Après avoir utilisé les applis de rencontre pendant plusieurs années je vous donne mon bilan aujourd'hui et mes remarques sur le comportement des meufs ou les applis.
Les meufs n’assument jamais leurs choix notamment en matière de rejet. Par exemple va toujours trouver une excuse bidon pour ne pas dire qu’elle est intéressée par toi. Et même en la confrontant elle va nier. Par exemple une meuf me dit je ne rencontre pas de mecs sur les réseaux et puis j’apprend qu’elle en rencontre un. Elles n’assument pas aussi de changer d’avis quand vous étiez en flirt voir plus avec elle et subitement font comme si vous aviez toujours été juste ami. Elles font comme ci c’est vous qui aviez tous imaginer depuis le début.
Les femmes étrangères (pas née en France et qui ne sont pas là depuis longtemps) sont légèrement moins difficiles que les Françaises. Mais plus elles restent en France plus elles comprennent que le marché et déséquilibré et elles deviennent aussi dure que des Françaises. Je me rappelle une chinoise mignonne mais qui a 29 30 ans de mémoire qui me dit dans le date qu’elles trouvent les hommes français pauvres et finalement pas très intéressant.
Il y a énormément de femmes noires célibs sur les applis de rencontre (badoo par ex). On en retrouve énormément. Bizarrement on retrouve très peu de françaises magrébine sur les applis voir quasiment plus de fille qui vient directement du bled.
Il y a profil particulier de femmes qui trainent sur les applis de rencontre. Se sont des meufs qui ne sont la que la que pour discuter avec des mecs en ligne mais pas les rencontrer. On les reconnait assez facilement avec l’expérience. Leurs profils sont souvent très longtemps en ligne sur les applis parfois des années. Je rappelle d’une meuf sa fait plus de 3 ans que je la voie à chaque fois que je reprends les applis. Avec toujours les mêmes photos de profil. Souvent elles vont répondre rapidement aux messages et c’est ça le piège, vous pensez qu’elle est intéressée et bien sur elle ne dit qu’elle ne vous voit que comme un « ami purement virtuel » dès le début. L’indice c’est quelles ne relancent jamais la conversation mais répondent à vos messages. Quand vous aller proposer un date elle ne dira pas non mais sortira une excuse bidon pour vous piéger encore plus. Si vous insistez pour un rdv elle vous bloquera ou vous ghostera. Ce sont généralement des meufs moyenne avec un visage pas ouf mais suffisamment bonne pour attirer des vagues de mecs. Elles sont souvent un insta qui bide avec que des mecs en chien comme followers.
Les meufs moches ont tendance à toujours marquer qu’elles recherchent du sérieux. Plus une meuf est jolie plus elle aura tendance à avoir des attention floue sur sa recherche. Souvent elles choisissent l’option dans l’appli la plus floue du genre « cherche à faire des rencontres » rarement du sérieux pour les plus jeunes.
Plus vous monter l’Age plus les meufs sont moches surtout après 30 ans.
Les meufs ont aucun respect pour les relations en ligne, elles peuvent vous ghoster ou bloquer du jour au lendemain. Elles peuvent annuler un rdv au dernier moment voir même vous posez un lapin et ne donner aucun signes de vie.
Si une meuf a une « urgence » pendant le date, c’est qu’elle vous fuir à 100 %. Déjà arrivé plusieurs fois. Ce qu’il faut faire ne pas payer son addition.
On se moment j’ai arrêté de farme les applis je pense que la situation est encore pire aujourd’hui. Pour les plus jeunes mon conseil ne jamais trop s’attacher et ne jamais trop se projeter trop vite pour éviter de souffrir.
Avez-vous eux aussi la même expérience que moi ? Désolé pour le pavé.
Le 25 juin 2025 à 20:42:41 :
Perso bug partout. Voilà mon expérience
Alors je bug aussi mais disons que j'ai pas mal farme ou un peu tricher parfois avec des techniques interdites
Le 25 juin 2025 à 20:44:08 :
Vu le pavé t'as pas l'air d'avoir beaucoup baisé et tes conseils sont assez nazes
Je donne juste un seul conseil à la fin et c'est plus des remarques et des observations que j'ai eux.
Le 25 juin 2025 à 20:44:50 :
Perso bug partout. Voilà mon expérienceAlors je bug aussi mais disons que j'ai pas mal farme ou un peu tricher parfois avec des techniques interdites
cad ? J'ai pas mal rencontré et farmé aussi, deux plans Q, mais en Espagne. J'aurais pas mal à dire aussi...
Le 25 juin 2025 à 20:48:22 :
Perso bug partout. Voilà mon expérienceAlors je bug aussi mais disons que j'ai pas mal farme ou un peu tricher parfois avec des techniques interdites
cad ? J'ai pas mal rencontré et farmé aussi, deux plans Q, mais en Espagne. J'aurais pas mal à dire aussi...
avec un fake bg pour avoir des matchs puis je switch avec ma vraie tête.
Espagne tu as les latinas qui sont un peu moins difficiles aussi
Le 25 juin 2025 à 20:50:07 :
c'est clairement autre chose. Plus libres et aiment le sexe. Sinon en France, que des névrosées, savent pas ce qu'elles veulent, changent d'avis, pensent à leur ex. Un régal.
Le 25 juin 2025 à 20:51:50 :
c'est clairement autre chose. Plus libres et aiment le sexe. Sinon en France, que des névrosées, savent pas ce qu'elles veulent, changent d'avis, pensent à leur ex. Un régal.
L'année dernière j'étais à valence pendant j'ai pas réussi à rencontrer des meufs après j'ai pas non plus hyper forcé à beaucoup farmer les applis
Le 25 juin 2025 à 20:53:48 :
> Le 25 juin 2025 à 20:42:41 :
> Perso bug partout. Voilà mon expérience
Alors je bug aussi mais disons que j'ai pas mal farme ou un peu tricher parfois avec des techniques interdites
L'année dernière j'étais à valence pendant j'ai pas réussi à rencontrer des meufs après j'ai pas non plus hyper forcé à beaucoup farmer les applis
peut-être la ville trop grande, moi je suis à la frontière, donc des meufs "lambdas" qui sont pas à barcelone ou quoi.
Oui, complétement d'accord avec ton pavasse.
Mais il y'a quand même des perles rares, en 5 ans d'applis j'en ai rencontré une petite dizaine.
Il faut bien comprendre que les applis sont le royaume des meufs, elles ont accès à des gars à l'infini. C'est un délire. Donc il faut accepter l'idée que ca va être long, laborieux, déceptif ... Mais bon ... Ca finit par marcher avec le temps , a condition bien sur, de savoir faire un profil attirant. Ca aussi ca s'apprend avec le temps.
Le 25 juin 2025 à 20:54:49 :
Le 25 juin 2025 à 20:53:48 :
> Le 25 juin 2025 à 20:44:50 :
> > Le 25 juin 2025 à 20:42:41 :
> > Perso bug partout. Voilà mon expérience
>
> Alors je bug aussi mais disons que j'ai pas mal farme ou un peu tricher parfois avec des techniques interdites
peut-être la ville trop grande, moi je suis à la frontière, donc des meufs "lambdas" qui sont pas à barcelone ou quoi.
Peut être après je sais que j'ai un profil qui plait pas beaucoup aux occidentale. Je sais que dans tous les cas je dois beaucoup farm.
Le 25 juin 2025 à 20:55:40 :
Oui, complétement d'accord avec ton pavasse.
Mais il y'a quand même des perles rares, en 5 ans d'applis j'en ai rencontré une petite dizaine.
Il faut bien comprendre que les applis sont le royaume des meufs, elles ont accès à des gars à l'infini. C'est un délire. Donc il faut accepter l'idée que ca va être long, laborieux, déceptif ... Mais bon ... Ca finit par marcher avec le temps , a condition bien sur, de savoir faire un profil attirant. Ca aussi ca s'apprend avec le temps.
Oui je suis 100 % d'accord bon j'ai abandonné pour ma part avec les françaises après trop de tentatives sans résultats.
Le 25 juin 2025 à 20:59:35 :
tldr?
j'ai pas compris
JvArchive compagnon