Le 19 juin 2025 à 10:44:10 :
Le 19 juin 2025 à 10:43:43 :
Ben c'est bien pareil
Mais parce que je peux pas trouver d'appartComment ça tu peux pas khey ? Tu habites une région tendue ?
Je n'ai pas de femme et je gagne pas très bien ma vie
Perso j'envie mon pote qui est resté chez ses parents jusqu'à 30 ans
Pendant que moi je mangeais des pâtes et je devais faire le margoulin pour payer mes factures alors que je bossait à 100%, lui coffrait de l'argent avec 0loyer à payer 0 charges juste ses plaisirs
Quelle ne fut pas la redpill quand à 27 ans j'ai vu qu'il avait 80K sur son compte
Il doit être actuellement à 100K passé
À 40 ans il achètera sa villa piscine avec terrain géant privé pendant que moi je serai toujours locatix
Oui oui c'est la honte de vivre chez ses parents
Elle a raison
C'est un mec à problèmes ou trop pauvre pour faire quoi que ce soit ou un Tanguy qui cache bien son jeu
Le 19 juin 2025 à 10:44:15 :
Le 19 juin 2025 à 10:43:46 :
Le 19 juin 2025 à 10:43:00 :
Et là tu lui dis:"Attends, si ce mec a 28 ans, qu'il bosse depuis ses 18 ans, ça fait 360 mois qu'il est chez lui, tranquille, s'il met 1000€ de côté par mois, il a minimum 360 000€ d'économies
"
T'inquiète que là, tu seras un meilleur parti qu'un random qui vit chez lui
Non il flambe, il a une voiture à 30k mais pas grand chose en économie car
1) pari sportifs
2) il vit depuis tjrs chez ses parents donc aucune gestion du fricOui mais lui, il baise
Il baise ?? Il baise où ? Il est chez ses parents pour rappel ahi
Mdr à 30 ans je vis tjrs chez mes parents et je m'en porte très bien.
Sérieux vous êtes qui pour venir me casser les couilles ? T'es qui l'op ?
Tu oses me juger ?
Mais va te faire voir petit mec. T'es personne et tu ne m'es pas supérieur.
Tu te crois supérieur c'est ça ? Bah c'est pas le cas t'es exactement au même niveau que les RSAistes et que moi-même qui suis ingénieur.
Le 19 juin 2025 à 10:44:33 :
Quand je vivais chez mes parents, je pensais comme toi, mais elle a raison. Un homme qui vit seul c'est pas seulement qu'il dispose de son espace personnel, ça montre qu'il se gère, il se fait à manger, il entretient son foyer alors qu'un homme vivant chez ses parents ça renvoit tout de suite l'image du tanguy qui se fait faire sa lessive par sa maman.Je dis pas que c'est vrai pour tout le monde, mais un homme qui vit seul c'est quand même plus fiable. Puis qui a envie d'aller dans la maison familiale de son partenaire
Comment ça tu pensais comme moi ? Pour moi elle a +/- raison, sauf si t'as un projet solide (i.e : tu restes 3/4 ans chez tes parents GRAND MAX pour un apport ou projet pro genre monter sa boite), y'a 0 raison de rester
Ballec'.
Les gens font ce qu'ils veulent/peuvent. Jamais je ne jugerai quelqu'un qui reste chez ses parents. Ça a des tas d'avantages logiques.
Le 19 juin 2025 à 10:43:56 LeLabo2Dexter a écrit :
Les femmes jugent horriblement et font un lien bizarre (être chez ses parents ne signifie pas manquer d'autonomie, mais pour elles, si).
Non vivre chez sa maman à 28ans car on est incapable de se faire à manger ça n'a aucun rapport avec manquer d'autonomie. Elles sont bizarres les femmes à s'imaginer des trucs.
Le 19 juin 2025 à 10:44:15 :
Le 19 juin 2025 à 10:43:46 :
Le 19 juin 2025 à 10:43:00 :
Et là tu lui dis:"Attends, si ce mec a 28 ans, qu'il bosse depuis ses 18 ans, ça fait 360 mois qu'il est chez lui, tranquille, s'il met 1000€ de côté par mois, il a minimum 360 000€ d'économies
"
T'inquiète que là, tu seras un meilleur parti qu'un random qui vit chez lui
Non il flambe, il a une voiture à 30k mais pas grand chose en économie car
1) pari sportifs
2) il vit depuis tjrs chez ses parents donc aucune gestion du fricOui mais lui, il baise
Bah du coup non c'est le sujet du topic en fait, concentre toi
Le 19 juin 2025 à 10:46:56 :
Quand je vivais chez mes parents, je pensais comme toi, mais elle a raison. Un homme qui vit seul c'est pas seulement qu'il dispose de son espace personnel, ça montre qu'il se gère, il se fait à manger, il entretient son foyer alors qu'un homme vivant chez ses parents ça renvoit tout de suite l'image du tanguy qui se fait faire sa lessive par sa maman.Je dis pas que c'est vrai pour tout le monde, mais un homme qui vit seul c'est quand même plus fiable. Puis qui a envie d'aller dans la maison familiale de son partenaire
Comment ça tu pensais comme moi ? Pour moi elle a +/- raison, sauf si t'as un projet solide (i.e : tu restes 3/4 ans chez tes parents GRAND MAX pour un apport ou projet pro genre monter sa boite), y'a 0 raison de rester
Bah faut aussi un projet si tu dégages de chez eux
Le 19 juin 2025 à 10:45:54 :
Comme nous on trouverait bizarre qu'une meuf de 28 ans soit pucelle... Même situation.
Ouaip, en fait je pense SURTOUT que c'est le fait de n'être JAMAIS parti qui a blackpill ma collègue.
Autant un mec qui a fait les aller retour et se retrouve chez ses parents en fin de vingtaine, bon je peux concevoir, la vie c'est des aléas.
MAis à l'aube de tes 30 ans, t'as jamais rien connu, même pas une coloc, c'est un peu hard et pas anodin
Le 19 juin 2025 à 10:46:56 :
Mdr petit facho d'extrême droite toi hein ? tu veux me forcer à quitter ma situation plus que confortable juste par jalousie et par envie et par DOGMATISME hein
Hein sale petit facho d'extrême droite sale petit droitard t'aimes ça hein me contraindre à ta vision de merde de la société ??????
Eh bien sache que non seulement je vais rester chez mes parents alors que j'ai 30 ans mais qu'en plus à 40 ce sera tjrs le cas.
Tu vas faire quoi ?
Rien du tout sale droitardé.
Tu vas juste dire Oui Maître Gauchiste et voter Hollande en 2027 .
Bah elle a raison et je parle même pas sur le plan des relations amoureuses juste qu'est-ce que tu branles chez tes parents à 28 piges, c'est quoi l'idée.
"Je coffre" OK lourd, tu comptes coffrer jusque quel âge, 40 ans ? Un moment si t'es adulte et que t'as de l'argent tu prends un logement jsp c'est un peu la base de la vie d'adulte.
Le 19 juin 2025 à 10:48:02 :
Le 19 juin 2025 à 10:45:54 :
Comme nous on trouverait bizarre qu'une meuf de 28 ans soit pucelle... Même situation.Ouaip, en fait je pense SURTOUT que c'est le fait de n'être JAMAIS parti qui a blackpill ma collègue.
Autant un mec qui a fait les aller retour et se retrouve chez ses parents en fin de vingtaine, bon je peux concevoir, la vie c'est des aléas.
MAis à l'aube de tes 30 ans, t'as jamais rien connu, même pas une coloc, c'est un peu hard et pas anodin
Ils s'en battent les couilles de connaître tes trucs
[10:45:54] <LES_APL_A_2_EUR>
Mdr à 30 ans je vis tjrs chez mes parents et je m'en porte très bien.
- Être seul non merci
- Retarder la démence de les parents oui merci
- Le fric oui merci
- Mon petit PEA que je maxx oui merci
- Que la société qui me juge aille au diable oui merci
Sérieux vous êtes qui pour venir me casser les couilles ? T'es qui l'op ?
Tu oses me juger ?
Mais va te faire voir petit mec. T'es personne et tu ne m'es pas supérieur.Tu te crois supérieur c'est ça ? Bah c'est pas le cas t'es exactement au même niveau que les RSAistes et que moi-même qui suis ingénieur.
On passera sur ta crise d'ado.
"Je me porte bien", on s'en branle. La vérité, c'est que tu n'es sûrement pas un homme.
JvArchive compagnon