Le 20 juin 2025 à 04:06:29 :
mais si t'es vacciné logiquement tu risques rien ??
Si tu es vacciné de base et que tu es mordu par un animal sauvage tu dois te refaire vacciner mais 2 doses, 4 si tu as pas fait les deux doses initiales
Le 20 juin 2025 à 04:08:44 :
Le 20 juin 2025 à 04:06:29 :
mais si t'es vacciné logiquement tu risques rien ??Si tu es vacciné de base et que tu es mordu par un animal sauvage tu dois te refaire vacciner mais 2 doses, 4 si tu as pas fait les deux doses initiales
merci pour la précision khey, c'est toujours bon a savoir
J'ai déjà attrapé la rage lors d'un voyage en Inde
J'ai survécu.
Le 20 juin 2025 à 04:10:07 :
J'ai déjà attrapé la rage lors d'un voyage en IndeJ'ai survécu.
Petit joueur moi j'ai survécu à la maladie de Charcot + à un cancer métastasique en phase terminale et j'ai même réussi à guérir du SIDA perso
Le 20 juin 2025 à 04:10:15 :
y a des rappels a faire pour les vaccins contre la rage d'ailleurs? ou une fois qu'on l'a fait enfant c'est plié a vie?![]()
Non mais il y a un protocole en cas de morsure.
"En cas de suspicion de rage, que vous soyez déjà vacciné ou non, il est crucial de consulter immédiatement un centre antirabique pour une prise en charge post-exposition, même si vous avez été vacciné préventivement. Pour les personnes déjà vaccinées, un protocole spécifique existe, impliquant généralement deux doses de vaccin à J0 et J3, avec un contrôle des anticorps si vous avez reçu au moins deux doses de vaccin auparavant."
la rage est le virus qui a le plus haut taux de mortalité de très très loin, on est quasiment sur un 100%, il n'existe qu'une seule technique pour en guérir et elle demande des analyses et qu'on détecte le virus dès la première semaine avant même les premiers symptômes, puis c'est une technique qui laisse des séquelles très très lourdes tu peux en survivre mais finir handicapé moteur bref une technique tellement complexe et onéreuse qu'elle n'est pratiquée nul part ailleurs qu'aux États Unis et seulement dans certains hôpitaux a la pointe de la technologie
le nombre de victimes qui ont pu être sauvées de la rage depuis les débuts de l'humanité se comptent sur les doigts d'une seule main(et s'en sont tous sorti avec des séquelles très lourdes)
par contre un mec de JVC en a guérit dans sa chambre et sans la moindre séquelle, petite sieste et hop
Le 20 juin 2025 à 04:13:52 :
Vacciné
N'importe qui peut se vacciner ?
Le 20 juin 2025 à 04:21:29 :
En France c'est obligatoire ?
Ça va bientôt le devenir vu qu'on importe tout et n'importe en masse
Le 20 juin 2025 à 04:22:24 :
En France c'est obligatoire ?Ça va bientôt le devenir vu qu'on importe tout et n'importe en masse
AYAAAAAAAAAAAAA
En France c'est obligatoire ?
il me semble que ca fait parti des vaccins obligatoires quand on est gosse
par contre je n'en suis pas certain il faudrait vérifier + je ne sais pas si il faut faire des rappels régulièrement ou si une seule fois suffit
Quel est le seul vaccin obligatoire en France ?
Les vaccinations contre la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite, la coqueluche, l'infection à Haemophilus influenzae b, l'hépatite B, le méningocoque C (aujourd'hui ACWY), le pneumocoque, la rougeole, les oreillons et la rubéole sont obligatoires chez les nourrissons nés à depuis le 1er janvier 2018.29 avr. 2025
bon bah selon Google la rage ne fait pas parti des vaccins obligatoires en France, mais a mon avis les médecins le recommandent vivement on a du être nombreux a le faire étant tout gosses
Le 20 juin 2025 à 04:25:23 :
Quel est le seul vaccin obligatoire en France ?
Les vaccinations contre la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite, la coqueluche, l'infection à Haemophilus influenzae b, l'hépatite B, le méningocoque C (aujourd'hui ACWY), le pneumocoque, la rougeole, les oreillons et la rubéole sont obligatoires chez les nourrissons nés à depuis le 1er janvier 2018.29 avr. 2025bon bah selon Google la rage ne fait pas parti des vaccins obligatoires en France, mais a mon avis les médecins le recommandent vivement on a du être nombreux a le faire étant tout gosses
![]()
Je suis né avant 2018
JvArchive compagnon