Le 23 juillet 2025 à 20:55:45 :
Le 23 juillet 2025 à 20:53:14 :
Le 23 juillet 2025 à 20:48:22 :
Le 23 juillet 2025 à 20:43:28 :
Le 23 juillet 2025 à 20:37:01 :
> Le 23 juillet 2025 à 20:35:15 :
> > Le 23 juillet 2025 à 20:21:18 :
> > > Le 23 juillet 2025 à 20:03:45 :
> > > > Le 23 juillet 2025 à 20:01:48 :
> > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:57:47 :
> > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:53:23 :
> > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:45:46 :
> > > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:43:24 :
> > > > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:37:15 :
> > > > > > > > > Fais ce que TU veux sans tenir compte de la meuf
> > > > > > > > > Si tu veux pas de gosse, dis lui que c'est pas negociable, point
> > > > > > > > > La on parle de trucs que tu vas regretter toute ta vie restante "cool", donc tes 20-30 prochaines années
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et si elle veut pas, tu te barres. la meuf que t'aimes actuellement sera DRASTIQUEMENT différente, et très probablement beaucoup moins à ton gout + vice versa, si elle a un gosse avec toi sans que tu le veuilles.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Question sérieuse : si l'auteur ne fait pas d'enfants il fera quoi à la place ? Je demande vraiment sans jugement
> > > > > > > >
> > > > > > > > Travailler pour accumuler de l'argent ? Pour en faire quoi ? Voyager c'est chiant au bout d'un moment, acheter une maison c'est inutile en tant que célibataire, baiser devient lassant...
> > > > > > >
> > > > > > > Donc faire des gosses comme un passe temps. La golemerie de l'humanité en un post. On n'échappera jamais à notre condition de singes écervelés motivés par leurs instincts.
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Aucune vraie réponse sinon ?
> > > > >
> > > > > Bah non il ny'a pas de réponse universelle , c'est à chacun de trouver ce qui l'inspire et le motive dans la vie.
> > > > >
> > > > > Pondre des chiards c'est la voie facile , dictée par une société qui veut que tu lui fournisses de la chair à canon , pour nourrir la bête insatiable qu''est le capitalisme, et payer la retraite de boomers engraissés.
> > > > >
> > > > > Mais si c'est ce qui te motives , bah vas-y pond des chiards.
> > > >
> > > > J'espère vraiment que tu ne te sens pas intelligent en écrivant ceci
> > >
> > > Je crois qu'il se sent réellement comme un intellectuel en postant ce genre de trucs
> > > C'est l'archétype du demi-habile
> >
> > Vous êtes vraiment des golems. La seule raison pour laquelle on vous pousse à avoir des gosses c'est uniquement par souci de productivité économique, si ca n'arrangeait pas les élites, tous serait fait pour vous décourager et vous n'en aurez pas .
> >
> > Il n'y a qu'a voir le cas de la Chine et la politique des 1 gosses, et la manière dont ca a tuer le désir d'avoir des enfants chez les chinois, maintenant ils se dirigent eux aussi vers une chute de la natalité.
> >
> > Vos désirs sont manufacturé de toute pièce, mais si on le pointe du doigt vous croyez que c'est du complotisme.
>
> Franchement j'espère que tu as 14 ans ou dans ces eaux là, au moins ça expliquerait ton opinion désastreux. On a tous eu notre période Lelouch/Light Yagami à cet âge
Il est dans sa phase misanthrope "je déteste les humains ils sont nuls je préfère mon petit chien Maxwell, lui il au moins est sincère et gentil'
Je ne déteste personne, j'essaye juste d'avoir un oeil critique, je ne cherche pas à me bercer d'illusions , ni a voir la réalité avec des lunettes que l'on m'a forcé à mettre.
Donc oui les désirs de l'homme sont manufacturé par les élites et la société c'est tout simplement évident quand on ouvre les yeux. Oui la plupart des gens souscrivent à ces désirs en se croyant libre.
Oui on pousse les gens a avoir des enfants uniquement par souci de productivité économique , qui est d'ailleurs le seul angle invoqué quand on aborde le sujet du déclin de la natalité , si vous lisiez un peu les golems.
Donc votre opinion je m'en branle.
Et sinon avoir des enfants pour transmettre son patrimoine génétique, ses valeurs, pour rendre sa femme et soi-même heureux, on s'en branle ouuuuu ???
Tu ne fais que boucler sur les élites ou le deep state comme si on avait attendu ces gens pour commencer à se reproduire. Moi je m'en branle de Macron ou de Trump quand je suis au parc avec mes neveux, je suis juste content de voir le petit de 8 ans qui essaie de faire des tractions à la balançoire
Non mais il est matrixé par ça ayaoo ils ne vient que pour les élites, à croire que les humains veulent faire des enfants pour leur gouverneur, le SAINT MACRON
Avant MACRON les gens ne faisaient pas d’enfant(faut le savoir hein)
Et oui tu savais pas ? Au moyen âge les serfs sous le joug de leurs seigneurs locaux faisaient des enfants pour assurer la main-d'œuvre féodales et pour aucune autres raisons
Le 23 juillet 2025 à 21:04:02 :
> Le 23 juillet 2025 à 20:37:01 :
> > Le 23 juillet 2025 à 20:35:15 :
> > > Le 23 juillet 2025 à 20:21:18 :
> > > > Le 23 juillet 2025 à 20:03:45 :
> > > > > Le 23 juillet 2025 à 20:01:48 :
> > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:57:47 :
> > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:53:23 :
> > > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:45:46 :
> > > > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:43:24 :
> > > > > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:37:15 :
> > > > > > > > > > Fais ce que TU veux sans tenir compte de la meuf
> > > > > > > > > > Si tu veux pas de gosse, dis lui que c'est pas negociable, point
> > > > > > > > > > La on parle de trucs que tu vas regretter toute ta vie restante "cool", donc tes 20-30 prochaines années
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et si elle veut pas, tu te barres. la meuf que t'aimes actuellement sera DRASTIQUEMENT différente, et très probablement beaucoup moins à ton gout + vice versa, si elle a un gosse avec toi sans que tu le veuilles.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Question sérieuse : si l'auteur ne fait pas d'enfants il fera quoi à la place ? Je demande vraiment sans jugement
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Travailler pour accumuler de l'argent ? Pour en faire quoi ? Voyager c'est chiant au bout d'un moment, acheter une maison c'est inutile en tant que célibataire, baiser devient lassant...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Donc faire des gosses comme un passe temps. La golemerie de l'humanité en un post. On n'échappera jamais à notre condition de singes écervelés motivés par leurs instincts.
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Aucune vraie réponse sinon ?
> > > > > >
> > > > > > Bah non il ny'a pas de réponse universelle , c'est à chacun de trouver ce qui l'inspire et le motive dans la vie.
> > > > > >
> > > > > > Pondre des chiards c'est la voie facile , dictée par une société qui veut que tu lui fournisses de la chair à canon , pour nourrir la bête insatiable qu''est le capitalisme, et payer la retraite de boomers engraissés.
> > > > > >
> > > > > > Mais si c'est ce qui te motives , bah vas-y pond des chiards.
> > > > >
> > > > > J'espère vraiment que tu ne te sens pas intelligent en écrivant ceci
> > > >
> > > > Je crois qu'il se sent réellement comme un intellectuel en postant ce genre de trucs
> > > > C'est l'archétype du demi-habile
> > >
> > > Vous êtes vraiment des golems. La seule raison pour laquelle on vous pousse à avoir des gosses c'est uniquement par souci de productivité économique, si ca n'arrangeait pas les élites, tous serait fait pour vous décourager et vous n'en aurez pas .
> > >
> > > Il n'y a qu'a voir le cas de la Chine et la politique des 1 gosses, et la manière dont ca a tuer le désir d'avoir des enfants chez les chinois, maintenant ils se dirigent eux aussi vers une chute de la natalité.
> > >
> > > Vos désirs sont manufacturé de toute pièce, mais si on le pointe du doigt vous croyez que c'est du complotisme.
> >
> > Franchement j'espère que tu as 14 ans ou dans ces eaux là, au moins ça expliquerait ton opinion désastreux. On a tous eu notre période Lelouch/Light Yagami à cet âge
>
> Il est dans sa phase misanthrope "je déteste les humains ils sont nuls je préfère mon petit chien Maxwell, lui il au moins est sincère et gentil'
Je ne déteste personne, j'essaye juste d'avoir un oeil critique, je ne cherche pas à me bercer d'illusions , ni a voir la réalité avec des lunettes que l'on m'a forcé à mettre.
Donc oui les désirs de l'homme sont manufacturé par les élites et la société c'est tout simplement évident quand on ouvre les yeux. Oui la plupart des gens souscrivent à ces désirs en se croyant libre.
Oui on pousse les gens a avoir des enfants uniquement par souci de productivité économique , qui est d'ailleurs le seul angle invoqué quand on aborde le sujet du déclin de la natalité , si vous lisiez un peu les golems.
Et sinon avoir des enfants pour transmettre son patrimoine génétique, ses valeurs, pour rendre sa femme et soi-même heureux, on s'en branle ouuuuu ???
Tu ne fais que boucler sur les élites ou le deep state comme si on avait attendu ces gens pour commencer à se reproduire. Moi je m'en branle de Macron ou de Trump quand je suis au parc avec mes neveux, je suis juste content de voir le petit de 8 ans qui essaie de faire des tractions à la balançoire
Non mais il est matrixé par ça ayaoo ils ne vient que pour les élites, à croire que les humains veulent faire des enfants pour leur gouverneur, le SAINT MACRON
Et oui tu savais pas ? Au moyen âge les serfs sous le joug de leurs seigneurs locaux faisaient des enfants pour assurer la main-d'œuvre féodales et pour aucune autres raisons
D'ailleurs j'attends toujours que le capital me livre ma copine vierge 9/10 pour que je puisse commencer à produire des enfants, je crois que la livraison prend un peu de temps
Le 23 juillet 2025 à 20:54:57 :
Le 23 juillet 2025 à 20:47:57 :
Le 23 juillet 2025 à 20:43:07 :
Le 23 juillet 2025 à 20:38:12 :
Le 23 juillet 2025 à 19:40:49 :
> Le 23 juillet 2025 à 19:38:51 :
> > Le 23 juillet 2025 à 19:36:02 :
> > > Le 23 juillet 2025 à 19:32:41 :
> > > > Le 23 juillet 2025 à 19:24:10 :
> > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:19:52 :
> > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:15:49 :
> > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:12:53 :
> > > > > > > Il a bien raison.
> > > > > > >
> > > > > > > 10 min de plaisir, 18 ans (minimum) d'emmerdes).
> > > > > > >
> > > > > > > Devoir se lever à 4h du matin pour changer les couches et le nourrir le bébé qui chiale toute la nuit.
> > > > > > > Supporter la dépression post-partum de ta meuf et la fatigue accumulée
> > > > > > > Payer une crèche qui coute la peau du cul
> > > > > > > Rentrer du taf, faire à bouffer, s'occuper des devoirs, coucher le gosse pour finir exténué dans le lit sans aucune libido
> > > > > > > S'endetter pour acheter une voiture familiale pour les vacances.
> > > > > > > Se taper les réunions parents profs pour entendre dire que ton gosse est chiant et travaille mal,
> > > > > > > Supporter les matchs de foot le mercredi après-midi ou les concours d'équitation le samedi
> > > > > > > Batailler pour pas qu'il utilise son téléphone et les applis du démon plus de 2h par jour
> > > > > > > Devoir aller le chercher après les booms du collège à 23h-minuit ou les sorties du lycée
> > > > > > > S'endetter et faire des heures sup pour payer ses études supérieures
> > > > > > >
> > > > > > > Niquer l'environnement car élever gosse génère des tonnes de plastoc et de CO2.
> > > > > >
> > > > > > Discours du taré névrosé typique
> > > > >
> > > > > Il y'a une part de vérité, il ny'a peut être que les mauvais aspects, mais ces aspects sont réels, et certains ne sont pas fait pour les endurer.
> > > > > Il y'a pas mal de gens qui regrettent d'avoir des gosses.
> > > > >
> > > > > Faut penser a tous ca , avant de pondre des chiards en croyant vivre un Disney.
> > > >
> > > > J’ai des enfants et je me suis jamais levé la nuit pour changer la p, mon épouse n’a jamais fait de dépression, quand je rentre du travail je suis content de passer du temps avec etc
![]()
> > > > Le seul truc contraignant avec les enfants c’est les siestes les premières années car ça bloque pas mal les journées mais c’est tout
![]()
> > >
> > > Faut vraiment que vous arrêtez de croire que vos expériences personnelles sont universelles bordel. J'ai ci, mais moi ca marche comme ca, c'est que tu ne fais pas ceci...
> > >
> > > Ok c'est bien, tu a eu de la chatte, t'a des gosses pas très compliqué, sans problème de santé , et une femme équilibrée mentalement.
> > >
> > > Mais ce n'est pas le cas de tous le monde.
> >
> > C'est surtout que "je ne me suis jamais levé la nuit" ça signifie "je fais 10% du travail et la mère se tape tout"
>
> Pas faux bordel c'est vrai que c'est les femmes qui se tapent l'essentiel du boulot dans la majorité des cas.
Moi c'était le cas je me suis jamais réveillé la nuit... Alors certes je me suis retrouvé cocufié mais lorsque mon fils avait 8 ans. Après elle n'a jamais travaillé durant notre relation et s'en occupait donc c'était je travail tu t'occupe de l'enfant... (faignasse aussi qui voulait pas bosser même sans gosse d'ailleurs... 12 ans de couple... 2 mois de boulot en arrêt maladie au tout début.).
Non mais le culot de l'ouvrir
C'est pas parce qu'elle est à la maison qu'elle doit absolument tout faire hein, s'occuper d'un nourrisson c'est du taf h24
Et en plus tu la traites de feignasse
Normal que tu te retrouves cocu, méritax
Après bon c'est une timpe qui l'a cuck donc on va pas la plaindre non plus hein
Et justement, tu te temandes pas pourquoi elle l'a cuck ?
Elle s'est retrouvée abandonnée au moment le plus dur de sa vie. Evidemment que tu vois plus ton "homme" de la même façon.
Facile de se plaindre
Y'avait pas besoins de me DDB pour autant Avortin
Oui oui, on connait la chanson, elle n'est responsable de rien, tout est de la faute du khey, même quand elle le chibre d'un autre homme dans sa bouche et qu'il la creampie, c'est de sa faute à lui
On a l'habitude avec le temps, les femmes ne sont responsables de rien
Bah si son mari foutait rien à la maison et élevait pas le gamin avec elle, elle peut avoir de la rancoeur oui
Faut réfléchir des fois
Le 23 juillet 2025 à 20:35:15 :
> Le 23 juillet 2025 à 20:21:18 :
> > Le 23 juillet 2025 à 20:03:45 :
> > > Le 23 juillet 2025 à 20:01:48 :
> > > > Le 23 juillet 2025 à 19:57:47 :
> > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:53:23 :
> > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:45:46 :
> > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:43:24 :
> > > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:37:15 :
> > > > > > > > Fais ce que TU veux sans tenir compte de la meuf
> > > > > > > > Si tu veux pas de gosse, dis lui que c'est pas negociable, point
> > > > > > > > La on parle de trucs que tu vas regretter toute ta vie restante "cool", donc tes 20-30 prochaines années
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et si elle veut pas, tu te barres. la meuf que t'aimes actuellement sera DRASTIQUEMENT différente, et très probablement beaucoup moins à ton gout + vice versa, si elle a un gosse avec toi sans que tu le veuilles.
> > > > > > >
> > > > > > > Question sérieuse : si l'auteur ne fait pas d'enfants il fera quoi à la place ? Je demande vraiment sans jugement
> > > > > > >
> > > > > > > Travailler pour accumuler de l'argent ? Pour en faire quoi ? Voyager c'est chiant au bout d'un moment, acheter une maison c'est inutile en tant que célibataire, baiser devient lassant...
> > > > > >
> > > > > > Donc faire des gosses comme un passe temps. La golemerie de l'humanité en un post. On n'échappera jamais à notre condition de singes écervelés motivés par leurs instincts.
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Aucune vraie réponse sinon ?
> > > >
> > > > Bah non il ny'a pas de réponse universelle , c'est à chacun de trouver ce qui l'inspire et le motive dans la vie.
> > > >
> > > > Pondre des chiards c'est la voie facile , dictée par une société qui veut que tu lui fournisses de la chair à canon , pour nourrir la bête insatiable qu''est le capitalisme, et payer la retraite de boomers engraissés.
> > > >
> > > > Mais si c'est ce qui te motives , bah vas-y pond des chiards.
> > >
> > > J'espère vraiment que tu ne te sens pas intelligent en écrivant ceci
> >
> > Je crois qu'il se sent réellement comme un intellectuel en postant ce genre de trucs
> > C'est l'archétype du demi-habile
>
> Vous êtes vraiment des golems. La seule raison pour laquelle on vous pousse à avoir des gosses c'est uniquement par souci de productivité économique, si ca n'arrangeait pas les élites, tous serait fait pour vous décourager et vous n'en aurez pas .
>
> Il n'y a qu'a voir le cas de la Chine et la politique des 1 gosses, et la manière dont ca a tuer le désir d'avoir des enfants chez les chinois, maintenant ils se dirigent eux aussi vers une chute de la natalité.
>
> Vos désirs sont manufacturé de toute pièce, mais si on le pointe du doigt vous croyez que c'est du complotisme.
Franchement j'espère que tu as 14 ans ou dans ces eaux là, au moins ça expliquerait ton opinion désastreux. On a tous eu notre période Lelouch/Light Yagami à cet âge
Il est dans sa phase misanthrope "je déteste les humains ils sont nuls je préfère mon petit chien Maxwell, lui il au moins est sincère et gentil'
Pas juste l'élite, le désir est aussi influencé par la société. Mais bon l'élite influent grandement le collectif aujourd'hui avec leur emprise sur la culture pop et les médias c'est indéniable.
Mais le fait que de plus en plus de gens ne veulent pas de gosse , pas juste a cause de la conjecture économique, montre bien que ce n'est pas juste instinctif d'enfanter.
Avant c'était surtout motiver par la survie, aujourd'hui c'est produire qui motive la reproduction.
Sur le plan collectif la société et la culture est aussi trop immature pour se réaliser autrement que par l'enfant, donc on vend au gens que enfanter est le seul truc qui est censé donner sens à l'existence, parce qu'on ne connait tous simplement pas d'autre alternative, par manque de maturité.
Le fait que les gens commencent a le comprendre , et résultat sont moins nombreux a vouloir des gosses veut tout dire. C"est un désir manufacturé.
Le 23 juillet 2025 à 21:07:05 :
Le 23 juillet 2025 à 21:04:02 :
> Le 23 juillet 2025 à 20:43:28 :
> > Le 23 juillet 2025 à 20:37:01 :
> > > Le 23 juillet 2025 à 20:35:15 :
> > > > Le 23 juillet 2025 à 20:21:18 :
> > > > > Le 23 juillet 2025 à 20:03:45 :
> > > > > > Le 23 juillet 2025 à 20:01:48 :
> > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:57:47 :
> > > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:53:23 :
> > > > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:45:46 :
> > > > > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:43:24 :
> > > > > > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:37:15 :
> > > > > > > > > > > Fais ce que TU veux sans tenir compte de la meuf
> > > > > > > > > > > Si tu veux pas de gosse, dis lui que c'est pas negociable, point
> > > > > > > > > > > La on parle de trucs que tu vas regretter toute ta vie restante "cool", donc tes 20-30 prochaines années
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Et si elle veut pas, tu te barres. la meuf que t'aimes actuellement sera DRASTIQUEMENT différente, et très probablement beaucoup moins à ton gout + vice versa, si elle a un gosse avec toi sans que tu le veuilles.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Question sérieuse : si l'auteur ne fait pas d'enfants il fera quoi à la place ? Je demande vraiment sans jugement
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Travailler pour accumuler de l'argent ? Pour en faire quoi ? Voyager c'est chiant au bout d'un moment, acheter une maison c'est inutile en tant que célibataire, baiser devient lassant...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Donc faire des gosses comme un passe temps. La golemerie de l'humanité en un post. On n'échappera jamais à notre condition de singes écervelés motivés par leurs instincts.
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Aucune vraie réponse sinon ?
> > > > > > >
> > > > > > > Bah non il ny'a pas de réponse universelle , c'est à chacun de trouver ce qui l'inspire et le motive dans la vie.
> > > > > > >
> > > > > > > Pondre des chiards c'est la voie facile , dictée par une société qui veut que tu lui fournisses de la chair à canon , pour nourrir la bête insatiable qu''est le capitalisme, et payer la retraite de boomers engraissés.
> > > > > > >
> > > > > > > Mais si c'est ce qui te motives , bah vas-y pond des chiards.
> > > > > >
> > > > > > J'espère vraiment que tu ne te sens pas intelligent en écrivant ceci
> > > > >
> > > > > Je crois qu'il se sent réellement comme un intellectuel en postant ce genre de trucs
> > > > > C'est l'archétype du demi-habile
> > > >
> > > > Vous êtes vraiment des golems. La seule raison pour laquelle on vous pousse à avoir des gosses c'est uniquement par souci de productivité économique, si ca n'arrangeait pas les élites, tous serait fait pour vous décourager et vous n'en aurez pas .
> > > >
> > > > Il n'y a qu'a voir le cas de la Chine et la politique des 1 gosses, et la manière dont ca a tuer le désir d'avoir des enfants chez les chinois, maintenant ils se dirigent eux aussi vers une chute de la natalité.
> > > >
> > > > Vos désirs sont manufacturé de toute pièce, mais si on le pointe du doigt vous croyez que c'est du complotisme.
> > >
> > > Franchement j'espère que tu as 14 ans ou dans ces eaux là, au moins ça expliquerait ton opinion désastreux. On a tous eu notre période Lelouch/Light Yagami à cet âge
> >
> > Il est dans sa phase misanthrope "je déteste les humains ils sont nuls je préfère mon petit chien Maxwell, lui il au moins est sincère et gentil'
>
> Je ne déteste personne, j'essaye juste d'avoir un oeil critique, je ne cherche pas à me bercer d'illusions , ni a voir la réalité avec des lunettes que l'on m'a forcé à mettre.
>
> Donc oui les désirs de l'homme sont manufacturé par les élites et la société c'est tout simplement évident quand on ouvre les yeux. Oui la plupart des gens souscrivent à ces désirs en se croyant libre.
>
> Oui on pousse les gens a avoir des enfants uniquement par souci de productivité économique , qui est d'ailleurs le seul angle invoqué quand on aborde le sujet du déclin de la natalité , si vous lisiez un peu les golems.
>
> Donc votre opinion je m'en branle.
>
D'ailleurs j'attends toujours que le capital me livre ma copine vierge 9/10 pour que je puisse commencer à produire des enfants, je crois que la livraison prend un peu de temps
Ah malheureusement ça ne sera pas possible khey on lui a ligaturer les trompes parce que bah tu sais, un humain ça pollue beaucoup et on est déjà bien trop sur cette planète
Mais à la place vous pouvez adopter un petit chien trop mignon et GRATUITEMENT, de plus on vous offre 15kg de de steaks aux insectes comme dédomagement
Le 23 juillet 2025 à 21:08:15 :
> Le 23 juillet 2025 à 20:35:15 :
> > Le 23 juillet 2025 à 20:21:18 :
> > > Le 23 juillet 2025 à 20:03:45 :
> > > > Le 23 juillet 2025 à 20:01:48 :
> > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:57:47 :
> > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:53:23 :
> > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:45:46 :
> > > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:43:24 :
> > > > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:37:15 :
> > > > > > > > > Fais ce que TU veux sans tenir compte de la meuf
> > > > > > > > > Si tu veux pas de gosse, dis lui que c'est pas negociable, point
> > > > > > > > > La on parle de trucs que tu vas regretter toute ta vie restante "cool", donc tes 20-30 prochaines années
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et si elle veut pas, tu te barres. la meuf que t'aimes actuellement sera DRASTIQUEMENT différente, et très probablement beaucoup moins à ton gout + vice versa, si elle a un gosse avec toi sans que tu le veuilles.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Question sérieuse : si l'auteur ne fait pas d'enfants il fera quoi à la place ? Je demande vraiment sans jugement
> > > > > > > >
> > > > > > > > Travailler pour accumuler de l'argent ? Pour en faire quoi ? Voyager c'est chiant au bout d'un moment, acheter une maison c'est inutile en tant que célibataire, baiser devient lassant...
> > > > > > >
> > > > > > > Donc faire des gosses comme un passe temps. La golemerie de l'humanité en un post. On n'échappera jamais à notre condition de singes écervelés motivés par leurs instincts.
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Aucune vraie réponse sinon ?
> > > > >
> > > > > Bah non il ny'a pas de réponse universelle , c'est à chacun de trouver ce qui l'inspire et le motive dans la vie.
> > > > >
> > > > > Pondre des chiards c'est la voie facile , dictée par une société qui veut que tu lui fournisses de la chair à canon , pour nourrir la bête insatiable qu''est le capitalisme, et payer la retraite de boomers engraissés.
> > > > >
> > > > > Mais si c'est ce qui te motives , bah vas-y pond des chiards.
> > > >
> > > > J'espère vraiment que tu ne te sens pas intelligent en écrivant ceci
> > >
> > > Je crois qu'il se sent réellement comme un intellectuel en postant ce genre de trucs
> > > C'est l'archétype du demi-habile
> >
> > Vous êtes vraiment des golems. La seule raison pour laquelle on vous pousse à avoir des gosses c'est uniquement par souci de productivité économique, si ca n'arrangeait pas les élites, tous serait fait pour vous décourager et vous n'en aurez pas .
> >
> > Il n'y a qu'a voir le cas de la Chine et la politique des 1 gosses, et la manière dont ca a tuer le désir d'avoir des enfants chez les chinois, maintenant ils se dirigent eux aussi vers une chute de la natalité.
> >
> > Vos désirs sont manufacturé de toute pièce, mais si on le pointe du doigt vous croyez que c'est du complotisme.
>
> Franchement j'espère que tu as 14 ans ou dans ces eaux là, au moins ça expliquerait ton opinion désastreux. On a tous eu notre période Lelouch/Light Yagami à cet âge
Pas juste l'élite, le désir est aussi influencé par la société. Mais bon l'élite influent grandement le collectif aujourd'hui avec leur emprise sur la culture pop et les médias c'est indéniable.
Mais le fait que de plus en plus de gens ne veulent pas de gosse , pas juste a cause de la conjecture économique, montre bien que ce n'est pas juste instinctif d'enfanter.
Avant c'était surtout motiver par la survie, aujourd'hui c'est produire qui motive la reproduction.
Sur le plan collectif la société et la culture est aussi trop immature pour se réaliser autrement que par l'enfant, donc on vend au gens que enfanter est le seul truc qui est censé donner sens à l'existence, parce qu'on ne connait tous simplement pas d'autre alternative, par manque de maturité.
Le fait que les gens commencent a le comprendre , et résultat sont moins nombreux a vouloir des gosses veut tout dire. C"est un désir manufacturé.
Comment ça la société est trop immature wtf mon gars sérieux, je pense que tu devrais arrêter 4chan JVC et à la place essaie d'aller draguer des gonzesses parce que là ce n'est plus possible
Tu penses que le quidam moyen est Nikola Tesla ou Issac Newton pour mourir sans gosses ? Les gens n'ont rien de mieux à faire que de faire des enfants et heureusement bordel, sinon justement on n'aurait plus de génies comme ça et notre civilisation s'effondrait en une génération
Arrête de te prendre la tête avec Macron ou je ne sais qui et va baiser des meufs bordel, je ne sais pas si tu t'en rends compte mais quand on te lit on sent quelqu'un qui a perdu pied avec la réalité
Le 23 juillet 2025 à 21:07:57 :
Le 23 juillet 2025 à 20:38:12 :
> Le 23 juillet 2025 à 19:40:49 :
> > Le 23 juillet 2025 à 19:38:51 :
> > > Le 23 juillet 2025 à 19:36:02 :
> > > > Le 23 juillet 2025 à 19:32:41 :
> > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:24:10 :
> > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:19:52 :
> > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:15:49 :
> > > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:12:53 :
> > > > > > > > Il a bien raison.
> > > > > > > >
> > > > > > > > 10 min de plaisir, 18 ans (minimum) d'emmerdes).
> > > > > > > >
> > > > > > > > Devoir se lever à 4h du matin pour changer les couches et le nourrir le bébé qui chiale toute la nuit.
> > > > > > > > Supporter la dépression post-partum de ta meuf et la fatigue accumulée
> > > > > > > > Payer une crèche qui coute la peau du cul
> > > > > > > > Rentrer du taf, faire à bouffer, s'occuper des devoirs, coucher le gosse pour finir exténué dans le lit sans aucune libido
> > > > > > > > S'endetter pour acheter une voiture familiale pour les vacances.
> > > > > > > > Se taper les réunions parents profs pour entendre dire que ton gosse est chiant et travaille mal,
> > > > > > > > Supporter les matchs de foot le mercredi après-midi ou les concours d'équitation le samedi
> > > > > > > > Batailler pour pas qu'il utilise son téléphone et les applis du démon plus de 2h par jour
> > > > > > > > Devoir aller le chercher après les booms du collège à 23h-minuit ou les sorties du lycée
> > > > > > > > S'endetter et faire des heures sup pour payer ses études supérieures
> > > > > > > >
> > > > > > > > Niquer l'environnement car élever gosse génère des tonnes de plastoc et de CO2.
> > > > > > >
> > > > > > > Discours du taré névrosé typique
> > > > > >
> > > > > > Il y'a une part de vérité, il ny'a peut être que les mauvais aspects, mais ces aspects sont réels, et certains ne sont pas fait pour les endurer.
> > > > > > Il y'a pas mal de gens qui regrettent d'avoir des gosses.
> > > > > >
> > > > > > Faut penser a tous ca , avant de pondre des chiards en croyant vivre un Disney.
> > > > >
> > > > > J’ai des enfants et je me suis jamais levé la nuit pour changer la p, mon épouse n’a jamais fait de dépression, quand je rentre du travail je suis content de passer du temps avec etc
![]()
> > > > > Le seul truc contraignant avec les enfants c’est les siestes les premières années car ça bloque pas mal les journées mais c’est tout
![]()
> > > >
> > > > Faut vraiment que vous arrêtez de croire que vos expériences personnelles sont universelles bordel. J'ai ci, mais moi ca marche comme ca, c'est que tu ne fais pas ceci...
> > > >
> > > > Ok c'est bien, tu a eu de la chatte, t'a des gosses pas très compliqué, sans problème de santé , et une femme équilibrée mentalement.
> > > >
> > > > Mais ce n'est pas le cas de tous le monde.
> > >
> > > C'est surtout que "je ne me suis jamais levé la nuit" ça signifie "je fais 10% du travail et la mère se tape tout"
> >
> > Pas faux bordel c'est vrai que c'est les femmes qui se tapent l'essentiel du boulot dans la majorité des cas.
>
> Moi c'était le cas je me suis jamais réveillé la nuit... Alors certes je me suis retrouvé cocufié mais lorsque mon fils avait 8 ans. Après elle n'a jamais travaillé durant notre relation et s'en occupait donc c'était je travail tu t'occupe de l'enfant... (faignasse aussi qui voulait pas bosser même sans gosse d'ailleurs... 12 ans de couple... 2 mois de boulot en arrêt maladie au tout début.).
Non mais le culot de l'ouvrir
C'est pas parce qu'elle est à la maison qu'elle doit absolument tout faire hein, s'occuper d'un nourrisson c'est du taf h24
Et en plus tu la traites de feignasse
Normal que tu te retrouves cocu, méritax
Elle s'est retrouvée abandonnée au moment le plus dur de sa vie. Evidemment que tu vois plus ton "homme" de la même façon.
Facile de se plaindre
Oui oui, on connait la chanson, elle n'est responsable de rien, tout est de la faute du khey, même quand elle le chibre d'un autre homme dans sa bouche et qu'il la creampie, c'est de sa faute à lui
Bah si son mari foutait rien à la maison et élevait pas le gamin avec elle, elle peut avoir de la rancoeur oui
Faut réfléchir des fois
Ok d'accord et qu'est ce qui l'empêchait de le quitter ? de faire une thérapie de couple ? de faire appel à un médiateur (famille, amis) ?
C'est vrai que c'est tellement mieux de mentir à son mari en allant le tromper à 100km avec en plus son PROPRE ENFANT AUTISTE qui dort dans la pièce à coté, d'un INCONNU, le tout en mentant à son mari
Mais tu comprends, la pauvre elle était si seule c'est pas de sa faute
Vous êtes pathétique, quand c'est l'homme qui trompe, peut importe la raison du pourquoi ou du comment "C'est un connard, quelle honte, les hommes tous les mêmes, alors que t'es la mère de ses enfants"
Quand c'est une femme "C'est de la faute du mari"
Donc en gros si je résume la chose :
l'homme trompe sa femme c'est de la faute du mari
la femme trope son mari c'est de la faute du mari
En gros la femme n'est responsable de rien y'a toujours des circonstances atténuantes et des excuses
Le 23 juillet 2025 à 21:13:15 :
> Le 23 juillet 2025 à 20:38:12 :
> > Le 23 juillet 2025 à 19:40:49 :
> > > Le 23 juillet 2025 à 19:38:51 :
> > > > Le 23 juillet 2025 à 19:36:02 :
> > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:32:41 :
> > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:24:10 :
> > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:19:52 :
> > > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:15:49 :
> > > > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:12:53 :
> > > > > > > > > Il a bien raison.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > 10 min de plaisir, 18 ans (minimum) d'emmerdes).
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Devoir se lever à 4h du matin pour changer les couches et le nourrir le bébé qui chiale toute la nuit.
> > > > > > > > > Supporter la dépression post-partum de ta meuf et la fatigue accumulée
> > > > > > > > > Payer une crèche qui coute la peau du cul
> > > > > > > > > Rentrer du taf, faire à bouffer, s'occuper des devoirs, coucher le gosse pour finir exténué dans le lit sans aucune libido
> > > > > > > > > S'endetter pour acheter une voiture familiale pour les vacances.
> > > > > > > > > Se taper les réunions parents profs pour entendre dire que ton gosse est chiant et travaille mal,
> > > > > > > > > Supporter les matchs de foot le mercredi après-midi ou les concours d'équitation le samedi
> > > > > > > > > Batailler pour pas qu'il utilise son téléphone et les applis du démon plus de 2h par jour
> > > > > > > > > Devoir aller le chercher après les booms du collège à 23h-minuit ou les sorties du lycée
> > > > > > > > > S'endetter et faire des heures sup pour payer ses études supérieures
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Niquer l'environnement car élever gosse génère des tonnes de plastoc et de CO2.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Discours du taré névrosé typique
> > > > > > >
> > > > > > > Il y'a une part de vérité, il ny'a peut être que les mauvais aspects, mais ces aspects sont réels, et certains ne sont pas fait pour les endurer.
> > > > > > > Il y'a pas mal de gens qui regrettent d'avoir des gosses.
> > > > > > >
> > > > > > > Faut penser a tous ca , avant de pondre des chiards en croyant vivre un Disney.
> > > > > >
> > > > > > J’ai des enfants et je me suis jamais levé la nuit pour changer la p, mon épouse n’a jamais fait de dépression, quand je rentre du travail je suis content de passer du temps avec etc
![]()
> > > > > > Le seul truc contraignant avec les enfants c’est les siestes les premières années car ça bloque pas mal les journées mais c’est tout
![]()
> > > > >
> > > > > Faut vraiment que vous arrêtez de croire que vos expériences personnelles sont universelles bordel. J'ai ci, mais moi ca marche comme ca, c'est que tu ne fais pas ceci...
> > > > >
> > > > > Ok c'est bien, tu a eu de la chatte, t'a des gosses pas très compliqué, sans problème de santé , et une femme équilibrée mentalement.
> > > > >
> > > > > Mais ce n'est pas le cas de tous le monde.
> > > >
> > > > C'est surtout que "je ne me suis jamais levé la nuit" ça signifie "je fais 10% du travail et la mère se tape tout"
> > >
> > > Pas faux bordel c'est vrai que c'est les femmes qui se tapent l'essentiel du boulot dans la majorité des cas.
> >
> > Moi c'était le cas je me suis jamais réveillé la nuit... Alors certes je me suis retrouvé cocufié mais lorsque mon fils avait 8 ans. Après elle n'a jamais travaillé durant notre relation et s'en occupait donc c'était je travail tu t'occupe de l'enfant... (faignasse aussi qui voulait pas bosser même sans gosse d'ailleurs... 12 ans de couple... 2 mois de boulot en arrêt maladie au tout début.).
>
> Non mais le culot de l'ouvrir
>
> C'est pas parce qu'elle est à la maison qu'elle doit absolument tout faire hein, s'occuper d'un nourrisson c'est du taf h24
>
> Et en plus tu la traites de feignasse
>
> Normal que tu te retrouves cocu, méritax
Facile de se plaindre
Faut réfléchir des foisOk d'accord et qu'est ce qui l'empêchait de le quitter ? de faire une thérapie de couple ? de faire appel à un médiateur (famille, amis) ?
C'est vrai que c'est tellement mieux de mentir à son mari en allant le tromper à 100km avec en plus son PROPRE ENFANT AUTISTE qui dort dans la pièce à coté, d'un INCONNU, le tout en mentant à son mari
Vous êtes pathétique, quand c'est l'homme qui trompe, peut importe la raison du pourquoi ou du comment
"C'est un connard, quelle honte, les hommes tous les mêmes, alors que t'es la mère de ses enfants"
Quand c'est une femme"C'est de la faute du mari"
l'homme trompe sa femmec'est de la faute du mari
la femme trope son maric'est de la faute du mari
En gros la n'est responsable de rien y'a toujours des circonstances atténuantes et des excuses
Elle aurait juste dû se barrer. Après je suis pas dans sa tête, peut-être qu'elle voulait "maintenir la famille" comme le font tant de parents à contre-coeur. D'ailleurs oui, les messages ici pour la meuf, c'est aussi en mode "cas typique", donc faut se calmer, si on généralise, alors faisons-le dans les deux sens.
Aucun adulte n'a besoin de faire appel à un médiateur ou une thérapie si le problème, c'est que le mec fout rien, faut arrêter de jouer au con deux secondes
Dans ce cas précis, la séparation est de la faute du mari
Le 23 juillet 2025 à 21:12:31 :
> > > > > > > > > > Si tu veux pas de gosse, dis lui que c'est pas negociable, point
> > > > > > > > > > La on parle de trucs que tu vas regretter toute ta vie restante "cool", donc tes 20-30 prochaines années
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et si elle veut pas, tu te barres. la meuf que t'aimes actuellement sera DRASTIQUEMENT différente, et très probablement beaucoup moins à ton gout + vice versa, si elle a un gosse avec toi sans que tu le veuilles.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Question sérieuse : si l'auteur ne fait pas d'enfants il fera quoi à la place ? Je demande vraiment sans jugement
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Travailler pour accumuler de l'argent ? Pour en faire quoi ? Voyager c'est chiant au bout d'un moment, acheter une maison c'est inutile en tant que célibataire, baiser devient lassant...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Donc faire des gosses comme un passe temps. La golemerie de l'humanité en un post. On n'échappera jamais à notre condition de singes écervelés motivés par leurs instincts.
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Bah non il ny'a pas de réponse universelle , c'est à chacun de trouver ce qui l'inspire et le motive dans la vie.
> > > > > >
> > > > > > Pondre des chiards c'est la voie facile , dictée par une société qui veut que tu lui fournisses de la chair à canon , pour nourrir la bête insatiable qu''est le capitalisme, et payer la retraite de boomers engraissés.
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Je crois qu'il se sent réellement comme un intellectuel en postant ce genre de trucs
> > >
> > > Vous êtes vraiment des golems. La seule raison pour laquelle on vous pousse à avoir des gosses c'est uniquement par souci de productivité économique, si ca n'arrangeait pas les élites, tous serait fait pour vous décourager et vous n'en aurez pas .
> > >
> > > Il n'y a qu'a voir le cas de la Chine et la politique des 1 gosses, et la manière dont ca a tuer le désir d'avoir des enfants chez les chinois, maintenant ils se dirigent eux aussi vers une chute de la natalité.
> > >
> > > Vos désirs sont manufacturé de toute pièce, mais si on le pointe du doigt vous croyez que c'est du complotisme.
> >
> > Franchement j'espère que tu as 14 ans ou dans ces eaux là, au moins ça expliquerait ton opinion désastreux. On a tous eu notre période Lelouch/Light Yagami à cet âge
>
> Il est dans sa phase misanthrope "je déteste les humains ils sont nuls je préfère mon petit chien Maxwell, lui il au moins est sincère et gentil'
Comment ça la société est trop immature wtf mon gars sérieux, je pense que tu devrais arrêter 4chan JVC et à la place essaie d'aller draguer des gonzesses parce que là ce n'est plus possible
Tu penses que le quidam moyen est Nikola Tesla ou Issac Newton pour mourir sans gosses ? Les gens n'ont rien de mieux à faire que de faire des enfants et heureusement bordel, sinon justement on n'aurait plus de génies comme ça et notre civilisation s'effondrait en une génération
Arrête de te prendre la tête avec Macron ou je ne sais qui et va baiser des meufs bordel, je ne sais pas si tu t'en rends compte mais quand on te lit on sent quelqu'un qui a perdu pied avec la réalité
Ok mon gars relit ton message et dis moi en quoi ca ne pue pas la beauferie et la golemerie, et revient me dire que la société n'est pas immature.
Une société qui passe son temps a rabaisser ceux qui ont moins, se comparer sur des critères comme la beauté, et passe son temps a se baiser de multiple manière est très saine et évoluée.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> > >
> > >
> >
>
Il est complétement à côté de la plaque le pauvre et va peut être passer à côté de sa vie à cause de conneries du genre
Mais bon, sélection naturelle hein écoute
Je crois qu'il a vraiment besoins d'une femme et de baiser, une fois qu'il aura ça et qu'il sera heureux ça glisser a tout seul et il reviendra sur ses propos complétement en dehors de notre réalité
Le 23 juillet 2025 à 21:15:34 :
Le 23 juillet 2025 à 21:13:15 :
> Le 23 juillet 2025 à 20:43:07 :
> > Le 23 juillet 2025 à 20:38:12 :
> > > Le 23 juillet 2025 à 19:40:49 :
> > > > Le 23 juillet 2025 à 19:38:51 :
> > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:36:02 :
> > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:32:41 :
> > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:24:10 :
> > > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:19:52 :
> > > > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:15:49 :
> > > > > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:12:53 :
> > > > > > > > > > Il a bien raison.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > 10 min de plaisir, 18 ans (minimum) d'emmerdes).
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Devoir se lever à 4h du matin pour changer les couches et le nourrir le bébé qui chiale toute la nuit.
> > > > > > > > > > Supporter la dépression post-partum de ta meuf et la fatigue accumulée
> > > > > > > > > > Payer une crèche qui coute la peau du cul
> > > > > > > > > > Rentrer du taf, faire à bouffer, s'occuper des devoirs, coucher le gosse pour finir exténué dans le lit sans aucune libido
> > > > > > > > > > S'endetter pour acheter une voiture familiale pour les vacances.
> > > > > > > > > > Se taper les réunions parents profs pour entendre dire que ton gosse est chiant et travaille mal,
> > > > > > > > > > Supporter les matchs de foot le mercredi après-midi ou les concours d'équitation le samedi
> > > > > > > > > > Batailler pour pas qu'il utilise son téléphone et les applis du démon plus de 2h par jour
> > > > > > > > > > Devoir aller le chercher après les booms du collège à 23h-minuit ou les sorties du lycée
> > > > > > > > > > S'endetter et faire des heures sup pour payer ses études supérieures
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Niquer l'environnement car élever gosse génère des tonnes de plastoc et de CO2.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Discours du taré névrosé typique
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il y'a une part de vérité, il ny'a peut être que les mauvais aspects, mais ces aspects sont réels, et certains ne sont pas fait pour les endurer.
> > > > > > > > Il y'a pas mal de gens qui regrettent d'avoir des gosses.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Faut penser a tous ca , avant de pondre des chiards en croyant vivre un Disney.
> > > > > > >
> > > > > > > J’ai des enfants et je me suis jamais levé la nuit pour changer la p, mon épouse n’a jamais fait de dépression, quand je rentre du travail je suis content de passer du temps avec etc
![]()
> > > > > > > Le seul truc contraignant avec les enfants c’est les siestes les premières années car ça bloque pas mal les journées mais c’est tout
![]()
> > > > > >
> > > > > > Faut vraiment que vous arrêtez de croire que vos expériences personnelles sont universelles bordel. J'ai ci, mais moi ca marche comme ca, c'est que tu ne fais pas ceci...
> > > > > >
> > > > > > Ok c'est bien, tu a eu de la chatte, t'a des gosses pas très compliqué, sans problème de santé , et une femme équilibrée mentalement.
> > > > > >
> > > > > > Mais ce n'est pas le cas de tous le monde.
> > > > >
> > > > > C'est surtout que "je ne me suis jamais levé la nuit" ça signifie "je fais 10% du travail et la mère se tape tout"
> > > >
> > > > Pas faux bordel c'est vrai que c'est les femmes qui se tapent l'essentiel du boulot dans la majorité des cas.
> > >
> > > Moi c'était le cas je me suis jamais réveillé la nuit... Alors certes je me suis retrouvé cocufié mais lorsque mon fils avait 8 ans. Après elle n'a jamais travaillé durant notre relation et s'en occupait donc c'était je travail tu t'occupe de l'enfant... (faignasse aussi qui voulait pas bosser même sans gosse d'ailleurs... 12 ans de couple... 2 mois de boulot en arrêt maladie au tout début.).
> >
> > Non mais le culot de l'ouvrir
> >
> > C'est pas parce qu'elle est à la maison qu'elle doit absolument tout faire hein, s'occuper d'un nourrisson c'est du taf h24
> >
> > Et en plus tu la traites de feignasse
> >
> > Normal que tu te retrouves cocu, méritax
>
> Après bon c'est une timpe qui l'a cuck donc on va pas la plaindre non plus hein
Facile de se plaindre
Faut réfléchir des foisOk d'accord et qu'est ce qui l'empêchait de le quitter ? de faire une thérapie de couple ? de faire appel à un médiateur (famille, amis) ?
Vous êtes pathétique, quand c'est l'homme qui trompe, peut importe la raison du pourquoi ou du comment
"C'est un connard, quelle honte, les hommes tous les mêmes, alors que t'es la mère de ses enfants"
Quand c'est une femme"C'est de la faute du mari"
l'homme trompe sa femmec'est de la faute du mari
la femme trope son maric'est de la faute du mari
En gros la n'est responsable de rien y'a toujours des circonstances atténuantes et des excuses
Elle aurait juste dû se barrer. Après je suis pas dans sa tête, peut-être qu'elle voulait "maintenir la famille" comme le font tant de parents à contre-coeur. D'ailleurs oui, les messages ici pour la meuf, c'est aussi en mode "cas typique", donc faut se calmer, si on généralise, alors faisons-le dans les deux sens.
Aucun adulte n'a besoin de faire appel à un médiateur ou une thérapie si le problème, c'est que le mec fout rien, faut arrêter de jouer au con deux secondes
Dans ce cas précis, la séparation est de la faute du mari
Oui oui bien sûr pour "maintenir la famille" mais pitié arrête de dire n'importe quoi khey, elle n'est pas partit TANT qu'elle ne s'était pas fait CHOPER et AVOUER de l'avoir tromper, si elle n'est pas partit c'est parce qu'elle avait tout à gagner en restant avec le khey et en le trompant, c'est pas plus compliqué que ça
Y'a pas à dire ça maintient à fond la famille d'emmener son enfant autiste chez un inconnu (le gamin connait pas le mec), le lâché dans une autre pièce, et aller faire tringler par un autre homme, le TOUT en mentant à son mari en lui disant aller chez une amie
Si un mec disait avoir trompé sa femme cette façon TOUTES les femmes de la planète le traiterait d'immense connard abjecte, mais quand c'est une femme qui le fait, étrangement on cherche à lui trouver des circonstances atténuantes et des excuses merdique du genre "elle se sentait seule"
Y'a pas à débattre la dessus c'est une gourgandine de peu de vertus, basta.
Le 23 juillet 2025 à 21:17:14 :
> > > > > > > > > > > Si tu veux pas de gosse, dis lui que c'est pas negociable, point
> > > > > > > > > > > La on parle de trucs que tu vas regretter toute ta vie restante "cool", donc tes 20-30 prochaines années
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Et si elle veut pas, tu te barres. la meuf que t'aimes actuellement sera DRASTIQUEMENT différente, et très probablement beaucoup moins à ton gout + vice versa, si elle a un gosse avec toi sans que tu le veuilles.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Question sérieuse : si l'auteur ne fait pas d'enfants il fera quoi à la place ? Je demande vraiment sans jugement
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Travailler pour accumuler de l'argent ? Pour en faire quoi ? Voyager c'est chiant au bout d'un moment, acheter une maison c'est inutile en tant que célibataire, baiser devient lassant...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Donc faire des gosses comme un passe temps. La golemerie de l'humanité en un post. On n'échappera jamais à notre condition de singes écervelés motivés par leurs instincts.
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Bah non il ny'a pas de réponse universelle , c'est à chacun de trouver ce qui l'inspire et le motive dans la vie.
> > > > > > >
> > > > > > > Pondre des chiards c'est la voie facile , dictée par une société qui veut que tu lui fournisses de la chair à canon , pour nourrir la bête insatiable qu''est le capitalisme, et payer la retraite de boomers engraissés.
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > J'espère vraiment que tu ne te sens pas intelligent en écrivant ceci
> > > > >
> > > > > Je crois qu'il se sent réellement comme un intellectuel en postant ce genre de trucs
> > > >
> > > > Vous êtes vraiment des golems. La seule raison pour laquelle on vous pousse à avoir des gosses c'est uniquement par souci de productivité économique, si ca n'arrangeait pas les élites, tous serait fait pour vous décourager et vous n'en aurez pas .
> > > >
> > > > Il n'y a qu'a voir le cas de la Chine et la politique des 1 gosses, et la manière dont ca a tuer le désir d'avoir des enfants chez les chinois, maintenant ils se dirigent eux aussi vers une chute de la natalité.
> > > >
> > > > Vos désirs sont manufacturé de toute pièce, mais si on le pointe du doigt vous croyez que c'est du complotisme.
> > >
> > > Franchement j'espère que tu as 14 ans ou dans ces eaux là, au moins ça expliquerait ton opinion désastreux. On a tous eu notre période Lelouch/Light Yagami à cet âge
> >
> > Il est dans sa phase misanthrope "je déteste les humains ils sont nuls je préfère mon petit chien Maxwell, lui il au moins est sincère et gentil'
>
> Je ne déteste personne, j'essaye juste d'avoir un oeil critique, je ne cherche pas à me bercer d'illusions , ni a voir la réalité avec des lunettes que l'on m'a forcé à mettre.
>
> Donc oui les désirs de l'homme sont manufacturé par les élites et la société c'est tout simplement évident quand on ouvre les yeux. Oui la plupart des gens souscrivent à ces désirs en se croyant libre.
>
> Oui on pousse les gens a avoir des enfants uniquement par souci de productivité économique , qui est d'ailleurs le seul angle invoqué quand on aborde le sujet du déclin de la natalité , si vous lisiez un peu les golems.
>
>
Il est complétement à côté de la plaque le pauvre et va peut être passer à côté de sa vie à cause de conneries du genre
Mais bon, sélection naturelle hein écouteJe crois qu'il a vraiment besoins d'une femme et de baiser, une fois qu'il aura ça et qu'il sera heureux ça glisser a tout seul et il reviendra sur ses propos complétement en dehors de notre réalité
Je le lui souhaite à lui et à beaucoup d'autres kheys, je pense vraiment qu'il est très jeune en le lisant. Il va ruiner sa vie si il continue avec ce mindset
Ce que les mecs comme ça ne comprenne pas c'est que l'animal est indissociable de l'homme conscient, et autant il est de bon ton de se poser et de réfléchir, autant il faut assouvir cette part animal en abandonnant toute réflexion superflue, sinon ce n'est que la dépression qui nous attend
Le 23 juillet 2025 à 21:15:39 :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > >
> >
>
>
>
>
>
Ok mon gars relit ton message et dis moi en quoi ca ne pue pas la beauferie et la golemerie, et revient me dire que la société n'est pas immature.
Une société qui passe son temps a rabaisser ceux qui ont moins, se comparer sur des critères comme la beauté, et passe son temps a se baiser de multiple manière est très saine et évoluée.
On sait tous les deux pourquoi il se passe tout ça dans notre société mais je suis sûr à 90% que tu vas copes
Plus de religion, Dieu n'est plus au centre de la vie des gens, tout simplement
Enfin excuse moi, le christianisme a été remplacé par la religion de la république et de l'argent
Le 23 juillet 2025 à 21:23:06 :
> Le 23 juillet 2025 à 20:48:22 :
> > Le 23 juillet 2025 à 20:43:28 :
> > > Le 23 juillet 2025 à 20:37:01 :
> > > > Le 23 juillet 2025 à 20:35:15 :
> > > > > Le 23 juillet 2025 à 20:21:18 :
> > > > > > Le 23 juillet 2025 à 20:03:45 :
> > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 20:01:48 :
> > > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:57:47 :
> > > > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:53:23 :
> > > > > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:45:46 :
> > > > > > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:43:24 :
> > > > > > > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:37:15 :
> > > > > > > > > > > > Fais ce que TU veux sans tenir compte de la meuf
> > > > > > > > > > > > Si tu veux pas de gosse, dis lui que c'est pas negociable, point
> > > > > > > > > > > > La on parle de trucs que tu vas regretter toute ta vie restante "cool", donc tes 20-30 prochaines années
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Et si elle veut pas, tu te barres. la meuf que t'aimes actuellement sera DRASTIQUEMENT différente, et très probablement beaucoup moins à ton gout + vice versa, si elle a un gosse avec toi sans que tu le veuilles.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Question sérieuse : si l'auteur ne fait pas d'enfants il fera quoi à la place ? Je demande vraiment sans jugement
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Travailler pour accumuler de l'argent ? Pour en faire quoi ? Voyager c'est chiant au bout d'un moment, acheter une maison c'est inutile en tant que célibataire, baiser devient lassant...
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Donc faire des gosses comme un passe temps. La golemerie de l'humanité en un post. On n'échappera jamais à notre condition de singes écervelés motivés par leurs instincts.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Aucune vraie réponse sinon ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah non il ny'a pas de réponse universelle , c'est à chacun de trouver ce qui l'inspire et le motive dans la vie.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pondre des chiards c'est la voie facile , dictée par une société qui veut que tu lui fournisses de la chair à canon , pour nourrir la bête insatiable qu''est le capitalisme, et payer la retraite de boomers engraissés.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais si c'est ce qui te motives , bah vas-y pond des chiards.
> > > > > > >
> > > > > > > J'espère vraiment que tu ne te sens pas intelligent en écrivant ceci
> > > > > >
> > > > > > Je crois qu'il se sent réellement comme un intellectuel en postant ce genre de trucs
> > > > > > C'est l'archétype du demi-habile
> > > > >
> > > > > Vous êtes vraiment des golems. La seule raison pour laquelle on vous pousse à avoir des gosses c'est uniquement par souci de productivité économique, si ca n'arrangeait pas les élites, tous serait fait pour vous décourager et vous n'en aurez pas .
> > > > >
> > > > > Il n'y a qu'a voir le cas de la Chine et la politique des 1 gosses, et la manière dont ca a tuer le désir d'avoir des enfants chez les chinois, maintenant ils se dirigent eux aussi vers une chute de la natalité.
> > > > >
> > > > > Vos désirs sont manufacturé de toute pièce, mais si on le pointe du doigt vous croyez que c'est du complotisme.
> > > >
> > > > Franchement j'espère que tu as 14 ans ou dans ces eaux là, au moins ça expliquerait ton opinion désastreux. On a tous eu notre période Lelouch/Light Yagami à cet âge
> > >
> > > Il est dans sa phase misanthrope "je déteste les humains ils sont nuls je préfère mon petit chien Maxwell, lui il au moins est sincère et gentil'
> >
> > Je ne déteste personne, j'essaye juste d'avoir un oeil critique, je ne cherche pas à me bercer d'illusions , ni a voir la réalité avec des lunettes que l'on m'a forcé à mettre.
> >
> > Donc oui les désirs de l'homme sont manufacturé par les élites et la société c'est tout simplement évident quand on ouvre les yeux. Oui la plupart des gens souscrivent à ces désirs en se croyant libre.
> >
> > Oui on pousse les gens a avoir des enfants uniquement par souci de productivité économique , qui est d'ailleurs le seul angle invoqué quand on aborde le sujet du déclin de la natalité , si vous lisiez un peu les golems.
> >
> > Donc votre opinion je m'en branle.
> >
>
> Et sinon avoir des enfants pour transmettre son patrimoine génétique, ses valeurs, pour rendre sa femme et soi-même heureux, on s'en branle ouuuuu ???
>
> Tu ne fais que boucler sur les élites ou le deep state comme si on avait attendu ces gens pour commencer à se reproduire. Moi je m'en branle de Macron ou de Trump quand je suis au parc avec mes neveux, je suis juste content de voir le petit de 8 ans qui essaie de faire des tractions à la balançoire
Mais bon, sélection naturelle hein écouteJe crois qu'il a vraiment besoins d'une femme et de baiser, une fois qu'il aura ça et qu'il sera heureux ça glisser a tout seul et il reviendra sur ses propos complétement en dehors de notre réalité
Je le lui souhaite à lui et à beaucoup d'autres kheys, je pense vraiment qu'il est très jeune en le lisant. Il va ruiner sa vie si il continue avec ce mindset
Ce que les mecs comme ça ne comprenne pas c'est que l'animal est indissociable de l'homme conscient, et autant il est de bon ton de se poser et de réfléchir, autant il faut assouvir cette part animal en abandonnant toute réflexion superflue, sinon ce n'est que la dépression qui nous attend
C'est quoi ce ramassis de connerie bordel ? Si on écoutait notre soi disant part animal , la société serait en ruine. Séparer l'animal de l'homme c'est ce que l'on fait en permanence quand on est un être social.
Quelque chose d'animal n'est pas forcément sain et raisonnable. C'est bien pour ca qu'on a condamné le viol et le meutre.
Ensuite la difficulté est de déterminer qu'est ce qui est du ressort de l'animal , de ce qui est appris et répéter de génération en génération au point de passer pour "biologique et instinctif".
Le 23 juillet 2025 à 21:23:06 :
> Le 23 juillet 2025 à 20:48:22 :
> > Le 23 juillet 2025 à 20:43:28 :
> > > Le 23 juillet 2025 à 20:37:01 :
> > > > Le 23 juillet 2025 à 20:35:15 :
> > > > > Le 23 juillet 2025 à 20:21:18 :
> > > > > > Le 23 juillet 2025 à 20:03:45 :
> > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 20:01:48 :
> > > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:57:47 :
> > > > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:53:23 :
> > > > > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:45:46 :
> > > > > > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:43:24 :
> > > > > > > > > > > > Le 23 juillet 2025 à 19:37:15 :
> > > > > > > > > > > > Fais ce que TU veux sans tenir compte de la meuf
> > > > > > > > > > > > Si tu veux pas de gosse, dis lui que c'est pas negociable, point
> > > > > > > > > > > > La on parle de trucs que tu vas regretter toute ta vie restante "cool", donc tes 20-30 prochaines années
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Et si elle veut pas, tu te barres. la meuf que t'aimes actuellement sera DRASTIQUEMENT différente, et très probablement beaucoup moins à ton gout + vice versa, si elle a un gosse avec toi sans que tu le veuilles.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Question sérieuse : si l'auteur ne fait pas d'enfants il fera quoi à la place ? Je demande vraiment sans jugement
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Travailler pour accumuler de l'argent ? Pour en faire quoi ? Voyager c'est chiant au bout d'un moment, acheter une maison c'est inutile en tant que célibataire, baiser devient lassant...
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Donc faire des gosses comme un passe temps. La golemerie de l'humanité en un post. On n'échappera jamais à notre condition de singes écervelés motivés par leurs instincts.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Aucune vraie réponse sinon ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah non il ny'a pas de réponse universelle , c'est à chacun de trouver ce qui l'inspire et le motive dans la vie.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pondre des chiards c'est la voie facile , dictée par une société qui veut que tu lui fournisses de la chair à canon , pour nourrir la bête insatiable qu''est le capitalisme, et payer la retraite de boomers engraissés.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais si c'est ce qui te motives , bah vas-y pond des chiards.
> > > > > > >
> > > > > > > J'espère vraiment que tu ne te sens pas intelligent en écrivant ceci
> > > > > >
> > > > > > Je crois qu'il se sent réellement comme un intellectuel en postant ce genre de trucs
> > > > > > C'est l'archétype du demi-habile
> > > > >
> > > > > Vous êtes vraiment des golems. La seule raison pour laquelle on vous pousse à avoir des gosses c'est uniquement par souci de productivité économique, si ca n'arrangeait pas les élites, tous serait fait pour vous décourager et vous n'en aurez pas .
> > > > >
> > > > > Il n'y a qu'a voir le cas de la Chine et la politique des 1 gosses, et la manière dont ca a tuer le désir d'avoir des enfants chez les chinois, maintenant ils se dirigent eux aussi vers une chute de la natalité.
> > > > >
> > > > > Vos désirs sont manufacturé de toute pièce, mais si on le pointe du doigt vous croyez que c'est du complotisme.
> > > >
> > > > Franchement j'espère que tu as 14 ans ou dans ces eaux là, au moins ça expliquerait ton opinion désastreux. On a tous eu notre période Lelouch/Light Yagami à cet âge
> > >
> > > Il est dans sa phase misanthrope "je déteste les humains ils sont nuls je préfère mon petit chien Maxwell, lui il au moins est sincère et gentil'
> >
> > Je ne déteste personne, j'essaye juste d'avoir un oeil critique, je ne cherche pas à me bercer d'illusions , ni a voir la réalité avec des lunettes que l'on m'a forcé à mettre.
> >
> > Donc oui les désirs de l'homme sont manufacturé par les élites et la société c'est tout simplement évident quand on ouvre les yeux. Oui la plupart des gens souscrivent à ces désirs en se croyant libre.
> >
> > Oui on pousse les gens a avoir des enfants uniquement par souci de productivité économique , qui est d'ailleurs le seul angle invoqué quand on aborde le sujet du déclin de la natalité , si vous lisiez un peu les golems.
> >
> > Donc votre opinion je m'en branle.
> >
>
> Et sinon avoir des enfants pour transmettre son patrimoine génétique, ses valeurs, pour rendre sa femme et soi-même heureux, on s'en branle ouuuuu ???
>
> Tu ne fais que boucler sur les élites ou le deep state comme si on avait attendu ces gens pour commencer à se reproduire. Moi je m'en branle de Macron ou de Trump quand je suis au parc avec mes neveux, je suis juste content de voir le petit de 8 ans qui essaie de faire des tractions à la balançoire
Bah oui franchement je lui souhaite d'un jour fonder sa famille et d'être heureux
Il doit être jeune, 20 ans grand MAX et ça se voit dans ses réponses, il peut toujours changer d'avis avec le temps on reste pas figés sur les mêmes idées toute sa vie
Le 23 juillet 2025 à 18:29:29 :
j'ai 35 ans
elle 28 ansOn se fréquente depuis....février. Oui grossomodo 5 a 6 mois max.
Je suis terrifié, elle veut le garder, moi je trouve que c'est trop tot, toute ma vie je me suis toujours mis au second plan pour "profiter plus tard".
J'ai presque jamais voyagé, economisé pour acheter une maison etc.
Et là je me suis dit qu'on allais profiter de notre vie de couple un peu avant d'envisager même l'idée d'être une famille.Bref j'ai besoin de conseils les khey. Aidez moi
Non t'a pas besoin de conseil du forum de puceaux 0 tout du 18-25.
JvArchive compagnon