Topic de USAmenteurs :

[HELP] ma meuf est ENCEINTE

Mais qui creampie des meufs alors qu'il ne veut pas de gosse ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507827350-risitas-main-leve-lunette.png

T'a jouer , t'a perdu, maintenant tu chiales.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530455098-larrymains.png

Faut assumer maintenant, et surtout ne lui met pas de pression psychologique.

Fais un test de paternité dans le doute. T'as peut être encore de l'espoir.

Le 23 juillet 2025 à 19:15:49 :

Le 23 juillet 2025 à 19:12:53 :
Il a bien raison. :)

10 min de plaisir, 18 ans (minimum) d'emmerdes).

Devoir se lever à 4h du matin pour changer les couches et le nourrir le bébé qui chiale toute la nuit.
Supporter la dépression post-partum de ta meuf et la fatigue accumulée
Payer une crèche qui coute la peau du cul
Rentrer du taf, faire à bouffer, s'occuper des devoirs, coucher le gosse pour finir exténué dans le lit sans aucune libido
S'endetter pour acheter une voiture familiale pour les vacances.
Se taper les réunions parents profs pour entendre dire que ton gosse est chiant et travaille mal,
Supporter les matchs de foot le mercredi après-midi ou les concours d'équitation le samedi
Batailler pour pas qu'il utilise son téléphone et les applis du démon plus de 2h par jour
Devoir aller le chercher après les booms du collège à 23h-minuit ou les sorties du lycée
S'endetter et faire des heures sup pour payer ses études supérieures

Niquer l'environnement car élever gosse génère des tonnes de plastoc et de CO2. :hap:

Discours du taré névrosé typique

Il y'a une part de vérité, il ny'a peut être que les mauvais aspects, mais ces aspects sont réels, et certains ne sont pas fait pour les endurer.
Il y'a pas mal de gens qui regrettent d'avoir des gosses.

Faut penser a tous ca , avant de pondre des chiards en croyant vivre un Disney.

Tu vas pas aimer le gamin et il va te gacher la vie et tu vas lui gacher la vie

L'amour pour son gosse c'est pas instinctif contrairement à ce qui se dit, même chez la mère

Dis lui à ta meuf que t'es pas prêt pour ça et sois franc, cache rien, explique lui que de ton coté c'est mort

Au pire tu l'a quitte, y'a des meufs qui demande jamais la pension, mon père à jamais payer de pension perso car ma mère s'en battait les couilles elle était assez grande pour gérer sa vie toute seule

Et reconnais pas l'enfant à sa naissance si elle force malgré tout

Ghost tout, tu réponds plus aux numéros, tu fais l'inconnu total

L'OP DEVANT LE JUGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 6 MOIS DE RELATION DEJA UN GAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN JE VEUX UN F UN I UN N UN I UN T ET UN OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO FINITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
barre toi comme un nègre
Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Maintenant tu assumes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
faux problème, réveille toi stp

Le 23 juillet 2025 à 19:20:20 :
Tu vas pas aimer le gamin et il va te gacher la vie et tu vas lui gacher la vie

L'amour pour son gosse c'est pas instinctif contrairement à ce qui se dit, même chez la mère

Dis lui à ta meuf que t'es pas prêt pour ça et sois franc, cache rien, explique lui que de ton coté c'est mort

Au pire tu l'a quitte, y'a des meufs qui demande jamais la pension, mon père à jamais payer de pension perso car ma mère s'en battait les couilles elle était assez grande pour gérer sa vie toute seule

Y'en a un qui a payé 5 ans après alors que la meuf voulait rien demandé il a du raqué depuis le début y'a pas longtemps dans l'actualité alors que c'était qu'un plan c*l il a du fournir 30 000euros d'un coup en plus des mensualité...

Donc bon...

Le 23 juillet 2025 à 18:37:11 :

Le 23 juillet 2025 à 18:35:08 :
genre elle t'a pas dit qu'elle prenait plus de moyens de contraception ?
A quel moment vous baisez sans capote sans vous souciez de ça ? :hap:

on faisait la simpto"jesaisplusquoi" en gros tu calculs tes cycles + tu mesure la température etc...

genre c'est soit disant aussi fiable que la capote, bah écoute, voilà le résultat :(

Je dis pas, j'suis responsable aussi hein, mais sérieux elle m'avais dit, pas plus tard qu'il y a 2 mois, que c'était pas le moment, qu'elle ferait le nécéssaire etc.
Et voilà que là c'est la fin du monde pour elle l'avortement. Elle en parle comme si on butais un nourisson....

J'suis baisé.

Dinguerie d'être aussi stupide a son âge.
Calculer le cycle et l'ovulation c'est ce qu'on fait quand on veut justement augmenter ses chances de tomber enceinte. Ca ne protège absolument pas d'une grossesse.

Elle a vu un gynécologue dans sa vie pour comprendre comment fonctionne son corps ta meuf ou pas ? Je trouve ça terrifiant d'être inconsciente a ce point a 28 piges.
Ou alors elle s'est foutue de ta gueule et voulait tomber enceinte ce qui est encore pire.

Les yeslife qui viennent se plaindre ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 23 juillet 2025 à 19:10:44 :
Je rappel que même si l'op se barre il aura tout de même la pension alimentaire à payer...

Suffira alors que la mère évoque que tu sois le père devant le juge... Ce dernier va alors te demandé de faire un test de paternité... T'es en parfait droit de le refuser...

Et si tu refuse t'es considéré de fait comme le père...

Donc la meilleur strat c'est de prendre les chose à la douce et en mode c'est bien vraiment mais pour l'instant il est juste trop tot...

Car la strat de l'agresser et de faire le violent à la rembarré ça peut lui donner un esprit de contradiction puissant et tu vas te retrouver assurément célibataire en désaccord et devant le JAF a toi de verser si vraiment tu veux pas de gosse dans ta vie 18% de ce que tu gagne (le calcul est simple on prends ton salaire on déduit le rsa et on prend 18%).

C'est 13,5 si tu le prend un week end sur 2 moitié des vacances...

Donc limite vaut mieux vivre avec car t'assecher de 18% c'est vraiment la m*rde... (Et il se peut qu'elle soit plus riche que toi avec les aides et ta pension... C'est mon cas... Je suis prélevé de 150 considéré comme célibataire aux yeux des impots en gagnant 1600 euros donc je commence le mois avec 1450 déjà et pas d'aide rien... (et ça j'ai juste 13,5%). Mon ex elle bosse pas et gagnes 1820 euros et a 400 d'apl et peut trouver des mecs facilement qui paie sa vie...

force à toi khey

Le 23 juillet 2025 à 19:19:52 :

Le 23 juillet 2025 à 19:15:49 :

Le 23 juillet 2025 à 19:12:53 :
Il a bien raison. :)

10 min de plaisir, 18 ans (minimum) d'emmerdes).

Devoir se lever à 4h du matin pour changer les couches et le nourrir le bébé qui chiale toute la nuit.
Supporter la dépression post-partum de ta meuf et la fatigue accumulée
Payer une crèche qui coute la peau du cul
Rentrer du taf, faire à bouffer, s'occuper des devoirs, coucher le gosse pour finir exténué dans le lit sans aucune libido
S'endetter pour acheter une voiture familiale pour les vacances.
Se taper les réunions parents profs pour entendre dire que ton gosse est chiant et travaille mal,
Supporter les matchs de foot le mercredi après-midi ou les concours d'équitation le samedi
Batailler pour pas qu'il utilise son téléphone et les applis du démon plus de 2h par jour
Devoir aller le chercher après les booms du collège à 23h-minuit ou les sorties du lycée
S'endetter et faire des heures sup pour payer ses études supérieures

Niquer l'environnement car élever gosse génère des tonnes de plastoc et de CO2. :hap:

Discours du taré névrosé typique

Il y'a une part de vérité, il ny'a peut être que les mauvais aspects, mais ces aspects sont réels, et certains ne sont pas fait pour les endurer.
Il y'a pas mal de gens qui regrettent d'avoir des gosses.

Faut penser a tous ca , avant de pondre des chiards en croyant vivre un Disney.

J’ai des enfants et je me suis jamais levé la nuit pour changer la couche, mon épouse n’a jamais fait de dépression, quand je rentre du travail je suis content de passer du temps avec etc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Le seul truc contraignant avec les enfants c’est les siestes les premières années car ça bloque pas mal les journées mais c’est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 23 juillet 2025 à 19:21:41 :
barre toi comme un nègre

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 23 juillet 2025 à 18:34:46 :
j'ai tenu des propos hard en plus, je me sent assez con dans ma réaction, mais bordel c'est trop tot haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'vais dead :snif:

t'es grave mechant, avorter c'est pas rien pour une femme, ca les brise souvent

Tu as 35 ans + faut faire des enfants il en manque

Le 23 juillet 2025 à 19:08:21 :
L'avortement que ta meuf va faire valliterallement tué une vie humaine

Non mais t'inquiète, il espère une fausse couche pour garder les mains propres :)

Le 23 juillet 2025 à 18:37:11 :

Le 23 juillet 2025 à 18:35:08 :
genre elle t'a pas dit qu'elle prenait plus de moyens de contraception ?
A quel moment vous baisez sans capote sans vous souciez de ça ? :hap:

on faisait la simpto"jesaisplusquoi" en gros tu calculs tes cycles + tu mesure la température etc...

genre c'est soit disant aussi fiable que la capote, bah écoute, voilà le résultat :(

Je dis pas, j'suis responsable aussi hein, mais sérieux elle m'avais dit, pas plus tard qu'il y a 2 mois, que c'était pas le moment, qu'elle ferait le nécéssaire etc.
Et voilà que là c'est la fin du monde pour elle l'avortement. Elle en parle comme si on butais un nourisson....

J'suis baisé.

Bordel :rire:
Les mecs qui font ça sont tellement des low :rire:

Je connais une meuf qui a eu gosse avec son "plan cul" comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2025/29/3/1752620708-mcgregor-fou-du-bus.jpg

Mec t'es un adulescent en force réveille toi.

35 ans tu attends encore que ta meuf décide pour toi, meuf qu'apparement tu aimes ( peut être parce que du coup elle pense pour toi l'attardé ? )

Un avortement ça n'a rien de banal. RIEN. Pour une femme c'est souvent un trauma. Mais toi tu penses qu'à ta bite et à tes vacances, tu veux même faire un coma pour tasser le truc, elle te mérite clairement pas.

Tu as deux choix : tu te réveilles, tu assumes l'une ou l'autre position, et adviennes que pourra tu seras enfin devenu un adulte.

Tu fuis tes responsabilitées, tu laisses une meuf bien dans la merde et tu continues d'être une merde comme depuis 35 ans que tu baises sans capote en priant la rng.

Un enfant c'est merveilleux, si tu en veuw pas c'est pas grave, mais impose pas à un enfant le fait que son père soit une merde, c'est la moindre des choses.

En sachant que tu peux profiter en étant parents, c'est de l'organisation mais c'est possible, arrête d'être égoïste et pense que tu as une femme qui est prête à fonder une famille avec toi pour porter tes couilles putain.

Malgré tout, t'es qu'un déchet et tu la mérites pas, peu importe ce que tu en penses, c'est factuel, tout est limpide dans tes messages, j'espère qu'elle trouvera un homme à sa hauteur

Données du topic

Auteur
USAmenteurs
Date de création
23 juillet 2025 à 18:29:29
Nb. messages archivés
303
Nb. messages JVC
295
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !