Le 30 juin 2025 à 21:21:13 :
Le 30 juin 2025 à 21:18:26 :
Le 30 juin 2025 à 21:17:38 :
Le 30 juin 2025 à 21:15:25 :
La réaction ici sera marrante quand il se fera condamné
"Justice rouge" "justice corrompu" etc..
Mais bon, pas de panique, vu que d’après certain la prison c’est les vacances alors il ne devrait y avoir aucun soucis.On attend le résultat du procès avec impatience. La majorité soutient ce fonctionnaire de l’état français
Les larmes vont être encore une fois succulentes au rendu du verdictAhi vous êtes pas prêt. Il va être condamné, ma seule question c'est homicide involontaire ou volontaire
J’en mettrais pas ma main à couper perso .
Ne vends pas la peau de l’ours avant de la ‘avoir tué
Ah bah après on verra. Mais ya de fortes chances. La grosse question c'est de savoir si c'est volontaire ou non. Le fait est qu'il a utilisé son arme avec disproportion. C'est pas moi qui fait les règles, et la justice, contrairement à ce que l'on va me répondre, bah elle regarde les faits.
J'ai pas besoin de ddb les autres le gaucho
La censure est réelle, il est impossible de dire des choses sans que les gauchos ne ddb. Je suis niveau 60 mais j'avais un autre pseudo qui a sauté niveau 57 à cause des gauchos
Le 30 juin 2025 à 21:23:40 :
Le 30 juin 2025 à 21:20:17 :
Le 30 juin 2025 à 21:18:38 :
Le 30 juin 2025 à 21:09:03 :
Le 30 juin 2025 à 21:07:55 :
> Le 30 juin 2025 à 21:03:46 :
> > Le 30 juin 2025 à 21:02:03 :
> > Enfin bref, qu'il profite avant ses quinze ans de prison pour meutre
>
> Ou pas. Il faudra trouver les jurés qui le condamneront.
Ca va être dur dur de les trouver.
Et pourtant il va être condamné. La majorité pense que le policier mérite la prison. La seule question c'est de savoir si c'est un meutre ou involontaire, c'est tout hein.
La vie c'est pas la forum
Les syndicats de magistrature ne representent qu'eux mêmes.
Oui oui on sais, soit on est d'accord soit on est des bolcheviks. La mort de la réflexion.
Le syndicat de magistrature est ouvertement trotskiste, tu sais de quoi tu parles ?
Perso j'ai plus tendance a croire un juge que les idéologues du forum
Moi je crois en Dieu.
Et bien tant mieux, mais tes deux arguments n'ont aucune valeur. Ça ne m'étonne pas. Et arrête de répéter le même disque rayé, je vais pas te répondre les mêmes messages toutes les deux pages
Le 30 juin 2025 à 21:19:20 :
Le 30 juin 2025 à 21:16:33 :
Le 30 juin 2025 à 21:13:21 :
Le 30 juin 2025 à 21:07:49 :
Le 30 juin 2025 à 21:02:10 :
> Le 30 juin 2025 à 21:00:16 :
> > Le 30 juin 2025 à 20:58:56 :
> > > Le 30 juin 2025 à 20:57:21 Roulian_2soul a écrit :
> > > Un taré fou de la gâchette en liberté...flippant
> >
> > Le taré dans l'histoire a été éliminé
![]()
>
> Les fafs ne sont pas des êtres humains
Tu es pire que les racistes que tu dénonces.
Tu considères que quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées que toi n'est pas un être humain ?
Pas d'inversion accusatoire. En se réjouissant de la mort d'autrui à cause de ses origines ils s'excluent eux-même du genre humain par leur monstruosité. Un nazi j'ai aucune estime pour lui.
C'est toi qui dis ça, le khey parle de "taré", à aucun moment il ne parle de l'origine. C'est toi qui en parles.
C'est pas parcequ'on critique les actes anormaux d'un "racisé" qu'on est raciste.
Non c'est pas moi qui le dit. En plus d'avoir des projets monstrueux vous êtes aussi hypocrites. Jamais y aurait tant de jouissance si c'était un blanc qui avait fait une connerie.
Pourquoi "vous"?
Pourquoi tous les jours y'a un gland qui me met une étiquette politique ?
Quels projets monstrueux ont les "fafs"?
Comme la dit un khey "France aux Français"... Ça implique un génocide ? Pourtant le Sénégal aux sénégalais je crois.
C'est ça que j'aime pas avec vous vous êtes très hypocrites.
Si la "france aux français" ça voulait dire pas d'UE y aurait 0 problème. La "france aux français" pour vous ça veut dire la france aux blancs. Vous parlez h24 de rémigration, vous vous réjouissez quand des arabes se font tuer, mais faudrait croire que ça veut juste dire que vous aimez le paysage.
Comment vous pouvez croire que souhaiter la disparition de millions de personnes, sur la base de leurs origines, (et toutes les violences qui vont avec), c'est juste une opinion anodine ? Vous avez intérioriser le mal, faut vous réveiller à un moment
Le 30 juin 2025 à 21:25:05 :
J'ai pas besoin de ddb les autres le gauchoLa censure est réelle, il est impossible de dire des choses sans que les gauchos ne ddb. Je suis niveau 60 mais j'avais un autre pseudo qui a sauté niveau 57 à cause des gauchos
J'ai pris un perma pour avoir dit que la fin ne jusifiait pas les moyens hier, pour dire clairement que la violence était injustifiable, le motif = incitation à la haine.
Le 30 juin 2025 à 21:25:40 :
> Le 30 juin 2025 à 21:02:10 :
> > Le 30 juin 2025 à 21:00:16 :
> > > Le 30 juin 2025 à 20:58:56 :
> > > > Le 30 juin 2025 à 20:57:21 Roulian_2soul a écrit :
> > > > Un taré fou de la gâchette en liberté...flippant
> > >
> > > Le taré dans l'histoire a été éliminé
![]()
> >
> > Les fafs ne sont pas des êtres humains
>
> Tu es pire que les racistes que tu dénonces.
>
> Tu considères que quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées que toi n'est pas un être humain ?
Pas d'inversion accusatoire. En se réjouissant de la mort d'autrui à cause de ses origines ils s'excluent eux-même du genre humain par leur monstruosité. Un nazi j'ai aucune estime pour lui.
C'est toi qui dis ça, le khey parle de "taré", à aucun moment il ne parle de l'origine. C'est toi qui en parles.
C'est pas parcequ'on critique les actes anormaux d'un "racisé" qu'on est raciste.
Non c'est pas moi qui le dit. En plus d'avoir des projets monstrueux vous êtes aussi hypocrites. Jamais y aurait tant de jouissance si c'était un blanc qui avait fait une connerie.
Pourquoi "vous"?
Comme la dit un khey "France aux Français"... Ça implique un génocide ? Pourtant le Sénégal aux sénégalais je crois.
Si la "france aux français" ça voulait dire pas d'UE y aurait 0 problème. La "france aux français" pour vous ça veut dire la france aux blancs. Vous parlez h24 de rémigration, vous vous réjouissez quand des arabes se font tuer, mais faudrait croire que ça veut juste dire que vous aimez le paysage.Comment vous pouvez croire que souhaiter la disparition de millions de personnes, sur la base de leurs origines, (et toutes les violences qui vont avec), c'est juste une opinion anodine ? Vous avez intérioriser le mal, faut vous réveiller à un moment
t'es complétement à côté de la plaque
traite nous de nazi tant que tu y es attardin
Le 30 juin 2025 à 21:25:32 :
Le 30 juin 2025 à 21:09:03 :
> Le 30 juin 2025 à 21:07:55 :
> > Le 30 juin 2025 à 21:03:46 :
> > > Le 30 juin 2025 à 21:02:03 :
> > > Enfin bref, qu'il profite avant ses quinze ans de prison pour meutre
> >
> > Ou pas. Il faudra trouver les jurés qui le condamneront.
>
> Ca va être dur dur de les trouver.
Et pourtant il va être condamné. La majorité pense que le policier mérite la prison. La seule question c'est de savoir si c'est un meutre ou involontaire, c'est tout hein.
La vie c'est pas la forum
Oui oui on sais, soit on est d'accord soit on est des bolcheviks. La mort de la réflexion.
Le syndicat de magistrature est ouvertement trotskiste, tu sais de quoi tu parles ?
Moi je crois en Dieu.
Et bien tant mieux, mais tes deux arguments n'ont aucune valeur.
Assertion gratuite, tu ne te foules pas.
Ça ne m'étonne pas. Et arrête de répéter le même disque rayé, je vais pas te répondre les mêmes messages toutes les deux pages
Tu peux, de mon côté je vais continuer de dire la vérité, je n'y peux rien si ça déclenche un violent caprice chez ta délicate personne.
Le 30 juin 2025 à 21:20:21 :
Les gauchos qui enchaînent les ddb la bave aux lèvresCiliracist, cilifacho. Non, c'est juste un mec qui a évité à une racaille de merde de faire un énième refus d'obtempérer et renverser des gens
Vous êtes des traîtres à la nation de défendre des racailles pour bien vous faire voir de votre maître mélenchon
"facho, tu es un gros raciste"
Rappelons que critiquer les actes d'un individu fait de toi un faf, un chof, si par malheur le mec a des origines africaines
Le 30 juin 2025 à 21:28:09 :
Les gauchos qui enchaînent les ddb la bave aux lèvresCiliracist, cilifacho. Non, c'est juste un mec qui a évité à une racaille de merde de faire un énième refus d'obtempérer et renverser des gens
Non tu te trouve juste un prétexte pour assouvir ta soif d'arabe mort. Dans aucun monde une personne saine d'esprit se réjouit de la mort d'un jeune de 17 ans parce qu'il a fait un excès de vitesse.
pour les gauchistes , un excès de vitesse = un refus d'obtempérer
va te cacher
> Le 30 juin 2025 à 21:02:10 :
> > Le 30 juin 2025 à 21:00:16 :
> > > Le 30 juin 2025 à 20:58:56 :
> > > > Le 30 juin 2025 à 20:57:21 Roulian_2soul a écrit :
> > > > Un taré fou de la gâchette en liberté...flippant
> > >
> > > Le taré dans l'histoire a été éliminé
![]()
> >
> > Les fafs ne sont pas des êtres humains
>
> Tu es pire que les racistes que tu dénonces.
>
> Tu considères que quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées que toi n'est pas un être humain ?
Pourquoi "vous"?
Si la "france aux français" ça voulait dire pas d'UE y aurait 0 problème. La "france aux français" pour vous ça veut dire la france aux blancs. Vous parlez h24 de rémigration, vous vous réjouissez quand des arabes se font tuer, mais faudrait croire que ça veut juste dire que vous aimez le paysage.Comment vous pouvez croire que souhaiter la disparition de millions de personnes, sur la base de leurs origines, (et toutes les violences qui vont avec), c'est juste une opinion anodine ? Vous avez intérioriser le mal, faut vous réveiller à un moment
Arrete de projeter ta soif de sang, assume ton fond haineux.
Les Français et les chretiens ont le droit de vivre en paix.
Le 30 juin 2025 à 21:28:54 :
Le 30 juin 2025 à 21:25:32 :
> Le 30 juin 2025 à 21:09:03 :
> > Le 30 juin 2025 à 21:07:55 :
> > > Le 30 juin 2025 à 21:03:46 :
> > > > Le 30 juin 2025 à 21:02:03 :
> > > > Enfin bref, qu'il profite avant ses quinze ans de prison pour meutre
> > >
> > > Ou pas. Il faudra trouver les jurés qui le condamneront.
> >
> > Ca va être dur dur de les trouver.
>
> Et pourtant il va être condamné. La majorité pense que le policier mérite la prison. La seule question c'est de savoir si c'est un meutre ou involontaire, c'est tout hein.
>
> La vie c'est pas la forum
Moi je crois en Dieu.
Et bien tant mieux, mais tes deux arguments n'ont aucune valeur.
Assertion gratuite, tu ne te foules pas.
Ça ne m'étonne pas. Et arrête de répéter le même disque rayé, je vais pas te répondre les mêmes messages toutes les deux pages
Tu peux, de mon côté je vais continuer de dire la vérité, je n'y peux rien si ça déclenche un violent caprice chez ta délicate personne.
La vérité c'est que tu crois en Dieu et que tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des communistes. Bah écoute oui j'ai rien a y répondre en effet.
Moi je fais confiance en la justice de mon pays, toi tu fais confiance a ton idéologie et aux topics du forum.
Le 30 juin 2025 à 21:26:58 :
> Le 30 juin 2025 à 21:07:49 :
> > Le 30 juin 2025 à 21:02:10 :
> > > Le 30 juin 2025 à 21:00:16 :
> > > > Le 30 juin 2025 à 20:58:56 :
> > > > > Le 30 juin 2025 à 20:57:21 Roulian_2soul a écrit :
> > > > > Un taré fou de la gâchette en liberté...flippant
> > > >
> > > > Le taré dans l'histoire a été éliminé
![]()
> > >
> > > Les fafs ne sont pas des êtres humains
> >
> > Tu es pire que les racistes que tu dénonces.
> >
> > Tu considères que quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées que toi n'est pas un être humain ?
>
> Pas d'inversion accusatoire. En se réjouissant de la mort d'autrui à cause de ses origines ils s'excluent eux-même du genre humain par leur monstruosité. Un nazi j'ai aucune estime pour lui.
Pourquoi "vous"?
Mais gros tu t'attends à quoi ? Si je fais un sondage là avec l'actu des orques qui coulent des bateaux de migrants t'as 70% de types qui vont se réjouir. Dis moi c'est quoi si c'est pas du nazisme ?? Vous kiffez lire DP mais faut dire que vous êtes quoi ? Des gaullistes ? Ça me dépasse soit cette hypocrisie soit ce mensonge à soi
Le 30 juin 2025 à 21:32:08 :
Le 30 juin 2025 à 21:26:58 :
> Le 30 juin 2025 à 21:13:21 :
> > Le 30 juin 2025 à 21:07:49 :
> > > Le 30 juin 2025 à 21:02:10 :
> > > > Le 30 juin 2025 à 21:00:16 :
> > > > > Le 30 juin 2025 à 20:58:56 :
> > > > > > Le 30 juin 2025 à 20:57:21 Roulian_2soul a écrit :
> > > > > > Un taré fou de la gâchette en liberté...flippant
> > > > >
> > > > > Le taré dans l'histoire a été éliminé
![]()
> > > >
> > > > Les fafs ne sont pas des êtres humains
> > >
> > > Tu es pire que les racistes que tu dénonces.
> > >
> > > Tu considères que quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées que toi n'est pas un être humain ?
> >
> > Pas d'inversion accusatoire. En se réjouissant de la mort d'autrui à cause de ses origines ils s'excluent eux-même du genre humain par leur monstruosité. Un nazi j'ai aucune estime pour lui.
>
> C'est toi qui dis ça, le khey parle de "taré", à aucun moment il ne parle de l'origine. C'est toi qui en parles.
>
> C'est pas parcequ'on critique les actes anormaux d'un "racisé" qu'on est raciste.
Pourquoi "vous"?
Mais gros tu t'attends à quoi ? Si je fais un sondage là avec l'actu des orques qui coulent des bateaux de migrants t'as 70% de types qui vont se réjouir. Dis moi c'est quoi si c'est pas du nazisme ?? Vous kiffez lire DP mais faut dire que vous êtes quoi ? Des gaullistes ? Ça me dépasse soit cette hypocrisie soit ce mensonge à soi
le forum = la réalité
merci gauchistin
Le 30 juin 2025 à 21:29:10 :
Vous êtes des traîtres à la nation de défendre des racailles pour bien vous faire voir de votre maître mélenchon
"facho, tu es un gros raciste"
![]()
Rappelons que critiquer les actes d'un individu fait de toi un faf, un chof, si par malheur le mec a des origines africaines
Il y a eu un cas exactement pareil que nahel, sauf que le criminel était un fds, les macronomelenchonistes n'ont pas fait un foin, la mère non plus, les faf non plus.
Le 30 juin 2025 à 21:09:27 :
Le 30 juin 2025 à 21:09:03 Tchadou a écrit :
Le mec il tue un jeune et il refait sa vie ailleurs comme si de rien n'était bordel ce pays de mafiosochiale le dhimmi
c toi qui chiale le droitardé
Le 30 juin 2025 à 21:29:32 :
Le 30 juin 2025 à 21:28:09 :
Non tu te trouve juste un prétexte pour assouvir ta soif d'arabe mort. Dans aucun monde une personne saine d'esprit se réjouit de la mort d'un jeune de 17 ans parce qu'il a fait un excès de vitesse.
pour les gauchistes , un excès de vitesse = un refus d'obtempérer
va te cacher
Ça reviens au même, c'est ultra-courant un refus d’obtempérer, y a des mères de familles qui paniquent et fuient parfois, tu préconises quoi leur tirer dans la cervelle ?
Ce que vous dites n'a aucun sens.
JvArchive compagnon