Le 18 juin 2025 à 15:22:09 :
Putain le fake pourris« Si je vous dis que j'ai passé mon week-end à réviser pour cette épreuve, c'est surement convaincant pour vous faire croire que c'est la vérité, pourtant ça ne l'est pas. »
Même ça c’est pas logique. Vu la copie de merde la personne ne peut convaincre absolument personne qu’elle a révisé tout le week end.
Donc même dans sa merde, ça vaut meme pas 0.5 parce qu’il n’y a aucune logique.
Au moins son « le culot c’est ça » reste cohérent. La y’a aucune cohérence.
C’est comme si un mec de 150 kilos disait « si je te dis que je suis attaquant du fc Barcelone c’est sûrement convaincant pour vous faire croire que… »
« Nan nan ta gueule gros lard »
Crois moi, il y a une forte chance qu'une élève ait effectivement écrit ça et que ce soit pas un fake hein
Le 18 juin 2025 à 15:23:17 :
"Ça dépend du point de vue", cette réponse de merde que tu pourrais sortir pour n'importe quelle question
Ça dépend du point de vue
Le 18 juin 2025 à 15:26:07 :
C'est une meuf? Elle aura donc une super note
les copies sont anonymisées
après possible qu'elle s'est genrée dans la copie
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa AAa putain on est con de ouf quand on a 17/18 ans
je rendais des copies comme ça aussi à l'époque
Elle sait à peine s’exprimer. La première phrase ne veut rien dire en tous cas.
Le zéro est éliminatoire ?
Le 18 juin 2025 à 15:32:29 :
Elle sait à peine s’exprimer. La première phrase ne veut rien dire en tous cas.Le zéro est éliminatoire ?
Non, j'ai eu mon bac avec un zéro
Le 18 juin 2025 à 15:22:00 Bernarddu24 a écrit :
4/20Mais en même temps, les élèves ne se prennent même plus la peine de réviser cette épreuve, pourquoi faire ? Ils ont quasi le bac grâce au contrôle continue, le grand oral c'est une bonne note donnée si tu le prépares un minimum sérieusement.
Ils se concentrent sur les épreuves de spé, pas sur une épreuve où tu peux avoir entre 6/20 et 18/20 en ayant fait un travail sérieux selon le correcteur.
C'est surtout trop tôt pour faire de la philo, maintenant ça m'intéresserait bien, à l'époque c'était OSEF/20
Dans le fond c'est aussi bien que la copie de l'intello qui aura fait 8 pages.
C'est juste que l'un aura mis les formes et pas l'autre.
Le 18 juin 2025 à 15:34:25 :
Le 18 juin 2025 à 15:23:17 :
"Ça dépend du point de vue", cette réponse de merde que tu pourrais sortir pour n'importe quelle questionC'est ce qu'on apprend à faire en philo au lycée en même temps
![]()
Nan, ce que fait le gars du compte Tik Tok qu'elle a repris, c'est de l'esprit
Ça n'a rien à voir avec de la philosophie
JvArchive compagnon