Topic de Airbus-D-S :

Redpill sur les relations : ne vous mariez pas

Bonjour à tous,

On peut dire ce qu'on veut du forum, mais il y a souvent des vérités qui en émane, et sur le sujet des relations et couples, le forum a très souvent été visionnaire

J'ai 32 ans j'ai été marié pendant 8 ans, mari fidèle, j'ai connu avant ma relation principale beaucoup de femmes, et j'en ai surtout connu énormément après mon divorce : françaises, étrangères, mariées, en couple ou encore mamans, je pense que je peux dire que je suis passé par quasiment toutes les situations en terme de femmes
Et je peux vous dire et assurer qu'il y a un schéma qui se répéte TOUT le temps, c'est le shéma du :

- Mec bien fidèle qui vie avec sa femme en zone pavillonnaire
- Ont fait un enfant
- La femme après quelques années se fait chier dans sa vie monotone : elle aime son mari mais c'est devenu un papa, plus un amant
- Commence à s'ouvrir et à voir ailleurs

Ce shéma, que beaucoup de gens sur le forum voient, et aussi pour se rassurer critiqué par d'autres (la mienne est pas comme ca blablabbla).
Je peux vous assurer que si.

J'ai couché avec beaucoup de femmes mariées, et ce sont même les plus faciles à avoir
Quand une femme te sort à table "tu sais mon mari je l'ai pas choisi pour son physique" ou encore "mon mari c'est mon mari, pas mon amant", ou encore qu'elles t'envoient des messages à 01h00 du matin pour pas se faire griller, tu sens tout de suite le problème
J'ai eu beaucoup de cas comme ca, et c'est tres intéressant je trouve sociologiquement

Beaucoup de gens sur ce forum ont raison à ce sujet : beaucoup se voilent la face, moi j'ai connu les deux, le mariage fidèle, le divorce et beaucoup beaucoup de femmes après, et le constat est vraiment sans appel

Après ce que j'ai vu des femmes, je ne veux plus me marier, je veux rester seul ou en couple mais chacun chez soi et ne plus jamais passer après une femme et me concentrer sur ce que je fais dans la vie

Beaucoup se mentent à eux-meme ici car ils n'ont jamais eu de vrais opportunités avec les femmes ou n'en ont qu'une ou deux
La réalité est bien plus amer : quand tu as le choix tu te rends compte très vite de comment elles sont, et de comment elles se comportent

La pire situation qui m'a vraiment redpill était une officier avec qui j'avais couché. Elle a evidemment tout fait. A un moment pour rigoler je lui dis "tu as écris à ton deuxième mec ?"
Elle me sort "non mes enfants et mon mari m'attendent à la maison pour manger" alors qu'elle en avait encore sur le visage.

Donc vraiment je porte votre attention sur ce sujet : pour ceux qui sont en couple, par pitié écoutez le forum : protegez-vous lors des marriages, restez des fois distants et priorisez-vous, et préparez-vous à la chute car les femmes n'ont vraiment pas de pitié, et je suis pas miso, juste réaliste

La meilleure technique pour qu'un couple fonctionne de mon expérience est la methode suivante :
- Chacun chez soit, ne pas se voir tout le temps pour créer le manque
- toujours s'entretenir et bien s'habiller (ne pas se laisser dépérir et tout considérer acquis)
- Evitez impérativement les enfants : c'est un fusil à deux cartouches, vous allez les faire mais vous passerez après eux, et vous deviendrez un papa avec qui votre femme perdra son respect et sa libido
- Ayez de l'ambition : un mec qui à fait 5 L1 n'intéresse personne et si vous etes en couple déjà avec une nana, elle vous jetera
- Soyez gentil mais pas une serpillière : je vois beaucoup d'hommes etre de vrais canards avec leurs meufs, pire erreur

Le nombre de femmes que tu penses éloignées de tout soupcons est phénoménal
Et pourtant...

Je sais pas si ca aidera certains, mais je le redis, par expérience, le forum a très souvent eu raison.
Moi-meme en étant marié j'ai fait partie de ces gens qui disaient "ouais non pas tous pareil"

Dans tous les pays ce schéma se répéte. Je l'ai vécu aux États-Unis, Brésil, Pérou et même Indonésie.

Si vous avez des questions
Tes femmes mariees tu les as rencontré ou/comment ?
Donc t’as été cuck et aujourd’hui tu cuck d’autres hommes ?
ok mais tu fais comment quand tu veux des enfants ?

L'auteur, j'ai pas envie de te juger ou dire des méchancetés, mais j'ai un peu envie de dire qu'on attire à soi ce qui nous ressemble.

Tu couches sans vergogne avec des femmes mariées, donc qui sont très peu vertueuses et n'ont littéralement aucun respect pour leur famille et après tu t'étonnes que ce sont toutes des...

Bizarrement ça ne m'arrive pas car j'évite ce genre de femmes, à chacun ses standards j'ai envie de dire, mais ne prends pas ton cas pour une généralité.

Soit la femme se lasse, soit c’est l’homme. Ça sera toujours comme ça, tout est éphémère

Le 13 juin 2025 à 09:35:05 :
L'auteur, j'ai pas envie de te juger ou dire des méchancetés, mais j'ai un peu envie de dire qu'on attire à soi ce qui nous ressemble.

Tu couches sans vergogne avec des femmes mariées, donc qui sont très peu vertueuses et n'ont littéralement aucun respect pour leur famille et après tu t'étonnes que ce sont toutes des...

Bizarrement ça ne m'arrive pas car j'évite ce genre de femmes, à chacun ses standards j'ai envie de dire, mais ne prends pas ton cas pour une généralité.

Tu te ments à toi-même, comme beaucoup d'autres et tu essaies de te rassurer, c'est ton choix
Dire "on attire ce qui nous ressemble" est juste complètement à coté de la plaque à 100%.

Les femmes que j'ai cotoyé ne sont que des gens généralement de bonnes familles, avec de bons metiers, et qui ont été dévouées à leur famille

Là on est sur quelque chose de plus profond qui atteint littéralement tout le monde. J'en ai vu beaucoup se rassurer en disant des trucs comme cela, sauf que non en fait. Et tu t'en rendras compte bien assez tôt si tu penses comme cela.

Ce n'est pas parce que tu les évites (soi-disant) que un ca n'existe pas, et de deux que ce n'est pas une majorité de personnes

Le 13 juin 2025 à 09:30:21 :

Non j'ai pas été cuck, enfin je ne pourrais jamais l'affirmer mais je ne pense pas
Mais je suis pas dans l'affirmative comme certains : peut-etre, au vu de ce que j'ai vu, peut-etre que dans les derniers moments elle aurait pu le faire, je ne sais pas

En tout cas ce modèle se reproduit bien trop souvent

Mais ça tu as des gens qui ne veulent pas le voir

Le 13 juin 2025 à 09:43:24 :

Non j'ai pas été cuck, enfin je ne pourrais jamais l'affirmer mais je ne pense pas
Mais je suis pas dans l'affirmative comme certains : peut-etre, au vu de ce que j'ai vu, peut-etre que dans les derniers moments elle aurait pu le faire, je ne sais pas

Tu penses que ça dépend aussi énormément de l'homme ?
Est ce que tu penses que les familles muzz avec le daron autoritaire grosse beubar la femme se permettra de faire ça ?
Souvent elles le font car leur mari sont des shamallow
Je pdnse que les chances se réduisent drastiquement quand la femme à un mari dur mais juste
En gros elle le craint quand même

+ tu fais une erreur de raisonnement

Tu ken beaucoup de meuf --> dans le lot il y a pas mal de meuf mariés
La seule conclusion possible c'est que sur le marché y'a des meufs mariées et qui ont souvent le même profil car elles sont mariées et se remettent sur le marché ( lassitude etc...)
Mais rien ne dit que ces femmes là ne sont pas une minorité parmi les femmes mariées

l'op raconte de la merde et pense que son expérience et une généralité.
Comme souvent :)

Je te cite lop : " Quand une femme te sort à table "tu sais mon mari je l'ai pas choisi pour son physique"

Cest un choix conscient de la part de la femme depuis le debut dans ce cas precis , cest pas la routine : pa femme savait que son mec etait moche, mais elle a choisit de se metrre avec on est daccord ? :(
Moi jai plusieurs couples autour de moi et ceux dont lattrirance etait la plus forte au debut cest ceux qui tiennent le mieux dans la duree (et fidèles) Jy vois calirement un lien de cause à effet .
Donc la these de TOUTES est factuellement fausse
Le probleme cest moins la routine que les gens qui se mettent en couple par defaut jai limpression

Le 13 juin 2025 à 09:53:52 :
+ tu fais une erreur de raisonnement

Tu ken beaucoup de meuf --> dans le lot il y a pas mal de meuf mariés
La seule conclusion possible c'est que sur le marché y'a des meufs mariées et qui ont souvent le même profil car elles sont mariées et se remettent sur le marché ( lassitude etc...)
Mais rien ne dit que ces femmes là ne sont pas une minorité parmi les femmes mariées

Je comprends ton point de vue, mais je ne pense pas, je pourrais l'affirmer tu as peut-être raison, mais je ne pense pas car quand tu discutes avec tes amis ou même des collègues de travail, elles-même parlent de ces problèmes

En fait c'est la proportion qui me fusille : dans tous les cas de figure, meme sur des gens où je n'aurais pas pensé qu'elles auraient pu etre ainsi, et bien finalement si

Si c'etait que des gens qui étaient dans mon cercle proche j'aurais pu comprendre
Mais là...
Même à l'étranger c'est pareil

Et je ne vous parle pas que de Tinder, c'est ca que vous devez comprendre aussi, je vous parle de gens en direct, pas remise forcément sur le marché

Le 13 juin 2025 à 09:56:09 :
l'op raconte de la merde et pense que son expérience et une généralité.
Comme souvent :)

Rassure-toi comme tu veux, c'est ton choix
Mais personne n'est dupe

Le 13 juin 2025 à 09:48:14 :

Le 13 juin 2025 à 09:43:24 :

Tu penses que ça dépend aussi énormément de l'homme ?
Est ce que tu penses que les familles muzz avec le daron autoritaire grosse beubar la femme se permettra de faire ça ?
Souvent elles le font car leur mari sont des shamallow
Je pdnse que les chances se réduisent drastiquement quand la femme à un mari dur mais juste
En gros elle le craint quand même

C'est une bonne question, j'ai déjà vu quelques femmes qui fuyaient aussi des mecs violents
Mais souvent c'était une violence jalouse donc les femmes sentent l'insecure et se barrent ou vont voir ailleurs

Le mec dur et juste je pense que ca marche, mais faut que ca suive derrière avec un bon métier, une vie dynamique et aussi physiquement
Le seul fait d'etre dur et juste je pense ne suffit pas

J'ai 32 ans

Putain mais TIREZ VOUS DU FORUM

Restez célib les kheys, elles ont tout à vous prendre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584291276-bale-pense-de-profil.png

Le 13 juin 2025 à 10:04:07 :

J'ai 32 ans

Putain mais TIREZ VOUS DU FORUM

Non

Données du topic

Auteur
Airbus-D-S
Date de création
13 juin 2025 à 09:21:04
Nb. messages archivés
345
Nb. messages JVC
332
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !