Le 13 juin 2025 à 11:52:50 :
Le 13 juin 2025 à 11:50:04 :
Le 13 juin 2025 à 11:35:35 :
Le 13 juin 2025 à 11:33:39 :
Le 13 juin 2025 à 11:32:24 :
> Le 13 juin 2025 à 11:30:58 :
> > Le 13 juin 2025 à 11:10:37 :
> > > Le 13 juin 2025 à 11:06:39 :
> > > Le fond n'est pas faux mais les vrais coupables sont les demi hommes
> > >
> > > Il faut conserver l'admiration de ta femme, et c'est pas avec de la bedaine, en étant un homme déconstruit ou en glandant sur le canapé que tu vas susciter l'admiration
> > >
> > > Ca passe par des accomplissements, du courage, des responsabilités et de la reconnaissance extérieure. Il faut aussi que les autres femmes te désirent. Et surtout il faut BAISER vos femmes, pas leur faire l'amour comme des demi homme, les BAISER. Il faut simplement qu'elle sente que vous êtes un mâle désirable c'est tout.
> > >
> > > Sans ça je confirme il arrive ce que dit l'auteur.
> >
> > Non, tu as tout faux.
> >
> > # Pourquoi l’homme devrait-il porter à lui seul le poids de la dynamique du couple ?
> > # Depuis quand une relation saine et équilibrée repose uniquement sur les performances, le statut ou la virilité d'un seul côté ?
> >
> > Ce genre de discours, c’est exactement ce qui alimente les rapports de force toxiques et les attentes irréalistes : à terme elle te quittera car tu ne coches pas les cases que tu as toi-même définies.
> >
> > Un couple, ce n’est pas une arène où l’homme doit prouver en permanence qu’il mérite d’être aimé. C’est un partenariat, basé sur le respect mutuel, l’effort des deux, l’écoute, et pas seulement sur le fait d’être "baisable" ou admiré.
>
> Donc là on a un demi homme qui pense que le monde doit s'adapter à sa petite morale mais ce n'est pas ça du tout...
>
> Soit tu t'adaptes au monde soit tu payes.
>
> Qui parle de toxicité ou de quoi que ce soit ? Si ta femme t'admires pas elle se fera baiser par le voisin que tu pleures ou pas.
>
> Non le partenariat c'est dans ta tête d'enfant Disney, dans la réalité des adultes c'est un échange d'intérêts. Tu veux du cul, des câlins et de l'amour et elle veut de la protection et t'admirer. Le reste c'est de la flûte.
>
> J'ai 20 ans de couple avec la même fille et on s'amuse encore comme des gamins, t'as pas idée de ce dont tu parles.
Non je suis d'accord avec lui
Une partie de ton post c'est du bullshitDéveloppe
Tu crois vraiment que ton couple tient par les bons sentiments uniquement ? Mais vous avez quel âge ? C'est un échange de procédé comme tous les rapports humains.
Mon couple tient Grace à l'amour et à rien d'autre
C'est l'amour qui fait que le couple est solide
Il faut construire son couple sur une base solide et non éphémère
l'amour n'est pas éphémère, il est éternelBordel t'as 16 ans ou quoi ? On dirait le discours d'une gamine de 16 ans
J'ai 28 ans
Et bien comme on dit
Les enfants ont toujours raisons
C'est très immature comme vision
En réalité le couple tient de l'amour... au début quand tout est neuf
Puis vint une relation d'échanges de bons procédés et de sécurité, la femme reste car elle se sent en sécurité et que sa vie lui convient, mais elle ne t'aime plus
Exemple les couples de vieux. Ils ne s'aiment plus comme avant, voire plus du tout, mais ont appris à vivre ensemble et se serrent les coudes dans une démarche de "survie" car à leur âge c'est compliqué de retrouver quelqu'un
Le 13 juin 2025 à 11:55:23 :
> Le 13 juin 2025 à 11:32:24 :
> > Le 13 juin 2025 à 11:30:58 :
> > > Le 13 juin 2025 à 11:10:37 :
> > > > Le 13 juin 2025 à 11:06:39 :
> > > > Le fond n'est pas faux mais les vrais coupables sont les demi hommes
> > > >
> > > > Il faut conserver l'admiration de ta femme, et c'est pas avec de la bedaine, en étant un homme déconstruit ou en glandant sur le canapé que tu vas susciter l'admiration
> > > >
> > > > Ca passe par des accomplissements, du courage, des responsabilités et de la reconnaissance extérieure. Il faut aussi que les autres femmes te désirent. Et surtout il faut BAISER vos femmes, pas leur faire l'amour comme des demi homme, les BAISER. Il faut simplement qu'elle sente que vous êtes un mâle désirable c'est tout.
> > > >
> > > > Sans ça je confirme il arrive ce que dit l'auteur.
> > >
> > > Non, tu as tout faux.
> > >
> > > # Pourquoi l’homme devrait-il porter à lui seul le poids de la dynamique du couple ?
> > > # Depuis quand une relation saine et équilibrée repose uniquement sur les performances, le statut ou la virilité d'un seul côté ?
> > >
> > > Ce genre de discours, c’est exactement ce qui alimente les rapports de force toxiques et les attentes irréalistes : à terme elle te quittera car tu ne coches pas les cases que tu as toi-même définies.
> > >
> > > Un couple, ce n’est pas une arène où l’homme doit prouver en permanence qu’il mérite d’être aimé. C’est un partenariat, basé sur le respect mutuel, l’effort des deux, l’écoute, et pas seulement sur le fait d’être "baisable" ou admiré.
> >
> > Donc là on a un demi homme qui pense que le monde doit s'adapter à sa petite morale mais ce n'est pas ça du tout...
> >
> > Soit tu t'adaptes au monde soit tu payes.
> >
> > Qui parle de toxicité ou de quoi que ce soit ? Si ta femme t'admires pas elle se fera baiser par le voisin que tu pleures ou pas.
> >
> > Non le partenariat c'est dans ta tête d'enfant Disney, dans la réalité des adultes c'est un échange d'intérêts. Tu veux du cul, des câlins et de l'amour et elle veut de la protection et t'admirer. Le reste c'est de la flûte.
> >
> > J'ai 20 ans de couple avec la même fille et on s'amuse encore comme des gamins, t'as pas idée de ce dont tu parles.
>
> Non je suis d'accord avec lui
> Une partie de ton post c'est du bullshit
Développe
Tu crois vraiment que ton couple tient par les bons sentiments uniquement ? Mais vous avez quel âge ? C'est un échange de procédé comme tous les rapports humains.
l'amour n'est pas éphémère, il est éternelBordel t'as 16 ans ou quoi ? On dirait le discours d'une gamine de 16 ans
J'ai 28 ans
Et bien comme on dit
Les enfants ont toujours raisonsC'est très immature comme vision
Puis vint une relation d'échanges de bons procédés et de sécurité, la femme reste car elle se sent en sécurité et que sa vie lui convient, mais elle ne t'aime plus
Exempleles couples de vieux. Ils ne s'aiment plus comme avant, voire plus du tout, mais ont appris à vivre ensemble et se serrent les coudes dans une démarche de "survie" car à leur âge c'est compliqué de retrouver quelqu'un
Pourquoi ne jamais remettre en question les hommes ? Majoritairement adultères rappelons le
Le 13 juin 2025 à 11:56:16 :
> Le 13 juin 2025 à 11:33:39 :
> > Le 13 juin 2025 à 11:32:24 :
> > > Le 13 juin 2025 à 11:30:58 :
> > > > Le 13 juin 2025 à 11:10:37 :
> > > > > Le 13 juin 2025 à 11:06:39 :
> > > > > Le fond n'est pas faux mais les vrais coupables sont les demi hommes
> > > > >
> > > > > Il faut conserver l'admiration de ta femme, et c'est pas avec de la bedaine, en étant un homme déconstruit ou en glandant sur le canapé que tu vas susciter l'admiration
> > > > >
> > > > > Ca passe par des accomplissements, du courage, des responsabilités et de la reconnaissance extérieure. Il faut aussi que les autres femmes te désirent. Et surtout il faut BAISER vos femmes, pas leur faire l'amour comme des demi homme, les BAISER. Il faut simplement qu'elle sente que vous êtes un mâle désirable c'est tout.
> > > > >
> > > > > Sans ça je confirme il arrive ce que dit l'auteur.
> > > >
> > > > Non, tu as tout faux.
> > > >
> > > > # Pourquoi l’homme devrait-il porter à lui seul le poids de la dynamique du couple ?
> > > > # Depuis quand une relation saine et équilibrée repose uniquement sur les performances, le statut ou la virilité d'un seul côté ?
> > > >
> > > > Ce genre de discours, c’est exactement ce qui alimente les rapports de force toxiques et les attentes irréalistes : à terme elle te quittera car tu ne coches pas les cases que tu as toi-même définies.
> > > >
> > > > Un couple, ce n’est pas une arène où l’homme doit prouver en permanence qu’il mérite d’être aimé. C’est un partenariat, basé sur le respect mutuel, l’effort des deux, l’écoute, et pas seulement sur le fait d’être "baisable" ou admiré.
> > >
> > > Donc là on a un demi homme qui pense que le monde doit s'adapter à sa petite morale mais ce n'est pas ça du tout...
> > >
> > > Soit tu t'adaptes au monde soit tu payes.
> > >
> > > Qui parle de toxicité ou de quoi que ce soit ? Si ta femme t'admires pas elle se fera baiser par le voisin que tu pleures ou pas.
> > >
> > > Non le partenariat c'est dans ta tête d'enfant Disney, dans la réalité des adultes c'est un échange d'intérêts. Tu veux du cul, des câlins et de l'amour et elle veut de la protection et t'admirer. Le reste c'est de la flûte.
> > >
> > > J'ai 20 ans de couple avec la même fille et on s'amuse encore comme des gamins, t'as pas idée de ce dont tu parles.
> >
> > Non je suis d'accord avec lui
> > Une partie de ton post c'est du bullshit
>
> Développe
>
> Tu crois vraiment que ton couple tient par les bons sentiments uniquement ? Mais vous avez quel âge ? C'est un échange de procédé comme tous les rapports humains.
J'ai 28 ans
Et bien comme on dit
Exempleles couples de vieux. Ils ne s'aiment plus comme avant, voire plus du tout, mais ont appris à vivre ensemble et se serrent les coudes dans une démarche de "survie" car à leur âge c'est compliqué de retrouver quelqu'un
Pourquoi ne jamais remettre en question les hommes ? Majoritairement adultères rappelons le
Parce que je suis un homme et que mes partenaires sont des femmes
Aux femmes de parler
> > > >
> > > > Il faut conserver l'admiration de ta femme, et c'est pas avec de la bedaine, en étant un homme déconstruit ou en glandant sur le canapé que tu vas susciter l'admiration
> > > >
> > > > Ca passe par des accomplissements, du courage, des responsabilités et de la reconnaissance extérieure. Il faut aussi que les autres femmes te désirent. Et surtout il faut BAISER vos femmes, pas leur faire l'amour comme des demi homme, les BAISER. Il faut simplement qu'elle sente que vous êtes un mâle désirable c'est tout.
> > > >
> > >
> > >
> > > # Pourquoi l’homme devrait-il porter à lui seul le poids de la dynamique du couple ?
> > > # Depuis quand une relation saine et équilibrée repose uniquement sur les performances, le statut ou la virilité d'un seul côté ?
> > >
> > > Ce genre de discours, c’est exactement ce qui alimente les rapports de force toxiques et les attentes irréalistes : à terme elle te quittera car tu ne coches pas les cases que tu as toi-même définies.
> > >
> > > Un couple, ce n’est pas une arène où l’homme doit prouver en permanence qu’il mérite d’être aimé. C’est un partenariat, basé sur le respect mutuel, l’effort des deux, l’écoute, et pas seulement sur le fait d’être "baisable" ou admiré.
> >
> > Donc là on a un demi homme qui pense que le monde doit s'adapter à sa petite morale mais ce n'est pas ça du tout...
> >
> >
> > Qui parle de toxicité ou de quoi que ce soit ? Si ta femme t'admires pas elle se fera baiser par le voisin que tu pleures ou pas.
> >
> > Non le partenariat c'est dans ta tête d'enfant Disney, dans la réalité des adultes c'est un échange d'intérêts. Tu veux du cul, des câlins et de l'amour et elle veut de la protection et t'admirer. Le reste c'est de la flûte.
> >
> > J'ai 20 ans de couple avec la même fille et on s'amuse encore comme des gamins, t'as pas idée de ce dont tu parles.
>
Développe
J'ai 28 ans
Et bien comme on dit
Au contraire les couples de vieux s'aiment énormément
Au début justement c'est pas de l'amour c'est de l'attirance et de la patience
L'amour sa se construit petit à petit
J'ai eu énormément de nanas aussi et oui le schéma se répète.
D'autant plus qu'aujourd'hui elles sont dans l'ultra consommation.
Je tiens à ma santé et maintenant dès que je sens qu'une meuf tourne un max, je next.
Là je discute avec une meuf de 40 ans, maman de 2 enfants - sur les 2 derniers mois elle a baisé avec 3 mecs et elle est prête à baiser avec moi (donc si j'y vais 4 bites différentes en 2 mois).
Mais vous imaginez la meuf ? Et je vous épargne sa façon de s'"occuper" de ses gosses
Le 13 juin 2025 à 11:57:05 :
> Le 13 juin 2025 à 11:33:39 :
> > Le 13 juin 2025 à 11:32:24 :
> > > Le 13 juin 2025 à 11:30:58 :
> > > > Le 13 juin 2025 à 11:10:37 :
> > > > > Le 13 juin 2025 à 11:06:39 :
> > > > > Le fond n'est pas faux mais les vrais coupables sont les demi hommes
> > > > >
> > > > > Il faut conserver l'admiration de ta femme, et c'est pas avec de la bedaine, en étant un homme déconstruit ou en glandant sur le canapé que tu vas susciter l'admiration
> > > > >
> > > > > Ca passe par des accomplissements, du courage, des responsabilités et de la reconnaissance extérieure. Il faut aussi que les autres femmes te désirent. Et surtout il faut BAISER vos femmes, pas leur faire l'amour comme des demi homme, les BAISER. Il faut simplement qu'elle sente que vous êtes un mâle désirable c'est tout.
> > > > >
> > > > > Sans ça je confirme il arrive ce que dit l'auteur.
> > > >
> > > > Non, tu as tout faux.
> > > >
> > > > # Pourquoi l’homme devrait-il porter à lui seul le poids de la dynamique du couple ?
> > > > # Depuis quand une relation saine et équilibrée repose uniquement sur les performances, le statut ou la virilité d'un seul côté ?
> > > >
> > > > Ce genre de discours, c’est exactement ce qui alimente les rapports de force toxiques et les attentes irréalistes : à terme elle te quittera car tu ne coches pas les cases que tu as toi-même définies.
> > > >
> > > > Un couple, ce n’est pas une arène où l’homme doit prouver en permanence qu’il mérite d’être aimé. C’est un partenariat, basé sur le respect mutuel, l’effort des deux, l’écoute, et pas seulement sur le fait d’être "baisable" ou admiré.
> > >
> > > Donc là on a un demi homme qui pense que le monde doit s'adapter à sa petite morale mais ce n'est pas ça du tout...
> > >
> > > Soit tu t'adaptes au monde soit tu payes.
> > >
> > > Qui parle de toxicité ou de quoi que ce soit ? Si ta femme t'admires pas elle se fera baiser par le voisin que tu pleures ou pas.
> > >
> > > Non le partenariat c'est dans ta tête d'enfant Disney, dans la réalité des adultes c'est un échange d'intérêts. Tu veux du cul, des câlins et de l'amour et elle veut de la protection et t'admirer. Le reste c'est de la flûte.
> > >
> > > J'ai 20 ans de couple avec la même fille et on s'amuse encore comme des gamins, t'as pas idée de ce dont tu parles.
> >
> > Non je suis d'accord avec lui
> > Une partie de ton post c'est du bullshit
>
> Développe
>
> Tu crois vraiment que ton couple tient par les bons sentiments uniquement ? Mais vous avez quel âge ? C'est un échange de procédé comme tous les rapports humains.
J'ai 28 ans
Et bien comme on dit
L'amour sa se construit petit à petit
Demande à tes vieux s'ils sont encore ensemble et tu vas être déçu
Donc le projet de vie , c'est pas de femmes et pas d'enfants ...
Les adulescents ...
A 32 ans , ne pas se lasser de cette vie insipide et sans reliefs , c'est flag .
Il serait temps de grandir garcon .
Le 13 juin 2025 à 11:59:02 :
L’op tes femmes maries tu les rencontres comment ? (3eme fois)
Sur Badoo
Le 13 juin 2025 à 10:28:33 :
Le 13 juin 2025 à 10:26:31 :
Le mec avec sa découverte de merde et ses paragraphes sérieux semblent premier degré en plus ?Le mariage est fini en 2025 WOW QUEL DECOUVERTE !
Dommage que tu troll parce que je trouve que oui tu as clairement raison
En tout cas j'en suis convaincu
Non, clairement pas.
Ça dépend de ta valeur sur le marché de la séduction et de ta capacité à attirer les femmes les plus recherchées, que ce soit niveau physique, intelligence ou stabilité.
Et de la chance aussi....
Le 13 juin 2025 à 11:44:16 :
Le 13 juin 2025 à 11:40:11 :
> Le 13 juin 2025 à 11:30:58 :
> > Le 13 juin 2025 à 11:10:37 :
> > > Le 13 juin 2025 à 11:06:39 :
> > > Le fond n'est pas faux mais les vrais coupables sont les demi hommes
> > >
> > > Il faut conserver l'admiration de ta femme, et c'est pas avec de la bedaine, en étant un homme déconstruit ou en glandant sur le canapé que tu vas susciter l'admiration
> > >
> > > Ca passe par des accomplissements, du courage, des responsabilités et de la reconnaissance extérieure. Il faut aussi que les autres femmes te désirent. Et surtout il faut BAISER vos femmes, pas leur faire l'amour comme des demi homme, les BAISER. Il faut simplement qu'elle sente que vous êtes un mâle désirable c'est tout.
> > >
> > > Sans ça je confirme il arrive ce que dit l'auteur.
> >
> > Non, tu as tout faux.
> >
> > # Pourquoi l’homme devrait-il porter à lui seul le poids de la dynamique du couple ?
> > # Depuis quand une relation saine et équilibrée repose uniquement sur les performances, le statut ou la virilité d'un seul côté ?
> >
> > Ce genre de discours, c’est exactement ce qui alimente les rapports de force toxiques et les attentes irréalistes : à terme elle te quittera car tu ne coches pas les cases que tu as toi-même définies.
> >
> > Un couple, ce n’est pas une arène où l’homme doit prouver en permanence qu’il mérite d’être aimé. C’est un partenariat, basé sur le respect mutuel, l’effort des deux, l’écoute, et pas seulement sur le fait d’être "baisable" ou admiré.
>
> Donc là on a un demi homme qui pense que le monde doit s'adapter à sa petite morale mais ce n'est pas ça du tout...
>
> Soit tu t'adaptes au monde soit tu payes.
>
> Qui parle de toxicité ou de quoi que ce soit ? Si ta femme t'admires pas elle se fera baiser par le voisin que tu pleures ou pas.
>
> Non le partenariat c'est dans ta tête d'enfant Disney, dans la réalité des adultes c'est un échange d'intérêts. Tu veux du cul, des câlins et de l'amour et elle veut de la protection et t'admirer. Le reste c'est de la flûte.
>
> J'ai 20 ans de couple avec la même fille et on s'amuse encore comme des gamins, t'as pas idée de ce dont tu parles.
Une partie de ton post c'est du bullshitDéveloppe
l'amour n'est pas éphémère, il est éternelCombien d'années ? Combien d'enfants ?
Tes truc là concrètement ça veut dire quoi ? Si tu es dévisagé demain tu penses que ta femme restera ? Et si tu fais banqueroute ? Et si elle devient désagréable du jour au lendemain tu restes ? Et si elle te fait cocu t'es toujours amoureux donc tu restes ?
Pour être AIME il faut être AIMABLE. Pas regarder Disney.
Ne me parle pas d'éphémère, je te l'ai dit je suis à ma 19ème année de couple avec la même fille et nos rapports sont excellents. Je l'aime et elle m'aime, mais je me voile pas la face, je reste aimable et elle aussi.
Ça fait bientôt 10 ans qu'on est ensemble
On a pas encore d'enfant on en fera dans 2-3 ansLa réponse est simple kheyou
Qu'est ce que j'ai dit le jour de mon mariage ?
"Je t'aimerai pour le meilleur et pour le pire"
Si je n'en était pas capable alors je ne le serais pas marié donc oui on restera ensemble peut importe les galères dans la vie car on tiendra 'otre engagement jusqu'au boutDisney n'a rien inventé kheyou
Et c'est en aimant qu'on devient aimableEt le jour où vos rapports ne seront plus pareil ? Le couple sera fini ?
Le problème c'est que ça c'est du vent ce n'est pas concret. Pourquoi tu as de l'amour pour ta femme ? Pourquoi tu l'as choisie ? Si le pourquoi disparait reste t'elle aimable pour toi ?? Derrière il y a des hormones, pas de la magie.
Je vais te dire un truc, tu ne conçois pas le monde comme une femme et tu ne comprends pas l'hypergamie.
Sincèrement, je te souhaite vraiment d'aller au bout avec ta femme et que vous soyez réellement heureux parce que cette mentalité elle est belle au fond. Mais j'en doute énormément et j'ai peur que le mur de réalité soit terrible pour toi...
J'ai vu tellement de gens tenir ce discours et revenir vers moi en pleurant pour me dire que j'avais raison....
Ma femme je l'aime, mais j'ai conscience qu'il faut que je reste aimable, et je dirais même que c'est un dû moral.
Sur ces paroles je te souhaite une bonne journée, longue vie à ton couple
Le 13 juin 2025 à 11:57:59 :
Le 13 juin 2025 à 11:57:05 :
> Le 13 juin 2025 à 11:35:35 :
> > Le 13 juin 2025 à 11:33:39 :
> > > Le 13 juin 2025 à 11:32:24 :
> > > > Le 13 juin 2025 à 11:30:58 :
> > > > > Le 13 juin 2025 à 11:10:37 :
> > > > > > Le 13 juin 2025 à 11:06:39 :
> > > > > > Le fond n'est pas faux mais les vrais coupables sont les demi hommes
> > > > > >
> > > > > > Il faut conserver l'admiration de ta femme, et c'est pas avec de la bedaine, en étant un homme déconstruit ou en glandant sur le canapé que tu vas susciter l'admiration
> > > > > >
> > > > > > Ca passe par des accomplissements, du courage, des responsabilités et de la reconnaissance extérieure. Il faut aussi que les autres femmes te désirent. Et surtout il faut BAISER vos femmes, pas leur faire l'amour comme des demi homme, les BAISER. Il faut simplement qu'elle sente que vous êtes un mâle désirable c'est tout.
> > > > > >
> > > > > > Sans ça je confirme il arrive ce que dit l'auteur.
> > > > >
> > > > > Non, tu as tout faux.
> > > > >
> > > > > # Pourquoi l’homme devrait-il porter à lui seul le poids de la dynamique du couple ?
> > > > > # Depuis quand une relation saine et équilibrée repose uniquement sur les performances, le statut ou la virilité d'un seul côté ?
> > > > >
> > > > > Ce genre de discours, c’est exactement ce qui alimente les rapports de force toxiques et les attentes irréalistes : à terme elle te quittera car tu ne coches pas les cases que tu as toi-même définies.
> > > > >
> > > > > Un couple, ce n’est pas une arène où l’homme doit prouver en permanence qu’il mérite d’être aimé. C’est un partenariat, basé sur le respect mutuel, l’effort des deux, l’écoute, et pas seulement sur le fait d’être "baisable" ou admiré.
> > > >
> > > > Donc là on a un demi homme qui pense que le monde doit s'adapter à sa petite morale mais ce n'est pas ça du tout...
> > > >
> > > > Soit tu t'adaptes au monde soit tu payes.
> > > >
> > > > Qui parle de toxicité ou de quoi que ce soit ? Si ta femme t'admires pas elle se fera baiser par le voisin que tu pleures ou pas.
> > > >
> > > > Non le partenariat c'est dans ta tête d'enfant Disney, dans la réalité des adultes c'est un échange d'intérêts. Tu veux du cul, des câlins et de l'amour et elle veut de la protection et t'admirer. Le reste c'est de la flûte.
> > > >
> > > > J'ai 20 ans de couple avec la même fille et on s'amuse encore comme des gamins, t'as pas idée de ce dont tu parles.
> > >
> > > Non je suis d'accord avec lui
> > > Une partie de ton post c'est du bullshit
> >
> > Développe
> >
> > Tu crois vraiment que ton couple tient par les bons sentiments uniquement ? Mais vous avez quel âge ? C'est un échange de procédé comme tous les rapports humains.
>
> Mon couple tient Grace à l'amour et à rien d'autre
> C'est l'amour qui fait que le couple est solide
> Il faut construire son couple sur une base solide et non éphémère
> l'amour n'est pas éphémère, il est éternel
Bordel t'as 16 ans ou quoi ? On dirait le discours d'une gamine de 16 ans
J'ai 28 ans
Et bien comme on dit
L'amour sa se construit petit à petitDemande à tes vieux s'ils sont encore ensemble et tu vas être déçu
Bah justement mes vieux et les grands parents de ma femme ont plus de 50 ans de mariage et s'aiment encore énormément
Si tu touches à ma grand mère mon grand père te tir une balle (no fake)
Le 13 juin 2025 à 11:30:58 :
Le 13 juin 2025 à 11:10:37 :
Le 13 juin 2025 à 11:06:39 :
Le fond n'est pas faux mais les vrais coupables sont les demi hommesIl faut conserver l'admiration de ta femme, et c'est pas avec de la bedaine, en étant un homme déconstruit ou en glandant sur le canapé que tu vas susciter l'admiration
Ca passe par des accomplissements, du courage, des responsabilités et de la reconnaissance extérieure. Il faut aussi que les autres femmes te désirent. Et surtout il faut BAISER vos femmes, pas leur faire l'amour comme des demi homme, les BAISER. Il faut simplement qu'elle sente que vous êtes un mâle désirable c'est tout.
Sans ça je confirme il arrive ce que dit l'auteur.
Non, tu as tout faux.
- Pourquoi l’homme devrait-il porter à lui seul le poids de la dynamique du couple ?
- Depuis quand une relation saine et équilibrée repose uniquement sur les performances, le statut ou la virilité d'un seul côté ?
Ce genre de discours, c’est exactement ce qui alimente les rapports de force toxiques et les attentes irréalistes : à terme elle te quittera car tu ne coches pas les cases que tu as toi-même définies.
Un couple, ce n’est pas une arène où l’homme doit prouver en permanence qu’il mérite d’être aimé. C’est un partenariat, basé sur le respect mutuel, l’effort des deux, l’écoute, et pas seulement sur le fait d’être "baisable" ou admiré.
Donc là on a un demi homme qui pense que le monde doit s'adapter à sa petite morale mais ce n'est pas ça du tout...
Soit tu t'adaptes au monde soit tu payes.
Qui parle de toxicité ou de quoi que ce soit ? Si ta femme t'admires pas elle se fera baiser par le voisin que tu pleures ou pas.
Non le partenariat c'est dans ta tête d'enfant Disney, dans la réalité des adultes c'est un échange d'intérêts. Tu veux du cul, des câlins et de l'amour et elle veut de la protection et t'admirer. Le reste c'est de la flûte.
J'ai 20 ans de couple avec la même fille et on s'amuse encore comme des gamins, t'as pas idée de ce dont tu parles.
Une partie de ton post c'est du bullshit
Il a raison.
Si faut se marier. Faut juste le faire le + > Le 13 juin 2025 à 10:52:01 :
Mon cousin a vécu le papa dream. Dès qu'ils ont eu leur fille, c'est devenu la cinquième roue du carrosse, il baisait plus alors qu'ils étaient ensemble depuis leur 18 ans et en avaient tous les deux une trentaine. Il s'est barré. Sans mariage certes mais quand tu deviens pere, t'as une chance de te la foutre derrière l'oreille ensuite.
Il aurait du se branler sur du porno. Ou faire comme mon daron, aller voir des potes jusqu' 1h la nuit
Le 13 juin 2025 à 12:11:37 :
Si faut se marier. Faut juste le faire le + > Le 13 juin 2025 à 10:52:01 :Mon cousin a vécu le papa dream. Dès qu'ils ont eu leur fille, c'est devenu la cinquième roue du carrosse, il baisait plus alors qu'ils étaient ensemble depuis leur 18 ans et en avaient tous les deux une trentaine. Il s'est barré. Sans mariage certes mais quand tu deviens pere, t'as une chance de te la foutre derrière l'oreille ensuite.
Il aurait du se branler sur du porno. Ou faire comme mon daron, aller voir des potes jusqu' 1h la nuit
Pour se sucer entre potes ?
Le 13 juin 2025 à 12:04:05 :
Le 13 juin 2025 à 11:44:16 :
Le 13 juin 2025 à 11:40:11 :
> > > >
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> >
> >
> >
> >
> >
>
Développe
l'amour n'est pas éphémère, il est éternelCombien d'années ? Combien d'enfants ?
Tes truc là concrètement ça veut dire quoi ? Si tu es dévisagé demain tu penses que ta femme restera ? Et si tu fais banqueroute ? Et si elle devient désagréable du jour au lendemain tu restes ? Et si elle te fait cocu t'es toujours amoureux donc tu restes ?
Pour être AIME il faut être AIMABLE. Pas regarder Disney.
Ne me parle pas d'éphémère, je te l'ai dit je suis à ma 19ème année de couple avec la même fille et nos rapports sont excellents. Je l'aime et elle m'aime, mais je me voile pas la face, je reste aimable et elle aussi.
Ça fait bientôt 10 ans qu'on est ensemble
On a pas encore d'enfant on en fera dans 2-3 ansLa réponse est simple kheyou
Qu'est ce que j'ai dit le jour de mon mariage ?
"Je t'aimerai pour le meilleur et pour le pire"
Si je n'en était pas capable alors je ne le serais pas marié donc oui on restera ensemble peut importe les galères dans la vie car on tiendra 'otre engagement jusqu'au boutDisney n'a rien inventé kheyou
Et c'est en aimant qu'on devient aimableEt le jour où vos rapports ne seront plus pareil ? Le couple sera fini ?
Le problème c'est que ça c'est du vent ce n'est pas concret. Pourquoi tu as de l'amour pour ta femme ? Pourquoi tu l'as choisie ? Si le pourquoi disparait reste t'elle aimable pour toi ?? Derrière il y a des hormones, pas de la magie.
Je vais te dire un truc, tu ne conçois pas le monde comme une femme et tu ne comprends pas l'hypergamie.
Sincèrement, je te souhaite vraiment d'aller au bout avec ta femme et que vous soyez réellement heureux parce que cette mentalité elle est belle au fond. Mais j'en doute énormément et j'ai peur que le mur de réalité soit terrible pour toi...
J'ai vu tellement de gens tenir ce discours et revenir vers moi en pleurant pour me dire que j'avais raison....
Ma femme je l'aime, mais j'ai conscience qu'il faut que je reste aimable, et je dirais même que c'est un dû moral.
Sur ces paroles je te souhaite une bonne journée, longue vie à ton couple
Ah si justement c'est très concret comme engagement
J'ai choisi d'avoir de l'amour pour ma femme
Je les choisis parce que c'est avec elle que je veux faire ma vie
C'est aps les hormones qui font tenir une relation c'est t'es choix
Si t'es choix dépendent de tes sentiments et de tes pulsions c'est dommage
Homme ou femme on fait des choix et chacun a ces combats mais l'amour reste le même
Les deux sont hypergames
Au contraire le mur de la réalité sont liés à mes choix et rien n'arrêtera notre amour à part la mort
J'espère que ton couple tiendra aussi même si il y a des difficultés
JvArchive compagnon