Topic de MANSONORYX :

Le policier qui a tiré sur NAHEL a été muté dans le SUD

Le 30 juin 2025 à 21:32:08 :

Le 30 juin 2025 à 21:26:58 :

Le 30 juin 2025 à 21:25:40 :

Le 30 juin 2025 à 21:19:20 :

Le 30 juin 2025 à 21:16:33 :

> Le 30 juin 2025 à 21:13:21 :

> > Le 30 juin 2025 à 21:07:49 :

> > > Le 30 juin 2025 à 21:02:10 :

> > > > Le 30 juin 2025 à 21:00:16 :

> > > > > Le 30 juin 2025 à 20:58:56 :

> > > > > > Le 30 juin 2025 à 20:57:21 Roulian_2soul a écrit :

> > > > > > Un taré fou de la gâchette en liberté...flippant

> > > > >

> > > > > Le taré dans l'histoire a été éliminé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > >

> > > > Les fafs ne sont pas des êtres humains

> > >

> > > Tu es pire que les racistes que tu dénonces.

> > >

> > > Tu considères que quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées que toi n'est pas un être humain ?

> >

> > Pas d'inversion accusatoire. En se réjouissant de la mort d'autrui à cause de ses origines ils s'excluent eux-même du genre humain par leur monstruosité. Un nazi j'ai aucune estime pour lui.

>

> C'est toi qui dis ça, le khey parle de "taré", à aucun moment il ne parle de l'origine. C'est toi qui en parles.

>

> C'est pas parcequ'on critique les actes anormaux d'un "racisé" qu'on est raciste.

Non c'est pas moi qui le dit. En plus d'avoir des projets monstrueux vous êtes aussi hypocrites. Jamais y aurait tant de jouissance si c'était un blanc qui avait fait une connerie.

Pourquoi "vous"?

Pourquoi tous les jours y'a un gland qui me met une étiquette politique ?

Quels projets monstrueux ont les "fafs"?

Comme la dit un khey "France aux Français"... Ça implique un génocide ? Pourtant le Sénégal aux sénégalais je crois.

C'est ça que j'aime pas avec vous vous êtes très hypocrites.
Si la "france aux français" ça voulait dire pas d'UE y aurait 0 problème. La "france aux français" pour vous ça veut dire la france aux blancs. Vous parlez h24 de rémigration, vous vous réjouissez quand des arabes se font tuer, mais faudrait croire que ça veut juste dire que vous aimez le paysage.

Comment vous pouvez croire que souhaiter la disparition de millions de personnes, sur la base de leurs origines, (et toutes les violences qui vont avec), c'est juste une opinion anodine ? Vous avez intérioriser le mal, faut vous réveiller à un moment

t'es complétement à côté de la plaque

traite nous de nazi tant que tu y es attardin

Mais gros tu t'attends à quoi ? Si je fais un sondage là avec l'actu des orques qui coulent des bateaux de migrants t'as 70% de types qui vont se réjouir. Dis moi c'est quoi si c'est pas du nazisme ?? Vous kiffez lire DP mais faut dire que vous êtes quoi ? Des gaullistes ? Ça me dépasse soit cette hypocrisie soit ce mensonge à soi

Perso ligne lepeniste (père).
Dp c'est de la merde, tu aimerais je pense.

Du reste ne vient pas nous casser les pieds avec le nazisme, tu en es le parfait héritier, écrase.

Le 30 juin 2025 à 21:33:58 :

Le 30 juin 2025 à 21:29:32 :

Le 30 juin 2025 à 21:28:09 :

Le 30 juin 2025 à 21:20:21 :
Les gauchos qui enchaînent les ddb la bave aux lèvres :rire:

Ciliracist, cilifacho. Non, c'est juste un mec qui a évité à une racaille de merde de faire un énième refus d'obtempérer et renverser des gens :)

Non tu te trouve juste un prétexte pour assouvir ta soif d'arabe mort. Dans aucun monde une personne saine d'esprit se réjouit de la mort d'un jeune de 17 ans parce qu'il a fait un excès de vitesse.

pour les gauchistes , un excès de vitesse = un refus d'obtempérer

va te cacher

Ça reviens au même, c'est ultra-courant un refus d’obtempérer, y a des mères de familles qui paniquent et fuient parfois, tu préconises quoi leur tirer dans la cervelle ?
Ce que vous dites n'a aucun sens.

en général c'est des criminels, essaye pas d'inverser les faits à dire "c'est des mères de familles aussi"

t'es ridicule, tu pues le maghrébin influencé par le communautarisme, aucune remise en question

Le 30 juin 2025 à 21:32:46 :

> Le 30 juin 2025 à 21:16:33 :

> > Le 30 juin 2025 à 21:13:21 :

> > > Le 30 juin 2025 à 21:07:49 :

> > > > Le 30 juin 2025 à 21:02:10 :

> > > > > Le 30 juin 2025 à 21:00:16 :

> > > > > > Le 30 juin 2025 à 20:58:56 :

> > > > > > > Le 30 juin 2025 à 20:57:21 Roulian_2soul a écrit :

> > > > > > > Un taré fou de la gâchette en liberté...flippant

> > > > > >

> > > > > > Le taré dans l'histoire a été éliminé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > >

> > > > > Les fafs ne sont pas des êtres humains

> > > >

> > > > Tu es pire que les racistes que tu dénonces.

> > > >

> > > > Tu considères que quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées que toi n'est pas un être humain ?

> > >

> > > Pas d'inversion accusatoire. En se réjouissant de la mort d'autrui à cause de ses origines ils s'excluent eux-même du genre humain par leur monstruosité. Un nazi j'ai aucune estime pour lui.

> >

> > C'est toi qui dis ça, le khey parle de "taré", à aucun moment il ne parle de l'origine. C'est toi qui en parles.

> >

> > C'est pas parcequ'on critique les actes anormaux d'un "racisé" qu'on est raciste.

>

> Non c'est pas moi qui le dit. En plus d'avoir des projets monstrueux vous êtes aussi hypocrites. Jamais y aurait tant de jouissance si c'était un blanc qui avait fait une connerie.

Pourquoi "vous"?

Comme la dit un khey "France aux Français"... Ça implique un génocide ? Pourtant le Sénégal aux sénégalais je crois.

Si la "france aux français" ça voulait dire pas d'UE y aurait 0 problème. La "france aux français" pour vous ça veut dire la france aux blancs. Vous parlez h24 de rémigration, vous vous réjouissez quand des arabes se font tuer, mais faudrait croire que ça veut juste dire que vous aimez le paysage.

Comment vous pouvez croire que souhaiter la disparition de millions de personnes, sur la base de leurs origines, (et toutes les violences qui vont avec), c'est juste une opinion anodine ? Vous avez intérioriser le mal, faut vous réveiller à un moment

Mais gros tu t'attends à quoi ? Si je fais un sondage là avec l'actu des orques qui coulent des bateaux de migrants t'as 70% de types qui vont se réjouir. Dis moi c'est quoi si c'est pas du nazisme ?? Vous kiffez lire DP mais faut dire que vous êtes quoi ? Des gaullistes ? Ça me dépasse soit cette hypocrisie soit ce mensonge à soi

le forum = la réalité

merci gauchistin

J'ai pas dit ça, heureusement que la majorité des français pensent pas comme ici, par contre je sais que ceux qui pensent ça ici le pensent malheureusement IRL. Et je veux vous choquer pour que vous vous réveillez. Parce que beaucoup réalisent pas les conséquences concrètes de ce qu'ils défendent, ils croient que c'est juste "aimer son pays", une opinion anodine, alors que les conséquences c'est des millions de vies.

Regarde ce qu'il se passe à Gaza où 70% d'une société très diverse pourtant, se met à soutenir des massacres massifs, ça va très vite

Le 30 juin 2025 à 21:13:21 :

Le 30 juin 2025 à 21:07:49 :

> Le 30 juin 2025 à 21:02:10 :

> > Le 30 juin 2025 à 21:00:16 :

> > > Le 30 juin 2025 à 20:58:56 :

> > > > Le 30 juin 2025 à 20:57:21 Roulian_2soul a écrit :

> > > > Un taré fou de la gâchette en liberté...flippant

> > >

> > > Le taré dans l'histoire a été éliminé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> >

> > Les fafs ne sont pas des êtres humains

>

> Tu es pire que les racistes que tu dénonces.

>

> Tu considères que quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées que toi n'est pas un être humain ?

Pas d'inversion accusatoire. En se réjouissant de la mort d'autrui à cause de ses origines ils s'excluent eux-même du genre humain par leur monstruosité. Un nazi j'ai aucune estime pour lui.

C'est toi qui dis ça, le khey parle de "taré", à aucun moment il ne parle de l'origine. C'est toi qui en parles.

C'est pas parcequ'on critique les actes anormaux d'un "racisé" qu'on est raciste.

Non c'est pas moi qui le dit. En plus d'avoir des projets monstrueux vous êtes aussi hypocrites. Jamais y aurait tant de jouissance si c'était un blanc qui avait fait une connerie.

Pourquoi "vous"?

encore une fois tu me portes des propos gratuits, sur la base de rien.

Qui a dit ici vouloir la disparition de millions de gens ?

Ciliracist, cilifacho. Non, c'est juste un mec qui a évité à une racaille de merde de faire un énième refus d'obtempérer et renverser des gens :)

Non tu te trouve juste un prétexte pour assouvir ta soif d'arabe mort. Dans aucun monde une personne saine d'esprit se réjouit de la mort d'un jeune de 17 ans parce qu'il a fait un excès de vitesse.

va te cacher

Ça reviens au même, c'est ultra-courant un refus d’obtempérer, y a des mères de familles qui paniquent et fuient parfois, tu préconises quoi leur tirer dans la cervelle ?
Ce que vous dites n'a aucun sens.

Mais c'est elles qui font le choix.
Personne n'oblige les criminels à faire des refus d'obtemperer.

Comme Nahel je suis issu de l'immigration mais je suis blanc. S'il a pris une bastos et pas moi, c'est a cause de sa couleur de peau ou parce qu'il roulait sans permis a très grande vitesse en ville, a failli renverser un cycliste et une passante et a redémarré avec un policier sur le capot ?

Je vous donne un indice, je suis blanc mais j'ai mon permis, je ne fais pas de refus d'obtempérer, je m'arrete quand la police me le demande et je ne roule pas comme un cinglé au risque de tuer un innocent.

Il est mort et c'est bien dommage, apres nos choix ont des conséquences et ce n'est pas une question de couleur de peau.

Le 30 juin 2025 à 21:36:27 :

Le 30 juin 2025 à 21:13:21 :

> Le 30 juin 2025 à 21:07:49 :

> > Le 30 juin 2025 à 21:02:10 :

> > > Le 30 juin 2025 à 21:00:16 :

> > > > Le 30 juin 2025 à 20:58:56 :

> > > > > Le 30 juin 2025 à 20:57:21 Roulian_2soul a écrit :

> > > > > Un taré fou de la gâchette en liberté...flippant

> > > >

> > > > Le taré dans l'histoire a été éliminé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > >

> > > Les fafs ne sont pas des êtres humains

> >

> > Tu es pire que les racistes que tu dénonces.

> >

> > Tu considères que quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées que toi n'est pas un être humain ?

>

> Pas d'inversion accusatoire. En se réjouissant de la mort d'autrui à cause de ses origines ils s'excluent eux-même du genre humain par leur monstruosité. Un nazi j'ai aucune estime pour lui.

C'est toi qui dis ça, le khey parle de "taré", à aucun moment il ne parle de l'origine. C'est toi qui en parles.

C'est pas parcequ'on critique les actes anormaux d'un "racisé" qu'on est raciste.

Pourquoi "vous"?

Après si tu veux pas qu'on tassocie avec des gens arrête de partager leur idées aussi.

La seule opinion valable est entre les deux. Être contre ce qu'a fait Nahel, mais pas pour autant légitimer sa mort.

Je sais que ça parle a personne, parce que c'est pas une position extrême, mais c'est la seule logique, la seule en accord avec les lois de notre pays.

Le 30 juin 2025 à 21:34:58 :

> Le 30 juin 2025 à 21:16:33 :

> > Le 30 juin 2025 à 21:13:21 :

> > > Le 30 juin 2025 à 21:07:49 :

> > > > Le 30 juin 2025 à 21:02:10 :

> > > > > Le 30 juin 2025 à 21:00:16 :

> > > > > > Le 30 juin 2025 à 20:58:56 :

> > > > > > > Le 30 juin 2025 à 20:57:21 Roulian_2soul a écrit :

> > > > > > > Un taré fou de la gâchette en liberté...flippant

> > > > > >

> > > > > > Le taré dans l'histoire a été éliminé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > >

> > > > > Les fafs ne sont pas des êtres humains

> > > >

> > > > Tu es pire que les racistes que tu dénonces.

> > > >

> > > > Tu considères que quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées que toi n'est pas un être humain ?

> > >

> > > Pas d'inversion accusatoire. En se réjouissant de la mort d'autrui à cause de ses origines ils s'excluent eux-même du genre humain par leur monstruosité. Un nazi j'ai aucune estime pour lui.

> >

> > C'est toi qui dis ça, le khey parle de "taré", à aucun moment il ne parle de l'origine. C'est toi qui en parles.

> >

> > C'est pas parcequ'on critique les actes anormaux d'un "racisé" qu'on est raciste.

>

> Non c'est pas moi qui le dit. En plus d'avoir des projets monstrueux vous êtes aussi hypocrites. Jamais y aurait tant de jouissance si c'était un blanc qui avait fait une connerie.

Pourquoi "vous"?

Du reste ne vient pas nous casser les pieds avec le nazisme, tu en es le parfait héritier, écrase.

Y a pas de différence entre les deux, encore de l'hypocrisie. Sa fille Marine aujourd'hui, la modéré soi-disant, soutient un régime qui massacre des civils par dizaines de milliers.

On félicite un meurtrier ? :rire:

Le 30 juin 2025 à 21:39:22 :

Le 30 juin 2025 à 21:37:13 :

Le 30 juin 2025 à 21:36:23 :

Le 30 juin 2025 à 21:32:46 :

> Le 30 juin 2025 à 21:26:58 :

> > Le 30 juin 2025 à 21:25:40 :

> > > Le 30 juin 2025 à 21:19:20 :

> > > > Le 30 juin 2025 à 21:16:33 :

> > > > > Le 30 juin 2025 à 21:13:21 :

> > > > > > Le 30 juin 2025 à 21:07:49 :

> > > > > > > Le 30 juin 2025 à 21:02:10 :

> > > > > > > > Le 30 juin 2025 à 21:00:16 :

> > > > > > > > > Le 30 juin 2025 à 20:58:56 :

> > > > > > > > > > Le 30 juin 2025 à 20:57:21 Roulian_2soul a écrit :

> > > > > > > > > > Un taré fou de la gâchette en liberté...flippant

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le taré dans l'histoire a été éliminé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les fafs ne sont pas des êtres humains

> > > > > > >

> > > > > > > Tu es pire que les racistes que tu dénonces.

> > > > > > >

> > > > > > > Tu considères que quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées que toi n'est pas un être humain ?

> > > > > >

> > > > > > Pas d'inversion accusatoire. En se réjouissant de la mort d'autrui à cause de ses origines ils s'excluent eux-même du genre humain par leur monstruosité. Un nazi j'ai aucune estime pour lui.

> > > > >

> > > > > C'est toi qui dis ça, le khey parle de "taré", à aucun moment il ne parle de l'origine. C'est toi qui en parles.

> > > > >

> > > > > C'est pas parcequ'on critique les actes anormaux d'un "racisé" qu'on est raciste.

> > > >

> > > > Non c'est pas moi qui le dit. En plus d'avoir des projets monstrueux vous êtes aussi hypocrites. Jamais y aurait tant de jouissance si c'était un blanc qui avait fait une connerie.

> > >

> > > Pourquoi "vous"?

> > >

> > > Pourquoi tous les jours y'a un gland qui me met une étiquette politique ?

> > >

> > > Quels projets monstrueux ont les "fafs"?

> > >

> > > Comme la dit un khey "France aux Français"... Ça implique un génocide ? Pourtant le Sénégal aux sénégalais je crois.

> >

> > C'est ça que j'aime pas avec vous vous êtes très hypocrites.

> > Si la "france aux français" ça voulait dire pas d'UE y aurait 0 problème. La "france aux français" pour vous ça veut dire la france aux blancs. Vous parlez h24 de rémigration, vous vous réjouissez quand des arabes se font tuer, mais faudrait croire que ça veut juste dire que vous aimez le paysage.

> >

> > Comment vous pouvez croire que souhaiter la disparition de millions de personnes, sur la base de leurs origines, (et toutes les violences qui vont avec), c'est juste une opinion anodine ? Vous avez intérioriser le mal, faut vous réveiller à un moment

>

>

>

> t'es complétement à côté de la plaque

>

> traite nous de nazi tant que tu y es attardin

le forum = la réalité

merci gauchistin

J'ai pas dit ça, heureusement que la majorité des français pensent pas comme ici, par contre je sais que ceux qui pensent ça ici le pensent malheureusement IRL. Et je veux vous choquer pour que vous vous réveillez. Parce que beaucoup réalisent pas les conséquences concrètes de ce qu'ils défendent, ils croient que c'est juste "aimer son pays", une opinion anodine, alors que les conséquences c'est des millions de vies.

Regarde ce qu'il se passe à Gaza où 70% d'une société très diverse pourtant, se met à soutenir des massacres massifs, ça va très vite

et ça y'est il nous parle de gaza :rire:

allez me parle pas d'hypocrisie , t'es bien le mec que je pensais que tu es, que du communautarisme

t'es quoi maghrébin ? arabe ?

J'en parle parce que c'est l'exemple parfait de ce que vous voulez faire aux non-blancs en France.

MAIS MDR :rire:

t'es complétement ravagé, ça se voit que t'es bloqué dans ce mode de pensée, en mode c'est vous les pauvres victimes et c'est nous les bouchers

t'es ridicule

va te cacher

Ça reviens au même

Cela ne revient absolument pas au même.
Refus d'obtempérer = refuser de se laisser arrêter par la police.
Seuls les turbos dechets font ça, et la seule méthode pour y remedier c'est la force ou l'abandon de la tentative d'arrestation.

c'est ultra-courant un refus d’obtempérer, y a des mères de familles qui paniquent et fuient parfois, tu préconises quoi leur tirer dans la cervelle ?

Oui oui les fameuse mères de famille qui fuient quand un flic leur braque une arme dessus...
Dis moi, tu ne ferais pas partie des low qui confondent "refus d'obtempérer" et "délit de fuite" des fois?

Les délits de fuite , rodéos urbains et refus d’obtempérer se multiplient en France , la justice fera de cette affaire un exemple en innocentant le policier une 2ème fois pour passer un message à tous les apprentis chauffards !!
Le message sera clair net et précis :oui:
On en reparle au verdict mes bons kheyous :ok:

Le 30 juin 2025 à 20:21:57 GoldenClassiC a écrit :
C'est plus calme là bas ?

C'est pire dans le sud non? Enfin ptete pas à Biarritz https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png

Le 30 juin 2025 à 21:38:14 :

Le 30 juin 2025 à 21:34:58 :

> Le 30 juin 2025 à 21:19:20 :

> > Le 30 juin 2025 à 21:16:33 :

> > > Le 30 juin 2025 à 21:13:21 :

> > > > Le 30 juin 2025 à 21:07:49 :

> > > > > Le 30 juin 2025 à 21:02:10 :

> > > > > > Le 30 juin 2025 à 21:00:16 :

> > > > > > > Le 30 juin 2025 à 20:58:56 :

> > > > > > > > Le 30 juin 2025 à 20:57:21 Roulian_2soul a écrit :

> > > > > > > > Un taré fou de la gâchette en liberté...flippant

> > > > > > >

> > > > > > > Le taré dans l'histoire a été éliminé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > > >

> > > > > > Les fafs ne sont pas des êtres humains

> > > > >

> > > > > Tu es pire que les racistes que tu dénonces.

> > > > >

> > > > > Tu considères que quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées que toi n'est pas un être humain ?

> > > >

> > > > Pas d'inversion accusatoire. En se réjouissant de la mort d'autrui à cause de ses origines ils s'excluent eux-même du genre humain par leur monstruosité. Un nazi j'ai aucune estime pour lui.

