Le 19 juin 2025 à 10:47:40 :
En dehors de l'aspect culturel et/ou financier, ta collègue n'a pas entièrement tort... Même si ça dépend aussi du mec...
Mais bon, un homme chez papa maman, la plupart du temps, c'est un homme qui ne cuisine pas, qui ne sait pas ce qu'est le ménage...
Pour le coup ouaip, il cuisine pas.
Il est un peu "skinny fat", je lui dis qu'un rééquilibrage alimentaire c'est pas si dur... il m'avoue qu'en fait tant qu'il est chez ses parents, c'est impossible car il cuisine pas, ça motive pas à cuisiner de la bouffe "saine" alors que sa mère prépare des plats consistants quand il rentre ou quoi
on ne voit pas bien l'argument
y a des gens qui vivent seuls et ne savent pas se gérer (à découvert, appart en bordel/sale...)
en quoi le fait d'avoir vécu chez ses parents et jamais seul signifierait que la personne va faire de la merde seule/en concubinage, on sait pas
Le 19 juin 2025 à 10:49:15 :
Bah elle a raison et je parle même pas sur le plan des relations amoureuses juste qu'est-ce que tu branles chez tes parents à 28 piges, c'est quoi l'idée."Je coffre" OK lourd, tu comptes coffrer jusque quel âge, 40 ans ? Un moment si t'es adulte et que t'as de l'argent tu prends un logement jsp c'est un peu la base de la vie d'adulte.
Les gens qui sont chez leur parent à 28 piges ont même pas l'argent pour trouver un logement de toutes façons
Le 19 juin 2025 à 10:47:39 :
Le 19 juin 2025 à 10:43:56 LeLabo2Dexter a écrit :
Les femmes jugent horriblement et font un lien bizarre (être chez ses parents ne signifie pas manquer d'autonomie, mais pour elles, si).Non vivre chez sa maman à 28ans car on est incapable de se faire à manger ça n'a aucun rapport avec manquer d'autonomie. Elles sont bizarres les femmes à s'imaginer des trucs.
Ça c'est toi qui l'invente. Incapable de faire à manger puis quoi encore
Le 19 juin 2025 à 10:49:13 :
Le 19 juin 2025 à 10:46:56 :
Le 19 juin 2025 à 10:44:33 :
Quand je vivais chez mes parents, je pensais comme toi, mais elle a raison. Un homme qui vit seul c'est pas seulement qu'il dispose de son espace personnel, ça montre qu'il se gère, il se fait à manger, il entretient son foyer alors qu'un homme vivant chez ses parents ça renvoit tout de suite l'image du tanguy qui se fait faire sa lessive par sa maman.Je dis pas que c'est vrai pour tout le monde, mais un homme qui vit seul c'est quand même plus fiable. Puis qui a envie d'aller dans la maison familiale de son partenaire
Comment ça tu pensais comme moi ? Pour moi elle a +/- raison, sauf si t'as un projet solide (i.e : tu restes 3/4 ans chez tes parents GRAND MAX pour un apport ou projet pro genre monter sa boite), y'a 0 raison de rester
Mdr petit facho d'extrême droite toi hein ?
tu veux me forcer à quitter ma situation plus que confortable juste par jalousie et par envie et par DOGMATISME hein
Hein sale petit facho d'extrême droite sale petit droitard t'aimes ça hein me contraindre à ta vision de merde de la société ??????
Eh bien sache que non seulement je vais rester chez mes parents alors que j'ai 30 ans mais qu'en plus à 40 ce sera tjrs le cas.
Tu vas faire quoi ?
Rien du tout sale droitardé.
Tu vas juste dire Oui Maître Gauchiste et voter Hollande en 2027.
Khey t'es toqué nofake, t'es le seul qui t'excites sur le topic.
Tes parents sont pas éternels, prend ton envol. La blackpill va être dure...
Mais vivre seul ne donne quasiment aucune capacité. Au contraire, vivre avec ses parents prouve que tu sais vivre à plusieurs. Rien n'indique que tu ne cuisines pas et que tu ne fais pas le ménage.
Aucun souci avec ça.
Mdr les petits droitards chofa du topic vous me faites bien rigoler à jacasser devant votre ordi
C'est toujours plus facile que de débattre avec des vrais gauchistes bien durs et droits dans leurs bottes hein ????
Le 19 juin 2025 à 10:50:16 :
on ne voit pas bien l'argumenty a des gens qui vivent seuls et ne savent pas se gérer (à découvert, appart en bordel/sale...)
en quoi le fait d'avoir vécu chez ses parents et jamais seul signifierait que la personne va faire de la merde seule/en concubinage, on sait pas
Bah même s'ils gèrent mal, au moins ils tentent, ils expérimentent la vie, ils sont indépendants même s'ils font mal.
Le 19 juin 2025 à 10:47:59 :
Après si vous voulez aller par là.. J'ai un ami proche qui est "indépendant" donc qui a son chez lui, mais une fois sur deux c'est ses parents qui l'aident financièrement hein pour le loyer et tout
Je sais pas si on peut parler d'indépendance
Bah normal ils l'aident à prendre son envol c'est la base dans toutes les familles qui ont les moyens tout du moins.
SI vous avez de l'argent toi ou ta famille il y a 0 raison de rester chez ses parents, donne-moi une utilité de l'argent + importante que d'avoir un toit hormis se nourrir.
Quand je vivais chez mes parents, je pensais comme toi, mais elle a raison. Un homme qui vit seul c'est pas seulement qu'il dispose de son espace personnel, ça montre qu'il se gère, il se fait à manger, il entretient son foyer alors qu'un homme vivant chez ses parents ça renvoit tout de suite l'image du tanguy qui se fait faire sa lessive par sa maman.Je dis pas que c'est vrai pour tout le monde, mais un homme qui vit seul c'est quand même plus fiable. Puis qui a envie d'aller dans la maison familiale de son partenaire
Comment ça tu pensais comme moi ? Pour moi elle a +/- raison, sauf si t'as un projet solide (i.e : tu restes 3/4 ans chez tes parents GRAND MAX pour un apport ou projet pro genre monter sa boite), y'a 0 raison de rester
tu veux me forcer à quitter ma situation plus que confortable juste par jalousie et par envie et par DOGMATISME hein
Hein sale petit facho d'extrême droite sale petit droitard t'aimes ça hein me contraindre à ta vision de merde de la société ??????
Eh bien sache que non seulement je vais rester chez mes parents alors que j'ai 30 ans mais qu'en plus à 40 ce sera tjrs le cas.
Tu vas faire quoi ?
Fais toi interner khey
Le 19 juin 2025 à 10:50:21 :
Bah elle a raison et je parle même pas sur le plan des relations amoureuses juste qu'est-ce que tu branles chez tes parents à 28 piges, c'est quoi l'idée."Je coffre" OK lourd, tu comptes coffrer jusque quel âge, 40 ans ? Un moment si t'es adulte et que t'as de l'argent tu prends un logement jsp c'est un peu la base de la vie d'adulte.
Les gens qui sont chez leur parent à 28 piges ont même pas l'argent pour trouver un logement de toutes façons
Perso, à l'aube de mes 30 ans, et je dis bien A l'AUBE donc le MATIN MEME, si ma situation n'a pas évoluée et si l'avenir n'est pas moins sombre, c'est UNE cartouche dans la PASTEQUE illico presto
PAROLE
Elles sont insupportables dans certains pays, c’est totalement normal de vivre en famille longtemps du moment que l’on participe à la bonne cohérence familiale et quand on rend service pour nos proches
Mais bon, elles ont été élevé sans ce sens traditionnel
Le 19 juin 2025 à 10:50:29 :
Tu vas faire quoi ?
Khey t'es toqué nofake, t'es le seul qui t'excites sur le topic.
Tes parents sont pas éternels, prend ton envol. La blackpill va être dure...
Mdrrr le droitard que tu es ose insulter un Saint Représentant de la Sainte Gauche Une, et Indivisible ?
La bave du crapaud n'atteint pas la Blanche Colombe aux Ailes Immaculées du Progressisme et de l'anti-conservatisle néo libéral pro capitalisme esclavagiste d'extrême droite.
Le 19 juin 2025 à 10:50:16 :
on ne voit pas bien l'argumenty a des gens qui vivent seuls et ne savent pas se gérer (à découvert, appart en bordel/sale...)
Quelqu'un qui est seul = sait gérer son appartement, sait payer ses factures, sait gérer les difficultés de la vie courante
Quelqu'un chez papa maman = a papa / maman qui fait 50% des tâches
Le 19 juin 2025 à 10:51:34 :
Le 19 juin 2025 à 10:47:59 :
Après si vous voulez aller par là.. J'ai un ami proche qui est "indépendant" donc qui a son chez lui, mais une fois sur deux c'est ses parents qui l'aident financièrement hein pour le loyer et tout
Je sais pas si on peut parler d'indépendanceBah normal ils l'aident à prendre son envol c'est la base dans toutes les familles qui ont les moyens tout du moins.
SI vous avez de l'argent toi ou ta famille il y a 0 raison de rester chez ses parents, donne-moi une utilité de l'argent + importante que d'avoir un toit hormis se nourrir.
Il a 28 ans
Le 19 juin 2025 à 10:52:17 :
Elles sont insupportables dans certains pays, c’est totalement normal de vivre en famille longtemps du moment que l’on participe à la bonne cohérence familiale et quand on rend service pour nos prochesMais bon, elles ont été élevé sans ce sens traditionnel
Oui mais nous sommes en France khey, ne faites pas d'hors sujet svp, dans certains pays on chie dans la rue, pour autant on va pas le faire en France
Le 19 juin 2025 à 10:52:15 :
Le 19 juin 2025 à 10:50:21 :
Perso, à l'aube de mes 30 ans, et je dis bien A l'AUBE donc le MATIN MEME, si ma situation n'a pas évoluée et si l'avenir n'est pas moins sombre, c'est UNE cartouche dans la PASTEQUE illico presto
PAROLE
Tu la trouves ou la cartouche ?
JvArchive compagnon