Le 24 juin 2025 à 17:08:10 :
La discussion dans la cuisine que t'entends depuis ta chambre
t'entends ton prénom dans la discussion
tu retire le casque de tes oreilles, à l'affut
la voix du daron qui monte d'un cran
les bruits de pas qui approchent
poser le casque et prendre un livre en faisant semblant de réviser
la supercherie qui prend pas, se prendre une claquette d'entrée
position tortue direct au sol comme une victime
Bordel mais on a tous eu la même enfance
Le 24 juin 2025 à 17:29:20 :
Pffff 6/20? Mais c'est vraiment de la merde, t'as rien foutu avoue ?![]()
S-si mais c-c-c'était trop d-d-dur
![]()
Me prends pas pour un con, si tu révises t'as pas 6/20
![]()
T'as rien foutu t'es un feignant
![]()
TAIS TOI! TAIS TOI OU JE T'EN FOUS UNE !
![]()
Tu veux rien foutre de ta vie c'est ça ? Je te préviens moi j'entretiens pas un glandu
![]()
Le 24 juin 2025 à 17:29:20 :
Pffff 6/20? Mais c'est vraiment de la merde, t'as rien foutu avoue ?![]()
S-si mais c-c-c'était trop d-d-dur
![]()
Me prends pas pour un con, si tu révises t'as pas 6/20
![]()
T'as rien foutu t'es un feignant
![]()
TAIS TOI! TAIS TOI OU JE T'EN FOUS UNE !
![]()
Tu veux rien foutre de ta vie c'est ça ? Je te préviens moi j'entretiens pas un glandu
![]()
Ayaaa les millenials élevés à la dure
Perso que je ramène un 0 ou un 20 c'était la même ils signaient, on passait à autre chose pareil sur les mots dans le carnet, ils signaient, parfois sans lire et basta
Et ça m'a pas empêcher de me réveiller au collège, d'avoir fait un bac S et d'obtenir un master + d'être sur le point de décrocher un CDI actuellement
Putain les parents psychopathes pour certains
Le 24 juin 2025 à 17:30:45 :
La patate de forain et les coups de pied du turfu quand tu gémis au sol après avoir pris un demi-TKO, on l'a tous connue
D'ailleurs c'était tellement commun que le jour où on m'a convoqué chez le principal pour des griffures dans le dos que mon père m'avait infligées, j'ai décrit la scène où il m'a littéralement tabassé, ils en ont rien eu à foutre, aucun signalement alors que j'avais des hématomes bien visibles
Dans un sens c'est pas plus mal que finir enfant de la DASS.
Le 24 juin 2025 à 17:30:26 :
Bordel quand je lis les réponses j'ai super mal pour certains kheys. J'ai eu des parents merveilleux et j'ai toujours réalisé la chance que j'avais
Pareil bordel
Le 24 juin 2025 à 17:29:13 :
Mon père, énervé pour des trucs complètement futiles, qui m'arrachait la bouteille de Yop des mains quand j'étais en train de boire, pour la balancer à travers toute la maison![]()
Evidemment c'était moi qui nettoyait![]()
Un gars de Reddit expliquait qu’il avait imprimé des memes pour faire une blague à son père, résultat le père a pété un cable et a explosé le PC gamer de son fils
Le 24 juin 2025 à 17:32:33 :
Perso que je ramène un 0 ou un 20 c'était la même ils signaient, on passait à autre chose pareil sur les mots dans le carnet, ils signaient, parfois sans lire et basta
Et ça m'a pas empêcher de me réveiller au collège, d'avoir fait un bac S et d'obtenir un master + d'être sur le point de décrocher un CDI actuellementPutain les parents psychopathes pour certains
Road to bullshit job et tu vas recommencer le cycle avec tes propres gosses, rien à branler de tout, vie dans le tertiaire complètement alienante, tu signeras les mots dans le carnet de tes rejetons en soupirant
Le 24 juin 2025 à 17:32:33 :
Et ça m'a pas empêcher de me réveiller au collège, d'avoir fait un bac S et d'obtenir un master + d'être sur le point de décrocher un CDI actuellementPutain les parents psychopathes pour certains
C'est quoi le niveau d'études de tes parents ?
Souvent les pères qui pètent des plombs pour des mauvaises notes n'ont jamais fait d'études et ne comprennent pas comment ça marche. Ils pensent que foiré un test au collège te condamne pour toute ta vie.
JvArchive compagnon