Le 30 juin 2025 à 21:45:32 :
Le 30 juin 2025 à 21:38:09 :
Le 30 juin 2025 à 21:36:27 :
Le 30 juin 2025 à 21:25:40 :
Le 30 juin 2025 à 21:19:20 :
> Le 30 juin 2025 à 21:16:33 :
> > Le 30 juin 2025 à 21:13:21 :
> > > Le 30 juin 2025 à 21:07:49 :
> > > > Le 30 juin 2025 à 21:02:10 :
> > > > > Le 30 juin 2025 à 21:00:16 :
> > > > > > Le 30 juin 2025 à 20:58:56 :
> > > > > > > Le 30 juin 2025 à 20:57:21 Roulian_2soul a écrit :
> > > > > > > Un taré fou de la gâchette en liberté...flippant
> > > > > >
> > > > > > Le taré dans l'histoire a été éliminé
![]()
> > > > >
> > > > > Les fafs ne sont pas des êtres humains
> > > >
> > > > Tu es pire que les racistes que tu dénonces.
> > > >
> > > > Tu considères que quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées que toi n'est pas un être humain ?
> > >
> > > Pas d'inversion accusatoire. En se réjouissant de la mort d'autrui à cause de ses origines ils s'excluent eux-même du genre humain par leur monstruosité. Un nazi j'ai aucune estime pour lui.
> >
> > C'est toi qui dis ça, le khey parle de "taré", à aucun moment il ne parle de l'origine. C'est toi qui en parles.
> >
> > C'est pas parcequ'on critique les actes anormaux d'un "racisé" qu'on est raciste.
>
> Non c'est pas moi qui le dit. En plus d'avoir des projets monstrueux vous êtes aussi hypocrites. Jamais y aurait tant de jouissance si c'était un blanc qui avait fait une connerie.
Pourquoi "vous"?
Pourquoi tous les jours y'a un gland qui me met une étiquette politique ?
Quels projets monstrueux ont les "fafs"?
Comme la dit un khey "France aux Français"... Ça implique un génocide ? Pourtant le Sénégal aux sénégalais je crois.
C'est ça que j'aime pas avec vous vous êtes très hypocrites.
Si la "france aux français" ça voulait dire pas d'UE y aurait 0 problème. La "france aux français" pour vous ça veut dire la france aux blancs. Vous parlez h24 de rémigration, vous vous réjouissez quand des arabes se font tuer, mais faudrait croire que ça veut juste dire que vous aimez le paysage.Comment vous pouvez croire que souhaiter la disparition de millions de personnes, sur la base de leurs origines, (et toutes les violences qui vont avec), c'est juste une opinion anodine ? Vous avez intérioriser le mal, faut vous réveiller à un moment
encore une fois tu me portes des propos gratuits, sur la base de rien.
Qui a dit ici vouloir la disparition de millions de gens ?
Après si tu veux pas qu'on tassocie avec des gens arrête de partager leur idées aussi.
La seule opinion valable est entre les deux. Être contre ce qu'a fait Nahel, mais pas pour autant légitimer sa mort.
Je sais que ça parle a personne, parce que c'est pas une position extrême, mais c'est la seule logique, la seule en accord avec les lois de notre pays.
A aucun moment je n'ai partagé leurs opinions, j'ai juste interpellé le khey sur le fait qu'il traite de sous-humain un khey qui a dit qu'un taré avait été éliminé.
On peut juger les gens sur ce qu'ils font sans remettre en cause ce qu'ils sont.
Bah alors pas pour toi mais pour celui qui a dit la phrase initiale.
Ya un moment quand on partage 95% des idées des partisans de quelque chose, bah faut s'étonner d'être amalgamer a ce quelque chose non plus.
Et je dis ça sans partager ses mots. Mais tu ne choisis pas non plus de t'indigner contre ceux qui te félicitent de la mort de Nahel. Alors que c'est au moins, pas mieux.
Le 30 juin 2025 à 21:19:20 :
> Le 30 juin 2025 à 21:16:33 :
> > Le 30 juin 2025 à 21:13:21 :
> > > Le 30 juin 2025 à 21:07:49 :
> > > > Le 30 juin 2025 à 21:02:10 :
> > > > > Le 30 juin 2025 à 21:00:16 :
> > > > > > Le 30 juin 2025 à 20:58:56 :
> > > > > > > Le 30 juin 2025 à 20:57:21 Roulian_2soul a écrit :
> > > > > > > Un taré fou de la gâchette en liberté...flippant
> > > > > >
> > > > > > Le taré dans l'histoire a été éliminé
![]()
> > > > >
> > > > > Les fafs ne sont pas des êtres humains
> > > >
> > > > Tu es pire que les racistes que tu dénonces.
> > > >
> > > > Tu considères que quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées que toi n'est pas un être humain ?
> > >
> > > Pas d'inversion accusatoire. En se réjouissant de la mort d'autrui à cause de ses origines ils s'excluent eux-même du genre humain par leur monstruosité. Un nazi j'ai aucune estime pour lui.
> >
> > C'est toi qui dis ça, le khey parle de "taré", à aucun moment il ne parle de l'origine. C'est toi qui en parles.
> >
> > C'est pas parcequ'on critique les actes anormaux d'un "racisé" qu'on est raciste.
>
> Non c'est pas moi qui le dit. En plus d'avoir des projets monstrueux vous êtes aussi hypocrites. Jamais y aurait tant de jouissance si c'était un blanc qui avait fait une connerie.
Pourquoi "vous"?
Pourquoi tous les jours y'a un gland qui me met une étiquette politique ?
Quels projets monstrueux ont les "fafs"?
Comme la dit un khey "France aux Français"... Ça implique un génocide ? Pourtant le Sénégal aux sénégalais je crois.
Si la "france aux français" ça voulait dire pas d'UE y aurait 0 problème. La "france aux français" pour vous ça veut dire la france aux blancs. Vous parlez h24 de rémigration, vous vous réjouissez quand des arabes se font tuer, mais faudrait croire que ça veut juste dire que vous aimez le paysage.Comment vous pouvez croire que souhaiter la disparition de millions de personnes, sur la base de leurs origines, (et toutes les violences qui vont avec), c'est juste une opinion anodine ? Vous avez intérioriser le mal, faut vous réveiller à un moment
Après si tu veux pas qu'on tassocie avec des gens arrête de partager leur idées aussi.
La seule opinion valable est entre les deux. Être contre ce qu'a fait Nahel, mais pas pour autant légitimer sa mort.
Je sais que ça parle a personne, parce que c'est pas une position extrême, mais c'est la seule logique, la seule en accord avec les lois de notre pays.
A aucun moment je n'ai partagé leurs opinions, j'ai juste interpellé le khey sur le fait qu'il traite de sous-humain un khey qui a dit qu'un taré avait été éliminé.
On peut juger les gens sur ce qu'ils font sans remettre en cause ce qu'ils sont.
Ils sont grandement dégourdis pour radicaliser des gens modérés contre leurs idées, c'est consternant.
Le 30 juin 2025 à 21:48:35 :
> Le 30 juin 2025 à 21:19:20 :
> > Le 30 juin 2025 à 21:16:33 :
> > > Le 30 juin 2025 à 21:13:21 :
> > > > Le 30 juin 2025 à 21:07:49 :
> > > > > Le 30 juin 2025 à 21:02:10 :
> > > > > > Le 30 juin 2025 à 21:00:16 :
> > > > > > > Le 30 juin 2025 à 20:58:56 :
> > > > > > > > Le 30 juin 2025 à 20:57:21 Roulian_2soul a écrit :
> > > > > > > > Un taré fou de la gâchette en liberté...flippant
> > > > > > >
> > > > > > > Le taré dans l'histoire a été éliminé
![]()
> > > > > >
> > > > > > Les fafs ne sont pas des êtres humains
> > > > >
> > > > > Tu es pire que les racistes que tu dénonces.
> > > > >
> > > > > Tu considères que quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées que toi n'est pas un être humain ?
> > > >
> > > > Pas d'inversion accusatoire. En se réjouissant de la mort d'autrui à cause de ses origines ils s'excluent eux-même du genre humain par leur monstruosité. Un nazi j'ai aucune estime pour lui.
> > >
> > > C'est toi qui dis ça, le khey parle de "taré", à aucun moment il ne parle de l'origine. C'est toi qui en parles.
> > >
> > > C'est pas parcequ'on critique les actes anormaux d'un "racisé" qu'on est raciste.
> >
> > Non c'est pas moi qui le dit. En plus d'avoir des projets monstrueux vous êtes aussi hypocrites. Jamais y aurait tant de jouissance si c'était un blanc qui avait fait une connerie.
>
> Pourquoi "vous"?
>
> Pourquoi tous les jours y'a un gland qui me met une étiquette politique ?
>
> Quels projets monstrueux ont les "fafs"?
>
> Comme la dit un khey "France aux Français"... Ça implique un génocide ? Pourtant le Sénégal aux sénégalais je crois.
Ils sont grandement dégourdis pour radicaliser des gens modérés contre leurs idées, c'est consternant.
Tu sais il est assez grand pour me répondre sans avoir besoin de toi pour commenter derrière
Le 30 juin 2025 à 21:50:37 :
Le 30 juin 2025 à 21:48:35 :
> Le 30 juin 2025 à 21:25:40 :
> > Le 30 juin 2025 à 21:19:20 :
> > > Le 30 juin 2025 à 21:16:33 :
> > > > Le 30 juin 2025 à 21:13:21 :
> > > > > Le 30 juin 2025 à 21:07:49 :
> > > > > > Le 30 juin 2025 à 21:02:10 :
> > > > > > > Le 30 juin 2025 à 21:00:16 :
> > > > > > > > Le 30 juin 2025 à 20:58:56 :
> > > > > > > > > Le 30 juin 2025 à 20:57:21 Roulian_2soul a écrit :
> > > > > > > > > Un taré fou de la gâchette en liberté...flippant
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le taré dans l'histoire a été éliminé
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Les fafs ne sont pas des êtres humains
> > > > > >
> > > > > > Tu es pire que les racistes que tu dénonces.
> > > > > >
> > > > > > Tu considères que quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées que toi n'est pas un être humain ?
> > > > >
> > > > > Pas d'inversion accusatoire. En se réjouissant de la mort d'autrui à cause de ses origines ils s'excluent eux-même du genre humain par leur monstruosité. Un nazi j'ai aucune estime pour lui.
> > > >
> > > > C'est toi qui dis ça, le khey parle de "taré", à aucun moment il ne parle de l'origine. C'est toi qui en parles.
> > > >
> > > > C'est pas parcequ'on critique les actes anormaux d'un "racisé" qu'on est raciste.
> > >
> > > Non c'est pas moi qui le dit. En plus d'avoir des projets monstrueux vous êtes aussi hypocrites. Jamais y aurait tant de jouissance si c'était un blanc qui avait fait une connerie.
> >
> > Pourquoi "vous"?
> >
> > Pourquoi tous les jours y'a un gland qui me met une étiquette politique ?
> >
> > Quels projets monstrueux ont les "fafs"?
> >
> > Comme la dit un khey "France aux Français"... Ça implique un génocide ? Pourtant le Sénégal aux sénégalais je crois.
>
> C'est ça que j'aime pas avec vous vous êtes très hypocrites.
> Si la "france aux français" ça voulait dire pas d'UE y aurait 0 problème. La "france aux français" pour vous ça veut dire la france aux blancs. Vous parlez h24 de rémigration, vous vous réjouissez quand des arabes se font tuer, mais faudrait croire que ça veut juste dire que vous aimez le paysage.
>
> Comment vous pouvez croire que souhaiter la disparition de millions de personnes, sur la base de leurs origines, (et toutes les violences qui vont avec), c'est juste une opinion anodine ? Vous avez intérioriser le mal, faut vous réveiller à un moment
Tu sais il est assez grand pour me répondre sans avoir besoin de toi pour commenter derrière
Et lui comme moi nous sommes assez grands pour converser sans ton aimable autorisation.
Le 30 juin 2025 à 21:52:06 :
https://x.com/ojim_france/status/1939702715703062796?t=QtuRSZQgZHvUSmsUjV6MAA&s=19
On dirait des hyènes.
https://x.com/ojim_france/status/1939702715703062796?t=QtuRSZQgZHvUSmsUjV6MAA&s=19
On appelle ça un bouc emissaire
Et c’est pourquoi cette cagnotte a été créée, pour lui rappeler que malgré le fait qu’on le jette aux lions pour apaiser une foule en colère, la majorité des français est derrière lui et le soutient
1,6M quand même c’est pas rien
Le 30 juin 2025 à 21:55:26 :
https://x.com/ojim_france/status/1939702715703062796?t=QtuRSZQgZHvUSmsUjV6MAA&s=19On appelle ça un bouc emissaire
Et c’est pourquoi cette cagnotte a été créée, pour lui rappeler que malgré le fait qu’on le jette aux lions pour apaiser une foule en colère, la majorité des français est derrière lui et le soutient1,6M quand même c’est pas rien
Le ou les magistrats corrompus qui commettent un délit en faisant du recel de pièces à conviction, collaborant avec la géniallissime rédaction de Libé.
El campo del bueno.
Pour rappel toujours aucun coupable dans la mort de Thomas.
On ne sait pas donc on peut pas punir.
Pas de chance.
Le 30 juin 2025 à 21:47:21 :
> Le 30 juin 2025 à 21:19:20 :
> > Le 30 juin 2025 à 21:16:33 :
> > > Le 30 juin 2025 à 21:13:21 :
> > > > Le 30 juin 2025 à 21:07:49 :
> > > > > Le 30 juin 2025 à 21:02:10 :
> > > > > > Le 30 juin 2025 à 21:00:16 :
> > > > > > > Le 30 juin 2025 à 20:58:56 :
> > > > > > > > Le 30 juin 2025 à 20:57:21 Roulian_2soul a écrit :
> > > > > > > > Un taré fou de la gâchette en liberté...flippant
> > > > > > >
> > > > > > > Le taré dans l'histoire a été éliminé
![]()
> > > > > >
> > > > > > Les fafs ne sont pas des êtres humains
> > > > >
> > > > > Tu es pire que les racistes que tu dénonces.
> > > > >
> > > > > Tu considères que quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées que toi n'est pas un être humain ?
> > > >
> > > > Pas d'inversion accusatoire. En se réjouissant de la mort d'autrui à cause de ses origines ils s'excluent eux-même du genre humain par leur monstruosité. Un nazi j'ai aucune estime pour lui.
> > >
> > > C'est toi qui dis ça, le khey parle de "taré", à aucun moment il ne parle de l'origine. C'est toi qui en parles.
> > >
> > > C'est pas parcequ'on critique les actes anormaux d'un "racisé" qu'on est raciste.
> >
> > Non c'est pas moi qui le dit. En plus d'avoir des projets monstrueux vous êtes aussi hypocrites. Jamais y aurait tant de jouissance si c'était un blanc qui avait fait une connerie.
>
> Pourquoi "vous"?
>
> Pourquoi tous les jours y'a un gland qui me met une étiquette politique ?
>
> Quels projets monstrueux ont les "fafs"?
>
> Comme la dit un khey "France aux Français"... Ça implique un génocide ? Pourtant le Sénégal aux sénégalais je crois.
Ya un moment quand on partage 95% des idées des partisans de quelque chose, bah faut s'étonner d'être amalgamer a ce quelque chose non plus.Et je dis ça sans partager ses mots. Mais tu ne choisis pas non plus de t'indigner contre ceux qui te félicitent de la mort de Nahel. Alors que c'est au moins, pas mieux.
Non en effet je ne m'indigne pas de ça ici
Faut-il se justifier de tout, tout le temps ?
Commencer toute phrase par des pincettes?
Dire systématiquement "tu n'avais pas à dire cela mais"?
Y'a comme un problème là... Si un refus d'obtempérer ne mérite pas la mort, se réjouir de la mort d'un homme le mérite apparemment
Le 30 juin 2025 à 22:00:47 :
Le 30 juin 2025 à 21:47:21 :
> Le 30 juin 2025 à 21:25:40 :
> > Le 30 juin 2025 à 21:19:20 :
> > > Le 30 juin 2025 à 21:16:33 :
> > > > Le 30 juin 2025 à 21:13:21 :
> > > > > Le 30 juin 2025 à 21:07:49 :
> > > > > > Le 30 juin 2025 à 21:02:10 :
> > > > > > > Le 30 juin 2025 à 21:00:16 :
> > > > > > > > Le 30 juin 2025 à 20:58:56 :
> > > > > > > > > Le 30 juin 2025 à 20:57:21 Roulian_2soul a écrit :
> > > > > > > > > Un taré fou de la gâchette en liberté...flippant
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le taré dans l'histoire a été éliminé
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Les fafs ne sont pas des êtres humains
> > > > > >
> > > > > > Tu es pire que les racistes que tu dénonces.
> > > > > >
> > > > > > Tu considères que quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées que toi n'est pas un être humain ?
> > > > >
> > > > > Pas d'inversion accusatoire. En se réjouissant de la mort d'autrui à cause de ses origines ils s'excluent eux-même du genre humain par leur monstruosité. Un nazi j'ai aucune estime pour lui.
> > > >
> > > > C'est toi qui dis ça, le khey parle de "taré", à aucun moment il ne parle de l'origine. C'est toi qui en parles.
> > > >
> > > > C'est pas parcequ'on critique les actes anormaux d'un "racisé" qu'on est raciste.
> > >
> > > Non c'est pas moi qui le dit. En plus d'avoir des projets monstrueux vous êtes aussi hypocrites. Jamais y aurait tant de jouissance si c'était un blanc qui avait fait une connerie.
> >
> > Pourquoi "vous"?
> >
> > Pourquoi tous les jours y'a un gland qui me met une étiquette politique ?
> >
> > Quels projets monstrueux ont les "fafs"?
> >
> > Comme la dit un khey "France aux Français"... Ça implique un génocide ? Pourtant le Sénégal aux sénégalais je crois.
>
> C'est ça que j'aime pas avec vous vous êtes très hypocrites.
> Si la "france aux français" ça voulait dire pas d'UE y aurait 0 problème. La "france aux français" pour vous ça veut dire la france aux blancs. Vous parlez h24 de rémigration, vous vous réjouissez quand des arabes se font tuer, mais faudrait croire que ça veut juste dire que vous aimez le paysage.
>
> Comment vous pouvez croire que souhaiter la disparition de millions de personnes, sur la base de leurs origines, (et toutes les violences qui vont avec), c'est juste une opinion anodine ? Vous avez intérioriser le mal, faut vous réveiller à un moment
Ya un moment quand on partage 95% des idées des partisans de quelque chose, bah faut s'étonner d'être amalgamer a ce quelque chose non plus.Et je dis ça sans partager ses mots. Mais tu ne choisis pas non plus de t'indigner contre ceux qui te félicitent de la mort de Nahel. Alors que c'est au moins, pas mieux.
Non en effet je ne m'indigne pas de ça ici
Faut-il se justifier de tout, tout le temps ?
Commencer toute phrase par des pincettes?
Dire systématiquement "tu n'avais pas à dire cela mais"?
Y'a comme un problème là... Si un refus d'obtempérer ne mérite pas la mort, se réjouir de la mort d'un homme le mérite apparemment
Bah non, si tu veux faire croire que tu es neutre sans cette affaire, tu ne condamne pas le seul gars du topic qui dit que non c'est pas normal de tuer quelqu'un. Tu condamne les deux camps.
Il avait pas tort au final. C'est de la belle hypocrisie. Ya pas de pincette a avoir. Tu as juste a dire que tu condamne autant nahel que le policier en fait
Mais semblerait que malgré le fait que tu ne partage pas ces opinions, tu n'es pas envie de te faire mal voir par ceux qui eux félicitent le policier ostensiblement
Regarde moi, je le fais. Nahel était coupable. Le flic est coupable. C'est pas si compliqué au final.
Non je ne pense pas que vous êtes tous des nazis. Mais oui je pense qu'il faut être bien extrême pour se réjouir de la mort de quelqu'un.
C'est pas difficile d'être neutre. Après tu as le droit de pas l'être, mais ne reptoche pas a celui qui te le fait remarquer
Le 30 juin 2025 à 20:20:26 :
[20:19:33] <Desco1er>
Le héros qui a évité des victimes innocentes?La belle vie à Biarritz avec son million d'euros. Qu'il profite bien.
sur les 1,6 million de la cagnotte, la famille du policier va toucher 625 000 € après les impôts et les taxes.
JvArchive compagnon