Topic de USAmenteurs :

[HELP] ma meuf est ENCEINTE

Je rappel que même si l'op se barre il aura tout de même la pension alimentaire à payer...

Suffira alors que la mère évoque que tu sois le père devant le juge... Ce dernier va alors te demandé de faire un test de paternité... T'es en parfait droit de le refuser...

Et si tu refuse t'es considéré de fait comme le père...

Donc la meilleur strat c'est de prendre les chose à la douce et en mode c'est bien vraiment mais pour l'instant il est juste trop tot...

Car la strat de l'agresser et de faire le violent à la rembarré ça peut lui donner un esprit de contradiction puissant et tu vas te retrouver assurément célibataire en désaccord et devant le JAF a toi de verser si vraiment tu veux pas de gosse dans ta vie 18% de ce que tu gagne (le calcul est simple on prends ton salaire on déduit le rsa et on prend 18%).

C'est 13,5 si tu le prend un week end sur 2 moitié des vacances...

Donc limite vaut mieux vivre avec car t'assecher de 18% c'est vraiment la m*rde... (Et il se peut qu'elle soit plus riche que toi avec les aides et ta pension... C'est mon cas... Je suis prélevé de 150 considéré comme célibataire aux yeux des impots en gagnant 1600 euros donc je commence le mois avec 1450 déjà et pas d'aide rien... (et ça j'ai juste 13,5%). Mon ex elle bosse pas et gagnes 1820 euros et a 400 d'apl et peut trouver des mecs facilement qui paie sa vie...

Le 23 juillet 2025 à 19:03:51 :

Le 23 juillet 2025 à 18:55:05 :

Le 23 juillet 2025 à 18:54:05 :

Le 23 juillet 2025 à 18:52:42 :
je dois aller au taff donc je ne pourrais plus répondre, mais je lirais les réponses par la suite.

Je conclurais en disant ce ci :
A ce stade mon souhait c'est une fausse couche, histoire de ne pas se salir les mains a le faire avorter... Je sais que c'est monstrueux de penser ca mais voilà mon état d'esprit....

Chaud l'auteur, soit un homme un peu

J'ai envie de le gifler, qu'il baise avec capote la prochaine fois, Mr l'adulescent mental. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/2/1571733383-twice-tzuyu-cat-wtf.png

C'est presque pareil moralement, même si les conséquences sont bcp moins graves

C'est quoi le pire entre du résidu de sperme dans un préservatif et le fait de forcer sa femme à avorter en parlant d'une bouillie baveuse, tout ça pour assouvir ses pulsions et vivre comme un adulescent mental.

edit: Si tu ne veux pas d'enfants, tu restes célibataire en fait, c'est quoi le projet d'être en couple, voyager ?

Pourquoi tu la creampie aussi, le débile?

je te jure avorte

pense à toi, ta vie va s'arreter.

Tout sera focus sur l'enfant.

Pense aussi à l'avenir de l'enfant dans ce monde de merde

C'est vraiment le fait que tu la connaisses depuis peu le problème , à ton âge il est temps d'avoir des gosses.

Il a bien raison. :)

10 min de plaisir, 18 ans (minimum) d'emmerdes).

Devoir se lever à 4h du matin pour changer les couches et le nourrir le bébé qui chiale toute la nuit.
Supporter la dépression post-partum de ta meuf et la fatigue accumulée
Payer une crèche qui coute la peau du cul
Rentrer du taf, faire à bouffer, s'occuper des devoirs, coucher le gosse pour finir exténué dans le lit sans aucune libido
S'endetter pour acheter une voiture familiale pour les vacances.
Se taper les réunions parents profs pour entendre dire que ton gosse est chiant et travaille mal,
Supporter les matchs de foot le mercredi après-midi ou les concours d'équitation le samedi
Batailler pour pas qu'il utilise son téléphone et les applis du démon plus de 2h par jour
Devoir aller le chercher après les booms du collège à 23h-minuit ou les sorties du lycée
S'endetter et faire des heures sup pour payer ses études supérieures

Niquer l'environnement car élever gosse génère des tonnes de plastoc et de CO2. :hap:

T'ES FINITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ELLE VA LE GAAAAAAAAARDER AHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PENSION ALIMENTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE
T'es le profil typique du forum finance mi-adulescent mi-boomer près de ses sous, assez contradictoire car c'est pas très logique d'avoir un mindset de fourmi économe si c'est pas pour se projeter dans la vie de famille :noel:

Le 23 juillet 2025 à 19:08:21 :
L'avortement que ta meuf va faire valliterallement tué une vie humaine

Le 23 juillet 2025 à 19:10:44 :
Je rappel que même si l'op se barre il aura tout de même la pension alimentaire à payer...

Suffira alors que la mère évoque que tu sois le père devant le juge... Ce dernier va alors te demandé de faire un test de paternité... T'es en parfait droit de le refuser...

Et si tu refuse t'es considéré de fait comme le père...

Donc la meilleur strat c'est de prendre les chose à la douce et en mode c'est bien vraiment mais pour l'instant il est juste trop tot...

Car la strat de l'agresser et de faire le violent à la rembarré ça peut lui donner un esprit de contradiction puissant et tu vas te retrouver assurément célibataire en désaccord et devant le JAF a toi de verser si vraiment tu veux pas de gosse dans ta vie 18% de ce que tu gagne (le calcul est simple on prends ton salaire on déduit le rsa et on prend 18%).

C'est 13,5 si tu le prend un week end sur 2 moitié des vacances...

Donc limite vaut mieux vivre avec car t'assecher de 18% c'est vraiment la m*rde... (Et il se peut qu'elle soit plus riche que toi avec les aides et ta pension... C'est mon cas... Je suis prélevé de 150 considéré comme célibataire aux yeux des impots en gagnant 1600 euros donc je commence le mois avec 1450 déjà et pas d'aide rien... (et ça j'ai juste 13,5%). Mon ex elle bosse pas et gagnes 1820 euros et a 400 d'apl et peut trouver des mecs facilement qui paie sa vie...

À sa place j'accepterais le test, au cas où elle soit enceinte d'un autre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 juillet 2025 à 19:11:01 :

Le 23 juillet 2025 à 19:03:51 :

Le 23 juillet 2025 à 18:55:05 :

Le 23 juillet 2025 à 18:54:05 :

Le 23 juillet 2025 à 18:52:42 :
je dois aller au taff donc je ne pourrais plus répondre, mais je lirais les réponses par la suite.

Je conclurais en disant ce ci :
A ce stade mon souhait c'est une fausse couche, histoire de ne pas se salir les mains a le faire avorter... Je sais que c'est monstrueux de penser ca mais voilà mon état d'esprit....

Chaud l'auteur, soit un homme un peu

J'ai envie de le gifler, qu'il baise avec capote la prochaine fois, Mr l'adulescent mental. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/2/1571733383-twice-tzuyu-cat-wtf.png

C'est presque pareil moralement, même si les conséquences sont bcp moins graves

C'est quoi le pire entre du résidu de sperme dans un préservatif et le fait de forcer sa femme à avorter en parlant d'une bouillie baveuse, tout ça pour assouvir ses pulsions et vivre comme un adulescent mental.

edit: Si tu ne veux pas d'enfants, tu restes célibataire en fait, c'est quoi le projet d'être en couple, voyager ?

Vivre avec ses passions et sans penser aux gosses = coucher sans capote

Je suis d'accord que l'avortement est mille fois pire moralement mais ça relève du même je-m'en-foutisme

Le 23 juillet 2025 à 18:38:07 :

Le 23 juillet 2025 à 18:36:25 :
Tu t’es pas protégé clé ?

non comme dis tantot on faisait un moyen de contraception "old school" mais ca marche pas du tout c'est de la merde je déconseil.
En gros suite a des soucis de santé la pillule c'est mort pour elle.

Ça fonctionne très bien si tu n’es pas bête https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Félicitation. Il faudra pas oublier la pension alimentaire :)

Le 23 juillet 2025 à 19:12:53 :

Devoir se lever à 4h du matin pour changer les couches et le nourrir le bébé qui chiale toute la nuit.
Supporter la dépression post-partum de ta meuf et la fatigue accumulée
Payer une crèche qui coute la peau du cul
Rentrer du taf, faire à bouffer, s'occuper des devoirs, coucher le gosse pour finir exténué dans le lit sans aucune libido
S'endetter pour acheter une voiture familiale pour les vacances.
Se taper les réunions parents profs pour entendre dire que ton gosse est chiant et travaille mal,
Supporter les matchs de foot le mercredi après-midi ou les concours d'équitation le samedi
Batailler pour pas qu'il utilise son téléphone et les applis du démon plus de 2h par jour
Devoir aller le chercher après les booms du collège à 23h-minuit ou les sorties du lycée
S'endetter et faire des heures sup pour payer ses études supérieures

Niquer l'environnement car élever gosse génère des tonnes de plastoc et de CO2. :hap:

Discours du taré névrosé typique

Par contre les kheys on raisons t'as vraiment l'air d'être un adolescent dans ta tête :(

T'as 35 ans (t'es plus tout jeune hein mec dans 5 piges t'as 40 ANS), t'as un bon âge pour être père, vous êtes CSP+ tous les deux, proprios, vous avez une situation parfaite pour avoir un enfant mais toi tu joues encore à l'enfant "je veux profiter je veux profiter" :hap:

T'avais cas mettre des capotes au lieu d'utiliser tes méthodes d'énorme LOW IQ :hap:

Enfin bref, félicitation tu vas être papa, maintenant t'as le choix entre assumer pour une fois comme un homme ou bien te barrer si vraiment l'idée d'avoir un gosse t'horrifie au point de plus vouloir vivre :hap:

Mais bon il serait peut être temps de grandir, t'as 35 ans, t'es stable financièrement, t'es en bonne santé, t'as tout pour fonder une belle famille mais toi tu cherches toujours la jouissance, à "profiter" et à être sur JVC :(

Tu devrais faire ton introspection et chercher à savoir ce que tu cherches réellement dans la vie et ce qui te rendra heureux, pense à toi sur ton lit de mort âgé, qu'est ce que tu veux faire dans ta vie pour ne pas avoir de regret ce jour là ? tu veux être entouré de qui ? tu veux qu'on se souvienne de toi comment ? :(

Le 23 juillet 2025 à 19:12:55 :
T'ES FINITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ELLE VA LE GAAAAAAAAARDER AHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PENSION ALIMENTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE

T'es brutal khey :rire:

À 35 ans il était peut-être temps d'y réfléchir :(

Le 23 juillet 2025 à 19:12:53 :

Ca n'existe pas 18 ans de nos jours, faut vraiment avoir un enfant qui ne fait pas d'études rien, il va bosser et s'assume, avec l'ia et les robots qui vont prendre les tafs facile et qui vont obligé les gens ayant des bullshit job a faire des tafs manuel, c'est finito.

Le 23 juillet 2025 à 19:13:26 :

Le 23 juillet 2025 à 19:08:21 :
L'avortement que ta meuf va faire valliterallement tué une vie humaine

Données du topic

Auteur
USAmenteurs
Date de création
23 juillet 2025 à 18:29:29
Nb. messages archivés
303
Nb. messages JVC
295
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !