[12:20:11] <OrdoReviendu>
Le 28 juin 2025 à 12:18:25 :
[12:14:02] <OrdoReviendu>
Le 28 juin 2025 à 12:09:39 :
[12:08:24] <OrdoReviendu>
> Le 28 juin 2025 à 12:07:35 :
> 30 vidéos, 200 abonnés ahi comment c'est possible
Son axe est mauvais, histoire + Roumanie. C'est nul à chier.
Pourtant c'est passionnant je trouve
Tu me conseil quoi khey ?
Toi tu aimerais voir quoi ?Je regarde pas de contenu en français, je trouve ça médiocre. Mais si je devais faire une chaîne dans l'optique de me professionnaliser je pense que je choisirai un axe plus généraliste, moins niche. Donc dans ton cas l'histoire en Europe de manière plus générale
GouvHD a réussi avec un contenu assez niche grâce aux bandeurs de Russie chez les droitardés/coco, mais pas que, mais la Roumanie n'a pas de bandeurs.
Oui ça c'est bien vrai, la Russie attire bien plus
Et oui a la base je voulais faire un truc plus généraliste, genre la guerre de Yogouslavie etc, mais ça se bosse caLes gens s'en foutent que tu sois 100% correct, ils veulent juste se divertir.
Oui c'est pas faux
Mais bon je suis un peu autiste, je te jure, pour faire cette vidéo j'ai vérifié 15 fois les sources pour être sûr de pas dire de conneries
Le 28 juin 2025 à 12:21:27 :
Le 28 juin 2025 à 12:09:39 :
>[12:08:24] <OrdoReviendu>
>> Le 28 juin 2025 à 12:07:35 :
>> 30 vidéos, 200 abonnés ahi comment c'est possible
>
>Son axe est mauvais, histoire + Roumanie. C'est nul à chier.
Pourtant c'est passionnant je trouve
Tu me conseil quoi khey ?
Toi tu aimerais voir quoi ?Je regarde pas de contenu en français, je trouve ça médiocre. Mais si je devais faire une chaîne dans l'optique de me professionnaliser je pense que je choisirai un axe plus généraliste, moins niche. Donc dans ton cas l'histoire en Europe de manière plus générale
GouvHD a réussi avec un contenu assez niche grâce aux bandeurs de Russie chez les droitardés/coco, mais pas que, mais la Roumanie n'a pas de bandeurs.
Et oui a la base je voulais faire un truc plus généraliste, genre la guerre de Yogouslavie etc, mais ça se bosse caLes gens s'en foutent que tu sois 100% correct, ils veulent juste se divertir.
Oui c'est pas faux
Mais bon je suis un peu autiste, je te jure, pour faire cette vidéo j'ai vérifié 15 fois les sources pour être sûr de pas dire de conneries
Oui j'imagine aisément, mais c'est du perfectionnisme un peu maladif. En vrai c'est dommage que le travail que tu fournis ne soit pas payant pour le moment. Au moins tu te bouge, j'espère pour toi que ça finira par marcher khey.
[12:24:53] <OrdoReviendu>
Le 28 juin 2025 à 12:21:27 :
> Le 28 juin 2025 à 12:09:39 :
> >[12:08:24] <OrdoReviendu>
> >> Le 28 juin 2025 à 12:07:35 :
> >> 30 vidéos, 200 abonnés ahi comment c'est possible
> >
> >Son axe est mauvais, histoire + Roumanie. C'est nul à chier.
>
> Pourtant c'est passionnant je trouve
> Tu me conseil quoi khey ?
> Toi tu aimerais voir quoi ?
Je regarde pas de contenu en français, je trouve ça médiocre. Mais si je devais faire une chaîne dans l'optique de me professionnaliser je pense que je choisirai un axe plus généraliste, moins niche. Donc dans ton cas l'histoire en Europe de manière plus générale
Oui c'est pas faux
Mais bon je suis un peu autiste, je te jure, pour faire cette vidéo j'ai vérifié 15 fois les sources pour être sûr de pas dire de conneriesOui j'imagine aisément, mais c'est du perfectionnisme un peu maladif. En vrai c'est dommage que le travail que tu fournis ne soit pas payant pour le moment. Au moins tu te bouge, j'espère pour toi que ça finira par marcher khey.
Merci mon kheyou ça fait plaisir
J'espère aussi ahi
[12:36:47] <Tegeaterre7>
J'ai supprimé le bref instant de lecture de ca vidéo de mon historique youtube pour éviter de polluer mes recommandation à l'avenir et blacklister l'op pour éviter un prochain malaise venant d'un autiste
Ayaaaa T.A.R.A.X
[12:40:07] <CiteBouilles>
en vrai pour pas dire de conneries y a pas de malaise, c'est juste que le sujet est niche, que 30 min c'est trop long pour les brainrot de 2025
en revanche tu peux essayer de changer la façon dont tu te filmes de face, avec le drapeau derrière etc, la qualité est pas ouf en plus, ça fait un peu crado (et pour les golems si c'est 5% crado c'est suspect/cringe)
Le drapeau c'est des vieux tshirt en plus ayaaaa
Mais oui en effet faut que je clean un peu ça tu as tout a fais raison
[12:47:33] <Niveau70>
C'est de la merde, voilà pourquoi tu bides.
Aie
Salut gros,
Tes vidéos sont super bien montées, écoute pas les conseils médiocres qui se concentrent sur des détails comme tes cheveux, ta commode, ton rythme... Ça va juste te faire perdre du temps et te tracasser pour rien.
Nan effectivement, le problème principal c'est que tu te situe dans une turbo niche : la Roumanie, c'est ouf, mais on est entouré de débiles mentaux qui ne s'interessent à rien donc il faut malheureusement se rapprocher un peu plus des sentiers battus (sans pour autant faire un top 10 ou quoi). C'est con, mais mon max de vues (pas loin de 100 000), c'était sur une connerie sur Elon Musk alors que tout le reste avait bidé : des golmons, soutenus par l'algoritme dans leur délire.
Aussi, est-ce que t'as pensé à investir un peu d'argent pour que Youtube te mette en avant sur la plate-forme ? Alors, c'est pas très éthique mais ça marche : un pote musicien a construit son réseau avec un clip qui a fait 20 000 vues... qu'il a objectivement payé à Youtube pour avoir, mais ça lui a permit de faire une base et d'avoir de beau concerts par la suite (même les orga se basent sur les vues...).
Enfin voilà, continue, c'est vraiment propre ce que tu fais ! Soit juste pour fourbe, à l'image du monde dans lequel on vit ! Courage gros !
[13:24:14] <Raouldeg>
Salut gros,Tes vidéos sont super bien montées, écoute pas les conseils médiocres qui se concentrent sur des détails comme tes cheveux, ta commode, ton rythme... Ça va juste te faire perdre du temps et te tracasser pour rien.
Nan effectivement, le problème principal c'est que tu te situe dans une turbo niche : la Roumanie, c'est ouf, mais on est entouré de débiles mentaux qui ne s'interessent à rien donc il faut malheureusement se rapprocher un peu plus des sentiers battus (sans pour autant faire un top 10 ou quoi). C'est con, mais mon max de vues (pas loin de 100 000), c'était sur une connerie sur Elon Musk alors que tout le reste avait bidé : des golmons, soutenus par l'algoritme dans leur délire.
Aussi, est-ce que t'as pensé à investir un peu d'argent pour que Youtube te mette en avant sur la plate-forme ? Alors, c'est pas très éthique mais ça marche : un pote musicien a construit son réseau avec un clip qui a fait 20 000 vues... qu'il a objectivement payé à Youtube pour avoir, mais ça lui a permit de faire une base et d'avoir de beau concerts par la suite (même les orga se basent sur les vues...).
Enfin voilà, continue, c'est vraiment propre ce que tu fais ! Soit juste pour fourbe, à l'image du monde dans lequel on vit ! Courage gros !
Merci kheyou ça me fait trop plaisir ton message !
Je pense que les autres on pas entierement tord d'un coté, l'aspect visuel ça joue beaucoup, même pour moi en temps que consomateur
Et oui en effet, je devrais faire des truc plus mainstream au début (Dracula etc) pour attirer et puis resserer je pense
J'ai pas pensé à payer car j'ai peur que ça me nique le referencement pour la suite
Merci en tout cas je vais rien lacher
Le 28 juin 2025 à 13:29:08 :
Salut gros,Tes vidéos sont super bien montées, écoute pas les conseils médiocres qui se concentrent sur des détails comme tes cheveux, ta commode, ton rythme... Ça va juste te faire perdre du temps et te tracasser pour rien.
Je pense que les autres on pas entierement tord d'un coté, l'aspect visuel ça joue beaucoup, même pour moi en temps que consomateur
Et oui en effet, je devrais faire des truc plus mainstream au début (Dracula etc) pour attirer et puis resserer je penseJ'ai pas pensé à payer car j'ai peur que ça me nique le referencement pour la suite
Pas de problème, si on peut soutenir les créateurs qui proposent des trucs sympa' ! (D'ailleurs, t'as un abonné en plus)
Pour le fait d'investir sur Youtube, tu risques rien si tu passes par Youtube Ads : https://business.google.com/fr/ad-solutions/youtube-ads/creator-promotions/ !
Ça coute un poil plus cher que les sites chinois, par contre là les vues sont authentiques, ça permet de cibler un public très précisément, ça augmente ton nombre de vues, d'abonnés, tout ça...
Je l'utilise par encore pour ma chaine parce que j'ai plus un rond en ce moment, mais à l'époque je l'avais utilisé pour un clip : 7 000 vues en 3 jours sur un style totalement de niche, avec plein d'abonnés.
J'ai un pote qui a utilisé ça pour une vidéo, et derrière ça lui a ramené un base fixe d'abonnés qui lui permet d'avancer tranquillement sans devoir payer à chaque fois.
Après faut pas se ruiner non plus, mais bon, je pense que Youtube soutient plus les personnes qui paient que les personnes qui bossent vraiment sur leur contenu...
Enfin bref, bon courage pour la suite khey !
[14:46:26] <Raouldeg>
Le 28 juin 2025 à 13:29:08 :
Et oui en effet, je devrais faire des truc plus mainstream au début (Dracula etc) pour attirer et puis resserer je penseJ'ai pas pensé à payer car j'ai peur que ça me nique le referencement pour la suite
Pas de problème, si on peut soutenir les créateurs qui proposent des trucs sympa' ! (D'ailleurs, t'as un abonné en plus)
Pour le fait d'investir sur Youtube, tu risques rien si tu passes par Youtube Ads : https://business.google.com/fr/ad-solutions/youtube-ads/creator-promotions/ !
Ça coute un poil plus cher que les sites chinois, par contre là les vues sont authentiques, ça permet de cibler un public très précisément, ça augmente ton nombre de vues, d'abonnés, tout ça...
Je l'utilise par encore pour ma chaine parce que j'ai plus un rond en ce moment, mais à l'époque je l'avais utilisé pour un clip : 7 000 vues en 3 jours sur un style totalement de niche, avec plein d'abonnés.
J'ai un pote qui a utilisé ça pour une vidéo, et derrière ça lui a ramené un base fixe d'abonnés qui lui permet d'avancer tranquillement sans devoir payer à chaque fois.
Après faut pas se ruiner non plus, mais bon, je pense que Youtube soutient plus les personnes qui paient que les personnes qui bossent vraiment sur leur contenu...
Enfin bref, bon courage pour la suite khey !
Parfait khey en vrai tu as raison je vais lacher un petit billet, on verra bien
Le 28 juin 2025 à 09:38:42 :
[09:36:15] <Jaucrochet>
youtube c finito, faut faire des tiktouks![]()
J'ai tenté les tiktok, ca a bidé aussi
![]()
https://www.tiktok.com/@piece.castor
J'avais eu l'idée de faire des shorts de Quake champions sur Tique Toque, y'a pas besoin de connaitre le jeu, le jeu est très agréable à regarder, full actions rapides pour capter l'attention des zoomeurs parfait pour TikTok
Si tu te fais un peu de vues y'a une vraie niche à exploiter
La flemme a eu raison de moi, ça se trouve j'aurais pu faire de la tiktok money ez
[19:34:21] <Shambler_2>
Le 28 juin 2025 à 09:38:42 :
[09:36:15] <Jaucrochet>
youtube c finito, faut faire des tiktouks![]()
J'ai tenté les tiktok, ca a bidé aussi
![]()
https://www.tiktok.com/@piece.castorJ'avais eu l'idée de faire des shorts de Quake champions sur Tique Toque, y'a pas besoin de connaitre le jeu, le jeu est très agréable à regarder, full actions rapides pour capter l'attention des zoomeurs parfait pour TikTok
https://www.youtube.com/watch?v=EdxZjjfwR7o , . Le meilleur : y'a aucune vidéo là dessus![]()
Si tu te fais un peu de vues y'a une vraie niche à exploiter
![]()
La flemme a eu raison de moi, ça se trouve j'aurais pu faire de la tiktok money ez
![]()
Ayaaa c'est un coup a devenir épileptique ton truc
JvArchive compagnon