Pavé bullshit d'un énième zéta incapable de tenir un foyer. Il faut être un homme pour satisfaire une femme et élever des enfants, c'est vrai que c'est effectivement pas donné à tout le monde. Pour d'autres il vaut mieux se contenter de tirer un coup par ci par là, fuir les responsabilités en bon homme moderne et crever seul; c'est moins contraignant et à la portée du premier venu même si passé un certain âge ça devient pesant.
Bon chacun sa vision de la vie mais on m'enlevera pas l'idée que ceux qui "choisissent" une vie pareille le font pas défaut et sont symptomatique de l'éffondrement de l'homme moderne.
Le 13 juin 2025 à 13:57:42 :
Le 13 juin 2025 à 13:50:14 :
Le 13 juin 2025 à 13:34:56 :
Le 13 juin 2025 à 13:32:00 :
Le 13 juin 2025 à 12:20:25 :
Vieux briscard ici, sans faire le mec qui sait tout, les femmes qui vous disent "je t'aimerais quoiqu'il arrive", c'est du vent à 200%. La moindre faiblesse, la moindre baisse d'intérêt, un problème de santé, elles vous larguent sans le moindre regret.Je vais pas jouer le sage qui détient la vérité universelle car c'est évidemment faux, mais sachez une chose. Une femme vous aimera pour ce que vous lui apportez à l'instant T et pour les sensations du moment. Le moindre écart lui fera perdre cet amour. Il suffit de regarder qui dans le couple veut arrêter de baiser en premier, c'est quasi toujours la femme.
La tu parles d'une femme toxique qui aime par intérêt
Pas d'une vrai femmeC est quoi une vraie femme ? Les autres sont des trans du coup ?
Edit: ah mais c est lydens en fait, pourquoi j’ai feed moa
Une vrai femme t'aimera pour le meilleur et pour le pire
Elle visera l'amour inconditionnel
n'importe quoi, le seul amour sans intérêt c'est celui de ses parents, chaque relation de couple est basé sur de la condition.
Faut vraiment ne rien connaitre à la vie pour dire des conneries pareil
Si l'amour des parents était vraiment inconditionnel alors pourquoi l'avortement existe ?
Pourquoi des enfants sont abandonnés, tué par leurs parents ?
Renié par leurs propres familles ?
La vérité c'est que l'amour est un choix
Trilemme relationnel :
- Amour
- Sexe/désir
- Enfant
👉 L'idée : tu ne peux en avoir que deux sur trois durablement avec une seule personne.
Exemples :
Amour + enfant : complicité, sécurité, mais plus de désir
Sexe + amour : passion, intensité, mais pas de projet stable
Enfant + sexe : stabilité, routine, mais plus d’amour profond
Ce n’est pas une loi absolue, mais une tension psychologique fréquente. Elle rejoint ce qu’expliquent des auteurs comme Esther Perel ou Pascal Bruckner sur l'impossibilité de réunir toutes les dimensions dans un couple moderne.
Le 13 juin 2025 à 14:01:02 :
Pavé bullshit d'un énième zéta incapable de tenir un foyer. Il faut être un homme pour satisfaire une femme et élever des enfants, c'est vrai que c'est effectivement pas donné à tout le monde. Pour d'autres il vaut mieux se contenter de tirer un coup par ci par là, fuir les responsabilités en bon homme moderne et crever seul; c'est moins contraignant et à la portée du premier venu même si passé un certain âge ça devient pesant.Bon chacun sa vision de la vie mais on m'enlevera pas l'idée que ceux qui "choisissent" une vie pareille le font pas défaut et sont symptomatique de l'éffondrement de l'homme moderne.
Ceci. Venez pas chialer sur le GR après.
N’empeche fake ou pas fake, c’est intéressant comme vision de la vie: "Je suis fou amoureux de cette meuf parce que je l’ai choisi"
Jsais pas, perso j’ai aucun contrôle sur mes sentiments, j’ai pas choisi d’aimer telle ou telle fille. Nonobstant, je peux choisir de le concrétiser ou pas, ça oui.
![]()
Lydens est un énorme troll, mais il a raison sur le "choix". Bien sûr au départ tu choisis pas vraiment, comme tu choisis pas d'être attiré ou non par quelqu'un. Par contre au bout de plusieurs années de relation, quand t'as plus les papillons dans le ventre h24, c'est ça qui reste : le choix de rester avec l'autre.
Et c'est une bien plus grande preuve d'amomur, d'attachement ou je ne sais quoi qu'une passion passagère. Ca veut dire, texto : "toi, je te choisis pour la fin de mes jours". Plus beau compliment que tu puisses faire à quelqu'un, surtout quand c'est rationnel.
Pavé bullshit d'un énième zéta incapable de tenir un foyer. Il faut être un homme pour satisfaire une femme et élever des enfants, c'est vrai que c'est effectivement pas donné à tout le monde. Pour d'autres il vaut mieux se contenter de tirer un coup par ci par là, fuir les responsabilités en bon homme moderne et crever seul; c'est moins contraignant et à la portée du premier venu même si passé un certain âge ça devient pesant.Bon chacun sa vision de la vie mais on m'enlevera pas l'idée que ceux qui "choisissent" une vie pareille le font pas défaut et sont symptomatique de l'éffondrement de l'homme moderne.
Je suis plutôt d'accord avec ce post
Faut arrêter de croire que la vie de couple c'est tout beau tout rose et que tout le monde peut y arriver
Il faut un vrai mental pour assumer un foyer jusqu'au bout
Le 13 juin 2025 à 14:05:37 :
N’empeche fake ou pas fake, c’est intéressant comme vision de la vie: "Je suis fou amoureux de cette meuf parce que je l’ai choisi"
Jsais pas, perso j’ai aucun contrôle sur mes sentiments, j’ai pas choisi d’aimer telle ou telle fille. Nonobstant, je peux choisir de le concrétiser ou pas, ça oui.
![]()
Lydens est un énorme troll, mais il a raison sur le "choix". Bien sûr au départ tu choisis pas vraiment, comme tu choisis pas d'être attiré ou non par quelqu'un. Par contre au bout de plusieurs années de relation, quand t'as plus les papillons dans le ventre h24, c'est ça qui reste : le choix de rester avec l'autre.
Et c'est une bien plus grande preuve d'amomur, d'attachement ou je ne sais quoi qu'une passion passagère. Ca veut dire, texto : "toi, je te choisis pour la fin de mes jours". Plus beau compliment que tu puisses faire à quelqu'un, surtout quand c'est rationnel.
Mais je suis pas un troll les kheys
Le 13 juin 2025 à 13:48:37 :
Le 13 juin 2025 à 13:26:17 :
Le 13 juin 2025 à 12:12:51 :
Le 13 juin 2025 à 12:04:05 :
Le 13 juin 2025 à 11:44:16 :
> Le 13 juin 2025 à 11:40:11 :
> > Le 13 juin 2025 à 11:35:35 :
> > > Le 13 juin 2025 à 11:33:39 :
> > > > Le 13 juin 2025 à 11:32:24 :
> > > > > Le 13 juin 2025 à 11:30:58 :
> > > > > > Le 13 juin 2025 à 11:10:37 :
> > > > > > > Le 13 juin 2025 à 11:06:39 :
> > > > > > > Le fond n'est pas faux mais les vrais coupables sont les demi hommes
> > > > > > >
> > > > > > > Il faut conserver l'admiration de ta femme, et c'est pas avec de la bedaine, en étant un homme déconstruit ou en glandant sur le canapé que tu vas susciter l'admiration
> > > > > > >
> > > > > > > Ca passe par des accomplissements, du courage, des responsabilités et de la reconnaissance extérieure. Il faut aussi que les autres femmes te désirent. Et surtout il faut BAISER vos femmes, pas leur faire l'amour comme des demi homme, les BAISER. Il faut simplement qu'elle sente que vous êtes un mâle désirable c'est tout.
> > > > > > >
> > > > > > > Sans ça je confirme il arrive ce que dit l'auteur.
> > > > > >
> > > > > > Non, tu as tout faux.
> > > > > >
> > > > > > # Pourquoi l’homme devrait-il porter à lui seul le poids de la dynamique du couple ?
> > > > > > # Depuis quand une relation saine et équilibrée repose uniquement sur les performances, le statut ou la virilité d'un seul côté ?
> > > > > >
> > > > > > Ce genre de discours, c’est exactement ce qui alimente les rapports de force toxiques et les attentes irréalistes : à terme elle te quittera car tu ne coches pas les cases que tu as toi-même définies.
> > > > > >
> > > > > > Un couple, ce n’est pas une arène où l’homme doit prouver en permanence qu’il mérite d’être aimé. C’est un partenariat, basé sur le respect mutuel, l’effort des deux, l’écoute, et pas seulement sur le fait d’être "baisable" ou admiré.
> > > > >
> > > > > Donc là on a un demi homme qui pense que le monde doit s'adapter à sa petite morale mais ce n'est pas ça du tout...
> > > > >
> > > > > Soit tu t'adaptes au monde soit tu payes.
> > > > >
> > > > > Qui parle de toxicité ou de quoi que ce soit ? Si ta femme t'admires pas elle se fera baiser par le voisin que tu pleures ou pas.
> > > > >
> > > > > Non le partenariat c'est dans ta tête d'enfant Disney, dans la réalité des adultes c'est un échange d'intérêts. Tu veux du cul, des câlins et de l'amour et elle veut de la protection et t'admirer. Le reste c'est de la flûte.
> > > > >
> > > > > J'ai 20 ans de couple avec la même fille et on s'amuse encore comme des gamins, t'as pas idée de ce dont tu parles.
> > > >
> > > > Non je suis d'accord avec lui
> > > > Une partie de ton post c'est du bullshit
> > >
> > > Développe
> > >
> > > Tu crois vraiment que ton couple tient par les bons sentiments uniquement ? Mais vous avez quel âge ? C'est un échange de procédé comme tous les rapports humains.
> >
> > Mon couple tient Grace à l'amour et à rien d'autre
> > C'est l'amour qui fait que le couple est solide
> > Il faut construire son couple sur une base solide et non éphémère
> > l'amour n'est pas éphémère, il est éternel
>
> Combien d'années ? Combien d'enfants ?
>
> Tes truc là concrètement ça veut dire quoi ? Si tu es dévisagé demain tu penses que ta femme restera ? Et si tu fais banqueroute ? Et si elle devient désagréable du jour au lendemain tu restes ? Et si elle te fait cocu t'es toujours amoureux donc tu restes ?
>
> Pour être AIME il faut être AIMABLE. Pas regarder Disney.
>
> Ne me parle pas d'éphémère, je te l'ai dit je suis à ma 19ème année de couple avec la même fille et nos rapports sont excellents. Je l'aime et elle m'aime, mais je me voile pas la face, je reste aimable et elle aussi.
Ça fait bientôt 10 ans qu'on est ensemble
On a pas encore d'enfant on en fera dans 2-3 ansLa réponse est simple kheyou
Qu'est ce que j'ai dit le jour de mon mariage ?
"Je t'aimerai pour le meilleur et pour le pire"
Si je n'en était pas capable alors je ne le serais pas marié donc oui on restera ensemble peut importe les galères dans la vie car on tiendra 'otre engagement jusqu'au boutDisney n'a rien inventé kheyou
Et c'est en aimant qu'on devient aimableEt le jour où vos rapports ne seront plus pareil ? Le couple sera fini ?
Le problème c'est que ça c'est du vent ce n'est pas concret. Pourquoi tu as de l'amour pour ta femme ? Pourquoi tu l'as choisie ? Si le pourquoi disparait reste t'elle aimable pour toi ?? Derrière il y a des hormones, pas de la magie.
Je vais te dire un truc, tu ne conçois pas le monde comme une femme et tu ne comprends pas l'hypergamie.
Sincèrement, je te souhaite vraiment d'aller au bout avec ta femme et que vous soyez réellement heureux parce que cette mentalité elle est belle au fond. Mais j'en doute énormément et j'ai peur que le mur de réalité soit terrible pour toi...
J'ai vu tellement de gens tenir ce discours et revenir vers moi en pleurant pour me dire que j'avais raison....
Ma femme je l'aime, mais j'ai conscience qu'il faut que je reste aimable, et je dirais même que c'est un dû moral.
Sur ces paroles je te souhaite une bonne journée, longue vie à ton couple
Ah si justement c'est très concret comme engagement
J'ai choisi d'avoir de l'amour pour ma femme
Je les choisis parce que c'est avec elle que je veux faire ma vie
C'est aps les hormones qui font tenir une relation c'est t'es choix
Si t'es choix dépendent de tes sentiments et de tes pulsions c'est dommageHomme ou femme on fait des choix et chacun a ces combats mais l'amour reste le même
Les deux sont hypergamesAu contraire le mur de la réalité sont liés à mes choix et rien n'arrêtera notre amour à part la mort
J'espère que ton couple tiendra aussi même si il y a des difficultés
Ça fait 3 messages que je demande concrètement c'est quoi ton amour et que tu répètes les mêmes poncifs vides en boucle. Encore une fois tu n'es pas ancré dans le réel. Tu te mens a toi même pour carresser ta conscience mais tu trompes personne
Donc t'es amoureux de ta femme parce qu'elle est moche et désagréable c'est ça ?
Enfin un peu de serieux.
Aucun souci dans mon couple il est basé sur la vérité, le tient sur le mensonge...
L'homme n'est pas hypergame mais plus polygame
Ps: on dirait un mome de 8 ans mdr. Pas d'enfant, même pas 10 ans de couple "on s'aimera jusqu'à la mort". Dans ce com tu frises vraiment le ridicule.
Mais justement c'est ça que tu ne comprends pas
Toi tu mets un intérêt à l'amour
Pas moi
Je l'aime parce que je les choisis tout simplement et je l'aimerai jusqu'à la mort peut importe ce qu'il se passe et elle aussiJ'aime ma femme parce que j'ai décidé de l'aimer même si un jour elle devient moche, défiguré ou désagréable
J'ai choisi de l'aimer !Ton couple tient sur des choses éphémères pas le miens donc j'espère qu'il durera
Tu as du mal a comprendre ce qu'est vraiment l'amour mais ça ne me choque pas
Il y en a pas beaucoup qui savent ce qu'est vraiment aimer ici
Tu poseras la question à mes parents qui ont bientôt 50 ans de mariage et tu verras leurs réponses
Bizarrement ta femme ne fait pas 150kg et n'est pas moche ton discours est facile mais tu sembles l'avoir choisi sur des critères assez "bas" par rapport à ta sainteté non ?
Je suis étonné.
Tes parents sont peut être pas des mythos comme toi et savent pourquoi ils sont encore ensemble.
Le 13 juin 2025 à 14:07:29 :
Faut arrêter de croire que la vie de couple c'est tout beau tout rose et que tout le monde peut y arriverIl faut un vrai mental pour assumer un foyer jusqu'au bout
Je croyais que tu vivais d'amour uniquement d'amour et que d'amour et que tout était amour. Et que rien n'était difficile puisque quoi que tu fasses vous vous aimez
Ton discours semble changer
Quand j'ai évoqué le fait qu'il fallait des efforts tu as répondu que non, il fallait l'amour que l'amour et encore l'amour (concept souvent mal interprété par ailleurs)
D'ailleurs tiens, c'est quoi l'amour pour toi ?
Le 13 juin 2025 à 14:09:17 :
Le 13 juin 2025 à 13:48:37 :
Le 13 juin 2025 à 13:26:17 :
Le 13 juin 2025 à 12:12:51 :
Le 13 juin 2025 à 12:04:05 :
> Le 13 juin 2025 à 11:44:16 :
> > Le 13 juin 2025 à 11:40:11 :
> > > Le 13 juin 2025 à 11:35:35 :
> > > > Le 13 juin 2025 à 11:33:39 :
> > > > > Le 13 juin 2025 à 11:32:24 :
> > > > > > Le 13 juin 2025 à 11:30:58 :
> > > > > > > Le 13 juin 2025 à 11:10:37 :
> > > > > > > > Le 13 juin 2025 à 11:06:39 :
> > > > > > > > Le fond n'est pas faux mais les vrais coupables sont les demi hommes
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il faut conserver l'admiration de ta femme, et c'est pas avec de la bedaine, en étant un homme déconstruit ou en glandant sur le canapé que tu vas susciter l'admiration
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ca passe par des accomplissements, du courage, des responsabilités et de la reconnaissance extérieure. Il faut aussi que les autres femmes te désirent. Et surtout il faut BAISER vos femmes, pas leur faire l'amour comme des demi homme, les BAISER. Il faut simplement qu'elle sente que vous êtes un mâle désirable c'est tout.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sans ça je confirme il arrive ce que dit l'auteur.
> > > > > > >
> > > > > > > Non, tu as tout faux.
> > > > > > >
> > > > > > > # Pourquoi l’homme devrait-il porter à lui seul le poids de la dynamique du couple ?
> > > > > > > # Depuis quand une relation saine et équilibrée repose uniquement sur les performances, le statut ou la virilité d'un seul côté ?
> > > > > > >
> > > > > > > Ce genre de discours, c’est exactement ce qui alimente les rapports de force toxiques et les attentes irréalistes : à terme elle te quittera car tu ne coches pas les cases que tu as toi-même définies.
> > > > > > >
> > > > > > > Un couple, ce n’est pas une arène où l’homme doit prouver en permanence qu’il mérite d’être aimé. C’est un partenariat, basé sur le respect mutuel, l’effort des deux, l’écoute, et pas seulement sur le fait d’être "baisable" ou admiré.
> > > > > >
> > > > > > Donc là on a un demi homme qui pense que le monde doit s'adapter à sa petite morale mais ce n'est pas ça du tout...
> > > > > >
> > > > > > Soit tu t'adaptes au monde soit tu payes.
> > > > > >
> > > > > > Qui parle de toxicité ou de quoi que ce soit ? Si ta femme t'admires pas elle se fera baiser par le voisin que tu pleures ou pas.
> > > > > >
> > > > > > Non le partenariat c'est dans ta tête d'enfant Disney, dans la réalité des adultes c'est un échange d'intérêts. Tu veux du cul, des câlins et de l'amour et elle veut de la protection et t'admirer. Le reste c'est de la flûte.
> > > > > >
> > > > > > J'ai 20 ans de couple avec la même fille et on s'amuse encore comme des gamins, t'as pas idée de ce dont tu parles.
> > > > >
> > > > > Non je suis d'accord avec lui
> > > > > Une partie de ton post c'est du bullshit
> > > >
> > > > Développe
> > > >
> > > > Tu crois vraiment que ton couple tient par les bons sentiments uniquement ? Mais vous avez quel âge ? C'est un échange de procédé comme tous les rapports humains.
> > >
> > > Mon couple tient Grace à l'amour et à rien d'autre
> > > C'est l'amour qui fait que le couple est solide
> > > Il faut construire son couple sur une base solide et non éphémère
> > > l'amour n'est pas éphémère, il est éternel
> >
> > Combien d'années ? Combien d'enfants ?
> >
> > Tes truc là concrètement ça veut dire quoi ? Si tu es dévisagé demain tu penses que ta femme restera ? Et si tu fais banqueroute ? Et si elle devient désagréable du jour au lendemain tu restes ? Et si elle te fait cocu t'es toujours amoureux donc tu restes ?
> >
> > Pour être AIME il faut être AIMABLE. Pas regarder Disney.
> >
> > Ne me parle pas d'éphémère, je te l'ai dit je suis à ma 19ème année de couple avec la même fille et nos rapports sont excellents. Je l'aime et elle m'aime, mais je me voile pas la face, je reste aimable et elle aussi.
>
> Ça fait bientôt 10 ans qu'on est ensemble
> On a pas encore d'enfant on en fera dans 2-3 ans
>
> La réponse est simple kheyou
> Qu'est ce que j'ai dit le jour de mon mariage ?
> "Je t'aimerai pour le meilleur et pour le pire"
> Si je n'en était pas capable alors je ne le serais pas marié donc oui on restera ensemble peut importe les galères dans la vie car on tiendra 'otre engagement jusqu'au bout
>
> Disney n'a rien inventé kheyou
> Et c'est en aimant qu'on devient aimable
>
> Et le jour où vos rapports ne seront plus pareil ? Le couple sera fini ?
Le problème c'est que ça c'est du vent ce n'est pas concret. Pourquoi tu as de l'amour pour ta femme ? Pourquoi tu l'as choisie ? Si le pourquoi disparait reste t'elle aimable pour toi ?? Derrière il y a des hormones, pas de la magie.
Je vais te dire un truc, tu ne conçois pas le monde comme une femme et tu ne comprends pas l'hypergamie.
Sincèrement, je te souhaite vraiment d'aller au bout avec ta femme et que vous soyez réellement heureux parce que cette mentalité elle est belle au fond. Mais j'en doute énormément et j'ai peur que le mur de réalité soit terrible pour toi...
J'ai vu tellement de gens tenir ce discours et revenir vers moi en pleurant pour me dire que j'avais raison....
Ma femme je l'aime, mais j'ai conscience qu'il faut que je reste aimable, et je dirais même que c'est un dû moral.
Si t'es choix dépendent de tes sentiments et de tes pulsions c'est dommageHomme ou femme on fait des choix et chacun a ces combats mais l'amour reste le même
Les deux sont hypergamesAu contraire le mur de la réalité sont liés à mes choix et rien n'arrêtera notre amour à part la mort
Ça fait 3 messages que je demande concrètement c'est quoi ton amour et que tu répètes les mêmes poncifs vides en boucle. Encore une fois tu n'es pas ancré dans le réel. Tu te mens a toi même pour carresser ta conscience mais tu trompes personne
Donc t'es amoureux de ta femme parce qu'elle est moche et désagréable c'est ça ?
Enfin un peu de serieux.
Aucun souci dans mon couple il est basé sur la vérité, le tient sur le mensonge...
Ps: on dirait un mome de 8 ans mdr. Pas d'enfant, même pas 10 ans de couple "on s'aimera jusqu'à la mort". Dans ce com tu frises vraiment le ridicule.
Pas moi
Je l'aime parce que je les choisis tout simplement et je l'aimerai jusqu'à la mort peut importe ce qu'il se passe et elle aussiJ'aime ma femme parce que j'ai décidé de l'aimer même si un jour elle devient moche, défiguré ou désagréable
J'ai choisi de l'aimer !Ton couple tient sur des choses éphémères pas le miens donc j'espère qu'il durera
Tu poseras la question à mes parents qui ont bientôt 50 ans de mariage et tu verras leurs réponsesBizarrement ta femme ne fait pas 150kg et n'est pas moche ton discours est facile mais tu sembles l'avoir choisi sur des critères assez "bas" par rapport à ta sainteté non ?
Je suis étonné.
Tes parents sont peut être pas des mythos comme toi et savent pourquoi ils sont encore ensemble.
Tiens, typiquement : discours du mec qui va se retrouver avec quelqu'un qui va se barrer et s'étonnera derrière de ce fait.
> > > > > Le 13 juin 2025 à 11:32:24 :
> > > > > > Le 13 juin 2025 à 11:30:58 :
> > > > > > > Le 13 juin 2025 à 11:10:37 :
> > > > > > > > Le 13 juin 2025 à 11:06:39 :
> > > > > > > > Le fond n'est pas faux mais les vrais coupables sont les demi hommes
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il faut conserver l'admiration de ta femme, et c'est pas avec de la bedaine, en étant un homme déconstruit ou en glandant sur le canapé que tu vas susciter l'admiration
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ca passe par des accomplissements, du courage, des responsabilités et de la reconnaissance extérieure. Il faut aussi que les autres femmes te désirent. Et surtout il faut BAISER vos femmes, pas leur faire l'amour comme des demi homme, les BAISER. Il faut simplement qu'elle sente que vous êtes un mâle désirable c'est tout.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sans ça je confirme il arrive ce que dit l'auteur.
> > > > > > >
> > > > > > > Non, tu as tout faux.
> > > > > > >
> > > > > > > # Pourquoi l’homme devrait-il porter à lui seul le poids de la dynamique du couple ?
> > > > > > > # Depuis quand une relation saine et équilibrée repose uniquement sur les performances, le statut ou la virilité d'un seul côté ?
> > > > > > >
> > > > > > > Ce genre de discours, c’est exactement ce qui alimente les rapports de force toxiques et les attentes irréalistes : à terme elle te quittera car tu ne coches pas les cases que tu as toi-même définies.
> > > > > > >
> > > > > > > Un couple, ce n’est pas une arène où l’homme doit prouver en permanence qu’il mérite d’être aimé. C’est un partenariat, basé sur le respect mutuel, l’effort des deux, l’écoute, et pas seulement sur le fait d’être "baisable" ou admiré.
> > > > > >
> > > > > > Donc là on a un demi homme qui pense que le monde doit s'adapter à sa petite morale mais ce n'est pas ça du tout...
> > > > > >
> > > > > > Soit tu t'adaptes au monde soit tu payes.
> > > > > >
> > > > > > Qui parle de toxicité ou de quoi que ce soit ? Si ta femme t'admires pas elle se fera baiser par le voisin que tu pleures ou pas.
> > > > > >
> > > > > > Non le partenariat c'est dans ta tête d'enfant Disney, dans la réalité des adultes c'est un échange d'intérêts. Tu veux du cul, des câlins et de l'amour et elle veut de la protection et t'admirer. Le reste c'est de la flûte.
> > > > > >
> > > > > > J'ai 20 ans de couple avec la même fille et on s'amuse encore comme des gamins, t'as pas idée de ce dont tu parles.
> > > > >
> > > > > Non je suis d'accord avec lui
> > > > > Une partie de ton post c'est du bullshit
> > > >
> > > > Développe
> > > >
> > > > Tu crois vraiment que ton couple tient par les bons sentiments uniquement ? Mais vous avez quel âge ? C'est un échange de procédé comme tous les rapports humains.
> > >
> > > Mon couple tient Grace à l'amour et à rien d'autre
> > > C'est l'amour qui fait que le couple est solide
> > > Il faut construire son couple sur une base solide et non éphémère
> > > l'amour n'est pas éphémère, il est éternel
> >
> > Combien d'années ? Combien d'enfants ?
> >
> > Tes truc là concrètement ça veut dire quoi ? Si tu es dévisagé demain tu penses que ta femme restera ? Et si tu fais banqueroute ? Et si elle devient désagréable du jour au lendemain tu restes ? Et si elle te fait cocu t'es toujours amoureux donc tu restes ?
> >
> > Pour être AIME il faut être AIMABLE. Pas regarder Disney.
> >
> > Ne me parle pas d'éphémère, je te l'ai dit je suis à ma 19ème année de couple avec la même fille et nos rapports sont excellents. Je l'aime et elle m'aime, mais je me voile pas la face, je reste aimable et elle aussi.
>
> Ça fait bientôt 10 ans qu'on est ensemble
> On a pas encore d'enfant on en fera dans 2-3 ans
>
> La réponse est simple kheyou
> Qu'est ce que j'ai dit le jour de mon mariage ?
> "Je t'aimerai pour le meilleur et pour le pire"
> Si je n'en était pas capable alors je ne le serais pas marié donc oui on restera ensemble peut importe les galères dans la vie car on tiendra 'otre engagement jusqu'au bout
>
> Disney n'a rien inventé kheyou
> Et c'est en aimant qu'on devient aimable
>
> Et le jour où vos rapports ne seront plus pareil ? Le couple sera fini ?
Enfin un peu de serieux.
Pas moi
Tu poseras la question à mes parents qui ont bientôt 50 ans de mariage et tu verras leurs réponsesBizarrement ta femme ne fait pas 150kg et n'est pas moche ton discours est facile mais tu sembles l'avoir choisi sur des critères assez "bas" par rapport à ta sainteté non ?
Je suis étonné.
Je vois pas en quoi le choix que j'ai fait au début n'est pas compatible avec le fait d'aimer ma femme jusqu'à la fin
J'ai des critères au début car je ne vais pas me marier avec n'importe qui
J'ai choisi une femme qui avait les mêmes valeurs que moi et la même vision des choses mais a partir du moment où je me mari peut importe ce qu'il se passera je tiendrai ma parole car c'est elle que j'ai choisi d'aimer jusqu'à la mort
Le 13 juin 2025 à 14:12:43 :
> > > > > > Le 13 juin 2025 à 11:32:24 :
> > > > > > > Le 13 juin 2025 à 11:30:58 :
> > > > > > > > Le 13 juin 2025 à 11:10:37 :
> > > > > > > > > Le 13 juin 2025 à 11:06:39 :
> > > > > > > > > Le fond n'est pas faux mais les vrais coupables sont les demi hommes
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il faut conserver l'admiration de ta femme, et c'est pas avec de la bedaine, en étant un homme déconstruit ou en glandant sur le canapé que tu vas susciter l'admiration
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ca passe par des accomplissements, du courage, des responsabilités et de la reconnaissance extérieure. Il faut aussi que les autres femmes te désirent. Et surtout il faut BAISER vos femmes, pas leur faire l'amour comme des demi homme, les BAISER. Il faut simplement qu'elle sente que vous êtes un mâle désirable c'est tout.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Sans ça je confirme il arrive ce que dit l'auteur.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non, tu as tout faux.
> > > > > > > >
> > > > > > > > # Pourquoi l’homme devrait-il porter à lui seul le poids de la dynamique du couple ?
> > > > > > > > # Depuis quand une relation saine et équilibrée repose uniquement sur les performances, le statut ou la virilité d'un seul côté ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ce genre de discours, c’est exactement ce qui alimente les rapports de force toxiques et les attentes irréalistes : à terme elle te quittera car tu ne coches pas les cases que tu as toi-même définies.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Un couple, ce n’est pas une arène où l’homme doit prouver en permanence qu’il mérite d’être aimé. C’est un partenariat, basé sur le respect mutuel, l’effort des deux, l’écoute, et pas seulement sur le fait d’être "baisable" ou admiré.
> > > > > > >
> > > > > > > Donc là on a un demi homme qui pense que le monde doit s'adapter à sa petite morale mais ce n'est pas ça du tout...
> > > > > > >
> > > > > > > Soit tu t'adaptes au monde soit tu payes.
> > > > > > >
> > > > > > > Qui parle de toxicité ou de quoi que ce soit ? Si ta femme t'admires pas elle se fera baiser par le voisin que tu pleures ou pas.
> > > > > > >
> > > > > > > Non le partenariat c'est dans ta tête d'enfant Disney, dans la réalité des adultes c'est un échange d'intérêts. Tu veux du cul, des câlins et de l'amour et elle veut de la protection et t'admirer. Le reste c'est de la flûte.
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai 20 ans de couple avec la même fille et on s'amuse encore comme des gamins, t'as pas idée de ce dont tu parles.
> > > > > >
> > > > > > Non je suis d'accord avec lui
> > > > > > Une partie de ton post c'est du bullshit
> > > > >
> > > > > Développe
> > > > >
> > > > > Tu crois vraiment que ton couple tient par les bons sentiments uniquement ? Mais vous avez quel âge ? C'est un échange de procédé comme tous les rapports humains.
> > > >
> > > > Mon couple tient Grace à l'amour et à rien d'autre
> > > > C'est l'amour qui fait que le couple est solide
> > > > Il faut construire son couple sur une base solide et non éphémère
> > > > l'amour n'est pas éphémère, il est éternel
> > >
> > > Combien d'années ? Combien d'enfants ?
> > >
> > > Tes truc là concrètement ça veut dire quoi ? Si tu es dévisagé demain tu penses que ta femme restera ? Et si tu fais banqueroute ? Et si elle devient désagréable du jour au lendemain tu restes ? Et si elle te fait cocu t'es toujours amoureux donc tu restes ?
> > >
> > > Pour être AIME il faut être AIMABLE. Pas regarder Disney.
> > >
> > > Ne me parle pas d'éphémère, je te l'ai dit je suis à ma 19ème année de couple avec la même fille et nos rapports sont excellents. Je l'aime et elle m'aime, mais je me voile pas la face, je reste aimable et elle aussi.
> >
> > Ça fait bientôt 10 ans qu'on est ensemble
> > On a pas encore d'enfant on en fera dans 2-3 ans
> >
> > La réponse est simple kheyou
> > Qu'est ce que j'ai dit le jour de mon mariage ?
> > "Je t'aimerai pour le meilleur et pour le pire"
> > Si je n'en était pas capable alors je ne le serais pas marié donc oui on restera ensemble peut importe les galères dans la vie car on tiendra 'otre engagement jusqu'au bout
> >
> > Disney n'a rien inventé kheyou
> > Et c'est en aimant qu'on devient aimable
> >
> > Et le jour où vos rapports ne seront plus pareil ? Le couple sera fini ?
>
> Le problème c'est que ça c'est du vent ce n'est pas concret. Pourquoi tu as de l'amour pour ta femme ? Pourquoi tu l'as choisie ? Si le pourquoi disparait reste t'elle aimable pour toi ?? Derrière il y a des hormones, pas de la magie.
>
> Je vais te dire un truc, tu ne conçois pas le monde comme une femme et tu ne comprends pas l'hypergamie.
>
> Sincèrement, je te souhaite vraiment d'aller au bout avec ta femme et que vous soyez réellement heureux parce que cette mentalité elle est belle au fond. Mais j'en doute énormément et j'ai peur que le mur de réalité soit terrible pour toi...
>
> J'ai vu tellement de gens tenir ce discours et revenir vers moi en pleurant pour me dire que j'avais raison....
>
> Ma femme je l'aime, mais j'ai conscience qu'il faut que je reste aimable, et je dirais même que c'est un dû moral.
>
> Sur ces paroles je te souhaite une bonne journée, longue vie à ton couple
Enfin un peu de serieux.
Pas moi
Je suis étonné.
Je vois pas en quoi le choix que j'ai fait au début n'est pas compatible avec le fait d'aimer ma femme jusqu'à la fin
J'ai choisi une femme qui avait les mêmes valeurs que moi et la même vision des choses mais a partir du moment où je me mari peut importe ce qu'il se passera je tiendrai ma parole car c'est elle que j'ai choisi d'aimer jusqu'à la mort
Tu l'as rencontrée où et comment ta femme khey?
Le 13 juin 2025 à 14:11:37 :
Le 13 juin 2025 à 14:07:29 :
Faut arrêter de croire que la vie de couple c'est tout beau tout rose et que tout le monde peut y arriverIl faut un vrai mental pour assumer un foyer jusqu'au bout
Je croyais que tu vivais d'amour uniquement d'amour et que d'amour et que tout était amour. Et que rien n'était difficile puisque quoi que tu fasses vous vous aimez
Ton discours semble changer
Quand j'ai évoqué le fait qu'il fallait des efforts tu as répondu que non, il fallait l'amour que l'amour et encore l'amour (concept souvent mal interprété par ailleurs)
D'ailleurs tiens, c'est quoi l'amour pour toi ?
Parce que tu crois que l'amour c'est facile ? Tu crois que l'amour c'est pour les fragile ?
Y a rien de plus difficile mentalement que d'aimer pour le meilleur et pour le pire
Faire des efforts sans amour ça ne sert à rien
Tu fais des efforts par amour
L'amour est un choix
Le 13 juin 2025 à 14:13:29 :
> > > > > > > Le 13 juin 2025 à 11:32:24 :
> > > > > > > > Le 13 juin 2025 à 11:30:58 :
> > > > > > > > > Le 13 juin 2025 à 11:10:37 :
> > > > > > > > > > Le 13 juin 2025 à 11:06:39 :
> > > > > > > > > > Le fond n'est pas faux mais les vrais coupables sont les demi hommes
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il faut conserver l'admiration de ta femme, et c'est pas avec de la bedaine, en étant un homme déconstruit ou en glandant sur le canapé que tu vas susciter l'admiration
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ca passe par des accomplissements, du courage, des responsabilités et de la reconnaissance extérieure. Il faut aussi que les autres femmes te désirent. Et surtout il faut BAISER vos femmes, pas leur faire l'amour comme des demi homme, les BAISER. Il faut simplement qu'elle sente que vous êtes un mâle désirable c'est tout.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Sans ça je confirme il arrive ce que dit l'auteur.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non, tu as tout faux.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > # Pourquoi l’homme devrait-il porter à lui seul le poids de la dynamique du couple ?
> > > > > > > > > # Depuis quand une relation saine et équilibrée repose uniquement sur les performances, le statut ou la virilité d'un seul côté ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ce genre de discours, c’est exactement ce qui alimente les rapports de force toxiques et les attentes irréalistes : à terme elle te quittera car tu ne coches pas les cases que tu as toi-même définies.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Un couple, ce n’est pas une arène où l’homme doit prouver en permanence qu’il mérite d’être aimé. C’est un partenariat, basé sur le respect mutuel, l’effort des deux, l’écoute, et pas seulement sur le fait d’être "baisable" ou admiré.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Donc là on a un demi homme qui pense que le monde doit s'adapter à sa petite morale mais ce n'est pas ça du tout...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Soit tu t'adaptes au monde soit tu payes.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Qui parle de toxicité ou de quoi que ce soit ? Si ta femme t'admires pas elle se fera baiser par le voisin que tu pleures ou pas.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non le partenariat c'est dans ta tête d'enfant Disney, dans la réalité des adultes c'est un échange d'intérêts. Tu veux du cul, des câlins et de l'amour et elle veut de la protection et t'admirer. Le reste c'est de la flûte.
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai 20 ans de couple avec la même fille et on s'amuse encore comme des gamins, t'as pas idée de ce dont tu parles.
> > > > > > >
> > > > > > > Non je suis d'accord avec lui
> > > > > > > Une partie de ton post c'est du bullshit
> > > > > >
> > > > > > Développe
> > > > > >
> > > > > > Tu crois vraiment que ton couple tient par les bons sentiments uniquement ? Mais vous avez quel âge ? C'est un échange de procédé comme tous les rapports humains.
> > > > >
> > > > > Mon couple tient Grace à l'amour et à rien d'autre
> > > > > C'est l'amour qui fait que le couple est solide
> > > > > Il faut construire son couple sur une base solide et non éphémère
> > > > > l'amour n'est pas éphémère, il est éternel
> > > >
> > > > Combien d'années ? Combien d'enfants ?
> > > >
> > > > Tes truc là concrètement ça veut dire quoi ? Si tu es dévisagé demain tu penses que ta femme restera ? Et si tu fais banqueroute ? Et si elle devient désagréable du jour au lendemain tu restes ? Et si elle te fait cocu t'es toujours amoureux donc tu restes ?
> > > >
> > > > Pour être AIME il faut être AIMABLE. Pas regarder Disney.
> > > >
> > > > Ne me parle pas d'éphémère, je te l'ai dit je suis à ma 19ème année de couple avec la même fille et nos rapports sont excellents. Je l'aime et elle m'aime, mais je me voile pas la face, je reste aimable et elle aussi.
> > >
> > > Ça fait bientôt 10 ans qu'on est ensemble
> > > On a pas encore d'enfant on en fera dans 2-3 ans
> > >
> > > La réponse est simple kheyou
> > > Qu'est ce que j'ai dit le jour de mon mariage ?
> > > "Je t'aimerai pour le meilleur et pour le pire"
> > > Si je n'en était pas capable alors je ne le serais pas marié donc oui on restera ensemble peut importe les galères dans la vie car on tiendra 'otre engagement jusqu'au bout
> > >
> > > Disney n'a rien inventé kheyou
> > > Et c'est en aimant qu'on devient aimable
> > >
> > > Et le jour où vos rapports ne seront plus pareil ? Le couple sera fini ?
> >
> > Le problème c'est que ça c'est du vent ce n'est pas concret. Pourquoi tu as de l'amour pour ta femme ? Pourquoi tu l'as choisie ? Si le pourquoi disparait reste t'elle aimable pour toi ?? Derrière il y a des hormones, pas de la magie.
> >
> > Je vais te dire un truc, tu ne conçois pas le monde comme une femme et tu ne comprends pas l'hypergamie.
> >
> > Sincèrement, je te souhaite vraiment d'aller au bout avec ta femme et que vous soyez réellement heureux parce que cette mentalité elle est belle au fond. Mais j'en doute énormément et j'ai peur que le mur de réalité soit terrible pour toi...
> >
> > J'ai vu tellement de gens tenir ce discours et revenir vers moi en pleurant pour me dire que j'avais raison....
> >
> > Ma femme je l'aime, mais j'ai conscience qu'il faut que je reste aimable, et je dirais même que c'est un dû moral.
> >
> > Sur ces paroles je te souhaite une bonne journée, longue vie à ton couple
>
> Ah si justement c'est très concret comme engagement
> J'ai choisi d'avoir de l'amour pour ma femme
> Je les choisis parce que c'est avec elle que je veux faire ma vie
> C'est aps les hormones qui font tenir une relation c'est t'es choix
> Si t'es choix dépendent de tes sentiments et de tes pulsions c'est dommage
>
> Homme ou femme on fait des choix et chacun a ces combats mais l'amour reste le même
> Les deux sont hypergames
>
> Au contraire le mur de la réalité sont liés à mes choix et rien n'arrêtera notre amour à part la mort
>
> J'espère que ton couple tiendra aussi même si il y a des difficultés
Enfin un peu de serieux.
Pas moi
Je suis étonné.
J'ai choisi une femme qui avait les mêmes valeurs que moi et la même vision des choses mais a partir du moment où je me mari peut importe ce qu'il se passera je tiendrai ma parole car c'est elle que j'ai choisi d'aimer jusqu'à la mortTu l'as rencontrée où et comment ta femme khey?
A l'église
C'est vrai que je devrais le dire ça aussi
Moi et ma femme nous sommes des chrétiens ultra pratiquant
Mais parler de religion ne parlera pas forcément aux kheys
Le 13 juin 2025 à 14:15:42 :
Le 13 juin 2025 à 14:13:29 :
> > > > > > > > Le 13 juin 2025 à 11:32:24 :
> > > > > > > > > Le 13 juin 2025 à 11:30:58 :
> > > > > > > > > > Le 13 juin 2025 à 11:10:37 :
> > > > > > > > > > > Le 13 juin 2025 à 11:06:39 :
> > > > > > > > > > > Le fond n'est pas faux mais les vrais coupables sont les demi hommes
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Il faut conserver l'admiration de ta femme, et c'est pas avec de la bedaine, en étant un homme déconstruit ou en glandant sur le canapé que tu vas susciter l'admiration
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ca passe par des accomplissements, du courage, des responsabilités et de la reconnaissance extérieure. Il faut aussi que les autres femmes te désirent. Et surtout il faut BAISER vos femmes, pas leur faire l'amour comme des demi homme, les BAISER. Il faut simplement qu'elle sente que vous êtes un mâle désirable c'est tout.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Sans ça je confirme il arrive ce que dit l'auteur.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Non, tu as tout faux.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > # Pourquoi l’homme devrait-il porter à lui seul le poids de la dynamique du couple ?
> > > > > > > > > > # Depuis quand une relation saine et équilibrée repose uniquement sur les performances, le statut ou la virilité d'un seul côté ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ce genre de discours, c’est exactement ce qui alimente les rapports de force toxiques et les attentes irréalistes : à terme elle te quittera car tu ne coches pas les cases que tu as toi-même définies.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Un couple, ce n’est pas une arène où l’homme doit prouver en permanence qu’il mérite d’être aimé. C’est un partenariat, basé sur le respect mutuel, l’effort des deux, l’écoute, et pas seulement sur le fait d’être "baisable" ou admiré.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Donc là on a un demi homme qui pense que le monde doit s'adapter à sa petite morale mais ce n'est pas ça du tout...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Soit tu t'adaptes au monde soit tu payes.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Qui parle de toxicité ou de quoi que ce soit ? Si ta femme t'admires pas elle se fera baiser par le voisin que tu pleures ou pas.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non le partenariat c'est dans ta tête d'enfant Disney, dans la réalité des adultes c'est un échange d'intérêts. Tu veux du cul, des câlins et de l'amour et elle veut de la protection et t'admirer. Le reste c'est de la flûte.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'ai 20 ans de couple avec la même fille et on s'amuse encore comme des gamins, t'as pas idée de ce dont tu parles.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non je suis d'accord avec lui
> > > > > > > > Une partie de ton post c'est du bullshit
> > > > > > >
> > > > > > > Développe
> > > > > > >
> > > > > > > Tu crois vraiment que ton couple tient par les bons sentiments uniquement ? Mais vous avez quel âge ? C'est un échange de procédé comme tous les rapports humains.
> > > > > >
> > > > > > Mon couple tient Grace à l'amour et à rien d'autre
> > > > > > C'est l'amour qui fait que le couple est solide
> > > > > > Il faut construire son couple sur une base solide et non éphémère
> > > > > > l'amour n'est pas éphémère, il est éternel
> > > > >
> > > > > Combien d'années ? Combien d'enfants ?
> > > > >
> > > > > Tes truc là concrètement ça veut dire quoi ? Si tu es dévisagé demain tu penses que ta femme restera ? Et si tu fais banqueroute ? Et si elle devient désagréable du jour au lendemain tu restes ? Et si elle te fait cocu t'es toujours amoureux donc tu restes ?
> > > > >
> > > > > Pour être AIME il faut être AIMABLE. Pas regarder Disney.
> > > > >
> > > > > Ne me parle pas d'éphémère, je te l'ai dit je suis à ma 19ème année de couple avec la même fille et nos rapports sont excellents. Je l'aime et elle m'aime, mais je me voile pas la face, je reste aimable et elle aussi.
> > > >
> > > > Ça fait bientôt 10 ans qu'on est ensemble
> > > > On a pas encore d'enfant on en fera dans 2-3 ans
> > > >
> > > > La réponse est simple kheyou
> > > > Qu'est ce que j'ai dit le jour de mon mariage ?
> > > > "Je t'aimerai pour le meilleur et pour le pire"
> > > > Si je n'en était pas capable alors je ne le serais pas marié donc oui on restera ensemble peut importe les galères dans la vie car on tiendra 'otre engagement jusqu'au bout
> > > >
> > > > Disney n'a rien inventé kheyou
> > > > Et c'est en aimant qu'on devient aimable
> > > >
> > > > Et le jour où vos rapports ne seront plus pareil ? Le couple sera fini ?
> > >
> > > Le problème c'est que ça c'est du vent ce n'est pas concret. Pourquoi tu as de l'amour pour ta femme ? Pourquoi tu l'as choisie ? Si le pourquoi disparait reste t'elle aimable pour toi ?? Derrière il y a des hormones, pas de la magie.
> > >
> > > Je vais te dire un truc, tu ne conçois pas le monde comme une femme et tu ne comprends pas l'hypergamie.
> > >
> > > Sincèrement, je te souhaite vraiment d'aller au bout avec ta femme et que vous soyez réellement heureux parce que cette mentalité elle est belle au fond. Mais j'en doute énormément et j'ai peur que le mur de réalité soit terrible pour toi...
> > >
> > > J'ai vu tellement de gens tenir ce discours et revenir vers moi en pleurant pour me dire que j'avais raison....
> > >
> > > Ma femme je l'aime, mais j'ai conscience qu'il faut que je reste aimable, et je dirais même que c'est un dû moral.
> > >
> > > Sur ces paroles je te souhaite une bonne journée, longue vie à ton couple
> >
> > Ah si justement c'est très concret comme engagement
> > J'ai choisi d'avoir de l'amour pour ma femme
> > Je les choisis parce que c'est avec elle que je veux faire ma vie
> > C'est aps les hormones qui font tenir une relation c'est t'es choix
> > Si t'es choix dépendent de tes sentiments et de tes pulsions c'est dommage
> >
> > Homme ou femme on fait des choix et chacun a ces combats mais l'amour reste le même
> > Les deux sont hypergames
> >
> > Au contraire le mur de la réalité sont liés à mes choix et rien n'arrêtera notre amour à part la mort
> >
> > J'espère que ton couple tiendra aussi même si il y a des difficultés
>
> Ça fait 3 messages que je demande concrètement c'est quoi ton amour et que tu répètes les mêmes poncifs vides en boucle. Encore une fois tu n'es pas ancré dans le réel. Tu te mens a toi même pour carresser ta conscience mais tu trompes personne
>
> Donc t'es amoureux de ta femme parce qu'elle est moche et désagréable c'est ça ?
>
> Enfin un peu de serieux.
>
> Aucun souci dans mon couple il est basé sur la vérité, le tient sur le mensonge...
>
> L'homme n'est pas hypergame mais plus polygame
>
> Ps: on dirait un mome de 8 ans mdr. Pas d'enfant, même pas 10 ans de couple "on s'aimera jusqu'à la mort". Dans ce com tu frises vraiment le ridicule.
Pas moi
Je suis étonné.
J'ai choisi une femme qui avait les mêmes valeurs que moi et la même vision des choses mais a partir du moment où je me mari peut importe ce qu'il se passera je tiendrai ma parole car c'est elle que j'ai choisi d'aimer jusqu'à la mortTu l'as rencontrée où et comment ta femme khey?
A l'église
Mais parler de religion ne parlera pas forcément aux kheys
FAKE TU L'AS RENCONTRÉE EN CAMPS DE CONCENTRATION SALE PROTESTANT AAAAAYAA MYTHO MYTHO
.
> > > > >
> > > > > Ça fait bientôt 10 ans qu'on est ensemble
> > > > > On a pas encore d'enfant on en fera dans 2-3 ans
> > > > >
> > > > > La réponse est simple kheyou
> > > > > Qu'est ce que j'ai dit le jour de mon mariage ?
> > > > > "Je t'aimerai pour le meilleur et pour le pire"
> > > > > Si je n'en était pas capable alors je ne le serais pas marié donc oui on restera ensemble peut importe les galères dans la vie car on tiendra 'otre engagement jusqu'au bout
> > > > >
> > > > > Disney n'a rien inventé kheyou
> > > > > Et c'est en aimant qu'on devient aimable
> > > > >
> > > > > Et le jour où vos rapports ne seront plus pareil ? Le couple sera fini ?
> > > >
> > > > Le problème c'est que ça c'est du vent ce n'est pas concret. Pourquoi tu as de l'amour pour ta femme ? Pourquoi tu l'as choisie ? Si le pourquoi disparait reste t'elle aimable pour toi ?? Derrière il y a des hormones, pas de la magie.
> > > >
> > > > Je vais te dire un truc, tu ne conçois pas le monde comme une femme et tu ne comprends pas l'hypergamie.
> > > >
> > > > Sincèrement, je te souhaite vraiment d'aller au bout avec ta femme et que vous soyez réellement heureux parce que cette mentalité elle est belle au fond. Mais j'en doute énormément et j'ai peur que le mur de réalité soit terrible pour toi...
> > > >
> > > > J'ai vu tellement de gens tenir ce discours et revenir vers moi en pleurant pour me dire que j'avais raison....
> > > >
> > > > Ma femme je l'aime, mais j'ai conscience qu'il faut que je reste aimable, et je dirais même que c'est un dû moral.
> > > >
> > > > Sur ces paroles je te souhaite une bonne journée, longue vie à ton couple
> > >
> > > Ah si justement c'est très concret comme engagement
> > > J'ai choisi d'avoir de l'amour pour ma femme
> > > Je les choisis parce que c'est avec elle que je veux faire ma vie
> > > C'est aps les hormones qui font tenir une relation c'est t'es choix
> > > Si t'es choix dépendent de tes sentiments et de tes pulsions c'est dommage
> > >
> > > Homme ou femme on fait des choix et chacun a ces combats mais l'amour reste le même
> > > Les deux sont hypergames
> > >
> > > Au contraire le mur de la réalité sont liés à mes choix et rien n'arrêtera notre amour à part la mort
> > >
> > > J'espère que ton couple tiendra aussi même si il y a des difficultés
> >
> > Ça fait 3 messages que je demande concrètement c'est quoi ton amour et que tu répètes les mêmes poncifs vides en boucle. Encore une fois tu n'es pas ancré dans le réel. Tu te mens a toi même pour carresser ta conscience mais tu trompes personne
> >
> > Donc t'es amoureux de ta femme parce qu'elle est moche et désagréable c'est ça ?
> >
> > Enfin un peu de serieux.
> >
> > Aucun souci dans mon couple il est basé sur la vérité, le tient sur le mensonge...
> >
> > L'homme n'est pas hypergame mais plus polygame
> >
> > Ps: on dirait un mome de 8 ans mdr. Pas d'enfant, même pas 10 ans de couple "on s'aimera jusqu'à la mort". Dans ce com tu frises vraiment le ridicule.
>
> Mais justement c'est ça que tu ne comprends pas
> Toi tu mets un intérêt à l'amour
> Pas moi
> Je l'aime parce que je les choisis tout simplement et je l'aimerai jusqu'à la mort peut importe ce qu'il se passe et elle aussi
>
> J'aime ma femme parce que j'ai décidé de l'aimer même si un jour elle devient moche, défiguré ou désagréable
> J'ai choisi de l'aimer !
>
> Ton couple tient sur des choses éphémères pas le miens donc j'espère qu'il durera
> Tu as du mal a comprendre ce qu'est vraiment l'amour mais ça ne me choque pas
> Il y en a pas beaucoup qui savent ce qu'est vraiment aimer ici
> Tu poseras la question à mes parents qui ont bientôt 50 ans de mariage et tu verras leurs réponses
Bizarrement ta femme ne fait pas 150kg et n'est pas moche ton discours est facile mais tu sembles l'avoir choisi sur des critères assez "bas" par rapport à ta sainteté non ?
Je suis étonné.
A l'église
Mais parler de religion ne parlera pas forcément aux kheysFAKE TU L'AS RENCONTRÉE EN CAMPS DE CONCENTRATION SALE PROTESTANT AAAAAYAA MYTHO MYTHO
![]()
Vous êtes vraiment chelou des fois
Le 13 juin 2025 à 14:39:16 :
14 pages et L'OP n'a toujours pas répondu comment il trouvait ces femmes mariés
Certaines au boulot il a dit
Le 13 juin 2025 à 09:21:04 :
Bonjour à tous,On peut dire ce qu'on veut du forum, mais il y a souvent des vérités qui en émane, et sur le sujet des relations et couples, le forum a très souvent été visionnaire
J'ai 32 ans j'ai été marié pendant 8 ans, mari fidèle, j'ai connu avant ma relation principale beaucoup de femmes, et j'en ai surtout connu énormément après mon divorce : françaises, étrangères, mariées, en couple ou encore mamans, je pense que je peux dire que je suis passé par quasiment toutes les situations en terme de femmes
Et je peux vous dire et assurer qu'il y a un schéma qui se répéte TOUT le temps, c'est le shéma du :- Mec bien fidèle qui vie avec sa femme en zone pavillonnaire
- Ont fait un enfant
- La femme après quelques années se fait chier dans sa vie monotone : elle aime son mari mais c'est devenu un papa, plus un amant
- Commence à s'ouvrir et à voir ailleursCe shéma, que beaucoup de gens sur le forum voient, et aussi pour se rassurer critiqué par d'autres (la mienne est pas comme ca blablabbla).
Je peux vous assurer que si.J'ai couché avec beaucoup de femmes mariées, et ce sont même les plus faciles à avoir
Quand une femme te sort à table "tu sais mon mari je l'ai pas choisi pour son physique" ou encore "mon mari c'est mon mari, pas mon amant", ou encore qu'elles t'envoient des messages à 01h00 du matin pour pas se faire griller, tu sens tout de suite le problème
J'ai eu beaucoup de cas comme ca, et c'est tres intéressant je trouve sociologiquementBeaucoup de gens sur ce forum ont raison à ce sujet : beaucoup se voilent la face, moi j'ai connu les deux, le mariage fidèle, le divorce et beaucoup beaucoup de femmes après, et le constat est vraiment sans appel
Après ce que j'ai vu des femmes, je ne veux plus me marier, je veux rester seul ou en couple mais chacun chez soi et ne plus jamais passer après une femme et me concentrer sur ce que je fais dans la vie
Beaucoup se mentent à eux-meme ici car ils n'ont jamais eu de vrais opportunités avec les femmes ou n'en ont qu'une ou deux
La réalité est bien plus amer : quand tu as le choix tu te rends compte très vite de comment elles sont, et de comment elles se comportentLa pire situation qui m'a vraiment redpill était une officier avec qui j'avais couché. Elle a evidemment tout fait. A un moment pour rigoler je lui dis "tu as écris à ton deuxième mec ?"
Elle me sort "non mes enfants et mon mari m'attendent à la maison pour manger" alors qu'elle en avait encore sur le visage.Donc vraiment je porte votre attention sur ce sujet : pour ceux qui sont en couple, par pitié écoutez le forum : protegez-vous lors des marriages, restez des fois distants et priorisez-vous, et préparez-vous à la chute car les femmes n'ont vraiment pas de pitié, et je suis pas miso, juste réaliste
La meilleure technique pour qu'un couple fonctionne de mon expérience est la methode suivante :
- Chacun chez soit, ne pas se voir tout le temps pour créer le manque
- toujours s'entretenir et bien s'habiller (ne pas se laisser dépérir et tout considérer acquis)
- Evitez impérativement les enfants : c'est un fusil à deux cartouches, vous allez les faire mais vous passerez après eux, et vous deviendrez un papa avec qui votre femme perdra son respect et sa libido
- Ayez de l'ambition : un mec qui à fait 5 L1 n'intéresse personne et si vous etes en couple déjà avec une nana, elle vous jetera
- Soyez gentil mais pas une serpillière : je vois beaucoup d'hommes etre de vrais canards avec leurs meufs, pire erreurLe nombre de femmes que tu penses éloignées de tout soupcons est phénoménal
Et pourtant...Je sais pas si ca aidera certains, mais je le redis, par expérience, le forum a très souvent eu raison.
Moi-meme en étant marié j'ai fait partie de ces gens qui disaient "ouais non pas tous pareil"Dans tous les pays ce schéma se répéte. Je l'ai vécu aux États-Unis, Brésil, Pérou et même Indonésie.
j'ai déjà cette redpill et pour le moment je décide de rester sans seul tant je suis dégouté ahi
JvArchive compagnon