Le 07 juillet 2025 à 16:06:22 :
1 an et demi de muscu pour ça ? C'est un troll ?
Il est naturel, arrêtez de vous fier aux images sur insta
Le 07 juillet 2025 à 16:37:56 :
Le 07 juillet 2025 à 16:26:58 :
Le 07 juillet 2025 à 16:14:20 :
Le 07 juillet 2025 à 16:10:36 :
J'ai ça en 2 mois de sport chez moi a la maison devant des vidéos de TiboInShape ahi![]()
Je suis prêt pour l'été et la plage, pas besoin d'être plus musclé pour moi![]()
1m82 73 kilos, j'étais a 80 kilos il y a 2 mois full gras skinny fat ventre enormeT’as peut etre la même apparence en 2 mois mais tu bench pas 100+ en deux mois, tu shoulder press pas 60+ en deux mois…
C’est des morphologies différentes c’est toutOui c'est uniquement physiquement, pas en force, la force sers a rien IRL et pour être beau, c'est juste pour le physique
![]()
Tu me parleras quand tu bencheras ton poids le pyj
N'importe qui bench son poids avec 2 mois de pratique
Ecoute pas les aigris de ce forum, c'est propre.
C'est quoi ton programme par curiosité ?
Le 07 juillet 2025 à 16:57:07 :
C'est marrant sur ce forum, on dirait que tout le monde prend 20kg de muscle en un an... Donc c'est facile de se foutre de la gueule de l'op derrière son clavier
Normal on fait 1M80 c'est un titan l'OP il doit bouffer de ouf mais quand il rendera big il va mog tlm
Le 07 juillet 2025 à 16:56:58 :
Manque de dorsaux. Et limite un peu plus les glucides pour limiter la bouée du bas. Prends aussi rhodiola pour baisser le cortisol.
Chaud khey de pas différencier une bouée et des obliques qui ressortent trop/mal
J'ai eu le même soucis en moins flagrant à un moment, faut juste faire des séries plus longues pour les redessiner
Sauf si il y a une part de génétique
Le 07 juillet 2025 à 16:59:23 :
Ça reste quand même très léger pour 18 mois de salle...
On parle quand même d'un gars qui a poussé pendant 1 an et demi. Les résultats auraient dû être plus impressionnants
Malgré tout oui peut etre un soucis au niveau de l'entrainement ou la diète LOP detaille tout si tu veux qu'on t'aide
Le 07 juillet 2025 à 16:59:23 :
Ça reste quand même très léger pour 18 mois de salle...
On parle quand même d'un gars qui a poussé pendant 1 an et demi. Les résultats auraient dû être plus impressionnants
Justement non quand tu pars de zéro ou surpoids en sachant qu'un débutant va faire une tonne d'erreurs que ce soit son programme, alimentation, exécution etc
Vous êtes dans un monde parallèle où en un an et quelques un débutant va prendre 20 kilos de muscles secs et avoir un corps solide
Aya écoute pas les foromeurs
Ayant fait de la muscu, je certifie que tes résultats sont très impressionnants pour 18 mois. Et t'as réussi à rester bien sec ce qui est super.
Continue khey, t'as clairement trouvé quelque chose qui fonctionne
Rien de fou, mais ça reste bien si tu as go full natty
Sinon l'espace entre les deux pecs c'est la sélection. Rip.
Le 07 juillet 2025 à 16:50:08 :
Le 07 juillet 2025 à 16:10:20 :
Progression réaliste.Ma vie réelle c'est pas Instagram.
Les gens se rendent aussi pas compte à quel point tu peux tricher sur tes photos. Tu prends une photo bien congestionné après ta séance avec les lumières cheaté de la salle + un petit filtre tu fais deux fois plus musclé qu'en réalité
![]()
Alors la c’était au réveil après le p’tit dej, aucun pump et la tête dans le cul
Le 07 juillet 2025 à 17:00:50 :
C'est marrant sur ce forum, on dirait que tout le monde prend 20kg de muscle en un an... Donc c'est facile de se foutre de la gueule de l'op derrière son clavierSurtout que tous ces gens n'auront étrangement pas de photos à montrer pour prouver leurs dires.
![]()
Le 07 juillet 2025 à 17:08:29 :
Le 07 juillet 2025 à 17:00:50 :
C'est marrant sur ce forum, on dirait que tout le monde prend 20kg de muscle en un an... Donc c'est facile de se foutre de la gueule de l'op derrière son clavierSurtout que tous ces gens n'auront étrangement pas de photos à montrer pour prouver leurs dires.
![]()
C'est censé nous impressionner?
JvArchive compagnon