Topic de USAmenteurs :

[HELP] ma meuf est ENCEINTE

La vie de couple c'est aussi et avant tout avoir des gosses l'op, le bute pas pour ton confort :-(

tout le temps elles font le coup, ce sont elles qui ont le controle de la situation donc si elles ont envie de le garder t'es baisé à 100%

franchement si t'es pas pret, juste barre toi, qu'elle se d'emmerde avec :(

C'est bien tu as économisé toute ta vie pour payer la pension :)

Le 23 juillet 2025 à 18:43:54 :

Le 23 juillet 2025 à 18:31:21 :
32 ma meuf 29 on se connait depuis septembre et on vient d'avoir notre fille je regrette pas

Donc tu l'as rencontré en septembre, et engrossé en octobre ?

J ai tapé dans la grosse en août. L op est pas prêt. D ou sa volonté de test de paternité

Le 23 juillet 2025 à 18:35:08 :
genre elle t'a pas dit qu'elle prenait plus de moyens de contraception ?
A quel moment vous baisez sans capote sans vous souciez de ça ? :hap:

C'est dingue ça, on dirait un topic fake :(

Le 23 juillet 2025 à 18:45:00 :
tout le temps elles font le coup, ce sont elles qui ont le controle de la situation donc si elles ont envie de le garder t'es baisé à 100%

franchement si t'es pas pret, juste barre toi, qu'elle se d'emmerde avec :(

Mais c'est dégueulasse le gosse n'a rien demandé

Et en plus c'est sa meuf, il l'aime

Le 23 juillet 2025 à 18:44:03 :

Le 23 juillet 2025 à 18:37:11 :

on faisait la simpto"jesaisplusquoi" en gros tu calculs tes cycles + tu mesure la température etc...

genre c'est soit disant aussi fiable que la capote, bah écoute, voilà le résultat :(

Je dis pas, j'suis responsable aussi hein, mais sérieux elle m'avais dit, pas plus tard qu'il y a 2 mois, que c'était pas le moment, qu'elle ferait le nécéssaire etc.
Et voilà que là c'est la fin du monde pour elle l'avortement. Elle en parle comme si on butais un nourisson....

J'suis baisé.

mais c'est de la merde https://fr.wikipedia.org/wiki/Efficacit%C3%A9_des_m%C3%A9thodes_contraceptives :hap:

Stérilet (ils sont mm proposés aux ados ayant eu un rapport), capote ou pilule, rien d'autre.

elle me gave putain de putain de putain....

A ne pas vouloir un putain de sterilet c'est vrai ca, ca aurais reglé nos soucis....

et moi aussi quel con j'ai été....

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Le 23 juillet 2025 à 18:45:35 :
C'est bien tu as économisé toute ta vie pour payer la pension :)

Le 23 juillet 2025 à 18:46:50 :

Le 23 juillet 2025 à 18:44:03 :

Le 23 juillet 2025 à 18:37:11 :

on faisait la simpto"jesaisplusquoi" en gros tu calculs tes cycles + tu mesure la température etc...

genre c'est soit disant aussi fiable que la capote, bah écoute, voilà le résultat :(

Je dis pas, j'suis responsable aussi hein, mais sérieux elle m'avais dit, pas plus tard qu'il y a 2 mois, que c'était pas le moment, qu'elle ferait le nécéssaire etc.
Et voilà que là c'est la fin du monde pour elle l'avortement. Elle en parle comme si on butais un nourisson....

J'suis baisé.

mais c'est de la merde https://fr.wikipedia.org/wiki/Efficacit%C3%A9_des_m%C3%A9thodes_contraceptives :hap:

Stérilet (ils sont mm proposés aux ados ayant eu un rapport), capote ou pilule, rien d'autre.

elle me gave putain de putain de putain....

A ne pas vouloir un putain de sterilet c'est vrai ca, ca aurais reglé nos soucis....

et moi aussi quel con j'ai été....

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Tu peux porter un anneau sinon :)

Après l'auteur franchement si la meuf à la tête sur les épaules, garde le gosse non ?

La vie à 35 ans ça doit être bien chiant avec la boucle métro boulot dodo, alors autant avoir un enfant pour s'amuser un peu :(

Le 23 juillet 2025 à 18:44:48 :
La vie de couple c'est aussi et avant tout avoir des gosses l'op, le bute pas pour ton confort :-(

je ne partage pas vraiment cet avis. pour moi tu n'es plus un couple justement.
Tu devient une "famille".
Et c'est a ce moment que les fondations solide sont essentielles pour faire face. Car ca pète plus d'une fois.

