pas besoin d'un scénario rocambolesque avec une chauve-souris.
une simple d'un chien errant que vous voulez caresser et qui vous griffe et c'est finito.
n'approchez jamais un chien errant, surtout à l'étranger !
Le 20 juin 2025 Ă 08:25:16 :
Une mutation du virus chez l'être humain pourrait provoquer une épidémie de zombie comme dans les films
C'est exactement le scenar de 28 jours plus tard
Le 20 juin 2025 Ă 04:20:57 :
la rage est le virus qui a le plus haut taux de mortalité de très très loin, on est quasiment sur un 100%, il n'existe qu'une seule technique pour en guérir et elle demande des analyses et qu'on détecte le virus dès la première semaine avant même les premiers symptômes, puis c'est une technique qui laisse des séquelles très très lourdes tu peux en survivre mais finir handicapé moteur bref une technique tellement complexe et onéreuse qu'elle n'est pratiquée nul part ailleurs qu'aux États Unis et seulement dans certains hôpitaux a la pointe de la technologie![]()
le nombre de victimes qui ont pu être sauvées de la rage depuis les débuts de l'humanité se comptent sur les doigts d'une seule main(et s'en sont tous sorti avec des séquelles très lourdes)
par contre un mec de JVC en a guérit dans sa chambre et sans la moindre séquelle, petite sieste et hop
![]()
Ils font quoi concrètement? Ils t'injectent des trucs?
J'ai été exposé à la rage cette année pendant un voyage au Maghreb
Un chien errant m'a mordu quand je me baladais Ă Ifrane
Franchement c'était pas fun du tout, j'ai réussi à aller à un institut Pasteur au Maroc pour les premières doses puis ensuite en France j'ai eu les immunoglobulines
Bon à savoir, les immunoglobulines c'est pas remboursé par la sécu
Et c'est 500€ la dose et c'est une dose tous les 15 kgs à peu près
Le 20 juin 2025 Ă 09:05:46 :
Ça me rappelle ma belle mère qui avait été mordue par un écureuil à NY. J’avais dis d’aller aux urgences au cas où. Elle m’a pas écouté et n’a rien eu mais un peu roulette russe à mon gout
Quasiment aucun risque avec un écureuil, mais vaut quand même mieux faire le vaccin
Le 20 juin 2025 Ă 09:49:36 :
Le 20 juin 2025 Ă 04:20:57 :
la rage est le virus qui a le plus haut taux de mortalité de très très loin, on est quasiment sur un 100%, il n'existe qu'une seule technique pour en guérir et elle demande des analyses et qu'on détecte le virus dès la première semaine avant même les premiers symptômes, puis c'est une technique qui laisse des séquelles très très lourdes tu peux en survivre mais finir handicapé moteur bref une technique tellement complexe et onéreuse qu'elle n'est pratiquée nul part ailleurs qu'aux États Unis et seulement dans certains hôpitaux a la pointe de la technologie![]()
le nombre de victimes qui ont pu être sauvées de la rage depuis les débuts de l'humanité se comptent sur les doigts d'une seule main(et s'en sont tous sorti avec des séquelles très lourdes)
par contre un mec de JVC en a guérit dans sa chambre et sans la moindre séquelle, petite sieste et hop
![]()
Ils font quoi concrètement? Ils t'injectent des trucs?
Coma + admnistration d'un traitement
La science qui prefere te laisser creuver que d'essayer une solution desespere https://www.cambridge.org/core/journals/canadian-journal-of-neurological-sciences/article/critical-appraisal-of-the-milwaukee-protocol-for-rabies-this-failed-approach-should-be-abandoned/8A47C583B24B2B2E43248770F78CC35A
Si vous vous faites mordre par un chien ou une chauve souris il faut buter la bestiole. Même si elle est pas suspecte la rage n'est pas toujours évidente à remarquer.
Vous placez immédiatement un garrot sur votre membre et vous emmener la bête dans un centre d'analyse. Si c'est positif vous perdrez un bras mais pas la vie.
Le 20 juin 2025 Ă 10:19:37 :
Si vous vous faites mordre par un chien ou une chauve souris il faut buter la bestiole. Même si elle est pas suspecte la rage n'est pas toujours évidente à remarquer.Vous placez immédiatement un garrot sur votre membre et vous emmener la bête dans un centre d'analyse. Si c'est positif vous perdrez un bras mais pas la vie.
![]()
Pourquoi ce sticker ?
Le 20 juin 2025 Ă 10:19:37 :
Si vous vous faites mordre par un chien ou une chauve souris il faut buter la bestiole. Même si elle est pas suspecte la rage n'est pas toujours évidente à remarquer.Vous placez immédiatement un garrot sur votre membre et vous emmener la bête dans un centre d'analyse. Si c'est positif vous perdrez un bras mais pas la vie.
![]()
A part pour limiter la perte de sang, le garrot est assez inutile contre la rage, le virus ne remonte pas par les vaisseaux sanguins et certainement pas aussi vite que d'autres saletés.
JvArchive compagnon