Topic de MaitreZoulman56 :

Mon expérience de plusieurs années sur les applis

g pas lu c trop long mais je peux te faire un retour d'xp

pour niker faut pas parler

si tu veut niker nike

si tu veut parler parle

jai jamais niker des meuf avecqui jai discuter

a chaque fois que jai niker voici le pattern :

Match -> salut cava -> tu fais quoi dans la vie tes passion etc -> moi jaime bien le jeux video l'informatique blablabla -> vien on se voi -> oui -> on date -> 2nd date on baise

a chaque fois que jai parler longtemps de philo, d'art, de politique, de voyage, de series etc ca n'as rien donner

si tu veut niker nike

si tu veut parler parle

Match -> salut cava -> tu fais quoi dans la vie tes passion etc -> moi jaime bien le jeux video l'informatique blablabla -> vien on se voi -> oui -> on date -> 2nd date on baise

a chaque fois que jai parler longtemps de philo, d'art, de politique, de voyage, de series etc ca n'as rien donner

Vu ton niveau d'expression et ton orthographe c'est mieux que tu parles pas tu as raison.

Le 25 juin 2025 à 21:02:28 :

si tu veut niker nike

si tu veut parler parle

Alors j'ai fini par être comme ca avec le temps à rapidement proposer un date mais généralement les meufs qui sont intéressées par moi sont pas des meufs à plan cul et sont donc méfiantes. Elles ont besoin d'être un peu rassuré.

Alors j'ai fini par être comme ca avec le temps à rapidement proposer un date.

Dans tous les cas il faut je pense proposer un date rapidement, une semaine ou deux de blabla par message MAX, sinon elles vont te zapper car elles sont sur-solicitées.

Tjrs passer dans le réel assez rapidement.

Le 25 juin 2025 à 21:03:57 :

si tu veut niker nike

si tu veut parler parle

Vu ton niveau d'expression et ton orthographe c'est mieux que tu parles pas tu as raison.

t'as pas tord khey, apres si je veux ecrire correctement j'en suis relativement capable,
jai un clavier qwerty pck je suis un codeur... je remplace tout les <<é>> par <<er>>

enfin voila c'est juste ce que j'ai remarquer j'ai baizer une dixaine de meuf sur les appli pas enorme dans tt les cas

by the way, 120 wpm sur 10fast finger

Le 25 juin 2025 à 21:06:06 :

Alors j'ai fini par être comme ca avec le temps à rapidement proposer un date.

Dans tous les cas il faut je pense proposer un date rapidement, une semaine ou deux de blabla par message MAX, sinon elles vont te zapper car elles sont sur-solicitées.

Tjrs passer dans le réel assez rapidement.

2 semaine trop long pour moi,
en deux semaine elle font 10 dates gros t'imagine....

perso 10 a 15 message avant la premiere proposition

ensuite je re-propose des dates jusqua ce qu'elle arrete de rep ou bloque

J'ai aussi plusieurs années d'expérience et un retour bien différent du tien, d'expérience les meufs ont beaucoup de respect. Ca n'est jamais arrivé d'avoir la meuf qui s'éclipse en plein date ou annule à la dernière seconde. Sur pas loin d'une 30-40aine de meuf différentes :(

Le 25 juin 2025 à 21:08:33 :
J'ai aussi plusieurs années d'expérience et un retour bien différent du tien, d'expérience les meufs ont beaucoup de respect. Ca n'est jamais arrivé d'avoir la meuf qui s'éclipse en plein date ou annule à la dernière seconde. Sur pas loin d'une 30-40aine de meuf différentes :(

annulatoin la veille ou le jours meme par contre pour ma part c'est du 1/5 environ

Clé vu ton expérience est ce que tu pourrais expliquer pourquoi certaines sur hinge par ex t'envoient un like. Tu valides et donc match et ensuite elle écrivent jamais / répondent jamais. Cest quoi le projet.
La seule explication plausible que j'ai cest qu'elles ont 200 conv ouvertes en memes temps et donc tu redescend tout de suite dans la liste.
Mais sur hinge par ex tu peux avoir que 8 conv ouvertes en meme temps du coup je capte pas elles archivent?

Le 25 juin 2025 à 20:59:35 :
tldr?

Lopax est moche

Bon par contre perdez pas votre temps en France, c'est un miracle si je fais 10 matchs en mois alors que j'en fais 200/mois à l'étranger où je suis actuellement (toujours dans l'UE) :rire:

On parle de françaises ? Perso oui sa m'ai déjà arrivé plusieurs fois. je suis aussi un mal chanceux niveau meuf mais j'ai aussi pas mal de ghotage et blocage.

pas lu, les applis de rencontre c'est une création du démon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498425135-sans-titre-6.jpg

Le 25 juin 2025 à 21:10:18 :

On parle de françaises ? Perso oui sa m'ai déjà arrivé plusieurs fois. je suis aussi un mal chanceux niveau meuf mais j'ai aussi pas mal de ghotage et blocage.

J'ai eu quelques françaises jamais eu de souci, après comme elles sont à l'étranger c'est pas la meuf cassos sans principe je pense :(

Le 25 juin 2025 à 21:09:46 :
Clé vu ton expérience est ce que tu pourrais expliquer pourquoi certaines sur hinge par ex t'envoient un like. Tu valides et donc match et ensuite elle écrivent jamais / répondent jamais. Cest quoi le projet.
La seule explication plausible que j'ai cest qu'elles ont 200 conv ouvertes en memes temps et donc tu redescend tout de suite dans la liste.
Mais sur hinge par ex tu peux avoir que 8 conv ouvertes en meme temps du coup je capte pas elles archivent?

c'est exactement ca la raison

200 conv mini
30 proposition de date par jour
1 a 2 date par jour si la meuf est deter sinon 2 par semaine

la realite en face

Le 25 juin 2025 à 21:09:46 :

Alors Il y a aussi parfois sur les applis des bots, faux profils mais aussi les meufs ne répondent pas à un match. Elles ont beaucoup de matchs donc certaines se faute de pas de répondre à match qu'elles trouvent bof. C'est un comportement normale de meufs sur les applis.

"Les meufs n’assument jamais leurs choix notamment en matière de rejet. Par exemple va toujours trouver une excuse bidon pour ne pas dire qu’elle est intéressée par toi. Et même en la confrontant elle va nier."

Ok, l’auteur n’a aucune intelligence sociale.

Le 25 juin 2025 à 21:09:55 :
Bon par contre perdez pas votre temps en France, c'est un miracle si je fais 10 matchs en mois alors que j'en fais 200/mois à l'étranger où je suis actuellement (toujours dans l'UE) :rire:

Ou pour l'info ? J'ai testé Pologne une fois pas incroyable mais si mieux que la France

Je pense que vous êtes à l'ouest par contre, les meufs likent très peu et peu de mecs proposent rapidement un verre (la plupart de vos concurrents sont des handicapés sociaux hein)

Oui, elles ont des milliers de like, mais c'est l'enfer de trier pour elles. Trouver un mec avec un qi conversationnel intéressant et qui pense à autre chose que baiser au bout de 3 messages ça relève du miracle

Le 25 juin 2025 à 21:13:31 :
"Les meufs n’assument jamais leurs choix notamment en matière de rejet. Par exemple va toujours trouver une excuse bidon pour ne pas dire qu’elle est intéressée par toi. Et même en la confrontant elle va nier."

Ok, l’auteur n’a aucune intelligence sociale.

Non mais avec le temps tu sais que c'est une excuse bidon. Mais elles disent réarmement tu ne me plais pas.

Données du topic

Auteur
MaitreZoulman56
Date de création
25 juin 2025 à 20:37:14
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
124
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !