j'ai 35 ans
elle 28 ans
On se fréquente depuis....février. Oui grossomodo 5 a 6 mois max.
Je suis terrifié, elle veut le garder, moi je trouve que c'est trop tot, toute ma vie je me suis toujours mis au second plan pour "profiter plus tard".
J'ai presque jamais voyagé, economisé pour acheter une maison etc.
Et là je me suis dit qu'on allais profiter de notre vie de couple un peu avant d'envisager même l'idée d'être une famille.
Bref j'ai besoin de conseils les khey. Aidez moi
en 35 ans d'existence j'avais tjr esquivé ce genre de situation, pourtant des creampies j'en ai fais quelques unes...
mais voilà, ca m'est tombé dessus...
Elle est en larme, elle semble vouloir le garder mais est peiné de voir que c'est pas réciproque donc prends des rdv pour le faire avorter.
Là elle a rdv pour une echo, mais je vois le truc gros comme une maison, elle va faire l'echo, elle va voir la bouillie baveuse, ca va l'attendrir et j'vais l'avoir dans le cul....
Le 23 juillet 2025 à 18:30:17 :
35 ans, t'attendais quoi en fait ?
40 idéalement. bordel je suis un putain d'adulescent perso, regarde je traine encore sur jvc
J'aurais pu négocier vers 37 ans a la rigueur, genre on a kiffé a deux pendant 2 ans ca passe, mais là c'est tout frais notre couple....
Bon par contre elle a vue ma famille et inversement. Mais voilà quoi....
(hors sujet : en plus mon kiff c'est les blondes aux yeux bleus a gros cul, elle c'est une brune yeux marron, cul moyen ayaaaaa mais elle est adorable sur le plan caractère en plus d'avoir bcp de charme)
Garde le si c'est un ptit gars
Sinon ta vie deviendra un enfer
Le 23 juillet 2025 à 18:31:21 :
32 ma meuf 29 on se connait depuis septembre et on vient d'avoir notre fille je regrette pas
t'a pas hésité une seconde???
Le 23 juillet 2025 à 18:32:21 :
35 ans faut se réveiller, les enfants c'est du bonheur surtout si tu as un peu d'argent pour te simplifier la vie
C'est toujours mieux avec une femme stable qu'on connais depuis un moment, pas la première venue, l'opax à chié dans la colle, heureusement pour lui que c'est un talc et qu'il est pucix de la joue.
Le 23 juillet 2025 à 18:33:09 :
Garde le si c'est un ptit garsSinon ta vie deviendra un enfer
comment je suis censé savoir son sexe mdr
Le 23 juillet 2025 à 18:34:26 :
comment je suis censé savoir son sexe mdr bis
PS : si c'est une fille blc, elle se fera fourrer a sa guise j'men tape hein, c'est pas mon soucis tant qu'elle se protège.
JvArchive compagnon