Le 25 juin 2025 à 21:24:42 :
Le 25 juin 2025 à 21:22:11 :
Perso sur hinge je like presque jamais les profils. Juste quelques uns par jour pour que l'app me considère actif.
J'attends qu'elles m'envoient le like pour match je me dis que si elles sont plus actives elles sont plus intéressées.Mais même comme ça 50% répondent jamais ou alors 1 message puis plus jamais.
Ç'est assez incompréhensible.
Vous pensez que ç'est juste l'excitation de la nouveauté d'avoir un nouveau match puis après 2-3 messages t'es plus nouveau (puis qu'il y a un nouveau nouveau lol) donc elles perdent l'intérêt?Je précise que j'arrive à baiser si j'arrive à avoir des dates parfois mais j'arrive jamais à capter le niveau d'intérêt par message. Il y a trop de facteurs extérieurs...
Non mais vous voulez baiser ou vous trouver une copine via les applis ? Très simple
Payez
Likes prioritaires, c'est ça dire que si chad n'a pas payé tu passes devant lui. Ca présente aux meufs les profils payants dans un premier temps, par ordre de "notes". Donc si chad a payé comme vous, il sera devant vous, sinon non.
Spammez les likes, vous allez crouler sous les matchs puisque c'est la seule fonctionnalité payante utile (oubliez les boosts, superlikes &co). Et si vous ne me croyez pas, prenez l'abo et résilier gratuitement avant 2 semaines
Ah oui et je rajoute, bon Tinder c'est ainsi, les autres je ne sais pas. Mais en plus d'avoir les likes prioritaires, tes messages sont prioritaires
C-à-d que si t'es le seul profil payant dans ses conv, tu apparais forcément en haut
Le 25 juin 2025 à 21:26:04 :
Perso sur hinge je like presque jamais les profils. Juste quelques uns par jour pour que l'app me considère actif.
J'attends qu'elles m'envoient le like pour match je me dis que si elles sont plus actives elles sont plus intéressées.Mais même comme ça 50% répondent jamais ou alors 1 message puis plus jamais.
Vous pensez que ç'est juste l'excitation de la nouveauté d'avoir un nouveau match puis après 2-3 messages t'es plus nouveau (puis qu'il y a un nouveau nouveau lol) donc elles perdent l'intérêt?Je précise que j'arrive à baiser si j'arrive à avoir des dates parfois mais j'arrive jamais à capter le niveau d'intérêt par message. Il y a trop de facteurs extérieurs...
Ca m'a longtemps étonné aussi, mais je pense que d'une part il y a celles qui matchent pour booster leur ego, d'autre part elles ont des listes de matchs longue comme le bras ... le taux de match moyen pour une femme sur une appli est de 40-50%, contre 2% pour un gars. Du coup elles opèrent un nouveau tri sur leur liste de matchs (sélectionnent les meilleurs) quand le gars va parler à 90% de ses matchs car il en a peu. Elles opèrent d'ailleurs un nouveau tri sur la base du 1er message (une m'a même explicitement dit fonctionner comme ça).
C'est surtout que le swipe est addictif. Donc elles swipent, elles matchent mais discuter derrière : flemme. Il faut dire qu'elles sont moins motivées par le sexe donc aucun plaisir à parler à mille chiens en rute.
Non mais vous voulez baiser ou vous trouver une copine via les applis ? Très simple
Payez
Likes prioritaires, c'est ça dire que si chad n'a pas payé tu passes devant lui. Ca présente aux meufs les profils payants dans un premier temps, par ordre de "notes". Donc si chad a payé comme vous, il sera devant vous, sinon non.
Spammez les likes, vous allez crouler sous les matchs puisque c'est la seule fonctionnalité payante utile (oubliez les boosts, superlikes &co). Et si vous ne me croyez pas, prenez l'abo et résilier gratuitement avant 2 semaines
Une copine je dirais pas non mais bon.
Déjà je suis que sur hinge j'ai l'impression que les profils sont plus quali et les meufs doivent un minimum faire l'effort de se faire un profil. Celle qui font 0 effort ça se voit vite et je les swipe à gauche direct car je sais qu'elles feront 0 effort de conv.
Aussi, je n'envoie jamais de rose (super like) ça fait vraiment mec désespéré
Clé Hinge X c'est 40€ par mois ISSOU
pour les likes prioritaires
Au final ça m'avance à quoi si elles répondent pas?
Le 25 juin 2025 à 21:35:17 :
Payez
Déjà je suis que sur hinge j'ai l'impression que les profils sont plus quali et les meufs doivent un minimum faire l'effort de se faire un profil. Celle qui font 0 effort ça se voit vite et je les swipe à gauche direct car je sais qu'elles feront 0 effort de conv.
Aussi, je n'envoie jamais de rose (super like) ça fait vraiment mec désespéré
J'avais envoyé un superlike (offert avec l'abo) à mon ancienne copine, les meufs n'ont absolument 0 idée de comment ça fonctionne les applis
Puis si elles savent, c'est pas un bon indicateur
Tant de temps de vie perdu, et tu le retrouveras jamais. Tout ça pour quoi ? Une connaissance... des applis de rencontre. Le serpent qui se mord la queue, la connaissance à vide
Tu me déprimes l'OP, ton existence me déprime et me frappe autant que l'Ecclésiaste de la Bible
Le 25 juin 2025 à 21:37:55 :
pour les likes prioritairesAu final ça m'avance à quoi si elles répondent pas?
Tu vas crouler sous les matchs, qu'elles répondent ou pas tu t'en branles. Surtout que Hinge tu peux faire le détraqué fétichiste avec tous leurs filtres sur les ethnies ahiii
Le 25 juin 2025 à 21:27:30 :
Le 25 juin 2025 à 21:21:02 :
Le 25 juin 2025 à 21:19:40 :
Le 25 juin 2025 à 21:16:31 :
Le 25 juin 2025 à 21:13:31 :
"Les meufs n’assument jamais leurs choix notamment en matière de rejet. Par exemple va toujours trouver une excuse bidon pour ne pas dire qu’elle est intéressée par toi. Et même en la confrontant elle va nier."
Ok, l’auteur n’a aucune intelligence sociale.
Non mais avec le temps tu sais que c'est une excuse bidon. Mais elles disent réarmement tu ne me plais pas.
Non sans blague... IRL c'est pareil tu sais. Mec comme meuf, tout le monde fait ça. C'est pas de l’hypocrisie, c'est rejeter poliment, en partant du principe que la personne est suffisamment intelligente pour capter le sous entendu.
Tu prefererai qu’elle soit cash du style "écoute t’as pas compris, tu me plait pas assez, j’ai pas envie de te revoir" ?
C’est quel niveau d’autisme pour pas comprendre ça ?
Essaye pas de draguer IRL, car tout passe par le non verbal, ca sera encore plus dur pour toi.
Clairement je préférais qu'elle soit cash. Au moins je sais la vérité et sa permet d'améliorer ce qu'il va pas.
Fais preuve d’empathie et met toi à la place de ton interlocuteur. S’il dit ca, tu vas probablement lui demander des explications, "dans le but de t’ameliorer". Tu crois que les gens ont envie de s’infliger une conversation lourde qui peut dériver en séance psy ?
Si les gens font des sous entendu, c'est qu'ils cherchent à éviter la confrontation en préférant l’esquive.
Tips: lis un roman classique, genre Balzac ou Zola et regarde comment les nobles draguaient: ce n'est que des sous entendu, qui n’engagent à rien et laissent à l’autre une porte de sortie. C'est très agréable de parler ainsi
Non mais je parle en virtuel. Un simple désolé mais je suis pas intéressée suffit. Je parle du cas ou la meuf te fais espérer pour que tu continues à lui donner de l'attention.
Le 25 juin 2025 à 21:39:31 :
Tant de temps de vie perdu, et tu le retrouveras jamais. Tout ça pour quoi ? Une connaissance... des applis de rencontre. Le serpent qui se mord la queue, la connaissance à videTu me déprimes l'OP, ton existence me déprime et me frappe autant que l'Ecclésiaste de la Bible
A final je me suis plus tourné sur les femmes étrangères et je recherche actuellement plus un mariage et une relation sérieuse.
J'ai jamais compris ce délire de payer le restaurant a une meuf que tu connais pas.
Arrêté d'être des merde, respecter vous !
Le 25 juin 2025 à 21:37:55 :
pour les likes prioritairesAu final ça m'avance à quoi si elles répondent pas?
C'est dure mais faut amélioré au max son profil.
Sur le profil de la meuf qui répond vite mais ne relance jamais et qui trouve toujours une excuse pour ne pas se voir. Qu'est ce qu'elle a dans la tête à ton avis ? elle veut juste parler ? Mais en général elles ne relancent pas et ne vont même pas dans des sujets si intéréssants, ou se dévoilent très peu.
J'en ai rencontré (sans jamais la voir) une comme ça, exactement comme tu décris, j'ai jamais compris qu'elle était son objectif
Le 25 juin 2025 à 21:43:10 :
J'ai jamais compris ce délire de payer le restaurant a une meuf que tu connais pas.Arrêté d'être des merde, respecter vous !
Dans beaucoup de pays c'est normal et le mec doit sortir un peu d'argent pour séduire une femme surtout les pays avec des relations plus tradi. Après généralement quand tu payes le restau c'est que la meuf est intéressée
Tinder j'ai laissé tombé ç'est trop la foire.
Hinge ça marche bien. Je dois recevoir 3-4 likes par jour en moyenne et ça me suffit.
Je vise clairement la qualité. Je préfère 2 dates par mois avec des filles cools belles et serieuses que 7 dates par semaines avec des meufs moyennes. (1 ère semaine sur l'app je m'étais organisè 1 date par jour ça m'a dégouté j'ai annulé les 2 derniers j'en pouvais plus).
Donc mon nombre de match me convient à peu près.
Les match je les ai mais ç'est des filles moyennes + la plupart du temps 6-7 max.
Quelques 8 et une 9 de temps à autre.
Le problème ç'est que les 9 répondent jamais aux messages.
Les 8 répondent 1-2 messages puis ghostent
Les 7 j'arrive à date mais rarement à aller plus loin.
Les 6 ça va ç'est dans la poche 1x /2 mais bon je suis pas intéressé à plus que coucher quelques fois ensemble, je me projette pas avec (pas forcément que à cause du physique mais souvent à cause de ça quand même).
Jai bossé mon profil j'ai 1-2 prompt qui marchent de ouf. Apres je pourrais avoir encore de meilleures photos mais là faudrait un pote photographe ce que j'ai pas.
Mon ex était une 9/10 rencontrée sur tinder à l'époque et pour le coup tout a été fluide du début à la fin (sauf la rupture lol). Donc je sais que quand une meuf est intéressée elle prend le temps de t'écrire et te voir. Même si elle a un travail et où des examens (oui oui).
Le 25 juin 2025 à 21:48:08 :
Sur le profil de la meuf qui répond vite mais ne relance jamais et qui trouve toujours une excuse pour ne pas se voir. Qu'est ce qu'elle a dans la tête à ton avis ? elle veut juste parler ? Mais en général elles ne relancent pas et ne vont même pas dans des sujets si intéréssants, ou se dévoilent très peu.J'en ai rencontré (sans jamais la voir) une comme ça, exactement comme tu décris, j'ai jamais compris qu'elle était son objectif
Avoir de l'attention, elle profitent de la "faim" des mecs pour avoir des amis virtuels. Tu es une sorte de tamagotchi humain pour elle.
Le 25 juin 2025 à 21:38:39 :
Le 25 juin 2025 à 21:35:17 :
Payez
Aussi, je n'envoie jamais de rose (super like) ça fait vraiment mec désespéréJ'avais envoyé un superlike (offert avec l'abo) à mon ancienne copine, les meufs n'ont absolument 0 idée de comment ça fonctionne les applis
Puis si elles savent, c'est pas un bon indicateur
J'ai entendu des potes meufs dire que c'était cringe. J'évite. Mtn les likes prioritaires elles vont voir aussi je pense vu que t'es toujours en haut de la liste non?
Le 25 juin 2025 à 21:48:54 :
Tinder j'ai laissé tombé ç'est trop la foire.Hinge ça marche bien. Je dois recevoir 3-4 likes par jour en moyenne et ça me suffit.
Je vise clairement la qualité. Je préfère 2 dates par mois avec des filles cools belles et serieuses que 7 dates par semaines avec des meufs moyennes. (1 ère semaine sur l'app je m'étais organisè 1 date par jour ça m'a dégouté j'ai annulé les 2 derniers j'en pouvais plus).
Donc mon nombre de match me convient à peu près.
Les match je les ai mais ç'est des filles moyennes + la plupart du temps 6-7 max.
Quelques 8 et une 9 de temps à autre.Le problème ç'est que les 9 répondent jamais aux messages.
Les 8 répondent 1-2 messages puis ghostent
Les 7 j'arrive à date mais rarement à aller plus loin.
Les 6 ça va ç'est dans la poche 1x /2 mais bon je suis pas intéressé à plus que coucher quelques fois ensemble, je me projette pas avec (pas forcément que à cause du physique mais souvent à cause de ça quand même).Jai bossé mon profil j'ai 1-2 prompt qui marchent de ouf. Apres je pourrais avoir encore de meilleures photos mais là faudrait un pote photographe ce que j'ai pas.
Mon ex était une 9/10 rencontrée sur tinder à l'époque et pour le coup tout a été fluide du début à la fin (sauf la rupture lol). Donc je sais que quand une meuf est intéressée elle prend le temps de t'écrire et te voir. Même si elle a un travail et où des examens (oui oui).
la même que toi sur les notes sauf que les 9 je les match même pas, mais parfois une 8 qui me ghost par message, une 7 que je peux rencontrer mais finira par voir un autre, la 6 est jouable clairement mais maintenant je fais le connard avec elles, je me dis simplement que si la meuf était 7 ou 8 elle me ghosterait comme les autres.
JvArchive compagnon