Le 26 mai 2025 à 22:03:27 BobSparte a écrit :
Isak Mayembo oublie que normalement c’est à lui de faire ce job
Indirectement il rappelle que la classe ça ne s’apprend pas.
visse
Le 26 mai 2025 à 22:03:27 :
Isak Mayembo oublie que normalement c’est à lui de faire ce job
Indirectement il rappelle que la classe ça ne s’apprend pas.
Le seum transpire de tout tes pores attention... Même si je comprend il est 6h30 c'est bientôt l'heure pour toi de faire l'esclave...
Cela dis je te concède que Mayembo ne vaut pas plus que son chiffon de calebard
les fragiles zero testo qui sont offusquer par hitchens car il est trop cash et dur...
chaud
dans votre vie vous avez full amies meufs qui vous parlent de leurs plans chad nan?
Il y a encore 10/15 ans tout les livreurs montait systèmatiquement
maintenant c'est limite si il faut pas aller au bout de la rue pour aller récupérer ta livraison
sans compté ceux qui livre les colis qui font semblant de passé et qui dise que tu n'étais pas là pour mettre tout en point relais
Le 27 mai 2025 à 06:39:41 :
les fragiles zero testo qui sont offusquer par hitchens car il est trop cash et dur...
chauddans votre vie vous avez full amies meufs qui vous parlent de leurs plans chad nan?
Il est pas cash et dur, il sait juste que le mec peut pas annuler la commande et qu'il tient donc un clandestin par les couilles
Uber eat coûte une blinde donc je prends jamais
Mais tu paye pour un service et le service doti être rendu en totalité pas a moitier
Donc s'ils y a des étages à monter le livreurs monte les étages
Tous les services de livraison du monde livre à ta porte
Pour en France un certain service de livraison ne le ferrai pas tu a payer pour
Le 27 mai 2025 à 06:41:23 :
chauddans votre vie vous avez full amies meufs qui vous parlent de leurs plans chad nan?
Il est pas cash et dur, il sait juste que le mec peut pas annuler la commande et qu'il tient donc un clandestin par les couilles
je parle de ceux qui disent sans cesse "je haie le personnage"
"il est trop arrogant ouain ouain"
chaud hein
Le 27 mai 2025 à 06:44:03 Selufara a écrit :
Uber eat coûte une blinde donc je prends jamaisMais tu paye pour un service et le service doti être rendu en totalité pas a moitier
Donc s'ils y a des étages à monter le livreurs monte les étages
Tous les services de livraison du monde livre à ta porte
Pour en France un certain service de livraison ne le ferrai pas tu a payer pour
https://youtu.be/p8QUVtakYFQ?t=155
en France pleins de gens descendent c'est peut etre une habitude
1er golem qui l'a lui tient avec le sourire...
Ton idole pseudo Chad vient juste de s'afficher pas fichu de se trouver une meuf traditionnelle capable de lui cuisiner...
Mais bon faut qu'elle soit complètement brisée pour accepter de nourrir cette tête à claque...
Bordel les Simps comme toi qui donnent des subs à ce type vous êtes les plus gros canards
JvArchive compagnon