Go institut pasteur, faites vous vacciner surtout si vous voyagez dans des shitholes.
Même si ça coute 300 euros c'est un investissement à vie contre ce virus mortel
Ce topic m'a fait bader
MĂŞme si en vrai la raison pour laquelle c'est si flippant c'est que l'OP prend l'exemple d'un animal tout petit qui laisse presque aucune trace de morsure
En général une morsure d'un animal errant ça laisse des traces et on s'en souvient
Le 20 juin 2025 Ă 10:26:43 :
Maladie qui comme tout ce qui existe dans la creation a été inventé par Dieu.Certain vous diront que les maladies sont la pour nous nous rappeler notre condition de mortels inferieur. Je leur dirais que le rhume, grippe, fievre et autre petites merde curable mais qui eussent été mortelles suffisaient. Et c est sans compter d autre maladie/virus pire et plus horrible que la rage.
Ces fameux certains begayeront avec des tic de visage a la error404
Allahu akbar/baruch Hashem/Loué soit Jesus
Comme certains disent
Conclusion : soit Dieu n existe pas soit c est le Roi des salopards, loué et glorifié soit il.
Gros malaise les athix qui ne lisent aucune théologie et pensent avoir dead ça
Le 21 juin 2025 à 10:20:01 philodebar20 a écrit :
Oh trop mignon le petit chien chien
Si tu te fais mordre par un chien errant dans un shithole tu fonces te faire vacciner et y'a pas de soucis.
Attention aux singes dans les villes, selon les endroits beaucoup sont porteurs de la rage
Le 20 juin 2025 Ă 11:02:06 :
Go institut pasteur, faites vous vacciner surtout si vous voyagez dans des shitholes.Même si ça coute 300 euros c'est un investissement à vie contre ce virus mortel
Faut faire des rappels tous les ans ça vaut pas le coup si t'es pas constamment au contact d'animaux (genre véto)
mais du coup le chien atteint de la rage?
il meurt pas lui ?
Le 21 juin 2025 Ă 10:30:16 :
Mouais c'est une maladie grave dont tu exagères les effets par une prose hyperbolique bancale quoi, merci de m'avoir fait perdre 10 minutes de ma vie, tu nous aurais épargné ça sans ta petite histoire osef et on te contenant de faire une liste des symptômes
10 minutes pour lire une trentaine de lignes
Et nonobstant il y a aucune prose hyperbolique bancale le low, la rage ça déconne 0
Le 21 juin 2025 Ă 10:32:59 :
Le 21 juin 2025 Ă 10:30:16 :
Mouais c'est une maladie grave dont tu exagères les effets par une prose hyperbolique bancale quoi, merci de m'avoir fait perdre 10 minutes de ma vie, tu nous aurais épargné ça sans ta petite histoire osef et on te contenant de faire une liste des symptômes10 minutes pour lire une trentaine de lignes
Et nonobstant il y a aucune prose hyperbolique bancale le low, la rage ça déconne 0
Faire une petite histoire osef de hamac, de chauve-souris, à grand coups d'adynatons type " c'est TROP TARD " , " maladie de l'ENFER ", c'est précisément une prose hyperbolique
Je pourrais même dire une prose poussive si j'étais méchant
Et je sais que la rage ne " déconne 0 ", ce qui me fait chier c'est l'OP qui se sent obligé de faire un texte merdique au lieu d'expliquer succinctement ce que la maladie fait, à cause de lui j'ai du ouvrir un lien de l'OMS pour avoir un propos plus nuancé et propre
JvArchive compagnon