas, j'suis responsable aussi hein, mais sérieux elle m'avais dit, pas plus tard qu'il y a 2 mois, que c'était pas le moment, qu'elle ferait le nécéssaire etc.
Et voilà que là c'est la fin du monde pour elle l'avortement. Elle en parle comme si on butais un nourisson....J'suis baisé.
mais c'est de la merde https://fr.wikipedia.org/wiki/Efficacit%C3%A9_des_m%C3%A9thodes_contraceptives
Stérilet (ils sont mm proposés aux ados ayant eu un rapport), capote ou pilule, rien d'autre.
Pas tout a fait vrai pour le stérilet, beaucoup de gynécologues refusent de poser un stérilet si t'as pas déjà eu un enfant par le passé.
C'est l'implant dans le bras ou la pilule qui est conseillée si la femme n'a jamais eu d'enfant.
Le 23 juillet 2025 à 19:27:51 :
A quel moment vous baisez sans capote sans vous souciez de ça ?on faisait la simpto"jesaisplusquoi" en gros tu calculs tes cycles + tu mesure la température etc...
genre c'est soit disant aussi fiable que la capote, bah écoute, voilà le résultat
Je dis pas, j'suis responsable aussi hein, mais sérieux elle m'avais dit, pas plus tard qu'il y a 2 mois, que c'était pas le moment, qu'elle ferait le nécéssaire etc.
Et voilà que là c'est la fin du monde pour elle l'avortement. Elle en parle comme si on butais un nourisson....J'suis baisé.
Bordel
Les mecs qui font ça sont tellement des lowJe connais une meuf qui a eu gosse avec son "plan cul" comme ça
![]()
Ayaaa Connor calme toi
Le 23 juillet 2025 à 19:13:09 :
T'es le profil typique du forum finance mi-adulescent mi-boomer près de ses sous, assez contradictoire car c'est pas très logique d'avoir un mindset de fourmi économe si c'est pas pour se projeter dans la vie de famille
Très bon post clé
Le 23 juillet 2025 à 19:24:10 :
Le 23 juillet 2025 à 19:19:52 :
Le 23 juillet 2025 à 19:15:49 :
Le 23 juillet 2025 à 19:12:53 :
Il a bien raison.10 min de plaisir, 18 ans (minimum) d'emmerdes).
Devoir se lever à 4h du matin pour changer les couches et le nourrir le bébé qui chiale toute la nuit.
Supporter la dépression post-partum de ta meuf et la fatigue accumulée
Payer une crèche qui coute la peau du cul
Rentrer du taf, faire à bouffer, s'occuper des devoirs, coucher le gosse pour finir exténué dans le lit sans aucune libido
S'endetter pour acheter une voiture familiale pour les vacances.
Se taper les réunions parents profs pour entendre dire que ton gosse est chiant et travaille mal,
Supporter les matchs de foot le mercredi après-midi ou les concours d'équitation le samedi
Batailler pour pas qu'il utilise son téléphone et les applis du démon plus de 2h par jour
Devoir aller le chercher après les booms du collège à 23h-minuit ou les sorties du lycée
S'endetter et faire des heures sup pour payer ses études supérieuresNiquer l'environnement car élever gosse génère des tonnes de plastoc et de CO2.
Discours du taré névrosé typique
Il y'a une part de vérité, il ny'a peut être que les mauvais aspects, mais ces aspects sont réels, et certains ne sont pas fait pour les endurer.
Il y'a pas mal de gens qui regrettent d'avoir des gosses.Faut penser a tous ca , avant de pondre des chiards en croyant vivre un Disney.
![]()
J’ai des enfants et je me suis jamais levé la nuit pour changer la p, mon épouse n’a jamais fait de dépression, quand je rentre du travail je suis content de passer du temps avec etc
![]()
Le seul truc contraignant avec les enfants c’est les siestes les premières années car ça bloque pas mal les journées mais c’est tout![]()
Faut vraiment que vous arrêtez de croire que vos expériences personnelles sont universelles bordel. J'ai ci, mais moi ca marche comme ca, c'est que tu ne fais pas ceci...
Ok c'est bien, tu a eu de la chatte, t'a des gosses pas très compliqué, sans problème de santé , et une femme équilibrée mentalement.
Le 23 juillet 2025 à 19:31:28 :
Go, 35 ans c'est tard mec. Dans 7 ans, au pire, tu seras juste 42 ans, papa d'un enfant de 7 ans et en garde alternée
Non, c'est pas tard.
Ainsi, en 2000, l’âge moyen de la mère à la naissance d’un premier enfant était de 29,3 ans et celui du père de 32,2 ans. En 2021, l’écart est resté le même, les mères ayant désormais en moyenne 30,9 ans et les hommes 33,9 ans.
Bordel cette sélection, t'as 35 ans et tu la jouais comme un adolescent sans éducation sexuelle
Franchement khey j'aimerais dire mérité mais vu que la vie d'un enfant est en jeu ça m'attriste plutôt tant d'inconscience
Il va falloir assumer maintenant, t'as intérêt à te bouger le fion pour devenir un homme en quelques mois.
Le 23 juillet 2025 à 19:32:41 :
Le 23 juillet 2025 à 19:24:10 :
Le 23 juillet 2025 à 19:19:52 :
Le 23 juillet 2025 à 19:15:49 :
Le 23 juillet 2025 à 19:12:53 :
Il a bien raison.10 min de plaisir, 18 ans (minimum) d'emmerdes).
Devoir se lever à 4h du matin pour changer les couches et le nourrir le bébé qui chiale toute la nuit.
Supporter la dépression post-partum de ta meuf et la fatigue accumulée
Payer une crèche qui coute la peau du cul
Rentrer du taf, faire à bouffer, s'occuper des devoirs, coucher le gosse pour finir exténué dans le lit sans aucune libido
S'endetter pour acheter une voiture familiale pour les vacances.
Se taper les réunions parents profs pour entendre dire que ton gosse est chiant et travaille mal,
Supporter les matchs de foot le mercredi après-midi ou les concours d'équitation le samedi
Batailler pour pas qu'il utilise son téléphone et les applis du démon plus de 2h par jour
Devoir aller le chercher après les booms du collège à 23h-minuit ou les sorties du lycée
S'endetter et faire des heures sup pour payer ses études supérieuresNiquer l'environnement car élever gosse génère des tonnes de plastoc et de CO2.
Discours du taré névrosé typique
Il y'a une part de vérité, il ny'a peut être que les mauvais aspects, mais ces aspects sont réels, et certains ne sont pas fait pour les endurer.
Il y'a pas mal de gens qui regrettent d'avoir des gosses.Faut penser a tous ca , avant de pondre des chiards en croyant vivre un Disney.
![]()
J’ai des enfants et je me suis jamais levé la nuit pour changer la p, mon épouse n’a jamais fait de dépression, quand je rentre du travail je suis content de passer du temps avec etc
![]()
Le seul truc contraignant avec les enfants c’est les siestes les premières années car ça bloque pas mal les journées mais c’est tout![]()
Faut vraiment que vous arrêtez de croire que vos expériences personnelles sont universelles bordel. J'ai ci, mais moi ca marche comme ca, c'est que tu ne fais pas ceci...
Ok c'est bien, tu a eu de la chatte, t'a des gosses pas très compliqué, sans problème de santé , et une femme équilibrée mentalement.
C'est surtout que "je ne me suis jamais levé la nuit" ça signifie "je fais 10% du travail et la mère se tape tout"
Le truc c'est qu'il a explosé sa meuf d'être enceinte elle en aura toujours le souvenir et la marque indélibile... Elles s'en souviendra et prendra le premier venu adorable qui prendra même son gosse avec joie (par misere sexuelle car ce dernier il a pas de choix de meuf donc il est bien heureux d'en avoir une même si ça veut dire de s'occuper d'un gosse qui n'est pas de lui).
Je ne crois pas en cette relation en ayant pas utilisé la strat gentillette bon gars mais en ayant utilisé la strat de la violence.
Fais ce que TU veux sans tenir compte de la meuf
Si tu veux pas de gosse, dis lui que c'est pas negociable, point
La on parle de trucs que tu vas regretter toute ta vie restante "cool", donc tes 20-30 prochaines années
Et si elle veut pas, tu te barres. la meuf que t'aimes actuellement sera DRASTIQUEMENT différente, et très probablement beaucoup moins à ton gout + vice versa, si elle a un gosse avec toi sans que tu le veuilles.
Le 23 juillet 2025 à 19:33:28 :
Le 23 juillet 2025 à 19:31:28 :
Go, 35 ans c'est tard mec. Dans 7 ans, au pire, tu seras juste 42 ans, papa d'un enfant de 7 ans et en garde alternéeNon, c'est pas tard.
Ainsi, en 2000, l’âge moyen de la mère à la naissance d’un premier enfant était de 29,3 ans et celui du père de 32,2 ans. En 2021, l’écart est resté le même, les mères ayant désormais en moyenne 30,9 ans et les hommes 33,9 ans.
Ben si c'est tard, si tu veux des gosses et que t'attend 3 ans de relation stable et que ta meuf de 36 ans galère à env avoir, t'auras 60 ans quand tes gosses en auront 20.
JvArchive compagnon