Topic de RinnelidoV182 :

la RAGE cette maladie tout droit sortie des ENFERS

Faut pas trop flipper non plus ayaaa :hap:

Déjà les cas de rage sont super rares, surtout en Europe. Et même dans les pays où y’en a encore, si tu réagis vite (tu nettoies bien la morsure à l’eau et au savon dans les 15 minutes, et tu vas te faire vacciner rapidement), t’as quasiment aucun risque.

Le vrai danger, c’est d’attendre que les symptômes arrivent. Mais si tu fais ce qu’il faut direct (ce qui est souvent le cas) ça se soigne très bien.

Maladie qui comme tout ce qui existe dans la creation a été inventé par Dieu.

Certain vous diront que les maladies sont la pour nous nous rappeler notre condition de mortels inferieur. Je leur dirais que le rhume, grippe, fievre et autre petites merde curable mais qui eussent été mortelles suffisaient. Et c est sans compter d autre maladie/virus pire et plus horrible que la rage.

Ces fameux certains begayeront avec des tic de visage a la error404

Allahu akbar/baruch Hashem/Loué soit Jesus

Comme certains disent

Conclusion : soit Dieu n existe pas soit c est le Roi des salopards, loué et glorifié soit il.

Il faut faire une liste de ces maladies et se faire vaccinax au max

Le 20 juin 2025 à 10:26:21 :

Déjà les cas de rage sont super rares, surtout en Europe. Et même dans les pays où y’en a encore, si tu réagis vite (tu nettoies bien la morsure à l’eau et au savon dans les 15 minutes, et tu vas te faire vacciner rapidement), t’as quasiment aucun risque.

Le vrai danger, c’est d’attendre que les symptômes arrivent. Mais si tu fais ce qu’il faut direct (ce qui est souvent le cas) ça se soigne très bien.

C'est pas exactement rare non plus, 20.000 morts par an en Inde :hap:

Mais en Europe, c'est soit éradiqué, soit extrêmement rare, oui :hap:

Le 20 juin 2025 à 10:22:26 :
Ceux qui voyagent à l'étranger, c'est aller à la rencontre de la sélection naturelle, un pote qui taf dans une très grosse boite du CAC, qui leur offre 2 voyages par an, autant dire qu'ils mettent le paquet : avion réservé pour l'entreprise + hotels de luxe, etc, ben entre les locaux qui sont de vrais sauvages : des fois, ils sont encadrés par des militaires :) tout le monde qui tombe malade plusieurs jours car les poissons sont daubés :) : les locaux sont tellement blindax qu'ils pourraient se faire des soupes avec l'eau du gange :rire:
Une autre connaissance qui est partie en PVT en Australie, ce pays du démon malgré les salaires car t'as des tonnes de bestioles qui vont essayer de t'éliminer de la surface de la terre :rire: :o))

Ouais par contre le vaccin contre la rage préexposition est considéré comme un vaccin de complaisance, donc pas remboursé et t'es pas prioritaire :oui:

Le 20 juin 2025 à 10:26:21 :

Juste faut pas que les gens prennent ça à la légère. Quand j'ai été exposé au Maroc les locaux me disaient "Osef ça nous arrive tout le temps et ça va bien. On a pas de vaccins ici dans le désert"

J'ai pas voulu prendre de risque, tous les morts en Europe qu'on a c'est des gens exposés au Maroc avec des chats et des chiens par exemple. Dernière personne a être morte de la rage en France c'était une exposition après une griffure de chat au Maroc en 2023 :pf:

Ça fait depuis 1885 qu'on est plus sensé attraper la rage grace à un truc qui s'appelle vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1553990188-jim-carey-a.png

Le 20 juin 2025 à 10:34:22 :
Ça fait depuis 1885 qu'on est plus sensé attraper la rage grace à un truc qui s'appelle vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1553990188-jim-carey-a.png

Tu sais pas à quel point j'ai bénis Pasteur quand ils me filaient des doses. J'ai été quintuple dosé mais j'en voulais encore, tout sauf mourir de la rage laissez moi crever d'un cancer ou d'un truc comme ça plutôt

Le 20 juin 2025 à 04:12:37 :

Le 20 juin 2025 à 04:10:07 :
J'ai déjà attrapé la rage lors d'un voyage en Inde :hap:

J'ai survécu.

Petit joueur moi j'ai survécu à la maladie de Charcot + à un cancer métastasique en phase terminale et j'ai même réussi à guérir du SIDA perso :rire:

Comment t'as fais kheyou? :(

Le 20 juin 2025 à 10:35:47 :

Le 20 juin 2025 à 10:34:22 :

Tu sais pas à quel point j'ai bénis Pasteur quand ils me filaient des doses. J'ai été quintuple dosé mais j'en voulais encore, tout sauf mourir de la rage laissez moi crever d'un cancer ou d'un truc comme ça plutôt

Il en a sauvé des gens ce gars sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1553990188-jim-carey-a.png

C'est hardcore mais je trouve ça plus flippant l'irradiation

savoir que ton ADN ton code source est brisé aucun retour en arrière est possible

donc tu vas forcément développer des cancers avoir la peau qui nécrose et mourir

Le 20 juin 2025 à 10:41:31 :

savoir que ton ADN ton code source est brisé aucun retour en arrière est possible

donc tu vas forcément développer des cancers avoir la peau qui nécrose et mourir

C'est sûr mais faut y aller pour être irradier en tant que prolo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 20 juin 2025 à 10:41:31 :

Ca se vaut et ça dépend du degré d'exposition. La rage tu peux ne même pas t'en rendre compte que tu es à risque :d) typiquement l'anglaise ici devait se dire "ah bah c'est qu'une griffure, pas une morsure ça passe" :hap:

Alors que quand t'es irradié normalement t'es au courant et tu connais un peu ton degré d'exposition.

Et il vaut mieux mourir d'un cancer 30 ans après ton exposition que 5 mois après dans d'atroces souffrances :(

Tu fais flipper bordel je rentre de Guyane et un chien errant m'a mordu y'a 3 jours

Faites-vous vacciner préventivement.

3 doses et aucun rappel nécessaire à vie (sauf en cas de morsure)

Avec 3 doses vous ne mourrez pas, même en cas de morsure passée inaperçue

Le 20 juin 2025 à 10:45:23 :
Tu fais flipper bordel je rentre de Guyane et un chien errant m'a mordu y'a 3 jours

Go CHU très rapidement, service infectieux il vont te prendre en charge très rapidement

Le 20 juin 2025 à 10:46:22 :

Sauf que c'est pas remboursé car vaccin de complaisance. En plus c'est pas une garantie infaillible :d) il faut toujours faire des injections post exposition même quand on est vacciné.

Ils m'ont dit que théoriquement j'étais vacciné pendant 2/3 ans après le protocole post exposition mais qu'il faut quand même refaire un protocole (un peu allégé). :oui:

Les deux premiers paragraphes des symptômes c'est littéralement ma vie depuis petit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 20 juin 2025 à 10:49:07 :

Le 20 juin 2025 à 10:45:23 :

Go CHU très rapidement, service infectieux il vont te prendre en charge très rapidement

Le 20 juin 2025 à 10:46:22 :

Sauf que c'est pas remboursé car vaccin de complaisance. En plus c'est pas une garantie infaillible :d) il faut toujours faire des injections post exposition même quand on est vacciné.

Ils m'ont dit que théoriquement j'étais vacciné pendant 2/3 ans après le protocole post exposition mais qu'il faut quand même refaire un protocole (un peu allégé). :oui:

Ils disent ça pour être sur, mais en réalité, aucun rappel n'est nécessaire après avoir suivi le schéma de vaccination complet, sauf si morsure

J'ai regardé même le roadtrip en moto d'un mec qui traverse les différents pays d'Afrique, plusieurs fois à 2 doigts de se faire saisir la moto ou de partir en prison, alors que le mec est Tunisien :)
Autant dire que si t'es un white european, bon courage, avec les checkpoints à gogo ou souvent, ce sont des dialectes locaux :o)) , je parle même pas du risque de te faire voler ou agresser :)
Après morsure suspecte oui tu dois normalement faire 1 ou 2 doses, mais même si tu ne les fais pas, ton risque de mourir/finir paralysé est ultra faible si t'as déjà complété le schéma vaccinal initial

Données du topic

Auteur
RinnelidoV182
Date de création
20 juin 2025 à 03:51:47
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
163
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !