Le 05 juillet 2025 à 15:54:00 :
mais ce qui me fait rire, c’est qu’on dirait que certains essaient de nous faire croire que la coupe de cheveux, c’est une science exacte, qu’il faut avoir un Bac+5 en coiffure pour "bien" faire le jobLa pire invention de l'histoire : le bac pro
Faire croire à des demeurés qu'il ont eu le "bac"
qu'ils ont comme les autres
![]()
non mais par contre c'est question d'hygiène
vla les trucs que tu peux choper dans les barbers de blédards qui enchainent 50 prolos à l'hygiène douteuses par jour et ne nettoient pas (bien) leurs tondeuses, rasoirs
Le 05 juillet 2025 à 15:56:48 :
Le 05 juillet 2025 à 15:52:29 :
Le 05 juillet 2025 à 15:46:27 :
Le 05 juillet 2025 à 15:42:45 :
Le 05 juillet 2025 à 15:37:11 :
> Le 05 juillet 2025 à 15:32:20 :
> > Le 05 juillet 2025 à 15:29:59 :
> > > Le 05 juillet 2025 à 15:27:22 :
> > > 10€ pour se faire tondre par Moktar qu'est descendu de l'avion ce matin
> >
> > C’est une coupe, on s’en fout de qui la fait
> > Tu préfères que ce soit Mégane, 52 ans qui te fait un shampooing et qu’elle te fasse payer 30€ pour un résultat médiocre ?
>
> Ceci.
> Avant j'allais chez Fabio Salsa, c'était des Vanessa qui me coiffait elles étaient incapable de faire un dégradé correctement ça prenait des plombes pour un résultat vraiment pas ouf.
> Depuis je vais chez un barber qui me coute 2 fois moi cher pour un résultat parfait
tu as 15 ans pour faire des dégradés?
pour les pyj, les chances et ceux qui veulent ressemblés aux chances oui
quand tu deviens matures tu fais des coupes au ciseau,C’est quoi cette logique ? Parce que des neuneu de cité font quelque chose ça en devient rédhibitoire ?
Tu mettras plus de jogging de ta vie selon ta logique ?
Le dégradé a une origine historique notamment les barbiers militaires de la première guerre mondiale
C’est toujours mieux de dégradé à la tondeuse, ça reste plus longtemps et par facilité
et c'était pour être stylé ou parce qu'ils allaient à la guerre? tu es militaire?
tu passes juste pour un adulscent wanna be chance c'est comme ça
C'est pas une question de style le desco, je te parle juste de l'origine du dégradé comme on l'entend. Par la suite ça s'est porté à travers les générations jusqu'aux années 70 puis ça a été un peu démodé et c'est revenu à la mode.
T'es bien malléable et esclave de ton image la fillette à te dire "je fais pas ci je fais pa ça" pour le regard des autres.
Porte juste une coupe qui te va bien et qui te met en confiance. Si tu as les cheveux long on va pas dire que tu te prends pour un cow boy
Le 05 juillet 2025 à 15:59:31 :
> Le 05 juillet 2025 à 15:37:11 :
> > Le 05 juillet 2025 à 15:32:20 :
> > > Le 05 juillet 2025 à 15:29:59 :
> > > > Le 05 juillet 2025 à 15:27:22 :
> > > > 10€ pour se faire tondre par Moktar qu'est descendu de l'avion ce matin
> > >
> > > C’est une coupe, on s’en fout de qui la fait
> > > Tu préfères que ce soit Mégane, 52 ans qui te fait un shampooing et qu’elle te fasse payer 30€ pour un résultat médiocre ?
> >
> > Ceci.
> > Avant j'allais chez Fabio Salsa, c'était des Vanessa qui me coiffait elles étaient incapable de faire un dégradé correctement ça prenait des plombes pour un résultat vraiment pas ouf.
> > Depuis je vais chez un barber qui me coute 2 fois moi cher pour un résultat parfait
>
> tu as 15 ans pour faire des dégradés?
quand tu deviens matures tu fais des coupes au ciseau,C’est quoi cette logique ? Parce que des neuneu de cité font quelque chose ça en devient rédhibitoire ?
Le dégradé a une origine historique notamment les barbiers militaires de la première guerre mondiale
C’est toujours mieux de dégradé à la tondeuse, ça reste plus longtemps et par facilité
et c'était pour être stylé ou parce qu'ils allaient à la guerre? tu es militaire?
tu passes juste pour un adulscent wanna be chance c'est comme çaC'est pas une question de style le desco, je te parle juste de l'origine du dégradé comme on l'entend. Par la suite ça s'est porté à travers les générations jusqu'aux années 70 puis ça a été un peu démodé et c'est revenu à la mode.
T'es bien malléable et esclave de ton image la fillette à te dire "je fais pas ci je fais pa ça" pour le regard des autres.Porte juste une coupe qui te va bien et qui te met en confiance. Si tu as les cheveux long on va pas dire que tu te prends pour un cow boy
c'est la vie, ton dégradé renvoie une certaine image
dès qu'on te voit dans le rue on pense à prolo/cassos/bandeur des deux premiers
Le 05 juillet 2025 à 15:58:27 :
mais ce qui me fait rire, c’est qu’on dirait que certains essaient de nous faire croire que la coupe de cheveux, c’est une science exacte, qu’il faut avoir un Bac+5 en coiffure pour "bien" faire le jobLa pire invention de l'histoire : le bac pro
![]()
vla les trucs que tu peux choper dans les barbers de blédards qui enchainent 50 prolos à l'hygiène douteuses par jour et ne nettoient pas (bien) leurs tondeuses, rasoirs
T'es jamais allé dans un de ces barber pour débiter autant de la merde
"ils ne changent pas les lames" puis quoi encore ayaa
Le 05 juillet 2025 à 16:00:39 :
Le 05 juillet 2025 à 15:58:27 :
![]()
vla les trucs que tu peux choper dans les barbers de blédards qui enchainent 50 prolos à l'hygiène douteuses par jour et ne nettoient pas (bien) leurs tondeuses, rasoirsT'es jamais allé dans un de ces barber pour débiter autant de la merde
"ils ne changent pas les lames" puis quoi encore ayaa
si justement
à partir du moment où ils coupent des gens qui n'ont pas fait de shampoing avant c'est dégueulasse
Là c’est une question de statut (barber/coiffeur) mais il y a quelques années on payait bien 10e la coupe chez un coiffeur arabe
Par contre c’était toujours en liquide donc je sais pas comment c’était déclaré derrière
Tu m’étonne qu’elle rage, les rebeux il savent faire que les dégradés mais au moins c’est très bien fait.
Tu va chez Stéphanie qui te coupe mal les cheveux et qui te facture ta coupe minimum 25 balles, tu te fais pigeonner.
Payer cher pour un bon coiffeur, styliste/visagiste, c’est normal. Mai la majorité des salons font de la merde hors de prix.
![]()
Ton bac général n'a également aucune valeur et ne te rend pas meilleur qu'eux
Le 05 juillet 2025 à 16:02:43 :
Là c’est une question de statut (barber/coiffeur) mais il y a quelques années on payait bien 10e la coupe chez un coiffeur arabePar contre c’était toujours en liquide donc je sais pas comment c’était déclaré derrière
Je me souviens de ça mais y'en avait pas 150 000 non plus, l'écrasante majorité restaient des coiffeurs a trois millions la coupe
Je me faisais couper les cheveux chez un gars comme ça quand je vivais en banlieue parisienne, c'était le seul du bled ( boissy st léger )
Le 05 juillet 2025 à 15:59:31 :
> Le 05 juillet 2025 à 15:37:11 :
> > Le 05 juillet 2025 à 15:32:20 :
> > > Le 05 juillet 2025 à 15:29:59 :
> > > > Le 05 juillet 2025 à 15:27:22 :
> > > > 10€ pour se faire tondre par Moktar qu'est descendu de l'avion ce matin
> > >
> > > C’est une coupe, on s’en fout de qui la fait
> > > Tu préfères que ce soit Mégane, 52 ans qui te fait un shampooing et qu’elle te fasse payer 30€ pour un résultat médiocre ?
> >
> > Ceci.
> > Avant j'allais chez Fabio Salsa, c'était des Vanessa qui me coiffait elles étaient incapable de faire un dégradé correctement ça prenait des plombes pour un résultat vraiment pas ouf.
> > Depuis je vais chez un barber qui me coute 2 fois moi cher pour un résultat parfait
>
> tu as 15 ans pour faire des dégradés?
tu passes juste pour un adulscent wanna be chance c'est comme çaC'est pas une question de style le desco, je te parle juste de l'origine du dégradé comme on l'entend. Par la suite ça s'est porté à travers les générations jusqu'aux années 70 puis ça a été un peu démodé et c'est revenu à la mode.
T'es bien malléable et esclave de ton image la fillette à te dire "je fais pas ci je fais pa ça" pour le regard des autres.Porte juste une coupe qui te va bien et qui te met en confiance. Si tu as les cheveux long on va pas dire que tu te prends pour un cow boy
Tu es le seul qui pense ça le raseur de mur
Si je vois quelqu'un en jogging je me dis pas que c'est un wesh de cité. Même chose si il porte une casquette.
Si on voit un mec avec des cheveux longs on se dit que c'est un incel ?
Si on voit un chauve on se dit que c'est un calvitié en déficit de testo ?
T'es jeune khey pour penser comme ça, les gens osef de toi et de comment tu t'habilles et te coiffe. T'es juste un humain de merde lambda qui pue du cul et qui pue de la gueule comme tout le monde. Personne s'intéresse à toi.
Grandis. Enfin, c'est pour toi moi.
En 2025, t'as plus que des cousins à 10€, ou des coiffeur de luxe à 50 balles la coupe
Donc c'est si tu veux coupe classique et naturelle, obligé de dépenser 50 balles
Le 05 juillet 2025 à 16:04:28 :
![]()
Ton bac général n'a également aucune valeur et ne te rend pas meilleur qu'eux
Le fameux bac pro qui finit agrégé de mathématique
Le 05 juillet 2025 à 16:07:45 :
En 2025, t'as plus que des cousins à 10€, ou des coiffeur de luxe à 50 balles la coupeDonc c'est si tu veux coupe classique et naturelle, obligé de dépenser 50 balles
Faut pas un bac+5 pour couper des cheveux
Pour 10 euro tu auras une meilleure coupe
JvArchive compagnon