Le 05 juillet 2025 à 14:21:13 :
Le 05 juillet 2025 à 14:15:42 :
C'est juste des coiffeurs pour cassos en jogging qui font des dégradés c'est tout, pour ça que c'est pas cher.Racaillisation de la société et assimilation à l'envers voilà tout.
Uberisation
Le 05 juillet 2025 à 14:22:17 :
Le 05 juillet 2025 à 14:21:13 :
Le 05 juillet 2025 à 14:15:42 :
C'est juste des coiffeurs pour cassos en jogging qui font des dégradés c'est tout, pour ça que c'est pas cher.Racaillisation de la société et assimilation à l'envers voilà tout.
Uberisation
Oui en somme. Tout ça pour ressembler à un cas social et financer de la racaille qui ne paie aucune charge et ne déclare que dalle. Super.
El famoso forum patriote et de droite issou.
Entièrement mérité
C’est honteux les prix de coiffure dans les salons « tout publique » chez Frank provost le dégradé « avec finition attention » est à 30€ bordel
Souvent mal fait en plus
Naturelle
Le 05 juillet 2025 à 15:27:22 :
10€ pour se faire tondre par Moktar qu'est descendu de l'avion ce matin
C’est une coupe, on s’en fout de qui la fait
Tu préfères que ce soit Mégane, 52 ans qui te fait un shampooing et qu’elle te fasse payer 30€ pour un résultat médiocre ?
Le 05 juillet 2025 à 15:29:59 :
10€ pour se faire tondre par Moktar qu'est descendu de l'avion ce matinC’est une coupe, on s’en fout de qui la fait
Tu préfères que ce soit Mégane, 52 ans qui te fait un shampooing et qu’elle te fasse payer 30€ pour un résultat médiocre ?
ils sont pentadosé ne les écoute pas khey
elle a 100% raison, le type te passe des sales coups de tondeuses et au final ta structure capilaire pousse nimporte comment. Tu te réveille le matin, tu ressemble a un putain d'ananas parcequ'il a rasé les cotés a 3mm
je préfère largement payer un coiffeur 25-30 balles mais qui me fait une vrai coupe propre
après je comprend que les gens en ont ras le bol que certains coiffeurs demandent aussi cher pour une prestation merdique (ca arrive souvent)
C’est pas faux
Le 05 juillet 2025 à 14:11:39 :
Le 05 juillet 2025 à 14:11:07 :
Le 05 juillet 2025 à 13:55:07 :
https://x.com/ImpactMediaFR/status/1941408215247323340🇫🇷✂️ FLASH | Stéphanie, gérante d’un salon de coiffure, soupçonne son nouveau concurrent Farid, installé juste à côté, de pratiques douteuses et de concurrence déloyale. "COMMENT PEUT-ON PAYER UN LOYER, LES CHARGES SALARIALES, TOUTES LES TAXES EN FAISANT DES COUPES À 10 € ?", s’interroge-t-elle.
la boomeuse ED Steph qui rage de voir que ses clients préfèrent une coupe à 10 balles plutôt que sa coupe à 30e
![]()
Renseigne toi avant de l'ouvrir, une coupe simple homme c'est 15 euros chez mon coiffeur traditionnel
on est censés ne pas être dans le tiers monde, tout a un prix et les gens qui font une prestation sont censés être payés et vivre de leur activité, ça a toujours été comme ça et maintenant il faudrait qu'ils soient payés autant qu'un coiffeur de rue de Bombay
Le barbershop au dessus de chez moi c’est 17€ la coupe et il n’y a qu’un rebeu sur les 4 coiffeurs
Donc oui, les coiffeurs pour hommes c’est moins cher dans tous les cas.
Les zéro tout préfèrent juste aller chez Frank provost 3 fois par ans pour se faire tondre par peur du regard des autres
10€ pour se faire tondre par Moktar qu'est descendu de l'avion ce matinC’est une coupe, on s’en fout de qui la fait
Ceci.
Avant j'allais chez Fabio Salsa, c'était des Vanessa qui me coiffait elles étaient incapable de faire un dégradé correctement ça prenait des plombes pour un résultat vraiment pas ouf.
Depuis je vais chez un barber qui me coute 2 fois moi cher pour un résultat parfait
Le 05 juillet 2025 à 13:55:07 :
https://x.com/ImpactMediaFR/status/1941408215247323340🇫🇷✂️ FLASH | Stéphanie, gérante d’un salon de coiffure, soupçonne son nouveau concurrent Farid, installé juste à côté, de pratiques douteuses et de concurrence déloyale. "COMMENT PEUT-ON PAYER UN LOYER, LES CHARGES SALARIALES, TOUTES LES TAXES EN FAISANT DES COUPES À 10 € ?", s’interroge-t-elle.
la boomeuse ED Steph qui rage de voir que ses clients préfèrent une coupe à 10 balles plutôt que sa coupe à 30e
![]()
Elle voit vraiment pas ? Elle est naive ou quoi
Le 05 juillet 2025 à 15:32:20 :
Tu préfères que ce soit Mégane, 52 ans qui te fait un shampooing et qu’elle te fasse payer 30€ pour un résultat médiocre ?Ceci.
Avant j'allais chez Fabio Salsa, c'était des Vanessa qui me coiffait elles étaient incapable de faire un dégradé correctement ça prenait des plombes pour un résultat vraiment pas ouf.
Depuis je vais chez un barber qui me coute 2 fois moi cher pour un résultat parfait
tu as 15 ans pour faire des dégradés?
JvArchive compagnon