Topic de UnReveRoumain :

[YOUTUBE] POURQUOI je BIDE

[09:39:17] <Chouriiiik>
T'as repris tous les codes des vidĂ©os du genre, le mĂȘme montage, les mĂȘmes images, les mĂȘmes transitions, la mĂȘme intro...

Tu bides car tout le monde s'en branle du sujet. J'ai pas envie de me farcir 30 minutes de vidéo sur un roumain.

Je pensais que c'était interessant de parler d'un fasciste méconnu mais oui tu as surement raison :(

[09:40:53] <PokemonPlatine2>
C'est vrai que les roumains bon tu pouvais parler d'un sujet moins niche

Je vais retourner en france et appeller ma chaine "La ruée vers l'ouest"

C'est quoi cette coupe de ouf

[09:44:03] <Klein-Gordon>
C'est quoi cette coupe de ouf

Ahi oui faut que je rase les cotés :rire:

[09:43:00] <Uvas_Blancas_03>
LĂąche rien kheyou.

[09:43:00] <Uvas_Blancas_03>
LĂąche rien kheyou.

Je vais essayer

Deja visuellememt il faut que tu fasse un truc jolie avec un beau background. Souvent les gens sont dans le noir avec quelque lumiere tamisé.

Ensuite l'articulation, tu parles bien mais tu haches trop les mots je trouve

[09:46:31] <Indienivre3>
Deja visuellememt il faut que tu fasse un truc jolie avec un beau background. Souvent les gens sont dans le noir avec quelque lumiere tamisé.

Ensuite l'articulation, tu parles bien mais tu haches trop les mots je trouve

Bien khey, mais ca faut que j'investisse dans des cameras, car a la go pro, dans le noirs xc'est horrible :rire:
Pour la diction je vais bosser dessus, c'est vrai que je saccade

C'est vrai que c'est un sujet extrĂȘmement nichĂ©, peut-ĂȘtre un peu trop...Tu ferais de l'argent si tu parlais dĂ©fiscalisation en Roumanie. Tu pourrais monter un biz d'expatriation si jtu vis la bas et que tu parles la langue. par exemple.
AprĂšs tes stats son normale, 30 vidĂ©os, 200abos quelques milliers de vues me parait pas ĂȘtre un Ă©chec pour l'instant.
AprÚs le reste du contenu à l'air bien, les vidéos bouffe etc..
Continue et voit ce que ca donne

[09:49:36] <CACAPIECE3>
C'est vrai que c'est un sujet extrĂȘmement nichĂ©, peut-ĂȘtre un peu trop...Tu ferais de l'argent si tu parlais dĂ©fiscalisation en Roumanie. Tu pourrais monter un biz d'expatriation si jtu vis la bas et que tu parles la langue. par exemple.
AprĂšs tes stats son normale, 30 vidĂ©os, 200abos quelques milliers de vues me parait pas ĂȘtre un Ă©chec pour l'instant.

J'avais pensé à faire un truc expat etc mais j'ai du mal à parler de ca je sais pas pourquoi :(
MĂȘme juste de faire une vidĂ©o de moi qui raconte pourquoi je suis en roumanie ça me semble trop bizarre :rire:
Merci en tout cas, je vais pas lacher, je pense faire une video sur Dracula ca devrait mieux marcher

Le 28 juin 2025 Ă  09:53:52 :

[09:49:36] <CACAPIECE3>

J'avais pensé à faire un truc expat etc mais j'ai du mal à parler de ca je sais pas pourquoi :(
MĂȘme juste de faire une vidĂ©o de moi qui raconte pourquoi je suis en roumanie ça me semble trop bizarre :rire:
Merci en tout cas, je vais pas lacher, je pense faire une video sur Dracula ca devrait mieux marcher

Super idée ca

La Roumanie n'intéresse (presque) personnes.
Pourquoi des vidéos juste sur la Roumanie ?
c'est volontaire la commode pas droite derriĂšre ?
ça a l'air pas mal, apres la qualité ne rime pas toujours avec succés malheureusement , il y a une grande part de chance

[10:14:45] <PepereFR>
La Roumanie n'intéresse (presque) personnes.
Pourquoi des vidéos juste sur la Roumanie ?

Car j'y vis, et que je trouve le pays passionnant :oui:

[10:16:17] <Deesse_Nemesis>
c'est volontaire la commode pas droite derriĂšre ?

Appartement roumain khey, tout ce casse la gueule :rire:

[10:16:19] <plisskin13>
ça a l'air pas mal, apres la qualité ne rime pas toujours avec succés malheureusement , il y a une grande part de chance

En effet :+

Ça veut juste dire que tes vidĂ©o ne plaisent pas. Les vidĂ©o qui plaisent finissent TOUJOURS par faire un max de vues car Youtube va s'assurer de la mettre en avant Ă  un max de gens qui ont le plus de chances d'ĂȘtre intĂ©ressĂ©s par le sujet :)

Je ne vais pas me farcir 30 minutes de vidéo et analyser, mais je te conseille de bien lire les feedbacks si tu en reçois + regarde ce que fait la concurrence :bye:

[10:37:59] <CestBonOuPas>
Ça veut juste dire que tes vidĂ©o ne plaisent pas. Les vidĂ©o qui plaisent finissent TOUJOURS par faire un max de vues car Youtube va s'assurer de la mettre en avant Ă  un max de gens qui ont le plus de chances d'ĂȘtre intĂ©ressĂ©s par le sujet :)

Je ne vais pas me farcir 30 minutes de vidéo et analyser, mais je te conseille de bien lire les feedbacks si tu en reçois + regarde ce que fait la concurrence :bye:

Merci pour ces conseils khey :(

Tu fait du montage ultra dynamique de zoomers mais sur une vidĂ©o de 30 min, ça donne mal Ă  la tĂȘte Ă  force.
Choisi ton public, les zoomers ou les +90 de qi

J’en ai plein le derche des mecs qui parlent autant de façon saccadĂ©

Bordel tu mets une virgule aprĂšs chaque mots ou quoi ?

Le 28 juin 2025 Ă  08:49:07 :
Expliquez moi les causes de mon bide les kheys :(
Ça me dĂ©prime un peu j'ai bossĂ© comme un zinzin dessus :rire:
https://youtu.be/NkiirPCQKY0

C'est un peu soporifique ça doit ĂȘtre pour ça :rire:

Le 28 juin 2025 Ă  08:49:07 :
Expliquez moi les causes de mon bide les kheys :(
Ça me dĂ©prime un peu j'ai bossĂ© comme un zinzin dessus :rire:
https://youtu.be/NkiirPCQKY0

parce que c'est nul un peu, on veut du drole

Données du topic

Auteur
UnReveRoumain
Date de création
28 juin 2025 Ă  08:49:07
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
107
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !