Topic de SungJinWoo :

Le diagnostique est tombé: Algie Vasculaire de la Face

Le 25 juin 2025 à 17:44:22 :
je te copie colle mon mp au cas où tu le rates :

"Salut Kheyou

J'ai juste vu passer ton fil mais je n'ai pas le temps de tout lire.

j'espére pour toi que c'est fake mais si c'est réél :

J'ai eu une AVF, je suis d'une famille de medecins, j'ai donc eu la chance d'être diagnostiqué rapidement et bien pris en charge.

Je me permet quelques conseils pour t'aider :

-top priorité : te faire prescrire de l'OXYGENE par neurologue. Deux grosses bouteilles pour la maison et 2 petites de transport. C'est LE traitement le plus efficace en cas de crise. Il faut le prendre dés que tu sens la crise arriver. Si tu as vraiment une AVF alors tu dois savoir de quoi je parle. Faut prendre l'oxygéne au débit le plus haut pendant environ 15 minutes. Tu verras c'est miraculeux.

Au dessus c'est vraiment LE conseil que tu devrais prendre en compte. Les auto injections de triptans qu'ils vont probablement te donner sont MOINS efficace et assez violente.

Sinon, les traitements possibles sont :

-traitement choc par cortisone en milieu hospitalier. Perso j'ai eu droit a 2 grammes par jour pendant 3 jours c'est ce qui a permis de stopper l'AVF
-injection d'un traitement sous la dure mére (dans le crane)
-il y a des traitement electrique mais je me rappelle plus bien
-anti - epileptique avec anti depresseur tri cyclique (ça à plutot bien marché sur moi)
-et d'autres trucs que j'ai oublié

Sinon il existe un traitement alternatif apparemment trés efficace. J'allais le tester quand l'AVF s'est calmé. Il s'agît de la prise de LSD ou de psylocibine mais à une dose trés faible (sans effet hallucinogene). Il y a un grand nombre de témoignages sur ce sujet et c'est un traitement utilisé aux USA avec beaucoup de succés

La personne qui a popularisé ce traitement en France est Mme Limongi et voici le lien vers son livre :

https://www.amazon.fr/Anomalie-zones-profondes-cerveau-roman/dp/2246858208?tag=jeuxvideocom-21

je suis peu dispo mais si tu veux d'autres conseils de quelqu'un qui est passé par là, je ferai au mieux

je crois les doigts pour toi que ça s'arrête vite.

Avec toute ma compassion "

Cimer chef je t'ai rep

Courage kheyou, t’as l’air vraiment fort, surtout vu l’aisance avec laquelle tu en parles et en rigole même,

T’es une personne admirable j’espère que ça ira

Le 25 juin 2025 à 18:17:02 :
Courage kheyou, t’as l’air vraiment fort, surtout vu l’aisance avec laquelle tu en parles et en rigole même,

T’es une personne admirable j’espère que ça ira

eh, ça va, nous aussi les migraineux on est admirables https://image.noelshack.com/fichiers/2025/14/2/1743535612-minette.png

Données du topic

Auteur
SungJinWoo
Date de création
25 juin 2025 à 15:54:08
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
185
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !