Le 24 juin 2025 à 08:02:41 :
Comment les blancs gauchistes peuvent voter pour lui alors qu'il dit ouvertement qu'il souhaite leurs extinctions ? Que ce soit par la langue où le peuple ?
des épaves habités par la haine d'eux mêmes ou des pétochards d'une lâcheté inouïe... lfi attire à eux les pires spécimens.
dire qu'ils se moquaient des noirs votant rn. mais un blanc qui vote lfi, on est à un level encore bien au dessus.
Je ne comprends pas. Il n’aurait pas pris ce virage, il aurait sans doute été président en 2022 après les gilets jaunes et le premier mandat Macron.
LFI est passé d’un beau mouvement populaire à une secte dangereuse.
Le 24 juin 2025 à 07:31:22 :
Il a raison en soit
Beaucoup plus d’africains parlent françaisEt en France en 2100 ce sera plus le français la langue la plus parlée
Il faut qu'on parle avec l'accent québécois aussi sous prétexte d'inclusivite ?
Normalement -normalement-, la gauche est égalitaire, chacun pèse du même poids sur les idées, les décisions, personne ne dit "je". Les décisions doivent être collégiales.
Et voilà pourquoi il n'est pas de gauche. Il est mégalomane, son "je" est boursouflé, tout comme ses joues, il est infatué, et veut imposer ses volontés à 70 millions de Français.
Non monsieur, ce n'est pas une dictature religieuse, la gauche.
Le 24 juin 2025 à 07:31:22 :
Il a raison en soit
Beaucoup plus d’africains parlent françaisEt en France en 2100 ce sera plus le français la langue la plus parlée
et oui et l anglais est parle par tellement de monde que ca devient aussi la langue commune ? a partir de combien une langue devient elle commune ? ahuri gaucho.
Le 24 juin 2025 à 07:36:59 :
Les Français lui répondront dans leur magnifique langue « OMG il cope, il ne peut pas win. J’ai plus le time, j’ai un date »
Oublie pas de faire ton TOPIC pour dénoncer
Le 24 juin 2025 à 18:35:13 :
Il a raison
Un malien parle mieux français qu'un électeur RN
Parce que c'est une langue valorisée en Afrique
Un malien parle mieux français qu'un électeur RN
Pas en France curieusement
C'est déjà le cas, mots creolisés sont déjà dans le dictionnaire, les médias les utilisent déjà et personnes ne s'en rend compte.
Comme : megafeu désignant un incendie gigantesque, ou megzbassinne qui sont des citernes ou des réservoirs. En tout cas, rien a envier aux vrais créoles des îles avec leur Grotrou pour désigner un ravin.
Rendez vous compte merde, j'ai fait un topic sur le dictionnaire de 2025 récemment d'ailleurs.
Le 25 juin 2025 à 08:59:12 :
4 pages pour les dires d'un mec qui n'a aucune crédibilité
C'est réel par contre
Il cherche vraiment à nous provoquer ce Franc mac
Et oui c'est pas nouveau qu'il y ait des mots étrangers dans la langue française
Mais la il exacerbe les tensions ce type
JvArchive compagnon