Hors ici nos fondations c'est du platre, on est tout recent, on a rien vécu presque....

Je vous jure j'ai envi de faire un p'tit coma de 1 an et de revenir en esperant qu'elle aies pris la bonne décision :(

Le 23 juillet 2025 à 18:41:01 :

Le 23 juillet 2025 à 18:36:06 :
Le gars il est bientôt grand père et il a peur d'avoir un enfant

wesh 35 ans c'est pas vieux :(

Et puis je suis sportif je tiens la route...

"wesh" bon allez, bon courage au petit :rire:

Le 23 juillet 2025 à 18:47:41 :
Après l'auteur franchement si la meuf à la tête sur les épaules, garde le gosse non ?

La vie à 35 ans ça doit être bien chiant avec la boucle métro boulot dodo, alors autant avoir un enfant pour s'amuser un peu :(

elle a 200% la tête sur les épaules;
Ca je lui concède.

proprio aussi, bon taff. Nan franchement on est un couple "haut du panier classe moyenne" genre :(
(toute proportion gardé)

mais voilà quoi, je voulais profiter plus longtemps de notre histoire, voyager a deux sans se soucier de quoi que ce soit etc.
Je sais meme plus ou j'en suit, je suis au bout du rouleau

Khey un enfant c'est un pur bonheur
Nofake j'ai jamais connu un bonheur aussi intense qu'avec mon enfant, tu peux passer la pire des journees, tu rentre, t'as ton enfant qui te sourit en te voyant et tout est oublié.

40 ans c'est trop tard pour avoir un gamin

Le 23 juillet 2025 à 18:49:27 :

Le 23 juillet 2025 à 18:41:01 :

Le 23 juillet 2025 à 18:36:06 :
Le gars il est bientôt grand père et il a peur d'avoir un enfant

wesh 35 ans c'est pas vieux :(

Et puis je suis sportif je tiens la route...

"wesh" bon allez, bon courage au petit :rire:

C'est pas comme s'il allait échappé à la weshisation de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Game over.

Tu t'es fait baiser. Pensioned ou daroned à vie :)

Mérité avec tes trucs de hippies "je lui mettais un doigt dans le fion tous les soirs pour savoir où en était son cycle. Elle m'a dit que c'était super fiable"

Félicitations nonobstant :ok:

Tu kifferas peut être ta paternité

« Tu veux pas d’enfant ? »

« Non mais je suis en couple, j’ai donc des rapports réguliers avec ma copine »

Félicitations à toi l’adulescent en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723930168-6bf7696e6a5bda78318238b4133dd295.jpeg

Le 23 juillet 2025 à 18:50:25 :

Le 23 juillet 2025 à 18:47:41 :

elle a 200% la tête sur les épaules;
Ca je lui concède.

proprio aussi, bon taff. Nan franchement on est un couple "haut du panier classe moyenne" genre :(
(toute proportion gardé)

mais voilà quoi, je voulais profiter plus longtemps de notre histoire, voyager a deux sans se soucier de quoi que ce soit etc.
Je sais meme plus ou j'en suit, je suis au bout du rouleau

Ah mais vous êtes CSP+ en plus ? Allez l'op arrête de faire l'imbécile et va t'excuser auprès d'elle :-(

Tu veux toujours traîner sur JVC avec les déchets jusqu'à 40 ans ??? :(

Les méthodes naturelles de contraception
https://www.ameli.fr/assure/sante/themes/contraception/methodes-naturelles-contraception

Vous avez fait méthode des Températures+ogino, je pense :rire:

Après, te sens pas obligé de l'assumer, tu peux te reposer sur la société. :hap:

Ris-Orangis, en Essonne, Montpellier ou Dijon… Des villes, qui comptent entre 30 % et 40 % de foyers composés de mères solo, ont adopté des statuts et des plans spécifiques.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2025/07/22/face-a-l-essor-des-familles-monoparentales-des-maires-commencent-a-se-mobiliser_6622900_3224.html

Données du topic

Auteur
USAmenteurs
Date de création
23 juillet 2025 à 18:29:29
Nb. messages archivés
303
Nb. messages JVC
295
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !