Topic de MANSONORYX :

Le policier qui a tiré sur NAHEL a été muté dans le SUD

Le 30 juin 2025 à 21:15:25 :
La réaction ici sera marrante quand il se fera condamné
"Justice rouge" "justice corrompu" etc..
Mais bon, pas de panique, vu que d’après certain la prison c’est les vacances alors il ne devrait y avoir aucun soucis.

la prison c'est le club med pour les criminels, pas pour les innocents et encore moins les flics ayant fait leur devoir

Le 30 juin 2025 à 21:15:13 :
Les LFIstes :
"Ouais vous pouvez pas dire que Melenchon est antisémite parce qu'il n'a jamais été condamné pour antisémitisme".

Also les LFIstes :
"Le flic est innocenté mais là bizarrement mon amour des décisions de justice n'entre plus en ligne de compte, bouh l'assassin !"

A quel moment il est innocente ? Il est en procès

Mais bon, pas de panique, vu que d’après certain la prison c’est les vacances alors il ne devrait y avoir aucun soucis.

On attend le résultat du procès avec impatience. La majorité soutient ce fonctionnaire de l’état français :ok:
Les larmes vont être encore une fois être succulentes au rendu du verdict :oui:

Le 30 juin 2025 à 21:17:38 :

On attend le résultat du procès avec impatience. La majorité soutient ce fonctionnaire de l’état français :ok:
Les larmes vont être encore une fois succulentes au rendu du verdict :oui:

Ahi vous êtes pas prêt. Il va être condamné, ma seule question c'est homicide involontaire ou volontaire

Le 30 juin 2025 à 21:09:03 :

Le 30 juin 2025 à 21:07:55 :

Le 30 juin 2025 à 21:03:46 :

Le 30 juin 2025 à 21:02:03 :
Enfin bref, qu'il profite avant ses quinze ans de prison pour meutre :ok:

Ou pas. Il faudra trouver les jurés qui le condamneront.

Ca va être dur dur de les trouver. :-)

Et pourtant il va être condamné. La majorité pense que le policier mérite la prison. La seule question c'est de savoir si c'est un meutre ou involontaire, c'est tout hein.

La vie c'est pas la forum

Les syndicats de magistrature ne representent qu'eux mêmes. :-)

Le 30 juin 2025 à 21:16:33 :

Le 30 juin 2025 à 21:13:21 :

Le 30 juin 2025 à 21:07:49 :

Le 30 juin 2025 à 21:02:10 :

Le 30 juin 2025 à 21:00:16 :

> Le 30 juin 2025 à 20:58:56 :

> > Le 30 juin 2025 à 20:57:21 Roulian_2soul a écrit :

> > Un taré fou de la gâchette en liberté...flippant

>

> Le taré dans l'histoire a été éliminé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les fafs ne sont pas des êtres humains

Tu es pire que les racistes que tu dénonces.

Tu considères que quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées que toi n'est pas un être humain ?

Pas d'inversion accusatoire. En se réjouissant de la mort d'autrui à cause de ses origines ils s'excluent eux-même du genre humain par leur monstruosité. Un nazi j'ai aucune estime pour lui.

C'est toi qui dis ça, le khey parle de "taré", à aucun moment il ne parle de l'origine. C'est toi qui en parles.

C'est pas parcequ'on critique les actes anormaux d'un "racisé" qu'on est raciste.

Non c'est pas moi qui le dit. En plus d'avoir des projets monstrueux vous êtes aussi hypocrites. Jamais y aurait tant de jouissance si c'était un blanc qui avait fait une connerie.

Pourquoi "vous"?

Pourquoi tous les jours y'a un gland qui me met une étiquette politique ?

Quels projets monstrueux ont les "fafs"?

Comme la dit un khey "France aux Français"... Ça implique un génocide ? Pourtant le Sénégal aux sénégalais je crois.

cet homme a fait baisser l'insécurité du pays

Le 30 juin 2025 à 21:16:38 :

Le 30 juin 2025 à 21:09:16 :

Le 30 juin 2025 à 21:03:42 :

Le 30 juin 2025 à 21:00:16 :

Le 30 juin 2025 à 20:58:56 :

> Le 30 juin 2025 à 20:57:21 Roulian_2soul a écrit :

> Un taré fou de la gâchette en liberté...flippant

Le taré dans l'histoire a été éliminé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les fafs ne sont pas des êtres humains

Les Français ont le droit d'avoir un pays, considères tu que les gens qui veulent ne pas être colonisés ou martyrisés sont des sous êtres humains ?

Les gens comme toi qui prechent la haine, le racisme et le genocide sont ils humains ?

Vous êtes les seuls à prôner le génocide en prétendant que votre survie passe soit-disant par l'extermination d'autrui. Ma survie ne passe par la mort de personne, vous vous cherchez des excuses alors que la réponse est simple : vous êtes des abominations. La pire lie de ce qu'à produit l'humanité.

Tu considères que la quasi moitié des français ne mérite pas le statut d'être humain.

Par extension y'a bien 2 milliards de personnes qui considèrent que les idées du RN sont tout à fait banales, quoique j'en pense.

J'ai déjà prevenu l'administration de webedia, leur discord est une chambre d'echo oú ils s'engrainent les uns les autres à commetre des actes de violences, ça finira mal.

Soutient le plus total

Rappel que les experts ont statué sur le fait que le policier n'a pas visé un organe vital et que son bras à bougé suite au redémarrage de la voiture

Le 30 juin 2025 à 21:18:38 :

Le 30 juin 2025 à 21:02:03 :
Enfin bref, qu'il profite avant ses quinze ans de prison pour meutre :ok:

Et pourtant il va être condamné. La majorité pense que le policier mérite la prison. La seule question c'est de savoir si c'est un meutre ou involontaire, c'est tout hein.

Oui oui on sais, soit on est d'accord soit on est des bolcheviks. La mort de la réflexion.
Perso j'ai plus tendance a croire un juge que les idéologues du forum

Les gauchos qui enchaînent les ddb la bave aux lèvres :rire:

Ciliracist, cilifacho. Non, c'est juste un mec qui a évité à une racaille de merde de faire un énième refus d'obtempérer et renverser des gens :)

Vous êtes des traîtres à la nation de défendre des racailles pour bien vous faire voir de votre maître mélenchon :)

Le 30 juin 2025 à 21:20:21 :

Ciliracist, cilifacho. Non, c'est juste un mec qui a évité à une racaille de merde de faire un énième refus d'obtempérer et renverser des gens :)

Vous êtes des traîtres à la nation de défendre des racailles pour bien vous faire voir de votre maître mélenchon :)

Pas mieux

Le 30 juin 2025 à 21:18:26 :

Les larmes vont être encore une fois succulentes au rendu du verdict :oui:

Ahi vous êtes pas prêt. Il va être condamné, ma seule question c'est homicide involontaire ou volontaire

J’en mettrais pas ma main à couper perso .
Ne vends pas la peau de l’ours avant de la ‘avoir tué :nonnon:

On lui souhaite une bonne reconversion. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
je comprends pas le tabou à l'utilisation d'arme par les flics, c'est leur rôle de nous protéger de criminels.
Dans les pays normaux le flic n'hésite pas entre la vie d'un criminel et la sienne+celle des citoyens

Les larmes vont être encore une fois être succulentes au rendu du verdict :oui:

Perso comme d’hab je me remets entièrement à la décision de la justice, si il est innocent, j’aurais rien à dire, bravo à lui pour avoir fait son devoir.
Si il est coupable , alors des gens aurait donner de l’argent à un meurtrier.
Ironique quand nous savons que ces même personnes parlent sans cesse de "dépravation du pays" ou truc du genre.

Le 30 juin 2025 à 21:20:17 :

Le 30 juin 2025 à 21:18:38 :

> Le 30 juin 2025 à 21:02:03 :

> Enfin bref, qu'il profite avant ses quinze ans de prison pour meutre :ok:

Oui oui on sais, soit on est d'accord soit on est des bolcheviks. La mort de la réflexion.

Le syndicat de magistrature est ouvertement trotskiste, tu sais de quoi tu parles ?

Perso j'ai plus tendance a croire un juge que les idéologues du forum

Moi je crois en Dieu. :oui:

J'espère qu'il pourra se reconstruire après ce traumatisme :-(

Le 30 juin 2025 à 21:21:09 :

Le 30 juin 2025 à 21:20:21 :

Pas mieux

La panique qui les fait suréagir !! C’est tellement plaisant à contraster sur chaque topic où ils ne trouvent plus d’arguments :rire:
Un régal à chaque fois :coeur:

Comme quoi, en réalité la police sait bien faire la différence entre un tir justifié et un tir politisé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
MANSONORYX
Date de création
30 juin 2025 à 20:18:30
Nb. messages archivés
763
Nb. messages JVC
722
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !