Le 24 juin 2025 à 17:49:20 :
le faire signer un carnet de correspondance avec le mot qui dit que tu t'es battu![]()
essayer de cacher la page, mort de trouille et remonter vite dans la chambre en priant pour qu'il ne le trouve pas![]()
l'entendre monter les escalier![]()
l'entendre te demander :
alors fiston tu as gagné ? ![]()
véridique![]()
Le 24 juin 2025 à 17:50:31 :
Le 24 juin 2025 à 17:41:46 :
Le 24 juin 2025 à 17:36:43 :
Un soir en semaine quand ton daron "t'aidait" à finir ton devoir de math à rendre pour le lendemain matin :C'est quand même pas compliqué
![]()
Tu bouges pas de ta chaise tant que c'est pas fini
![]()
Il n'y a pas de papa qui tiennent, on y passera toute la nuit si il le faut
![]()
Ayaaa tellement ça
J'osais même pas allez aux toilettes. Et quand j'y allais, il continuait de me poser ce genre de question à travers la porte
Quand j'arrivais pas à faire un calcul il me disait "Bon on reprend les chiffres arabes alors UN, DEUX, TROIS, QUATRE, CINQ, ET APRES??"
Le mien me suivait jusqu'à la porte des toilettes, il me donnait 1 minute pour faire mon affaire et il menaçait de rentrer dans la toilette pour me chercher le cul nul. En pratique c'est jamais arrivé, j'avais tellement la trouille quand il était en colère dans ces moments là que je faisais un rapide pipi et je sortais de là.
Un soir j'avais pas fini le devoir et il était super tard, il devait aller dormir pour aller travailler alors il m'a enfermé dans ma chambre avec le devoir sur mon bureau, la porte était fermée à clé, j'ai dû me retenir toute la nuit pour pas me pisser dessus.
Le matin le devoir était toujours pas fait, je me suis fais encore fait défoncé évidemment par lui puis par la prof quand j'ai dû le remettre.
Franchement autant je suis pas pour l'éducation positive et montessori que je trouve un poil trop laxiste, autant je suis pas non plus d'accord avec l'éducation violente des darons des années 90-2010.
Ça a du être dur
Le 24 juin 2025 à 17:53:49 :
Faire une connerie en cours, dés que tu rentres chez toi, ta mère qui par instinct sait qu'il y a une couille...![]()
Prétexté avoir mal au ventre et rester aux toilettes pendant qu'elle vérifie ton carnet/journal![]()
Ça fait 10 minutes qu'elle t'appelle , t'es toujours aux chiottes, savourant tes derniers instant de liberté mélangé à l'odeur de tes pets de stress...![]()
L'instinct des mères c'est no fake ahi
Le 24 juin 2025 à 17:57:30 PseudoJetabIe18 a écrit :
Le mot dans la carnet à faire signer.
le vieux 2/20 à faire signer, tu attends le tout dernier moment pour pouvoir noyer la feuille dans une pile de 13/20
espérant que le temps d'arriver au 2/20, il/elle allait même plus regarder la note
évidemment ça ne marchait jamais
d'ailleur ça me fait penser, mais dès 12-13 je commençais la falsification, j'effaçais des mots sur le carnet, je collais des entres elles, etc.
Ensuite dès 14 ans, je signais tout tout seul, j'imitais la signature de mon père comme un boss
Le 24 juin 2025 à 17:59:13 :
Le 24 juin 2025 à 17:57:30 PseudoJetabIe18 a écrit :
Le mot dans la carnet à faire signer.le vieux 2/20 à faire signer, tu attends le tout dernier moment pour pouvoir noyer la feuille dans une pile de 13/20
![]()
espérant que le temps d'arriver au 2/20, il/elle allait même plus regarder la note![]()
évidemment ça ne marchait jamais![]()
Essayer de foutre tes autres feuilles mal collés par dessus pour faire un barrage encore plus grand, mettre tes brouillons autour, remplir un maximum le tas de feuilles pour cacher la mauvaise note
Le 24 juin 2025 à 17:59:28 :
d'ailleur ça me fait penser, mais dès 12-13 je commençais la falsification, j'effaçais des mots sur le carnet, je collais des entres elles, etc.Ensuite dès 14 ans, je signais tout tout seul, j'imitais la signature de mon père comme un boss
Ayaaa pareil j'étais un pro du mensonge et de la falsification, d'ailleurs ça m'a joué pas mal de tours dans le monde des relations avec les femmes
d'ailleur ça me fait penser, mais dès 12-13 je commençais la falsification, j'effaçais des mots sur le carnet, je collais des entres elles, etc.Ensuite dès 14 ans, je signais tout tout seul, j'imitais la signature de mon père comme un boss
Bien joué champion
Ensuite dès 14 ans, je signais tout tout seul, j'imitais la signature de mon père comme un boss
Putain le jour où il a vu que j'ai imité sa signature sur les 5 derniers mots
J'ai cru que j'allais mourir
Le 24 juin 2025 à 17:52:10 :
Le 24 juin 2025 à 17:48:43 :
Le 24 juin 2025 à 17:47:11 :
Le 24 juin 2025 à 17:36:43 :
Un soir en semaine quand ton daron "t'aidait" à finir ton devoir de math à rendre pour le lendemain matin :C'est quand même pas compliqué
![]()
Tu bouges pas de ta chaise tant que c'est pas fini
![]()
Il n'y a pas de papa qui tiennent, on y passera toute la nuit si il le faut
![]()
Prend ta tête et la maintient en face de la feuille
![]()
Qu'est ce que tu comprends pas ? Qu'est ce que tu lis là ?
![]()
Je c-comprends pas c-c-ce qu-qu-qu'il faut f-f-fai...
![]()
Allez sors ton cours là tu le relis à voix haute devant moi
![]()
"l-l-la divi-vision consiste à calculer combien-ien de f..."
![]()
Le daron qui sort l'exemple du jeu qu'il a vu une fois, et qui te le répète pendant 2 ans
- Tu crois que c'est tiré sur des bonhommes dans les entrepôts qui vont t'aider à l'école?!
![]()
- C'est bien beau de se promener en disant FOUSSRODA mais regarde ta moyenne maintenant!
![]()
Je jouais à WoW quand j'étais gosse, un jour je sais plus pourquoi, je devais lui faire signer un truc je pense, il était rentré furieux dans ma chambre pour me faire la morale, me dire que j'étais qu'une merde et que "ta vie plus tard ça sera quoi ? ton jeu là ?".
Plusieurs fois ma punition c'était de me faire confisquer mon PC portable, je rentrais de l'école et hop là l'ordi avait disparu de ma chambre, après ça j'ai pris l'habitude de le cacher le matin même avant d'aller en cours.
Autant vous dire que ça l'énervait encore plus, je me faisais dégommer jusqu'à ce que je lui dise où était caché l'ordi pour que lui puisse le reprendre.
Un jour c'est ma mère qui avait caché l'ordi en punition, il était pas au courant (ils avaient des horaires différents, ça arrivait régulièrement qu'ils soient jamais en même temps à la maison), il m'a défoncé pour savoir où il était caché sauf que bien évidemment je le savais pas. Ma mère est rentrée plus tard, lui a dit que c'était elle qui m'avait déjà punie avant ça. Est-ce qu'il s'est excusé pour les insultes et la violence subie ? Absolument pas.
Maintenant aux repas de famille il cherche à comprendre pourquoi je suis froid envers eux, que je ne donne jamais de nouvelles et que je fais ma vie dans mon coin.
Ça servait à rien, tu finissais toujours par te faire péter et quand tu te faisais péter c'était la WW3
JvArchive compagnon