On parlait d'un collègue sympa, elle me demande où il habite et je donne le nom de la ville, elle me répond "mais il vit seul ?" et là je lui dis "non il est en famille".
Ahiiiiiiiii le shitstorm
Elle m'a demandé ce qui clochait avec lui, qu'elle trouvait ça chaud, qu'elle ne "jugeait pas" (ataoy) mais qu'une femme en 2025 trouve ça repoussant un mec qui vit chez ses parents à cet âge là et pire encore, qui n'a jamais vécu autre part.
Je comprends l'idée de pas payer un loyer à un boomer pour certains, mais là le clé en question n'a pas eu l'occasion de faire d'études sup donc il n'a même pas eu de vie ou appart étudiant.
Il vit chez ses parents actuellement, elle trouve ça chaud, lui trouve un peu des excuses du genre "non mais il faut que je fasse un PVT, je regarderais plus tard", du coup il repousse.
Perso osef de sa vie mais j'étais choqué du déferlement de haine, je m'attendais pas à un tel mépris des femmes vis-à-vis de ce genre de situation ahi
Et là tu lui dis:
"Attends, si ce mec a 28 ans, qu'il bosse depuis ses 18 ans, ça fait 360 mois qu'il est chez lui, tranquille, s'il met 1000€ de côté par mois, il a minimum 360 000€ d'économies "
T'inquiète que là, tu seras un meilleur parti qu'un random qui vit chez lui
Bizarre ta collègue.
Normalement les femmes trouvent ça ultra sexy un homme qui reste chez ses parents jusqu'à 40ans à se faire entretenir par sa maman.
Le 19 juin 2025 à 10:43:00 :
Et là tu lui dis:"Attends, si ce mec a 28 ans, qu'il bosse depuis ses 18 ans, ça fait 360 mois qu'il est chez lui, tranquille, s'il met 1000€ de côté par mois, il a minimum 360 000€ d'économies
"
Non il flambe, il a une voiture à 30k mais pas grand chose en économie car
1) pari sportifs
2) il vit depuis tjrs chez ses parents donc aucune gestion du fric
[10:43:00] <Bannipourspam>
Et là tu lui dis:"Attends, si ce mec a 28 ans, qu'il bosse depuis ses 18 ans, ça fait 360 mois qu'il est chez lui, tranquille, s'il met 1000€ de côté par mois, il a minimum 360 000€ d'économies
"
Le 19 juin 2025 à 10:43:43 :
Ben c'est bien pareil
Mais parce que je peux pas trouver d'appart
Comment ça tu peux pas khey ? Tu habites une région tendue ?
Le 19 juin 2025 à 10:43:46 :
Le 19 juin 2025 à 10:43:00 :
"
Non il flambe, il a une voiture à 30k mais pas grand chose en économie car
1) pari sportifs
2) il vit depuis tjrs chez ses parents donc aucune gestion du fric
Oui mais lui, il baise
Quand je vivais chez mes parents, je pensais comme toi, mais elle a raison. Un homme qui vit seul c'est pas seulement qu'il dispose de son espace personnel, ça montre qu'il se gère, il se fait à manger, il entretient son foyer alors qu'un homme vivant chez ses parents ça renvoit tout de suite l'image du tanguy qui se fait faire sa lessive par sa maman.
Je dis pas que c'est vrai pour tout le monde, mais un homme qui vit seul c'est quand même plus fiable. Puis qui a envie d'aller dans la maison familiale de son partenaire
Le 19 juin 2025 à 10:43:56 :
Les femmes jugent horriblement et font un lien bizarre (être chez ses parents ne signifie pas manquer d'autonomie, mais pour elles, si).
Ouaip j'étais pas prêt, c'est une meuf sympa et douce en général, là je suis sur le cul
Par contre, factuellement il manque d'autonomie khey
Le 19 juin 2025 à 10:43:00 Bannipourspam a écrit :
"
10 ans ça fait 120 mois
JvArchive compagnon