Le 25 juin 2025 à 21:48:54 :
Tinder j'ai laissé tombé ç'est trop la foire.Hinge ça marche bien. Je dois recevoir 3-4 likes par jour en moyenne et ça me suffit.
Je vise clairement la qualité. Je préfère 2 dates par mois avec des filles cools belles et serieuses que 7 dates par semaines avec des meufs moyennes. (1 ère semaine sur l'app je m'étais organisè 1 date par jour ça m'a dégouté j'ai annulé les 2 derniers j'en pouvais plus).
Donc mon nombre de match me convient à peu près.
Les match je les ai mais ç'est des filles moyennes + la plupart du temps 6-7 max.
Quelques 8 et une 9 de temps à autre.Le problème ç'est que les 9 répondent jamais aux messages.
Les 8 répondent 1-2 messages puis ghostent
Les 7 j'arrive à date mais rarement à aller plus loin.
Les 6 ça va ç'est dans la poche 1x /2 mais bon je suis pas intéressé à plus que coucher quelques fois ensemble, je me projette pas avec (pas forcément que à cause du physique mais souvent à cause de ça quand même).Jai bossé mon profil j'ai 1-2 prompt qui marchent de ouf. Apres je pourrais avoir encore de meilleures photos mais là faudrait un pote photographe ce que j'ai pas.
Mon ex était une 9/10 rencontrée sur tinder à l'époque et pour le coup tout a été fluide du début à la fin (sauf la rupture lol). Donc je sais que quand une meuf est intéressée elle prend le temps de t'écrire et te voir. Même si elle a un travail et où des examens (oui oui).
Pour les photos utilisent simplement l'IA pour avoir un sourire parfait. Genre faceapp. Oui tu as raison de privilégier la qualité. Souvent ton instinct te dit si la meuf est une bonne trouvaille ou non.
Le 25 juin 2025 à 21:44:05 :
Le 25 juin 2025 à 21:37:55 :
Clé Hinge X c'est 40€ par mois ISSOU
pour les likes prioritairesAu final ça m'avance à quoi si elles répondent pas?
C'est dure mais faut amélioré au max son profil.
Franchement y'a juste avoir de meilleurs photos qui m'aiderait.
Je précise que je suis un as en photoshop et que ça a bien boosté mes likes. Et les meufs que j'ai date et baise récemment m'ont dit que j'étais comme sur les photos. Donc ç'est subtile.
Je sais pas vous mais le problème ç'est que j'ai très peu de photos de moi. Du coup j'en ai 1-2 bien et les autres c'est un peu du remplissage quoi
Le 25 juin 2025 à 21:31:39 :
Aucun match et jsuis beau
Vise l'étranger c'est ce que je fais maintenant
Le 25 juin 2025 à 21:53:42 :
Je précise que je suis un as en photoshop et que ça a bien boosté mes likes. Et les meufs que j'ai date et baise récemment m'ont dit que j'étais comme sur les photos. Donc ç'est subtile.
Je sais pas vous mais le problème ç'est que j'ai très peu de photos de moi. Du coup j'en ai 1-2 bien et les autres c'est un peu du remplissage quoi
Utilise faceapp pour de beaux sourire parfais. Après faut des photos un peu lifestyle genre en voyage, pendant une activité cool...
Le 25 juin 2025 à 21:55:17 :
Je sais pas vous mais le problème ç'est que j'ai très peu de photos de moi. Du coup j'en ai 1-2 bien et les autres c'est un peu du remplissage quoiUtilise faceapp pour de beaux sourire parfais. Après faut des photos un peu lifestyle genre en voyage, pendant une activité cool...
Je suis allé en Russie en 2015 ç'est mon seul voyage sur ces 10 dernières années et il faisait -15°
Clairement niveau lifestyle j'y suis pas.
La majorité de mes photos cest devant un mur blanc ou vite fait une au bord de mer à Cannes et une avec le chat voilà quoi
Le 25 juin 2025 à 21:56:13 :
Drole Tinder ça passe mais j'ai jamais rien choppé sur Badoo
badoo j'ai lâché depuis longtemps En plus il y a les pires meufs possibles dessus
Le 25 juin 2025 à 21:57:27 :
Je sais pas vous mais le problème ç'est que j'ai très peu de photos de moi. Du coup j'en ai 1-2 bien et les autres c'est un peu du remplissage quoiUtilise faceapp pour de beaux sourire parfais. Après faut des photos un peu lifestyle genre en voyage, pendant une activité cool...
Je suis allé en Russie en 2015 ç'est mon seul voyage sur ces 10 dernières années et il faisait -15°
La majorité de mes photos cest devant un mur blanc ou vite fait une au bord de mer à Cannes et une avec le chat voilà quoi
C'est pour ca. Une technique que je fais c'est que je met des photos pas de moi avec la tête caché en train de faire de la plongée, du karting de course, du parkours. Je me donne un cotés sportif. Avec l'IA on pourra faire des fake photos de soi bientôt.
pour niker faut pas parler
si tu veut niker nike
si tu veut parler parle
jai jamais niker des meuf avecqui jai discuter
a chaque fois que jai niker voici le pattern :
Match -> salut cava -> tu fais quoi dans la vie tes passion etc -> moi jaime bien le jeux video l'informatique blablabla -> vien on se voi -> oui -> on date -> 2nd date on baise
Cest juste parceque tes un low QI ininteressant.
Plus tu est originale et bon a lecris + tu augmente tes chances.
"Salut ca va , vien on se voi"
Cest juste parceque cest le seul pattern que tu est capable dutiliser avec tes connections neuronales
Le 25 juin 2025 à 22:01:03 :
Comment tu expliques qu'il y a beaucoup de femme noix ?
Elles sont les moins attirantes du marché je pense. Et elles sont moins frilleuses que les rebeux.
Le 25 juin 2025 à 22:02:03 :
Sinon je m'étais créé un profil femme pour faire un benchmark des autres mecs sur l'app et il y en a tu peux faire ce que tu veux tu peux juste pas rivaliser quoi.
1m90 ily a des medecins / pilotes ils ont la chevelure parfaite barbe parfaite bien habillés les photos de top qualité genre appareil pro lumière au top.
J'ai été étonné de voir combien de mecs ont des physiques de sportifs pro sans exagérer.
Oui il y a de la sacré concurrence et c'est pas pour rien que tu vois des mecs se tuer à la salle
Le 25 juin 2025 à 21:59:45 :
> Le 25 juin 2025 à 21:37:55 :
> Clé Hinge X c'est 40€ par mois ISSOU
> pour les likes prioritaires
>
> Au final ça m'avance à quoi si elles répondent pas?
La majorité de mes photos cest devant un mur blanc ou vite fait une au bord de mer à Cannes et une avec le chat voilà quoiC'est pour ca. Une technique que je fais c'est que je met des photos pas de moi avec la tête caché en train de faire de la plongée, du karting de course, du parkours. Je me donne un cotés sportif. Avec l'IA on pourra faire des fake photos de soi bientôt.
Ha putain pas con. En mode surf / plongée etc ça pourrait le faire effectivement.
Le 25 juin 2025 à 22:03:30 :
Le 25 juin 2025 à 21:59:45 :
> Le 25 juin 2025 à 21:44:05 :
> > Le 25 juin 2025 à 21:37:55 :
> > Clé Hinge X c'est 40€ par mois ISSOU
> > pour les likes prioritaires
> >
> > Au final ça m'avance à quoi si elles répondent pas?
>
> C'est dure mais faut amélioré au max son profil.
La majorité de mes photos cest devant un mur blanc ou vite fait une au bord de mer à Cannes et une avec le chat voilà quoiC'est pour ca. Une technique que je fais c'est que je met des photos pas de moi avec la tête caché en train de faire de la plongée, du karting de course, du parkours. Je me donne un cotés sportif. Avec l'IA on pourra faire des fake photos de soi bientôt.
Ha putain pas con. En mode surf / plongée etc ça pourrait le faire effectivement.
Disons que c'est mieux que rien mais le mieux c'est avec sa tête.
Je n'ai jamais compris les mecs qui pensent avoir du succès sur des applis qui sont fondamentalement à l'opposé de l'humanité
A moins d'avoir un physique extrêmement attirant, vous êtes condamnés à être méprisés par les femmes car vous ne faites aucune démonstration des caractères masculins sélectionnés par ces dernières, en swipant des centaines de fois par jour et en envoyant des "cc ça va ?" en espérant ne pas être ghosté
Sortez de la matrice et arrêtez de rendre riche les shareholders de match group en vous avilissant sur ces applications du démon
Le 25 juin 2025 à 22:02:52 :
Le 25 juin 2025 à 22:02:03 :
Sinon je m'étais créé un profil femme pour faire un benchmark des autres mecs sur l'app et il y en a tu peux faire ce que tu veux tu peux juste pas rivaliser quoi.
1m90 ily a des medecins / pilotes ils ont la chevelure parfaite barbe parfaite bien habillés les photos de top qualité genre appareil pro lumière au top.
J'ai été étonné de voir combien de mecs ont des physiques de sportifs pro sans exagérer.Oui il y a de la sacré concurrence et c'est pas pour rien que tu vois des mecs se tuer à la salle
Ouais mais là les mecs dont je te parle ç'est soit ils font un sport à très bon niveau type natation soit ils font du 6/7 à la salle j'étais choqué.
JvArchive compagnon