Le manque de motivation et de prise d'initiative est ce qui revient chez plus de la moitié des entreprises sondées
ils veulent plus des vieux non plus
créneau acceptable 35-45
ca limite
Ils ont des prétentions monstre (50k en sortie d'école), sont incompétents (surtout ceux actuellement en cours de formation - chatGPT fait tout pour eux) et n'en branlent pas une
Je suis un boomer mais pas un patron, je suis freelance
Le 13 juillet 2025 à 13:11:37 :
Ils ont des prétentions monstre (50k en sortie d'école), sont incompétents (surtout ceux actuellement en cours de formation - chatGPT fait tout pour eux) et n'en branlent pas uneJe suis un boomer mais pas un patron, je suis freelance
dégage de notre forum par contre le calvitié
ils ont bien raison
Le cerveau d'un Gen Z est ravagé par les RS et les JV
On en veut pas
75% of companies report that some or all of the recent college graduates they hired this year were unsatisfactory
6 in 10 companies fired a recent college graduate they hired this year
1 in 6 hiring managers say they are hesitant to hire from this cohort
Hiring managers say recent college grads are unprepared for the workforce, can’t handle the workload, and are unprofessional
1 in 7 companies may refrain from hiring recent college graduates next year
9 in 10 hiring managers say recent college graduates should undergo etiquette training
Le 13 juillet 2025 à 13:10:04 :
osef on go expat et on regarde couler ces fdp
Tu vas rien t'expat du tout quand tu vas voir qu'à l'étranger ça préfère recruter Lei Wilong et Sanjay Kapoor avec de bien plus grosses compétences et qui font ce qu'on leur demande
Le 13 juillet 2025 à 13:15:13 :
75% of companies report that some or all of the recent college graduates they hired this year were unsatisfactory
6 in 10 companies fired a recent college graduate they hired this year
1 in 6 hiring managers say they are hesitant to hire from this cohort
Hiring managers say recent college grads are unprepared for the workforce, can’t handle the workload, and are unprofessional
1 in 7 companies may refrain from hiring recent college graduates next year
9 in 10 hiring managers say recent college graduates should undergo etiquette training
ça va aller en s'empirant.
Aujourd'hui les profs peuvent même plus forcer le redoublement (qui n'est pas une punition si les fondamentaux ne sont pas acquis) et avec chat-gpt les élèves ne font plus aucun effort.
https://www.research.natixis.com/Site/en/publication/nu4VcLAalk00H7Fuqp02bQkx_GjbRvPzZY6JFMuk8vU%3D
Et encore il parle même pas du phénomène ChatGPT dans les études
Le 13 juillet 2025 à 13:19:43 :
Le 13 juillet 2025 à 13:17:17 :
Le 13 juillet 2025 à 13:16:28 :
Le 13 juillet 2025 à 13:13:24 :
Donc la je vais faire des études sup et juste pcq je suis de la gen Z personne va me prendre ?![]()
Oui c'est tout a fait ca.
Sache qu'en plus tout le monde te hait grâce au reste de ta génération.
JvArchive compagnon