[08:52:42] <Curly_Thaddeus>
L'ère Youtube c'est fini hein, surtout des vidéos de +30 min la consommation a changé, maintenant les gens consomment du TikTok et des vidéos de 30 secondes, 30 min c'est trop pour eux.
Y a encore plein de longues vidéos qui marchent bien
Et vraiment je supporte pas le contenu cours, j'ai essayé d'en faire mais c'est pas trop interessant
[09:01:16] <SeulsDesFous>
Ma chaîne bide aussi, t'inquiète c'est normal !
Envoie ta chaine mon kheyou
Renseigne toi sur l'algorithme youtube
Abonne-toi frère d'infortune !
[09:05:13] <SeulsDesFous>
Abonne-toi frère d'infortune !
Ahi je me suis abos, ca a l'air marrant !
[09:04:57] <xanxus36>
Renseigne toi sur l'algorithme youtube
Je regarde ca cash
[09:05:53] <Rsc-second>
Juste un conseil dans ta diction, essaie de lier tes mots, tu fais des pauses sèches entre des mots ou groupes de mots, c'est assez désagréable
Ok khey merci je vais essayer d'ameliorer ça
[09:11:27] <LEBOSS-OURS>
J ai post un commentaire
J'AI POST
Le 28 juin 2025 à 08:52:42 :
L'ère Youtube c'est fini hein, surtout des vidéos de +30 min la consommation a changé, maintenant les gens consomment du TikTok et des vidéos de 30 secondes, 30 min c'est trop pour eux.
C'est totalement faux ça.
C'est juste en train de se polariser. Les neuneus sont encore plus neuneus et consomment du contenue tik tok, les curieux ont tendance à plus consommer des vidéos longue (voir très longue quand on parle de conférence de 2h). Les gens du milieux sont de moins en moins nombreux.
[09:14:48] <MNBCED2025>
Le 28 juin 2025 à 08:52:42 :
L'ère Youtube c'est fini hein, surtout des vidéos de +30 min la consommation a changé, maintenant les gens consomment du TikTok et des vidéos de 30 secondes, 30 min c'est trop pour eux.C'est totalement faux ça.
C'est juste en train de se polariser. Les neuneus sont encore plus neuneus et consomment du contenue tik tok, les curieux ont tendance à plus consommer des vidéos longue (voir très longue quand on parle de conférence de 2h). Les gens du milieux sont de moins en moins nombreux.
C'est ça, pas pour rien que les Shakaru, Legend et autre explose je pense
[09:36:15] <Jaucrochet>
youtube c finito, faut faire des tiktouks![]()
J'ai tenté les tiktok, ca a bidé aussi
https://www.tiktok.com/@piece.castor
T'as repris tous les codes des vidéos du genre, le même montage, les mêmes images, les mêmes transitions, la même intro...
Tu bides car tout le monde s'en branle du sujet. J'ai pas envie de me farcir 30 minutes de vidéo sur un roumain.
JvArchive compagnon