Le 25 juin 2025 à 16:55:51 :
J'ai une hyperacousie douloureuse qui fait que le moindre son provoque douleurs insupportables à l'oreille + visage
Force, ces maladies de merde ça vole la vie, je suis un légume perso
Force à toi mon khey je connaissais pas.
Ta réaction quand on te propose un doliprane ?
Le 25 juin 2025 à 16:53:32 :
j'ai souffert de migraine pendant 15 ans, mais des migraines violentes, pas des simples maux de tête , je vomissais ect
j'avais vu un neurologue il n'avait rien trouvé ( c'était il y a 20 ans donc bon )
les pensées suicidaires pendant les crises... enjoy...force a toi l'auteur
Cimer, à vrai dire entre migraine chronique violente et algie modérée la frontière est fine.
Le 25 juin 2025 à 16:57:14 :
J'ai une hyperacousie douloureuse qui fait que le moindre son provoque douleurs insupportables à l'oreille + visage
Force, ces maladies de merde ça vole la vie, je suis un légume persoForce à toi mon khey je connaissais pas.
Ta réaction quand on te propose un doliprane ?
Je rigole parce qu'aucun anti douleurs n'agit sur ce type de douleur
Le 25 juin 2025 à 16:46:49 :
ça t'arrive de vomir pendant tes crises ?
Non, parfois j'ai la nausée mais pas tout le temps.
Après lors d'épisodes précédents quand j'étais plus jeune il m'arrivait de vomir mes médocs (kétoprofène.)
Le 25 juin 2025 à 16:59:19 :
Le 25 juin 2025 à 16:57:14 :
Force, ces maladies de merde ça vole la vie, je suis un légume persoForce à toi mon khey je connaissais pas.
Ta réaction quand on te propose un doliprane ?Je rigole parce qu'aucun anti douleurs n'agit sur ce type de douleur
En vrai les gens veulent juste aider donc ça m'énerve pas mais à force on devient cynique.
Force, ces maladies de merde ça vole la vie, je suis un légume perso
Tu as eu ça comment ?
Le 25 juin 2025 à 16:58:17 :
j'ai souffert de migraine pendant 15 ans, mais des migraines violentes, pas des simples maux de tête , je vomissais ect
j'avais vu un neurologue il n'avait rien trouvé ( c'était il y a 20 ans donc bon )
Cimer, à vrai dire entre migraine chronique violente et algie modérée la frontière est fine.
pour moi la migraine c'est : tu restes couché dans l'obscurité et tu peux pas faire un geste, même lever les bras, tu le payes
Le 25 juin 2025 à 17:02:22 :
pour moi la migraine c'est : tu restes couché dans l'obscurité et tu peux pas faire un geste, même lever les bras, tu le payes
![]()
C'est comme ça que je fais la différence. Une Algie une fois qu'elle en lancée à plein régime je ne peux pas rester en place.
Le 25 juin 2025 à 17:02:23 :
à ta place je dépenserai tout mon argent dans des thérapie alternatives avec les meilleures thérapeutes reconnus + tester des drogues réputés pour soigner ça, au point ou t'en es
Je travaille activement à obtenir cet argent. Je me renseigne aussi sur des thérapies alternatives prometteuses, malheureusement elles ne sont pas légales en France donc on va pas en parler ici.
Le 25 juin 2025 à 17:03:39 :
Le 25 juin 2025 à 17:02:22 :
![]()
C'est comme ça que je fais la différence. Une Algie une fois qu'elle en lancée à plein régime je ne peux pas rester en place.
ah je vois très bien, des douleurs plus typées colique néphrétique où tu veux limite te faire du mal
JvArchive compagnon