Le 25 juin 2025 à 22:05:21 :
Les applis en France c'est la galère. Perso j'ai eu du succès sur Tinder en France, mais rien a voir avec d'autres pays où c'était pas si rare que ça de matcher avec de vrais missiles (en Pologne, tellement de meufs veulent ma b*te qu'il faudrait limite faire un planning. Autant dire qu'en France c'est loin d'être le cas)
J'ai été assez déçu de la Pologne d'après d'autre expert de la Pologne sur le forum le nombre de match c'est dégradé. Elles sont beaucoup plus difficiles qu'avant.
Le 25 juin 2025 à 22:04:29 :
Le 25 juin 2025 à 22:02:52 :
Le 25 juin 2025 à 22:02:03 :
Sinon je m'étais créé un profil femme pour faire un benchmark des autres mecs sur l'app et il y en a tu peux faire ce que tu veux tu peux juste pas rivaliser quoi.
1m90 ily a des medecins / pilotes ils ont la chevelure parfaite barbe parfaite bien habillés les photos de top qualité genre appareil pro lumière au top.
J'ai été étonné de voir combien de mecs ont des physiques de sportifs pro sans exagérer.Oui il y a de la sacré concurrence et c'est pas pour rien que tu vois des mecs se tuer à la salle
Ouais mais là les mecs dont je te parle ç'est soit ils font un sport à très bon niveau type natation soit ils font du 6/7 à la salle j'étais choqué.
Je sais je rappelle d'une trend tiktok ou la meuf m'étais les meilleurs profils de mecs d'une ville et sur Paris comme tu dis tu avais des mecs parfaits pile poil ce que les meufs rêvaient.
Le 25 juin 2025 à 22:09:54 :
C'est comment à Barcelone? Jvais sûrement y aller cet été mais je parle 0 espagnol et 0 catalan
J'ai fait valence pas ouf. De mon expérience le mieux en Europe c'est Biélorussie Russie Ukraine.
Le 25 juin 2025 à 22:08:13 :
Le 25 juin 2025 à 22:05:21 :
Les applis en France c'est la galère. Perso j'ai eu du succès sur Tinder en France, mais rien a voir avec d'autres pays où c'était pas si rare que ça de matcher avec de vrais missiles (en Pologne, tellement de meufs veulent ma b*te qu'il faudrait limite faire un planning. Autant dire qu'en France c'est loin d'être le cas)
J'ai été assez déçu de la Pologne d'après d'autre expert de la Pologne sur le forum le nombre de match c'est dégradé. Elles sont beaucoup plus difficiles qu'avant.
Je sais pas, je n'ai pas ce pb. J'ai matché avec des Polonaises, des Ukrainiennes, des Russes, des Turques. Là récemment j'ai fait deux dates avec une Polonaise, ça a plutôt bien accroché entre nous, elle devrait venir me voir sur Paris vers octobre normalement
Le paradoxe c'est que les meufs que vous matchez sur une appli, elles vous méprisent déjà parce que vous êtes sur une appli. Et cela, même si elle-même elle est sur l'appli. Mais pour elle, elle trouve des excuses, alors que pour les mecs en face d'elle, elle se dit "c'est des loosers qui sont obligés de s'inscrire sur Tinder".
Le nombre de fois où je recevais des messages qui étaient mot pour mot : "Comment ça se fait que tu sois obligé d'aller sur Tinder" ou "Alors, comment t'as terminé sur cette appli".
En 2k25 c'est encore considéré comme méprisable d'être sur une appli.
Enfin c'est méprisable pour les hommes évidemment, mais surtout pas pour elles évidemment
Le 25 juin 2025 à 22:24:50 :
Le paradoxe c'est que les meufs que vous matchez sur une appli, elles vous méprisent déjà parce que vous êtes sur une appli. Et cela, même si elle-même elle est sur l'appli. Mais pour elle, elle trouve des excuses, alors que pour les mecs en face d'elle, elle se dit "c'est des loosers qui sont obligés de s'inscrire sur Tinder".Le nombre de fois où je recevais des messages qui étaient mot pour mot : "Comment ça se fait que tu sois obligé d'aller sur Tinder" ou "Alors, comment t'as terminé sur cette appli".
Enfin c'est méprisable pour les hommes évidemment, mais surtout pas pour elles évidemment
Aya reçu hier: "comment as tu atterri ici ?"
Perso j'ai trouvé ma meuf dessus en étant pulco à 29 ans.
J'ai passé 2 mois full time dessus. 1 date par semaine. Mais j'avais des exigences hautes en dépit ma pucellerie très tardive.
Le 25 juin 2025 à 22:26:27 :
Le paradoxe c'est que les meufs que vous matchez sur une appli, elles vous méprisent déjà parce que vous êtes sur une appli. Et cela, même si elle-même elle est sur l'appli. Mais pour elle, elle trouve des excuses, alors que pour les mecs en face d'elle, elle se dit "c'est des loosers qui sont obligés de s'inscrire sur Tinder".Le nombre de fois où je recevais des messages qui étaient mot pour mot : "Comment ça se fait que tu sois obligé d'aller sur Tinder" ou "Alors, comment t'as terminé sur cette appli".
Enfin c'est méprisable pour les hommes évidemment, mais surtout pas pour elles évidemmentAya reçu hier: "comment as tu atterri ici ?"
C'est aussi pour ça que j'ai arrêté les applis... recevoir tout le temps les mêmes messages, les réponses des meufs qui sont prévisibles au mot près, les comportements ultra stéréotypés.... Ça me rendait vraiment fou.
He cle que penses tu des meufs avec des bios genre:
Les beaux parleurs passez votre chemin 😡
Si t'es echangist cest meme pas la peine de venir me parler.
Les mecs avec des copines ç'est next ‼️⚠️
Et si t'es encore amoureux de ton ex swipe left 😡
Le 25 juin 2025 à 22:38:50 :
He cle que penses tu des meufs avec des bios genre:Les beaux parleurs passez votre chemin 😡
Et si t'es encore amoureux de ton ex swipe left 😡
Des meufs qui se sont fait avoir par des mecs qui voulaient juste les baiser En vrai sa donne juste l'impression que la meuf est chiante.
Humm franchement j'ai pas trop le sentiment.
Le 25 juin 2025 à 22:33:26 :
Le 25 juin 2025 à 22:26:27 :
Enfin c'est méprisable pour les hommes évidemment, mais surtout pas pour elles évidemmentAya reçu hier: "comment as tu atterri ici ?"
C'est aussi pour ça que j'ai arrêté les applis... recevoir tout le temps les mêmes messages, les réponses des meufs qui sont prévisibles au mot près, les comportements ultra stéréotypés.... Ça me rendait vraiment fou.
Je me disais l'autre jour qu'il y aurait moyen d'ultra optimiser le truc en testant presque algorithmiquement les réponses avec le meilleur taux de retour, le bar qui plait le plus, avoir préparé à l'avance les mêmes anecdotes qui font mouche etc.
Un peu comme les animateurs de clubs de vacance issou chaque semaine ils accueillent les gens de la même manière, il y a les mêmes spectacles etc.
Bouclesque ultime mais vu que 95% des meufs sont des clones insipides je suis sûr que ça marcherait.
Le 25 juin 2025 à 22:29:36 :
Perso j'ai trouvé ma meuf dessus en étant pulco à 29 ans.J'ai passé 2 mois full time dessus. 1 date par semaine. Mais j'avais des exigences hautes en dépit ma pucellerie très tardive.
Avec l'âge les meufs sont un peu moins difficiles et sont plus attirées par les mecs posés.
Le 25 juin 2025 à 22:40:06 :
He cle que penses tu des meufs avec des bios genre:Les beaux parleurs passez votre chemin 😡
Et si t'es encore amoureux de ton ex swipe left 😡Des meufs qui se sont fait avoir par des mecs qui voulaient juste les baiser
En vrai sa donne juste l'impression que la meuf est chiante.
Je mets systématiquement non aussi ça donne une vibe de très Low IQ jai l'impression
Le 25 juin 2025 à 22:42:25 :
Rien qu'au topic on sent que l'op est brisé
On l'est tous au fond clé
Au moins on relativise ici
Le 25 juin 2025 à 22:42:24 :
Le 25 juin 2025 à 22:40:06 :
Et si t'es encore amoureux de ton ex swipe left 😡Des meufs qui se sont fait avoir par des mecs qui voulaient juste les baiser
En vrai sa donne juste l'impression que la meuf est chiante.
Je mets systématiquement non aussi ça donne une vibe de très Low IQ jai l'impression
Souvent c'est des meufs moches en plus.
JvArchive compagnon