Topic de UnReveRoumain :

[YOUTUBE] POURQUOI je BIDE

[12:08:56] <PaslaLoco>
Mets une teen sur la miniature ^^
J'ai juste survolé ta chaine, mais en tout cas c'est du bon taff

Si j'avais des gros seins je biderais pas ca c'est sûr !
Merci en tout cas

lopax on est serieux tu dois lier les mots entre eux, cest ce quon remarque des les premières secondes et ca nuit à la forme.

[12:29:08] <AntiPNJ_>
lopax on est serieux tu dois lier les mots entre eux, cest ce quon remarque des les premières secondes et ca nuit à la forme.

Oui khey, en vrai j'avais pas remarqué mais je vais vraiment faire attention la prochaine fois :oui:
Je pense que c'est le prompt qui me perd :(

+75 abos depuis vendredi, pas mal en vrai :cool:
Au final, 3000 vues et +100 abos en 3 jours, c'est pas si mal non ? :bave:

Le 28 juin 2025 à 08:52:42 :
L'ère Youtube c'est fini hein, surtout des vidéos de +30 min la consommation a changé, maintenant les gens consomment du TikTok et des vidéos de 30 secondes, 30 min c'est trop pour eux.

Non c'est faux, la consommation s'est polarisée. Les vidéos de 5 à 10min sont celles qui bident vraiment, alors que les vidéos format netflix >30min et les vidéos format tiktok <1min sont celles qui marchent le mieux.

[06:45:47] <Cascadie1>

Le 28 juin 2025 à 08:52:42 :
L'ère Youtube c'est fini hein, surtout des vidéos de +30 min la consommation a changé, maintenant les gens consomment du TikTok et des vidéos de 30 secondes, 30 min c'est trop pour eux.

Non c'est faux, la consommation s'est polarisée. Les vidéos de 5 à 10min sont celles qui bident vraiment, alors que les vidéos format netflix >30min et les vidéos format tiktok <1min sont celles qui marchent le mieux.

Surtout que Didi vient de sortir une vidéo de QUATRE HEURES et je suis sûr qu'elle va trop bien marcher
Bon j'aurais jamais son niveau et sa dertmination pour faire ça mais bon

Données du topic

Auteur
UnReveRoumain
Date de création
28 juin 2025 à 08:49:07
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
107
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !