https://x.com/ImpactMediaFR/status/1941408215247323340
🇫🇷✂️ FLASH | Stéphanie, gérante d’un salon de coiffure, soupçonne son nouveau concurrent Farid, installé juste à côté, de pratiques douteuses et de concurrence déloyale. "COMMENT PEUT-ON PAYER UN LOYER, LES CHARGES SALARIALES, TOUTES LES TAXES EN FAISANT DES COUPES À 10 € ?", s’interroge-t-elle.
la boomeuse ED Steph qui rage de voir que ses clients préfèrent une coupe à 10 balles plutôt que sa coupe à 30e
Le 05 juillet 2025 à 13:58:49 :
Le 05 juillet 2025 à 13:55:52 :
Quand c’est un Bernard qui écrase les prix, on parle de “compétitivité”.
Quand c’est un Farid, c’est forcément “douteux”.les golems quoi
Bernard ne blanchit pas d'argent, si on parle d'un quidam, bien sûr.
Bernard gérant d'un bar restaurant demande à ses clients de payer par espèces
Le 05 juillet 2025 à 13:55:07 :
https://x.com/ImpactMediaFR/status/1941408215247323340🇫🇷✂️ FLASH | Stéphanie, gérante d’un salon de coiffure, soupçonne son nouveau concurrent Farid, installé juste à côté, de pratiques douteuses et de concurrence déloyale. "COMMENT PEUT-ON PAYER UN LOYER, LES CHARGES SALARIALES, TOUTES LES TAXES EN FAISANT DES COUPES À 10 € ?", s’interroge-t-elle.
la boomeuse ED Steph qui rage de voir que ses clients préfèrent une coupe à 10 balles plutôt que sa coupe à 30e
![]()
Nan elle a raison il peut pas se faire de marge en 2k25 avec 10€ la coupe il fraude quelque part tiens
Dans les commentaires : "En tant que coiffeuse, on en voit et souvent les gens sont déçus et reviennent vers les vrais artisans, qui ont une hygiène en règle et qui ne font pas de blanchiment d’argent."
elle a 100% raison, le type te passe des sales coups de tondeuses et au final ta structure capilaire pousse nimporte comment. Tu te réveille le matin, tu ressemble a un putain d'ananas parcequ'il a rasé les cotés a 3mm
je préfère largement payer un coiffeur 25-30 balles mais qui me fait une vrai coupe propre
après je comprend que les gens en ont ras le bol que certains coiffeurs demandent aussi cher pour une prestation merdique (ca arrive souvent)
Le 05 juillet 2025 à 14:00:44 :
Dans les commentaires : "En tant que coiffeuse, on en voit et souvent les gens sont déçus et reviennent vers les vrais artisans, qui ont une hygiène en règle et qui ne font pas de blanchiment d’argent."elle a 100% raison, le type te passe des sales coups de tondeuses et au final ta structure capilaire pousse nimporte comment. Tu te réveille le matin, tu ressemble a un putain d'ananas parcequ'il a rasé les cotés a 3mm
je préfère largement payer un coiffeur 25-30 balles mais qui me fait une vrai coupe propre
![]()
après je comprend que les gens en ont ras le bol que certains coiffeurs demandent aussi cher pour une prestation merdique (ca arrive souvent)
![]()
Le 05 juillet 2025 à 13:59:46 :
comme les taxis avec l'arrivée des Uber, ils peuvent plus se faire des marges de porc donc ca miaule![]()
"mes clients se sont tous arrachés, je comprend pas 40€ la coupe qui prend 20min ca me paraissait un bon prix"
![]()
Et encore moi c'est 10 minutes la coupe grand max je suis le plus rentable de tous les clients
Le 05 juillet 2025 à 14:00:07 :
Le 05 juillet 2025 à 13:58:49 :
Le 05 juillet 2025 à 13:55:52 :
Quand c’est un Bernard qui écrase les prix, on parle de “compétitivité”.
Quand c’est un Farid, c’est forcément “douteux”.les golems quoi
Bernard ne blanchit pas d'argent, si on parle d'un quidam, bien sûr.
Bernard gérant d'un bar restaurant demande à ses clients de payer par espèces
Les droitards sont persuadé que seul les gens d'origine étrangère volent et fraudent
JvArchive compagnon