Topic de Airbus-D-S :

Redpill sur les relations : ne vous mariez pas

Le 13 juin 2025 à 10:00:28 :

Le 13 juin 2025 à 09:56:09 :
l'op raconte de la merde et pense que son expérience et une généralité.
Comme souvent :)

Rassure-toi comme tu veux, c'est ton choix
Mais personne n'est dupe

Ecoute j'ai plein de contre exemple autour de moi.
Donc ton délire que tu généralises n'est qu'un délire.

Le 13 juin 2025 à 10:33:41 :
L'op à 100% raison mais les simps refusent d'admettre la vérité

Dans un entourage toxic il a clairement raison ça c'est sûr :ok:

Les stats sont là 49% des mariages finissent en divorce avant les 5 ans
Donc 1 chance sur deux de finir cucks
Changer rien les puceaux

Le 13 juin 2025 à 10:35:29 :
Les stats sont là 49% des mariages finissent en divorce avant les 5 ans
Donc 1 chance sur deux de finir cucks
Changer rien les puceaux

Mélanger tous les types de couples :rire:
C'est bien continue de prendre des chiffres sans les méditer avant :rire:

Le 13 juin 2025 à 10:18:07 :

Le 13 juin 2025 à 10:11:20 :
Le forum a toujours raison c'est une règle d'or pour moi

TOUJOURS

Au niveau des relations le forum est le pire niveau conseil

danse le niveau 81

Le 13 juin 2025 à 10:36:48 :

TOUJOURS

danse le niveau 81

Ah oui clairement je danse et je rigole bien quand je vois les conseils du forum :rire:

Lydens est complètement à coté de la plaque
Pas étonnant qu'il y ait une page à ton sujet sur JVflux pour te tacler

Tout le monde voit que tu es en panique sur le topic et que tu rassures "gngn environnement toxique"

Tu pues le manque d'experience à 10 bornes et tu viens de te la ramener alors que les chiffres jouent contre toi.

Plus dur sera la chute pour toi, on t'aura prévenu
Le forum a raison sur ces sujets

La meilleure technique pour qu'un couple fonctionne de mon expérience est la methode suivante :
- Chacun chez soit, ne pas se voir tout le temps pour créer le manque
- toujours s'entretenir et bien s'habiller (ne pas se laisser dépérir et tout considérer acquis)
- Evitez impérativement les enfants : c'est un fusil à deux cartouches, vous allez les faire mais vous passerez après eux, et vous deviendrez un papa avec qui votre femme perdra son respect et sa libido
- Ayez de l'ambition : un mec qui à fait 5 L1 n'intéresse personne et si vous etes en couple déjà avec une nana, elle vous jetera
- Soyez gentil mais pas une serpillière : je vois beaucoup d'hommes etre de vrais canards avec leurs meufs, pire erreur

Oui

l'op qui découvre l'infidélité

ha mais au faite l'op tu es toi meme infidele et tu as cuck sans vergogne alors t'es mal placé pour critiquer ce que tu fais toi meme

Le forum est surtout rempli de frustrés et/ou d’inexpérimentés, je ne pense pas qu’il soit le mieux placé pour conseiller sur comment trouver et gérer une femme.

Le 13 juin 2025 à 10:33:27 :

Le 13 juin 2025 à 10:31:42 :

Le 13 juin 2025 à 10:28:20 :

Le 13 juin 2025 à 10:27:29 :

Le 13 juin 2025 à 10:25:00 :
Ca va faire au moins 10 ans qu'on répète ces vérités l'op.

On t'avait prévenu.

Tu n'as pas lu le topic
Je disais justement comme toi que le forum a très souvent eu raison sur ce sujet

Le forum a raison sur les relations toxique car il ne connait que ça effectivement

Laisse-moi deviner,

Tu fais partie de la catégorie : "il faut être sympathique et gentil, c'est ça le secret" ?

Toi t'es not ready.

Ça fait 10 ans que j'attends ça et toujours rien :rire:

Oui et donc?
Cela ne change rien au fait que de manière quantitative il y a beaucoup plus de brisés que de personnes heureuses dans les couples.

Le taux de divorce en France est de 46%, soit quasiment un couple sur deux.

Et les raisons sont justement celles évoquées par l'op : une lassitude installée au sein du couple, et très souvent, même en étant le meilleur mari du monde, tu peux en vérité être la victime.

• Si tu ne me crois pas, tu vas faire un tour sur reddit et consort, et tu lis la pléthore de témoignages.

Soit donc tu parlais de relation toxique, la vérité est que tu ne la vois pas venir forcément.
Très souvent elle s'installe petit à petit avec le temps.

Et cela débute toujours par une histoire de concession: on fait plaisir à madame.
Sauf qu'à force, il s'installe un déséquilibre au sein de la relation où le mari s'installe petit à petit dans cette friendzone, n'étant en vérité plus que rétrogradé dans le rôle du : père de mes enfants. Et non plus mari.

Enfin tu dis que tu en es à 10 ans de mariage,
Sache qu'en France, la durée moyenne d’un mariage avant un divorce est d’environ 15 ans.
C'est souvent autour de cette période que les vrais problèmes commencent à apparaître.

Donc up ce topic d'ici 5 ans, et on verra.

Moi sympathique et gentil tout va bien dans ma vie et dans mon couple
Vous "agneugneu faut pas être gentil et sympathique"
Résultat : 0/20 en relation :rire:

Et ici le sophisme ne va pas t'aider.

Le 13 juin 2025 à 10:38:10 :

Le 13 juin 2025 à 10:36:48 :

TOUJOURS

danse le niveau 81

Ah oui clairement je danse et je rigole bien quand je vois les conseils du forum :rire:

BRISAX

Perso je n'ai jamais été en couple et je m'en fiche. Me mettre en couple, avoir une femme, baiser, c'est le cadet de mes soucis, je pense tellement à d'autres choses. Puis ça va surement me prendre pour un taré, mais depuis la pandémie Covid, me mettre en couple ou avoir une petite amie honnêtement, ça me dit plus rien.

Par contre les kheys, faites juste gaffe à trop prendre en compte les avis de certains du forum, y a beaucoup de fous ici, quand je vois 4-5 topics full haine des femmes par jours... Puis quand t'apprends que ces mecs ont la haine des femmes car ils ne baisent pas, c'est marrant et triste. Pas besoin d'avoir une machoire carrée, des muscles et autres pour se caser, suffit de marcher dehors pour voir des types lambda/normaux, pas souvent bien habillés avec une faible hygiène de vie, être en couple.

Je connais déjà le scam du mariage :ok:

Le 13 juin 2025 à 09:28:03 :
Si vous avez des questions

on est déjà tous au courant que faut pas se marier hein

Le 13 juin 2025 à 10:38:18 :
Lydens est complètement à coté de la plaque
Pas étonnant qu'il y ait une page à ton sujet sur JVflux pour te tacler

Tout le monde voit que tu es en panique sur le topic et que tu rassures "gngn environnement toxique"

Tu pues le manque d'experience à 10 bornes et tu viens de te la ramener alors que les chiffres jouent contre toi.

Plus dur sera la chute pour toi, on t'aura prévenu
Le forum a raison sur ces sujets

J'en ai rien a faire de Jvflux et d el'avis des kheys
Tu crois que c'est une bande de Célestin qui prouve quelque chose ?
Je dérange c'est normal je vais pas dans le sens des Célestin aigris qui raconte n'importe quoi sur les relations H24
Tellement matrixé par un environnement toxique et décadent

J'ai pas besoin de me rassurer vu que je le vis dans mon quotidien et je le vois autour de moi des couples qui ont + de 30 ans de mariage qui on fait les choses bien et qui ont construit un foyer solide et saint

T'as aucune expérience en couple solide kheyou
Aucune

Et apprends à comprendre des chiffres car tu t'enfonces encore plus

La seule chute qu'il y aura c'est quand vous comprendrez qu'il y a un monde a côté de vos relations toxique mais qu'il sera trop tard pour revenir en arrière

Le 13 juin 2025 à 10:40:08 :
La meilleure technique pour qu'un couple fonctionne de mon expérience est la methode suivante :
- Chacun chez soit, ne pas se voir tout le temps pour créer le manque
- toujours s'entretenir et bien s'habiller (ne pas se laisser dépérir et tout considérer acquis)
- Evitez impérativement les enfants : c'est un fusil à deux cartouches, vous allez les faire mais vous passerez après eux, et vous deviendrez un papa avec qui votre femme perdra son respect et sa libido
- Ayez de l'ambition : un mec qui à fait 5 L1 n'intéresse personne et si vous etes en couple déjà avec une nana, elle vous jetera
- Soyez gentil mais pas une serpillière : je vois beaucoup d'hommes etre de vrais canards avec leurs meufs, pire erreur

Oui

D'accord sur tout sauf celui sur les enfants. Tu peux faire des enfants tout en gardant cette flamme avec ta femme. Tant qu'il y a de la communication (on évite les non-dits), que chacun se préserve physiquement et se laisse pas dépérir afin de garder de l'attirance pour son partenaire, de l'imprévisibilité aussi, si vous pouvez de temps en temps, surprendre votre femme, c'est sympa

Le 13 juin 2025 à 10:41:33 :

Le 13 juin 2025 à 10:33:27 :

Le 13 juin 2025 à 10:31:42 :

Le 13 juin 2025 à 10:28:20 :

Le 13 juin 2025 à 10:27:29 :

> Le 13 juin 2025 à 10:25:00 :

> Ca va faire au moins 10 ans qu'on répète ces vérités l'op.

>

> On t'avait prévenu.

Tu n'as pas lu le topic
Je disais justement comme toi que le forum a très souvent eu raison sur ce sujet

Le forum a raison sur les relations toxique car il ne connait que ça effectivement

Laisse-moi deviner,

Tu fais partie de la catégorie : "il faut être sympathique et gentil, c'est ça le secret" ?

Toi t'es not ready.

Ça fait 10 ans que j'attends ça et toujours rien :rire:

Oui et donc?
Cela ne change rien au fait que de manière quantitative il y a beaucoup plus de brisés que de personnes heureuses dans les couples.

Le taux de divorce en France est de 46%, soit quasiment un couple sur deux.

Et les raisons sont justement celles évoquées par l'op : une lassitude installée au sein du couple, et très souvent, même en étant le meilleur mari du monde, tu peux en vérité être la victime.

• Si tu ne me crois pas, tu vas faire un tour sur reddit et consort, et tu lis la pléthore de témoignages.

Soit donc tu parlais de relation toxique, la vérité est que tu ne la vois pas venir forcément.
Très souvent elle s'installe petit à petit avec le temps.

Et cela débute toujours par une histoire de concession: on fait plaisir à madame.
Sauf qu'à force, il s'installe un déséquilibre au sein de la relation où le mari s'installe petit à petit dans cette friendzone, n'étant en vérité plus que rétrogradé dans le rôle du : père de mes enfants. Et non plus mari.

Enfin tu dis que tu en es à 10 ans de mariage,
Sache qu'en France, la durée moyenne d’un mariage avant un divorce est d’environ 15 ans.
C'est souvent autour de cette période que les vrais problèmes commencent à apparaître.

Donc up ce topic d'ici 5 ans, et on verra.

Moi sympathique et gentil tout va bien dans ma vie et dans mon couple
Vous "agneugneu faut pas être gentil et sympathique"
Résultat : 0/20 en relation :rire:

Et ici le sophisme ne va pas t'aider.

Totalement en accord
Et ça peu de gens s'y préparent

D'ailleurs Lydens, vu que t'as l'air si joyeux dans ton couple, comment ça se fait que tu boucles autant sur le forum du haut de ton niveau 81?

Va falloir nous expliquer.

Va faire sorties avec madame.

Si tu n'accordes aucune valeur aux enfants, ton raisonnement est pertinent, mais ce n'est pas mon cas

Données du topic

Auteur
Airbus-D-S
Date de création
13 juin 2025 à 09:21:04
Nb. messages archivés
345
Nb. messages JVC
332
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !