[10:42:53] <Otxo10>
Tu fait du montage ultra dynamique de zoomers mais sur une vidéo de 30 min, ça donne mal à la tête à force.
Choisi ton public, les zoomers ou les +90 de qi
C'est pas tant dynamique que ça je trouve
[10:44:03] <vincentganne>
J’en ai plein le derche des mecs qui parlent autant de façon saccadéBordel tu mets une virgule après chaque mots ou quoi ?
Je m'en rend pas compte, je vais faire gaffe
[10:45:11] <MontezCristo>
Le 28 juin 2025 à 08:49:07 :
Expliquez moi les causes de mon bide les kheys
Ça me déprime un peu j'ai bossé comme un zinzin dessus
https://youtu.be/NkiirPCQKY0parce que c'est nul un peu, on veut du drole
C'est dur d'être drole sur des vidéos sérieuses je trouve
C'est vrai que le fait que tu parles et que tu détaches tes mots les uns après les autres ça a un petit côté énervant. Sinon ça a l'air cool mais ça ne va intéressé que les passionnés d'histoire ou alors il faut vraiment une qualité AA+ avec des blagues ou ce genre de choses toutes les 5 minutes. Peut-être prend exemple sur Poisson Fécond.
Sinon ouai c'est un sujet de niche... Pour te dire je fais les mêmes vues que toi en balançant des playthrough de jeu retro en coop avec ma soeur, des vidéos qui durent 1h30 et sans aucune retouche ni commentaires. 🤭
[10:56:55] <Juvensky_Fede>
C'est vrai que le fait que tu parles et que tu détaches tes mots les uns après les autres ça a un petit côté énervant. Sinon ça a l'air cool mais ça ne va intéressé que les passionnés d'histoire ou alors il faut vraiment une qualité AA+ avec des blagues ou ce genre de choses toutes les 5 minutes. Peut-être prend exemple sur Poisson Fécond.Sinon ouai c'est un sujet de niche... Pour te dire je fais les mêmes vues que toi en balançant des playthrough de jeu retro en coop avec ma soeur, des vidéos qui durent 1h30 et sans aucune retouche ni commentaires. 🤭
Je m'inspire pas mal de poisson fécond, j'ai essayé de reprendre son concept ou il parle des dirigeant
Je vais vraiment bosser sur ma diction maintenant !
[10:59:49] <dupeban>
Moi aussi je bide très fort mais je m’entraîne à parler devant une caméra parce que si Mélenchon devient président je ferai un coup d'état. Donc je suis un peu obligé d'annoncer ce que je fais. Et j'ai du mal à parler parce que je suis autiste.
Ca va le faire mon Antoine !
https://youtu.be/NkiirPCQKY0
C'est finito youtube frère, go tiktok
[11:59:39] <Jambesdalizee91>
https://youtu.be/NkiirPCQKY0C'est finito youtube frère, go tiktok
Trop chiant les formats court
j'ai adoré la vidéo, +1 abonné
petite curiosité, les 5 premières secondes de la vidéo viennent de quel extrait ?
Le 28 juin 2025 à 12:00:50 :
Les écoutent pas, c'est faux. Surtout que YT cherche à privilégier les contenus long, en revanche comme l'a si bien dit un khey, ils faut éviter les montages trop dynamique si tu choisis cette voie.
Et ta diction joue beaucoup aussi, tu fais trop de pauses comme l'ont déjà signifier certains clés.
Continue et écoutes les remarques qui sont faite et surtout, sois régulier. Si tu choisis un rythme de parution, essaie de t'y tenir
[12:01:39] <AltCtrlMaj001>
L'accent du sud ouest amateur de saucisson et de rugby c'est pas possible pour ce genre de vidéo.
Raciste
[12:04:41] <EpicLLOYD>
j'ai adoré la vidéo, +1 abonnépetite curiosité, les 5 premières secondes de la vidéo viennent de quel extrait ?
Merci beaucoup khey !
Zéro idée, c'est des potes qui m'ont dis de mettre ça, je sais pas pas qui est ce mec
Je crois que c'est Bellatare un truc comme ça
[12:06:06] <OrdoReviendu>
Tu bides parce que tu as un sujet trop niche, la plupart des gens même passionnés d'histoire se foutent de la Roumanie. Tout simplement.
Oui c'est possible en effet
La vidéo sur Ceausescu a fait 4000 vues j'etais content
[12:06:07] <Mr_Izmar>
Le 28 juin 2025 à 12:00:50 :
Les écoutent pas, c'est faux. Surtout que YT cherche à privilégier les contenus long, en revanche comme l'a si bien dit un khey, ils faut éviter les montages trop dynamique si tu choisis cette voie.
Et ta diction joue beaucoup aussi, tu fais trop de pauses comme l'ont déjà signifier certains clés.J'ai une chaine avec des vidéos à +100k vues, je fais de la musique par contre. De ce fait je m'étais renseigné sur comment fonctionne l'algo.
Continue et écoutes les remarques qui sont faite et surtout, sois régulier. Si tu choisis un rythme de parution, essaie de t'y tenir
Merci beaucoup pour ton retours khey, oui je vais essayer d'arranger ça, surtout qu'un montage moins dynamique c'est moins de taff
Le 28 juin 2025 à 12:07:35 :
30 vidéos, 200 abonnés ahi comment c'est possible
Son axe est mauvais, histoire + Roumanie. C'est nul à chier.
[12:07:35] <ManoDeObra>
30 vidéos, 200 abonnés ahi comment c'est possible
C'est quoi la moyenne tu pense ?
Y a des gens ils font 1000 vidés ils sont bloqués a 100 abos
[12:08:24] <OrdoReviendu>
30 vidéos, 200 abonnés ahi comment c'est possibleSon axe est mauvais, histoire + Roumanie. C'est nul à chier.
Pourtant c'est passionnant je trouve
Tu me conseil quoi khey ?
Toi tu aimerais voir quoi ?
Le 28 juin 2025 à 12:09:39 :
30 vidéos, 200 abonnés ahi comment c'est possibleSon axe est mauvais, histoire + Roumanie. C'est nul à chier.
Toi tu aimerais voir quoi ?
Je regarde pas de contenu en français, je trouve ça médiocre. Mais si je devais faire une chaîne dans l'optique de me professionnaliser je pense que je choisirai un axe plus généraliste, moins niche. Donc dans ton cas l'histoire en Europe de manière plus générale
GouvHD a réussi avec un contenu assez niche grâce aux bandeurs de Russie chez les droitardés/coco, mais pas que, mais la Roumanie n'a pas de bandeurs.
[12:14:02] <OrdoReviendu>
Toi tu aimerais voir quoi ?Je regarde pas de contenu en français, je trouve ça médiocre. Mais si je devais faire une chaîne dans l'optique de me professionnaliser je pense que je choisirai un axe plus généraliste, moins niche. Donc dans ton cas l'histoire en Europe de manière plus générale
GouvHD a réussi avec un contenu assez niche grâce aux bandeurs de Russie chez les droitardés/coco, mais pas que, mais la Roumanie n'a pas de bandeurs.
Oui ça c'est bien vrai, la Russie attire bien plus
Et oui a la base je voulais faire un truc plus généraliste, genre la guerre de Yogouslavie etc, mais ça se bosse ca
Le 28 juin 2025 à 12:18:25 :
[12:14:02] <OrdoReviendu>
Toi tu aimerais voir quoi ?Je regarde pas de contenu en français, je trouve ça médiocre. Mais si je devais faire une chaîne dans l'optique de me professionnaliser je pense que je choisirai un axe plus généraliste, moins niche. Donc dans ton cas l'histoire en Europe de manière plus générale
Oui ça c'est bien vrai, la Russie attire bien plus
Et oui a la base je voulais faire un truc plus généraliste, genre la guerre de Yogouslavie etc, mais ça se bosse ca
Les gens s'en foutent que tu sois 100% correct, ils veulent juste se divertir.
JvArchive compagnon