> > >

> > > C'est toi qui dis ça, le khey parle de "taré", à aucun moment il ne parle de l'origine. C'est toi qui en parles.

> > >

> > > C'est pas parcequ'on critique les actes anormaux d'un "racisé" qu'on est raciste.

> >

> > Non c'est pas moi qui le dit. En plus d'avoir des projets monstrueux vous êtes aussi hypocrites. Jamais y aurait tant de jouissance si c'était un blanc qui avait fait une connerie.

>

> Pourquoi "vous"?

>

> Pourquoi tous les jours y'a un gland qui me met une étiquette politique ?

>

> Quels projets monstrueux ont les "fafs"?

>

> Comme la dit un khey "France aux Français"... Ça implique un génocide ? Pourtant le Sénégal aux sénégalais je crois.

Y a pas de différence entre les deux, encore de l'hypocrisie. Sa fille Marine aujourd'hui, la modéré soi-disant, soutient un régime qui massacre des civils par dizaines de milliers.

Je ne suis pas encarté au RN, je vote pour par défaut.
Du reste nous n'avons pas vertu à jouer les justiciers endehors de nos terres, si tu veux partir jouer les guerrilleros, on ne te retient pas, et restes-y.

Nous, on veut vivre en paix chez nous, pas que tu importes devant notre porte l'un des 300 conflits qui se déroulent actuellement dans le monde.
Ni moins que tu appelles à nous génocider, pars c'est mieux, nous ne sommes pas tes frères, les Français que tu vomis ne te méritent pas.

On lui souhaite une belle vie :oui:

Le 30 juin 2025 à 21:39:20 :

Le 30 juin 2025 à 21:39:20 :

Oui on le félicite, on lui donne 1,6M et on le mute dans une région calme et agréable où il pourra continuer à exercer ses fonctions dans d excellentes conditions :oui:

Ça te pose un problème ?

Le 30 juin 2025 à 21:38:09 :

Le 30 juin 2025 à 21:36:27 :

> Le 30 juin 2025 à 21:13:21 :

> > Le 30 juin 2025 à 21:07:49 :

> > > Le 30 juin 2025 à 21:02:10 :

> > > > Le 30 juin 2025 à 21:00:16 :

> > > > > Le 30 juin 2025 à 20:58:56 :

> > > > > > Le 30 juin 2025 à 20:57:21 Roulian_2soul a écrit :

> > > > > > Un taré fou de la gâchette en liberté...flippant

> > > > >

> > > > > Le taré dans l'histoire a été éliminé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > >

> > > > Les fafs ne sont pas des êtres humains

> > >

> > > Tu es pire que les racistes que tu dénonces.

> > >

> > > Tu considères que quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées que toi n'est pas un être humain ?

> >

> > Pas d'inversion accusatoire. En se réjouissant de la mort d'autrui à cause de ses origines ils s'excluent eux-même du genre humain par leur monstruosité. Un nazi j'ai aucune estime pour lui.

>

> C'est toi qui dis ça, le khey parle de "taré", à aucun moment il ne parle de l'origine. C'est toi qui en parles.

>

> C'est pas parcequ'on critique les actes anormaux d'un "racisé" qu'on est raciste.

Pourquoi "vous"?

Après si tu veux pas qu'on tassocie avec des gens arrête de partager leur idées aussi.

La seule opinion valable est entre les deux. Être contre ce qu'a fait Nahel, mais pas pour autant légitimer sa mort.

Je sais que ça parle a personne, parce que c'est pas une position extrême, mais c'est la seule logique, la seule en accord avec les lois de notre pays.

A aucun moment je n'ai partagé leurs opinions, j'ai juste interpellé le khey sur le fait qu'il traite de sous-humain un khey qui a dit qu'un taré avait été éliminé.

On peut juger les gens sur ce qu'ils font sans remettre en cause ce qu'ils sont.

Bordel comment il va débarquer en héro

Données du topic

Auteur
MANSONORYX
Date de création
30 juin 2025 à 20:18:30
Nb. messages archivés
763
Nb. messages JVC
722
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !