Quand l'op dit , Ayez de l'ambition : un mec qui à fait 5 L1 n'intéresse personne et si vous etes en couple déjà avec une nana, elle vous jetera
Ma copine actuelle est venue me draguer car elle a un faible pour les redoublants et j'ai redoubler 3 fois ma L1
Aussi ce marié en 2k25 quand tu as accès aux statistiques sur le taux de divorce des femmes , naturelle fut sa sélection
Le 13 juin 2025 à 21:09:02 :
Le 13 juin 2025 à 20:50:49 :
Le 13 juin 2025 à 20:37:10 :
Le 13 juin 2025 à 20:18:10 :
Le 13 juin 2025 à 20:16:47 :
Gloire à LYDENS qui tient tête à tous ses détracteurs sans faiblirSa femme le soutient, et moi je soutiens LYDENS qui sait ce que c'est que l'AMOUR et qui respecte les FEMMES
Le RESPECT est la clé pour une relation EPANOUIE
L'ECOUTE mutuelle et le partage des EMOTIONS
Les femmes aiment les hommes sensibles et vulnérable, c'est parce que vous êtes macho qu'elles vous trompent
Et ça LYDENS l'a compris
Lydens fait parti d'une secte, ses repères ne sont pas les notres
sinon oui merci l'op pour la "redpill" mais on le sait qu'en BIG 2K25 se marier c'est de la merde
![]()
D'une église pas d'une secte Célestin !
Regarde la définition
Salut clef,
Je up ton topic car il m'a bien aidé. J'avais hésité à revenir avec mon ex avec qui je vivais mais bon revivre le schéma :
On a fait une pause, elle a trouvé un mec qui n'avait pas eu de meuf depuis 7 ans, un mec serpillère prêt à tout pour tremper le biscuit (je comprends !). Moi j'ai trouvé une fille super cool. Qui a des défauts certes. Mais ça fait du bien d'être désiré, attendu le soir, que ça soit souple et qu'il y ai un vrai intérêt en face.
Vous l'aurez compris, je me tire avec la deuxième meuf et je laisse le fardeau à l'autre. C'est un khey du forum j'en suis sur. "Thomas le Viking" , je t'en prie fuis c'est la meilleure solution pour toi.
Pour en revenir aux meufs mariées, oui il y a très souvent moyen. Plein de meufs mariées m'ont fait des avances au taf ou envie de retrouver une certaine forme de jeunesse !
Je viens de marier ma copine que je ne connais que depuis deux ans
Une fille vierge, je suis son premier mec.
Évidement elle n'est pas parfaite et on est deux individus qui vont apprendre a vivre quotidiennement ensemble. Mais je suis bien avec elle même si tout n'est pas parfait
Donc let's go tenter le coup.
La vérité c'est qu'à 30ans le nombre de personnes qui n'ont pas été endommagé d'une manière ou d'une autre est très faible. Moi même j'ai été brisé par une précédente relation.
Si vous voulez mon avis, il faut se marier jeune et ne pas trop être exigeant.
Plus vous prenez de l'âge plus vous avez vécu d'expérience et pareil pour la fille et ça mine de rien ça vous éloigne. Ou plutôt c'est une opportunité en moins de vivre des nouveaux trucs a deux.
En outre vos habitudes se sedimentent salement et pour les changer c'est beaucoup plus compliqué.
C'est pour ça que c'est compliqué de laisser rentrer quelqu'un dans sa vie a plus de trente ans. On est sélectif, notre temps est ultra précieux et on est attaché a nos habitudes seuls
Et puis si vous voulez que je sois calculateur et froid. J'ai mon appart à mon nom, j'ai déjà quasi 200k a mon nom avant mariage et tout ceci restent mes bien propre. Si ça finit mal je serais pas sur la paille
JvArchive compagnon