Le 05 juillet 2025 à 14:11:07 :
Le 05 juillet 2025 à 13:55:07 :
https://x.com/ImpactMediaFR/status/1941408215247323340🇫🇷✂️ FLASH | Stéphanie, gérante d’un salon de coiffure, soupçonne son nouveau concurrent Farid, installé juste à côté, de pratiques douteuses et de concurrence déloyale. "COMMENT PEUT-ON PAYER UN LOYER, LES CHARGES SALARIALES, TOUTES LES TAXES EN FAISANT DES COUPES À 10 € ?", s’interroge-t-elle.
la boomeuse ED Steph qui rage de voir que ses clients préfèrent une coupe à 10 balles plutôt que sa coupe à 30e
![]()
Renseigne toi avant de l'ouvrir, une coupe simple homme c'est 15 euros chez mon coiffeur traditionnel
on est censés ne pas être dans le tiers monde, tout a un prix et les gens qui font une prestation sont censés être payés et vivre de leur activité, ça a toujours été comme ça et maintenant il faudrait qu'ils soient payés autant qu'un coiffeur de rue de Bombay
ok donc 15 minutes pour 15e c'est pas cher pour vous ? ca fait 30e pour 30 minutes soit le meme prix chez un médecins alors que le mec a pas de diplome
"may mwa pa comprendr komen il pe fair deu margeu"
Le 05 juillet 2025 à 14:11:45 :
Les gens qui défendent les coiffeurs a 10 balles vous avez vraiment rien compris a la vie, y'en a 95% qui vont te faire un désastre sur ta coupe![]()
si tu travaille a l'usine + tu veux rester seul a vie ok, mais si t'es cadre et préparation de mariage c'est autre chose
![]()
il ne connaissent qu'une seule coupe.
celle qu'on tout les rebeu du bled
Le 05 juillet 2025 à 14:09:09 :
Le 05 juillet 2025 à 14:08:29 :
C'est du blanchiment d'argent, mais mon coiffeur rebeu coiffe mieux que les 4 autres coiffeurs du coin.15 € et met 25 minutes en te coupant aux ciseaux.
Je ne regrette pas et tout le monde dit que je suis très bien coiffé
Sans rendez-vous
payable le lendemain
Ceci, quand il a ouver j'y suis allé après avoir été allé voir les 4 coiffeur précédent qui m'ont tous coiffé comme une bite.
J'ai voulu payé en carte : "dans deux semaines j'ai la carte chef"
1 mois plus tard : "ah j'ai pas encore reçu chef"
Ça fait 7 ou 8 mois toujours pas de carte on comprend pourquoi c'est qu'en liquide 🙃
Les gens qui défendent les coiffeurs a 10 balles vous avez vraiment rien compris a la vie, y'en a 95% qui vont te faire un désastre sur ta coupe![]()
si tu travaille a l'usine + tu veux rester seul a vie ok, mais si t'es cadre et préparation de mariage c'est autre chose
![]()
Y’a tellement 95% des coiffeurs à 10 balles qui font de la merde que les gens y retournent
Ah ouais, sacrément sadomasos les types, ils retournent payer un mec qui fait un dégât sur leur tête
Bordel la malhonnêteté
Ils travaillent tout aussi bien sauf que c’est sans rendez vous en 10 minutes et en espèces
Voilà pourquoi il est plus rentable, parce qu’il charbonne beaucoup plus et qu’il est beaucoup plus malin
Le 05 juillet 2025 à 14:11:39 :
Le 05 juillet 2025 à 14:11:07 :
https://x.com/ImpactMediaFR/status/1941408215247323340🇫🇷✂️ FLASH | Stéphanie, gérante d’un salon de coiffure, soupçonne son nouveau concurrent Farid, installé juste à côté, de pratiques douteuses et de concurrence déloyale. "COMMENT PEUT-ON PAYER UN LOYER, LES CHARGES SALARIALES, TOUTES LES TAXES EN FAISANT DES COUPES À 10 € ?", s’interroge-t-elle.
la boomeuse ED Steph qui rage de voir que ses clients préfèrent une coupe à 10 balles plutôt que sa coupe à 30e
![]()
Renseigne toi avant de l'ouvrir, une coupe simple homme c'est 15 euros chez mon coiffeur traditionnel
on est censés ne pas être dans le tiers monde, tout a un prix et les gens qui font une prestation sont censés être payés et vivre de leur activité, ça a toujours été comme ça et maintenant il faudrait qu'ils soient payés autant qu'un coiffeur de rue de Bombay
ça fait des années que je vais chez le même coiffeur, il est propriétaire de son salon et coupe vite et bien
par contre ceux qui ont un loyer et des employés à payer, surtout dans des villes chères c'est normal de payer plus cher et je comprends que ça fasse enrager quand t'en a un qui vient casser les prix
en vrai ça depend un peu du type de coupe souhaitée.
Si dégradé 3mm faut etre con pour aller autre part que chez un rebeu
si tu as le cheveux long ou autre par contre vaut mieux préviligier un coiffeur un peu haut de gamme
Le salon de cette boomeuse est entre les deux, le genre de salon useless sans réelle valeur ajoutée ni à jour sur les modes et tendances actuelles ainsi que les nouvelles façon de faire
![]()
Blédardisation du pays clé. Le barber ne sait pas cr qu'est un ciseau il sait juste faire les coupes de cancéreux, de footballeur et de quoicoubeh. Génial.
Le 05 juillet 2025 à 14:14:04 :
![]()
Y’a tellement 95% des coiffeurs à 10 balles qui font de la merde que les gens y retournent
Ah ouais, sacrément sadomasos les types, ils retournent payer un mec qui fait un dégât sur leur tête
Bordel la malhonnêteté
Ils travaillent tout aussi bien sauf que c’est sans rendez vous en 10 minutes et en espèces
Voilà pourquoi il est plus rentable, parce qu’il charbonne beaucoup plus et qu’il est beaucoup plus malin
parceque t'as comparé avec des coiffeurs attrapes nigauds a 30 euros qui te font une coupe de merde
perso j'ai un dégradé mi long et sur le dessus je met de la poudre pour rendre les cheveux plus dense. et c'est a ce moment là ou on voit toute la structure capilaire
quand tu va a un vrai bon coiffeur (un peu cher certes) tu as un vrai résultat. C'est comme comparer le steak haché surgelé avec un filet mignon, ça a rien a voir au niveau de la qualité de la coupe
Le 05 juillet 2025 à 14:18:58 :
![]()
Blédardisation du pays clé. Le barber ne sait pas cr qu'est un ciseau il sait juste faire les coupes de cancéreux, de footballeur et de quoicoubeh. Génial.
bordel vous êtes des hommes ou des petites mamies ?
ils savent coiffer tous les types de cheveux
Le 05 juillet 2025 à 14:15:42 :
C'est juste des coiffeurs pour cassos en jogging qui font des dégradés c'est tout, pour ça que c'est pas cher.
Racaillisation de la société et assimilation à l'envers voilà tout.
Le 05 juillet 2025 à 14:00:08 :
![]()
Nan elle a raison il peut pas se faire de marge en 2k25 avec 10€ la coupe
il fraude quelque part tiens
le problème est que personne n'est éduqué chez les particuliers, ça les concerne pas, la plupart ignorent les 45% de charges sociales + impôts à payer + loyers
JvArchive compagnon